AccueilLes billets FASTPASS - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Orizac

Masculin

Les billets FASTPASS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 25 Horlog11Sam 17 Oct - 22:27

HTH2004 a écrit:
Afin de pas casser le theme de TOT, les bornes FP vont prendre un peut plus de temps....

Quelqu'un pour leur rappeler que chaque recoin du parc devrait être thématisé ? J'aime bien ToT, mais en quel honneur cette attraction devrait être privilégiée face à d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 25 Horlog11Dim 18 Oct - 5:40

Pour la raison que les bornes sont thematises depuis son ouverture (et donc c'est dommage ruiner les bornes-valises...) La meme chose de TOT va etre mise en place pour Buzz....
Ellie

Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 25 Horlog11Dim 18 Oct - 7:56

J'ai utilisé ces nouvelles bornes et aucun soucis avec les anciens tickets, de plus je trouve ça quand même beaucoup plus rapide.
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 25 Horlog11Dim 18 Oct - 9:36

bouh196 a écrit:
J'ai utilisé ces nouvelles bornes et aucun soucis avec les anciens tickets, de plus je trouve ça quand même beaucoup plus rapide.

Mais vous avez lu les messages au dessus. Les billets FASTPASS - Page 25 Suspect
Le monsieur te dit qu'ils n'ont pas encore fermé le système; donc normal que les anciens tickets marches encore (mais plus pour longtemps Les billets FASTPASS - Page 25 Icon_twisted ).

Les billets FASTPASS - Page 25 Petit_28400 Les billets FASTPASS - Page 25 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
roro

roro

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 25 Horlog11Dim 18 Oct - 10:20

et cela devrait etre effectif a peu pres quand?
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 25 Horlog11Dim 18 Oct - 13:00

La personne qui en à parlé, à bien préciser que çà serait sur le long terme, donc nous avons encore le temps d'en profiter Les billets FASTPASS - Page 25 153419 Que cela plaisse ou non à tout le monde Twisted Evil

Les billets FASTPASS - Page 25 Dlp2
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 25 Horlog11Dim 18 Oct - 13:02

profitez profitez *soupir* mais le jour où ce sera effectif ce sera aux autres de profiter Razz

Les billets FASTPASS - Page 25 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 25 Horlog11Dim 18 Oct - 13:10

Mais cela ne me dérange en rien, pour ma part un Fastpass me suffit et il est très rare que j'utilise un second, sauf en cas de très grosse affluence. Mais quand je peux le faire, je le fait, et dans ce cas c'est pour en prendre un seul et pas une dizaine. Après c'est chacun sont truc, certains aiment attendre 90 minutes pour 1m30 d'attractions et d'autre préfèrent utiliser des fastpass, à chacun son choix, mais arrêter de blâmer sans cesse ceux qui utilisent plusieurs Fastpass, c'est loin d'être un crime Wink

Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 25 Horlog11Dim 18 Oct - 13:15

personnellement je prend un fast pass par attraction deux grand max par jour si y'a pas un chat.. je ne fais jamais les attractions si y'a 90 min d'attente (bon d'un coté je viens tout le temps en période creuse)... je trouve juste que c'est de l'abus ceux qui prennent 10 FP par attraction.. je ne jette pas l'opprobe sur ceu qui en prennent un ou deux.. mais sur ceux qui profitent à fond de la faille et en prennent par dizaine c'est tout..

Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 25 Horlog11Dim 18 Oct - 13:23

Je te rejoins totalement concernant l'abus de ceux qui en prennent par dizaine, mais quand je vois le mepris de certains ici concernant ceux qui en utilisent en quantité très limitté, je trouve cela totalement déplacé par rapport à la ""gravité"" de la chose. Pour ma part, je viens uniquement en périodes creuses, sauf quelques exceptions, mais pour les gens qui viennent en haute saison et très rarement, je comprend qu'ils aient envie de faire plus de 3 attracions dans la journée et donc qu'ils utilisent cette faille, dans la limitte du raisonnable, évidement Wink

mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 25 Horlog11Dim 18 Oct - 13:33

Citation :
je ne fais jamais les attractions si y'a 90 min d'attente (bon d'un coté je viens tout le temps en période creuse)...
Voilà on y est et oui tu y va pendant les periodes creuses, pour ma part je n'ai pas trop le choix c'est pendant les vacances scolaires qui sont en mêmes temps que celles de Paris...
Donc les tickets blancs me sont bien utiles pour ne pas faire 90 mn de queue systématiquement.
De plus je ne prend jamais 10 FP par attraction nous prenons des FP simultanement a chaque attraction les possédant puis nous organisons notre journée en fonction des heures de FP. Au pire on en reprend un deuxieme si on a envie de refaire l'attraction... Cela nous permet de passer de bonnes journées a Disneyland sans trop de stress et pas faire la queue sans cesse et faire 4 attraction dans la journée juste parce que c'est blindé.

