Bande annonce avec de nouvelles images et répliques.langue anglaise sauf pour le debut SPORLERS: javait completement oublier que au japon il mettait plusieures images inedites je m'en rappellait pour LA SAGA TWILIGHT jespere qu'il aura des spot tv pour le japon(rien que pour les images inedites)
Dernière édition par florian1412 le Mar 25 Mar - 17:45, édité 1 fois
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
encore un spot tv cool encore de nouvelle images. INFOS: si cest pas celui la temps mieux mais en regardant le spot tv sur un site j'ai appris que lors des KIDS CHOICE AWARDS il yaura une nouvelle bande annonce et le spot tv serais la moitier de la bande annonce je trouve cette promotion manifique mais bon on est encore a deux mois de la sortie du film vivement le clip de lana del rey once upon a dream rendez vous lundi pour une peut etre new bande annonce
Attention cette vidéo contient des conseils de jardinage et des extraits de la bande-annonce du film (en même temps, on connait l'histoire):
mais je pense que je verrais quand même le film un jour. Au revoir les loulous (et riri, fifi, susu, jean-louis et félicie aussi)
j'adore ;)Arte a toujours des émission très spécial! Sinon j'ai vraiment hâte que le film sorte, j'essaye de ne pas regarder les nouvelles images et les spot tv, histoire de pas trop me spoiler le film mais c'est parfois trop tentant .
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Encore un spot tv ?. cette fois ci je ne regarderais pas . Nous somme a deux mois de la sortie du film et j'irais acheter ma place pour voir ce film Dans les règles de l'art !
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
Voilà ce qui semble être l'ultime affiche de Maléfique. Quitte a annoncer ce genre de chose, autant mettre une photo, c'est toujours mieux (je dit ça, je dit rien...).
Cette affiche sera donc utilisée pour la campagne française du film, et le site Allociné l'utilise déjà pour "s'habiller":
Elle plutôt sympa merci jojo 1808 Mais je suis du même avis que GreG-927 j'aurais préférée une affiche plus sombre....
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
j'ai hate d'aller dans les cinemas et de voir les affiches du film au murs , d'aillieurs si dans votre cinema il y a deja quelques suports du film n'hesitez pas a nous envoyer les photos sur le forum histoire que l'on partage tout ca ensembles
Nouvelle barniere de malefique vu sur maleficent it Autres infos sur une bande annonce version longue pour les parks disney's Une remorque longue spéciale de "Maléfique" commence 18 Avril à Hollywood Studios ABC Sound Studio de Disney.
La bande-annonce palpitante jouera tous les jours à la mi-Juin. "Maléfique" sortira dans les salles le 30 mai et les étoiles Angelina Jolie dans l'histoire inédite de méchant le plus emblématique de Disney du classique "Sleeping Beauty" et les éléments de sa trahison qui se transforment finalement son cœur pur à la pierre. (Disney) l'infos etait en anglais
autre barniere en vo publier par yahoo movies https://movies.yahoo.com/photos/maleficent-movie-stills-slideshow/maleficent-banner-photo-1396540636126.html?soc_src=sh
Faut pas oublié que c'est un conte Disney .On va pas regarder " le seigneur des anneaux " non plus il faut bien une lueur d'espoir a l’horizon .
oui c'est surs ^^ mais au moins plus de lugubre sur l'affiche où l'on ne voit que Maléfique... bref sinon elle est très jolie^^ j'aime bien celle d'aurore
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou