SPOILERS: je trouve sa bien que le corbeau ai une forme humaine. ce film va vraiment me plaire autant que alice au pays des merveilles, Blanche Neige et le chasseur, et Le monde fantastique d'oz Ya un nouveau spot tv mais rien de nouveau peut etre le texto du spot tv cest tout The Timeless Tale Goes Dark= Le Conte Intemporel S'éteint En effet c'est des suppositions vivement
Dernière édition par florian1412 le Sam 5 Avr - 9:51, édité 1 fois
Spoilers:// J'espère que le début du film film qui a était retourné j'espère que les premières scénes avec la première maléfique jeune, esperons qu'il sois dans les bonus.Car je trouve sa injuste la première maléfique jeune ils l'on évincé sans raison espérons quelle sois à l'avant première du film et tim burton aussi car c'est lui qui à u l'idée de ce beau projet
Spoilers:// J'espère que le début du film film qui a était retourné j'espère que les premières scénes avec la première maléfique jeune, esperons qu'il sois dans les bonus.Car je trouve sa injuste la première maléfique jeune ils l'on évincé sans raison espérons quelle sois à l'avant première du film et tim burton aussi car c'est lui qui à u l'idée de ce beau projet
Quand tu veux parler de spoilers, utilise les balises prévues à cet effet Par contre, Tim Burton n'est pas à l'origine de Maléfique, il était simplement pressenti pour réaliser le film au départ Enfin à ma connaissance!
Moi je trouve les nouvelles affiches très belles, heureusement qu'on a plus celle avec le fond blanc. Par contre dans la bande-annonce on ne voit pas vraiment ces décors qui sont très beaux, j'ai peur qu'on ne les trouve pas beaucoup pendant le film, on verra bien
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
L'affiche française est moche plutôt! Toujours cette manie de vouloir mettre tout les personnages en scène, c'est bien du français!
Faut pas pousser non plus, il n'y a pas "tout" les personnages sur cette affiche... Que ça plaise a certains, pas a d'autres, ça se fait en fonction des goûts, mais il ne faut pas non plus être excessif quoi! La bannière italienne fait pire que ça!
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
Non l'affiche française est jolie. Mais c'est vrai que ça fait très "Alice au Pays des merveilles", donc forcément, voir ça derrière maléfique ça fait bizarre.
Enfin bon, en même temps la sauce du film a vite été prévisible, fallait s'y attendre !
Ceux qui ont ecris et produit alice au pays des merveilles,blanche neige et le chasseur et le monde fantastique d'oz. font un beau travail et j'ai remarqué il aura une suite pour alice au pays des merveilles: juin 2016.Le monde fantastique d oz en preparation. et blanche neige et le chasseur 2 pas de nouvelle a choisir je prefererai une suite pour Blanche neige que pour oz
Anatole25
Âge : 25 Messages : 83 Localisation : Dans la Lande Inscription : 25/02/2014
https://i.servimg.com/u/f55/18/78/07/60/malefi13.jpg le lien en dessous la couverture avec les tags(ps) jen suis sur le magasine contiens des images exclusives mais bon le magasine ne sort que en Juin attendons le numero de ENTERTAINEMENT WEEKLY DE JUIN OU MAI
Je trouve l'affiche française trop chargée mais c'est effectivement pour un but commercial qu'elle est ainsi...Jétais avec mon fiancé pour aller voir un film... L'UGC Bercy-St Emilion a déjà mis les big affiches de Maléfique sur sa devanture...Mon copain m'a fait la meme reflexion que certains ici: "ah encore un Disney à la sauce Le monde fantastique d'Oz ou Alice au pays des merveilles"! Je lui ai dit que les bandes annonces et les quelques photos montre que ce film semble différents des précédents qu'il me citait...