|
|
Auteur | Message |
---|
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Jeu 22 Oct 2009 - 23:24 | |
| Juste pour info: TOT a recu les siennes (mais la thematisation promise, pas de tout!!! ) |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Ven 23 Oct 2009 - 7:22 | |
| - HTH2004 a écrit:
- Juste pour info: TOT a recu les siennes (mais la thematisation promise, pas de tout!!! )
Elles ont été dé-thématisées? Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Ven 23 Oct 2009 - 8:12 | |
| Non, mais les boitiers ont maintenaint le sisteme "colle'" desous... Bleah! |
|
| |
GAF
Messages : 26 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Ven 6 Nov 2009 - 14:47 | |
| Il est prévu une visite au pays de Mickey mi-décembre alors j'ai une question toute simple: Quelles sont les dernières nouvelles au sujet des nouvelles bornes FP, les anciens tickets d'entreé passent-ils toujours dans les nouvelles bornes? |
|
| |
myseb
| Sujet: Question pour les pros Dim 8 Nov 2009 - 11:09 | |
| Hello,
je me greffe sur votre post pour poser ma question :
je vais au parc DisneyLand Paris samedi 14 novembre 2009.
Pourriez vous me donner le meilleur ordre pour prendre les FastPass ?
A l'arrivée sur le parc je comptais les prendre dans cet ordre :
Big Thunder Mountain Indiana Jones et le Temple du Péril Peter Pan's Flight Buzz Lightyear Laser Blast Space Mountain: Mission 2 Star Tours
A partir de votre expérience je ne sais pas si c'est l'ordre optimal par rapport à l'affluence pour avoir le temps nécessaire pour passer d'une activité à une autre et ne pas perdre les FastPass.
Merci pour vos réponses, Myseb. |
|
| |
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Dim 8 Nov 2009 - 11:40 | |
| - Mickey 02 a écrit:
- Mais pour ceux qui ont un E-ticket.
Aller directement au dernier tourniquet au fond à gauche, car là-bas c'est les files pour les E-tickets donc les Cast members ont des fast pass blancs et personne ne pense à y aller car à 9h40 il y avait personne alors j'y suis aller. si j'ai bien compris c'est donc le guichet (pour le parc disneyland et non WDS) qui est tout à gauche en arrivant? car j'ai des E-tickets pour le week end prochain et ne pouvant arriver que vers 10h15 cela m'arrangerait si on a moins de queue...merci **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
MISS.TINK
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Dim 8 Nov 2009 - 13:32 | |
| Bonjour à tous, j'ai lu TOUT le post et à ce que j'ai compri apparement d'un jour à l'autre il y a des "actualisations" des fast pass (certains au début disent que les anciens tickets marchent, et après d'autres disent qu'ils ne marchent plus) Es ce que certaines personnes ayant testé ce système très recemment (genre hier ou aujourd'hui) peuvent me confirmer ou non que ce système marche? Merci d'avance pour vos reponses!!! |
|
| |
niko90
Âge : 37 Messages : 166 Localisation : Belgique Inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 9 Nov 2009 - 2:33 | |
| Moi aussi Miss Tink j'aimerai bien savoir ce qu'il en est à l'heure actuelle pcq j'ai beau relire tout le post je suis encore assez perdu ... mais bon je pense que je vais prendre mes anciens tickets et les tickets blanc lors de ma prochaine visite et je verrai si oui ou non ça fonctionne ... si oui tant mieux si non tant pis |
|
| |
dlr96
Âge : 40 Messages : 96 Localisation : Dans mon appart Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 9 Nov 2009 - 9:19 | |
| En tout cas c'est quand même une bonne nouvelle ce nouveau sytème. Je me souviens encore les longues minutes d'attente à Buzz ou à BTM quand mon Passporte été avalé par cette machine !!! Jeux gratuits |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 9 Nov 2009 - 11:53 | |
| J'ai pu tester ce système dernièrement et c'est tout bonnement génial ! C'est fluide, rapide et en cas de problème avec un billet, aucune perte de temps comme avant.
