|
|
Auteur | Message |
---|
♥Lily♥
Âge : 43 Messages : 109 Localisation : Reims Inscription : 15/05/2010
| |
| |
Sano
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Dim 11 Juil - 20:26 | |
| Je me joins à ceux qui disent que ça permet de limiter les gros abus, c'est clair. De mon côté je n'utilisais qu'un seul ticket blanc au maximum par jour en plus de mon ticket d'entrée, donc je ne verrais pas tant la difference que ça c'est sûr. |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 12 Juil - 6:49 | |
| - Jodie - a écrit:
- Ce qu'il faut pas lire -__-"
Si je le dis c'est parce que oui, j'en ai déjà utilisé (au bout de 4 contrats et aucun avec PES, quand même......) et donc effectivement, ils passent pas au tourniquet, le CM de ticketing est obligé de taper les numéros sur la machine pour pouvoir rentrer, ça marche PAS dans les bornes FP. Si le CM de Relation Visiteur a été formé correctement, alors il y a un trou sur la bande magnétique. |
|
| |
happyseb
Âge : 40 Messages : 456 Localisation : Lyon Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 12 Juil - 8:17 | |
| Hier, sur le parc, deux constats : - mince, mes 3 ou 4 FP blancs ne marchent plus (mais tant pis, dirait-je...) - des dizaines et des dizaines de guests tentent ... en vain... de passer des vieux billets et des anciens FP (parfois 8 ou 10 différents !!!) .... bref : : c'est énervant deux secondes mais ensuite, ça fait plaisir de voir l'honnêteté retrouvé et une certaine justice pour mes petits first-timers .... (Seb en mode mère-thérésa-from-Calcutta) |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 12 Juil - 9:18 | |
| C'est vrai que ça fait du bien A voir combien de temps cela va tenir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 12 Juil - 9:20 | |
| - LHDN92 a écrit:
- C'est vrai que ça fait du bien
A voir combien de temps cela va tenir ^^ c'est sur enfin c'est vrai qu'il y avait des abus mais bon moi qui m'en servait une a deux pour un billlet dommage je ferais sans avant la prochaine magouille possible |
|
| |
oxipion
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 12 Juil - 9:51 | |
| merci mais faut pas le dire sinon sa fonctionnera plus ami fraudeur cc'est de l'humour biensur |
|
| |
Maxtt78
Âge : 33 Messages : 26 Localisation : Région parisienne Inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 12 Juil - 11:54 | |
| - oxipion a écrit:
- Les anciens billets d'entrée normaux fonctionnent toujours, encore testé hier. Les miens dates de 2007. Ils sont un peu usés, mais la bande magnétique passe toujours dans la machine.
je confirme kjy suis allé jeudi 8 et ca marchait ^^ ouf |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 12 Juil - 13:34 | |
| Bizarre, cette histoire...ça me semble pas tout à fait au point ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 12 Juil - 15:26 | |
| - Pooh a écrit:
- Jodie - a écrit:
- Ce qu'il faut pas lire -__-"
Si je le dis c'est parce que oui, j'en ai déjà utilisé (au bout de 4 contrats et aucun avec PES, quand même......) et donc effectivement, ils passent pas au tourniquet, le CM de ticketing est obligé de taper les numéros sur la machine pour pouvoir rentrer, ça marche PAS dans les bornes FP. Si le CM de Relation Visiteur a été formé correctement, alors il y a un trou sur la bande magnétique. Si...et seulement si...LOL Sinon je trouve cette initiative très bonne, pour éviter les fraudes et surtout qu'on se fasse voler les FP (je parle comme si j'y étais encore ^^) c'est dommage quand on est avec sa famille ou ses amis on aime bien prendre le petit FP de plus pour faire un 2eme tour mais bon au final ça changera rien à nos vies, ça calmera les cinglés. Maintenant je me mets dans la peau d'un CM Ticketing qui doit produire ces fameux billets... J'espère que dans la quantité pour chaque jour (qui diffère selon l'affluence) il n'y aura pas trop de gâchis à cause des dates et qu'on ne va pas en mettre des tonnes à la poubelle à cause d'une production excessive. |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 12 Juil - 15:31 | |
| - Marylou a écrit:
- Maintenant je me mets dans la peau d'un CM Ticketing qui doit produire ces fameux billets... J'espère que dans la quantité pour chaque jour (qui diffère selon l'affluence) il n'y aura pas trop de gâchis à cause des dates et qu'on ne va pas en mettre des tonnes à la poubelle à cause d'une production excessive.
S'il y en a en trop, ils pourront toujours les offrir aux Passeports Annuels à mi-journée (ne frappez pas, je plaisantais)" Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 12 Juil - 20:57 | |
| - Aureldiouze a écrit:
- NAIROLF a écrit:
- Mickey a écrit:
- S'il y en a en trop, ils pourront toujours les offrir aux Passeports Annuels à mi-journée
histoire de justifier l'augmentation des Passeports, pourquoi pas Non, non l'augmentation est déjà justifiée par les centaines de milliers d'euros que nous économisons au parking je prends toujours le RER A, donc j'm'en fou du parking ------- http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=23108 |
|
| |
|