J'avoue être un chouilla surpris que ce ne soit pas Maléfique qui se transforme en dragon ! C'est tout de même l'apothéose du dessin animé La Belle au Bois Dormant, et le personnage est connue pour ça ! Avoir interverti les rôles avec le corbeau Diablo est selon moi décevant ! Mais bon, attendons de voir le film car Maléfique a, semble t-il, des ailes de corbeau. Il se pourrait donc bien qu'elle soit le corbeau qui se transforme après en dragon dans le trailer car, si on reprend le DA, Diablo est changé en pierre par Pimprenelle avant la transformation de Maléfique...
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
J'ai adoré cette nouvelle bande annonce j'ai appris qu'il aurait un autre extrait du film le 19 avril au park disneyland mais je ne sais de quelle pays sporler::;; quand aurore tombe j'espere quelle s'est pas fait mal sur les comms de la video j'ai remarqué que certains disait que cetait pas la meme repliques que celui de 1959(eleanor audley) moi je suis ravie des repliques.Mais en faite en regardant la bande annonce de janvier au gramm'y on voit un peux les ailes mais juste le coté de la robe donc comment je lai pas vu avant. Sporlers: J'aime l'idée que malefique et aurore fonts se rencontré, alors que dans le DA elle se voit que quand elle est petite apres elle meurt et aurore se reveille
Dernière édition par florian1412 le Dim 23 Mar 2014 - 11:38, édité 1 fois
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
et c'est quoi ce truc la bande annonce avec le doublage francais ya de nouvelle image merci a toi founder 59/ Je pense que la bande annonce sur disney.fr et celle révélé sur abc aprés pretty little liars donc cest cool on à u les deux doublages francais et canadien. mais la voix d'angelina me dit quelques chose c'est celle qui mary alice dans desperate housewives. en+ le lien de disney.fr ya des scenes inedites
Trop bien, Françoise Cadol reviens en force!!! C'était obligé vu que c'est la VF officielle d'Angelina, mais j'avais quand même peur qu'elle ne double pas Angelina cette fois comme la VF de Maléfique la double dans Kingdom Hearts 2 il me semble... Une très bonne nouvelle!!! Merci Flounder !!!
Disney Analysis
et c'est quoi ce truc la bande annonce avec le doublage francais ya de nouvelle image merci a toi founder 59/ Je pense que la bande annonce sur disney.fr et celle révélé sur abc aprés pretty little liars
Non, l'extrait diffusé après Pretty Little Liars est très court et ne présente que deux petites images inédites, il ne doit même pas faire 30 secondes. Là, il s'agit bien de la bande-annonce exclusive française.
Clef
Messages : 206 Localisation : n'a plus de toit fixe TT Inscription : 08/10/2010
Nouveau spot de Maléfique : Evil is complicated. (Spot diffusé le 18 mars 2014 après Pretty Little Liars.)
Attention : risque de révélations/spoilers ! Cette vidéo contient quelques extraits clés du film susceptibles d'en révéler l'intrigue, une scène en particulier. Ne pas regarder si vous souhaitez garder la surprise.
Sporler: ce spot tv ma plus. La voix française de angelina je connaissez son nom mais j'ignorait qu'il s'agisait celle qui double mary alice young dans desperate housewives. sa va etre dure dattendre la voix de angelina jolie qui joue une gentille dabitude. Hâte de voir les prochain spot tv la musique du spot me rappelle Twilight lol. SPORLERSS/ J'ai faillie pleuré la scene du spot tv ou on voit malefique au moment ou il devoile l'intrigue principal
Brenton Twaites(Prince Philips) va jouer dans deux prochains films le premier c'est Oculus un film un peut effrayant hate de le voir j'adore ce genre de films, mais Sa depent des films d'horreur et eppouvante.sortie en avril
En tout cas, je suis impatient de voir les critiques (et d'y participer quand je verrai le film), car vu l'attente qu'il y a pour ce film, il y aura de très bonnes critiques mais aussi de grandes déceptions.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Dommage que je ne puisse regarder ce trailer puisqu'il semble dévoiler une partie essentielle de l'intrigue! Je trouve le temps trop long...Vu vos commentaires à tous, le film semble promettre, encore davantage que ce que l'on aurait cru!