Il ne reste plus qu'à améliorer la thématisation de certaines bornes, mais rien que le fait qu'il n'y ait pas d'intervention technique sur les machines à tour de bras, c'est un plaisir ! |
|
| |
Leeloo
| |
| |
MISS.TINK
| |
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 9 Nov 2009 - 15:05 | |
| Roh, mais c'est pourtant simple. Pour le moment, c'est comme avant (ticket du jour OK, vieux tickets OK, FP blanc OK, vieux FP blanc OK...), sauf que les bornes FP sont nouvelles. C'est à MOYEN TERME (donc, encore indéterminé, c'est à dire dans 1 ou 2 ans, voir plus), qu'on parle de fermer à nouveau le système (comme cela se fait dans les autres parcs Disney dans le monde). Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
niko90
Âge : 37 Messages : 166 Localisation : Belgique Inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 9 Nov 2009 - 18:21 | |
| Ah ok ... merci pour ta réponse j'y voit beaucoup plus clair ... Merci à toi |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 9 Nov 2009 - 19:38 | |
| - TheForceCode a écrit:
- Roh, mais c'est pourtant simple.
Pour le moment, c'est comme avant (ticket du jour OK, vieux tickets OK, FP blanc OK, vieux FP blanc OK...), sauf que les bornes FP sont nouvelles. C'est à MOYEN TERME (donc, encore indéterminé, c'est à dire dans 1 ou 2 ans, voir plus), qu'on parle de fermer à nouveau le système (comme cela se fait dans les autres parcs Disney dans le monde). Je rajoute : Ticket Buffalo Bill : OK Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
florient74
Âge : 34 Messages : 231 Localisation : annecy Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 9 Nov 2009 - 19:49 | |
| - chris500 a écrit:
- TheForceCode a écrit:
Pour le moment, c'est comme avant (ticket du jour OK, vieux tickets OK, FP blanc OK, vieux FP blanc OK...), sauf que les bornes FP sont nouvelles. C'est à MOYEN TERME (donc, encore indéterminé, c'est à dire dans 1 ou 2 ans, voir plus), qu'on parle de fermer à nouveau le système (comme cela se fait dans les autres parcs Disney dans le monde). Je rajoute : Ticket Buffalo Bill : OK et la carte vitale sa passe??? |
|
| |
Nono95370
Âge : 44 Messages : 190 Localisation : Amblainville Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 9 Nov 2009 - 20:10 | |
| La carte vitale non mais la carte bleue oui si tu me donne le code lol Vive les new FP |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mar 10 Nov 2009 - 6:52 | |
| - florient74 a écrit:
- chris500 a écrit:
- TheForceCode a écrit:
Pour le moment, c'est comme avant (ticket du jour OK, vieux tickets OK, FP blanc OK, vieux FP blanc OK...), sauf que les bornes FP sont nouvelles. C'est à MOYEN TERME (donc, encore indéterminé, c'est à dire dans 1 ou 2 ans, voir plus), qu'on parle de fermer à nouveau le système (comme cela se fait dans les autres parcs Disney dans le monde). Je rajoute : Ticket Buffalo Bill : OK et la carte vitale sa passe??? Bah non, y a pas de piste magnétique dessus Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mar 10 Nov 2009 - 7:36 | |
| Topic nettoyé de son Hors sujet Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
librot
Âge : 38 Messages : 222 Localisation : 78 Inscription : 25/01/2008
| |
| |
Leeloo
| |
| |
MISS.TINK
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mer 11 Nov 2009 - 10:01 | |
| - TheForceCode a écrit:
Pour le moment, c'est comme avant (ticket du jour OK, vieux tickets OK, FP blanc OK, vieux FP blanc OK...), sauf que les bornes FP sont nouvelles C'est bien ce que j'avais compri, je me demandait juste si à l'heure actuelle c'etait tjrs ok, en tout cas merci pour ta reponse!! |
|
| |
karlau
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mar 8 Déc 2009 - 18:15 | |
| Salut j'ai des anciens tickets et des FP blancs, apparemment ils marchent toujours selon les dires de the force code (merci pour l'info!! ) . Mais alors pourquoi ont-ils installés ds nouvelles machines??? |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mar 8 Déc 2009 - 18:52 | |
| pour aller plus vite. Ils fonctionnent toujours en effet.
sachez aussi qu'il n'y a pas besoin d'attendre que le ticket sorte pour en passer un second dans la fente (je dis ca parce que les gens sont si lents.....) |
|
| |
karlau
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mer 9 Déc 2009 - 15:43 | |
| Merci Nastico!
Encore une question:les FP blancs sont ils encore donnés a l'entrée a certains guests? ( tickets internet...)
En fait la question est: doit on faire gaffe à pas se faire prendre aux bornes FP avec des tickets blancs? |
|
| |
|