Les billets FASTPASS - Page 25 Doll_b11Mimilafourmi
Les billets FASTPASS - Page 25 Ntvqgj8l5n277rd3
florient74

florient74

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 25 Horlog11Dim 18 Oct - 15:50

nc si j'ai bien compris:
les anciens billets d'entrée ne passent plus.
les fast pass blancs passent encore. (ou passeront toujours?)
et pour q'un billet soit reconnu au bornes FP, il faut qu'il ait ete passé d'abord dans le tourniquet de l'entrée?

study Sleep scratch

Les billets FASTPASS - Page 25 100932
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 25 Horlog11Dim 18 Oct - 16:11

florient74 a écrit:
nc si j'ai bien compris:
les anciens billets d'entrée ne passent plus.
les fast pass blancs passent encore. (ou passeront toujours?)
et pour q'un billet soit reconnu au bornes FP, il faut qu'il ait ete passé d'abord dans le tourniquet de l'entrée?

Les billets FASTPASS - Page 25 Icon_study Les billets FASTPASS - Page 25 Sleep Les billets FASTPASS - Page 25 Icon_scratch

Non, c'est pas tout à fait ça. Pour le moment:
* Les anciens billets Les billets FASTPASS - Page 25 Icon_arrow OK
* Les FP Blanc Les billets FASTPASS - Page 25 Icon_arrow OK

Quand le système sera enfin fermé, ce sera:
* Les anciens billets Les billets FASTPASS - Page 25 Icon_arrow Ils ne fonctionneront plus (pour recevoir un FP, il faudra que ton billet soit passé dans les tourniquets d'entrer le jour même).
* Les FP Blanc Les billets FASTPASS - Page 25 Icon_arrow Ils seront datés et limités dans le temps (si j'ai bien compris, ils seront utilisable une semaine à partir de leur première utilisation).

Les billets FASTPASS - Page 25 Petit_28400 Les billets FASTPASS - Page 25 Carte_adherent

La Convention de 1987:
Bloup

Bloup

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 25 Horlog11Dim 18 Oct - 16:38

J'ai une question, les ID périmés fonctionnent ils sur les bornes ?, ne risque t'on pas de me le confisquer s'il est périmé ?
Merci
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 25 Horlog11Lun 19 Oct - 9:34

Voici le système sur une borne de RNRC:

Les billets FASTPASS - Page 25 P1060612xs

Les billets FASTPASS - Page 25 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 25 Horlog11Lun 19 Oct - 10:28

Merci Mouetto ! Ça déjà l'air mieux par rapport aux bornes de Space Mountain : Mission 2. Mais ça reste trop basique...

Les bornes des (Les) Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah vont-elle être également changées ou non ?
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 25 Horlog11Lun 19 Oct - 14:33

Timoram a écrit:
Les bornes des (Les) Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah vont-elle être également changées ou non ?
En même temps, ces bornes sont-elles vraiment utile Les billets FASTPASS - Page 25 Icon_rolleyes

Sinon, c'est moi, ou les bornes de SMM2, c'est les mêmes que celle de BTM Les billets FASTPASS - Page 25 Icon_eek (je parle niveau couleur/"théma")

La Convention de 1987:
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 25 Horlog11Lun 19 Oct - 15:02

y'a des FP aux flying carpets Les billets FASTPASS - Page 25 Icon_eekquel intérêt y'a jamais grand monde ?

Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 25 Horlog11Lun 19 Oct - 16:32

TheForceCode a écrit:
gigise a écrit:
Effectivement la théma hum on la
cherche , et on la cherchera encore longtemps je pense ...

Bin, en même temps, c'est à l'image de la Théma de Mission 2 Les billets FASTPASS - Page 25 Icon_twisted
Non, il y aurait des boules à facettes partout. Les billets FASTPASS - Page 25 153419

Indy est maintenant équipé, ne restent que les bornes de Peter Pan's Flight dans le vrai parc à ne pas être équipées (s'ils pouvaient les supprimer ça serait quand-même mieux).
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 25 Horlog11Mar 20 Oct - 9:25

Buuz n'est pas encore équipé dans DLP.

Prochains séjours - Next vacations
Les billets FASTPASS - Page 25 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 25 Horlog11Mar 20 Oct - 12:29

J'ai eu l'occasion de tester ces bornes samedi, efficaces, et en plus, certains anciens passeports annuels qui passaient difficilement, voire pas du tout, passent désormais comme une lettre à la poste Les billets FASTPASS - Page 25 Icon_biggrin
sefire94

sefire94

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 25 Horlog11Mer 21 Oct - 14:15

il me semble avoir vu (mais pas utilisé ) les born buzz dsl jai pa de photo mais c'est vert avec des symbole de batery et divers chose a l'univers de buzz
MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 25 Horlog11Mer 21 Oct - 15:53

De toute façon, les bornes en elle meme ne changent pas donc il ne fallait pas s'attendre a plus de thematisation. c'est pas le sujet. A part, RNRC, TOT et Buzz, il me semble qu'aucune autre borne n'est thématisé, sauf la couleur utilisé pour coller au mieux à l'environnement (marron a SM,aspect vieilli a BTM, etc).
sefire94

sefire94

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 25 Horlog11Mer 21 Oct - 15:56

moi je verais bien des borne en vieu boi pour BTM et a métal rouiler avec de gros rivet pour SMM2 . faire comme un caison par dessu
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 25 Horlog11Jeu 22 Oct - 16:54

Ca y est on a enfin nos bornes sur buzz !!
http://vrogui.skyblog.net

Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant