pour ceux qui veulent reportage de de 1minutes de maléfique dans le 19 45 sur m6 http://www.6play.fr/m6/#/m6/le-1945/11363754-19-45-du-mercredi-07-mai a partir de 21 minute il me semble
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
a en effet sacrément changé entre le script fuité et le film définitif (et le roman). Certains personnages sont présents mais ne l'étaient pas avant, et vice versa. D'ailleurs, les origines de Maléfique ont également changé depuis.
J’espère juste une chose avec le film...sortir de la salle avec des étoiles dans les yeux (chose qui arrive rarement, depuis un moment).
Blanche neige et le chasseur est une petite déception pour moi (Maléfique tout comme blanche neige est un film heroic fantasy) même si Charlize Theron est formidable, le scénario reste pauvre...ainsi que Kristen Stewart.
Je veux un film avec un bon scénario, pas juste un film pour faire jolie...
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Moi, j'ai peur d'être déçu non pas par le visuel qui me semble magnifique mais par la vois de Maléfique, étant trop attaché à la voix de Sylvie Moreau. Ca me fait bizarre d'entendre Maléfique avec la voix française d'Angelina Jolie, Françoise Cadol je crois.
C'est assez magique au fond. le plaisir s'installe
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
C est possible cher Prince Philip Juste a titre d info sur l edition us de clochette et la fee pirate, il y a la bande annonce francophone et la voix de malefique est top
Au premier abord, c'est également la peur que j'ai ressenti, étant tellement habitué au personnage haut en couleur (noirceur) du DA. Mais, à force de voir les bandes annonces, je me suis habitué au jeu d'Angelina Jolie mais la voix me choque toujours.
C'est assez magique au fond. le plaisir s'installe
pour ma part je trouve que Angelina jolie colle très très bien au personnage de Maléfique . personne d'autre au monde n'aurait pu jouer ce rôle . et en plus le doublage est respecté .
Anatole25
Âge : 25 Messages : 83 Localisation : Dans la Lande Inscription : 25/02/2014
J'ai souhaité que ce film ait du succès afin qu'il y en ait un sur ma méchante préférée : Ursula. (c'est souvent le cas chez disney, quand un film marche on en fait une franchise, alors pourquoi pas une sur les méchants les plus charismatiques avec de vrais acteurs ?). Un film pour lever le voile sur son exil d'Atlantica, ça serait vraiment bon. Mais depuis que Micheline Dax nous a quitté, je vois mal Ursula doublée par une autre personne en français. Enfin bon on n'en est pas là, vivement fin mai pour MALEFIQUE !
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Voici l'aperçu etendu de malefique pour ceux qui veulent: ya les premieres minutes des petites scenes et se finit avec des passages de la bande annonce: SPOILERSSSS: http://www.4shared.com/video/wjXxgg9zba/Maleficent.html ça commence dans les 2 minutes 30.
Anatole25
Nouvelle vidéo et cette fois-ci en français sur les créatures, on entend la voix de Diaval et le "Et bien, et bien" est moins dégueulasse que celui de la B-A
https://www.facebook.com/photo.php?v=1433251183600058&set=vb.1417185711873272&type=2&theater Nouveau spot tv: avec nouvelle scenes et repliques: en espagnol(pour intonations)
Anatole25
Anatole25 : merci pour la featurette je lai vu manifique SPOILERSS: voici un nouveau clip de 50 secondes spoilers les voix derrieres jadore sa fout la trouille https://www.youtube.com/watch?v=B2tSTwN-Yyw&hd=1
je pense aussi que Angélina jouera assez bien maléfique, elle a du charisme et elle en jette Mais par contre Elle Fanning en Aurore ... Son visage ne correspond pas du tout à la princesse...
merci pour les clips :DCa fait plaisir
*Si la nuit ton coeur se voile,* *Si tu cherches un soleil,* *C'est la deuxième petite étoile,* *A droite au fond du ciel...*