|
|
| |
Auteur | Message |
---|
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 21 Juin 2010 - 0:24 | |
| Si vous voulez on peut aussi parler d'autres choses qui passent inaperçues aux yeux de tous et qui sont plus choquantes que les FP des guests. Les CM font pas tous ça, mais j'ai tout de même eu pas mal d'exemples, dont certains qui flânent sur le forum : - passage prioritaire aux attractions en abusant de son statut - récup de ticket offrant des boissons auprès de collègues, ou encore mieux, directement se faire offrir quelque chose en food - des CM qui décident de ne pas donner le fameux ticket de boisson offerte aux guests "oh, excusez-moi, je n'avais pas vu". Bizarre quand il y en a un tas à côté de la machine. - revente sur ebay de billets / FP - photos backstage et visite de guests en backstage via les CM Y'en a encore d'autres si vous souhaitez C'est juste pour vous montrer que finalement, tout le monde abuse, ou tout du moins utilise le système. Personne n'a jamais traversé hors d'un passage piéton ? C'est techniquement faisable, comme pour les FP, mais c'est interdit |
| | | carambar
Âge : 40 Messages : 175 Localisation : A l'est d'Eden Inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 21 Juin 2010 - 0:39 | |
| Ouais, j'y vois quelque chose a redire : des "FP à gogos" pour toi et tes potes, c'est des FPs en moins pour d'autres visiteurs dans le parc ce jour là.
Et c'est un comportement que je trouve égoiste et déplorable.
Et oui, c'est un truc que je ne fais pas, et je vois pas en quoi c'est faux-cul de le dire. J'ai eu des billet blancs lors de mes plusieurs visites aux parcs, ils ont fini à la poubelle en rentrant.
Profiter au max de DLP pour moi, ça ne veut pas dire piétiner le respect que je porte aux autres, et une vieille idée de ce qui est équitable. C'est peut-être ridicule pour toi, mais chacun son éthique. Mon travail sur moi-même à ce sujet est fait depuis longtemps, et ce serait sympa de pas prendre ton cas pour une généralité.
Cela dit, j'apprécie que tu admettes franchement abuser comme un gros lourd (ça change des gens qui semblent vouloir qu'on les applaudissent même quand ils font les boulets). Tu es honnête, au moins.
Edit : c'est dommage, tu te tire un peu une balle dans le pied avec ton deuxième message. Il y a sans doute des CMs qui abusent, mais je ne vois pas en quoi les abus des autres dédouanent des siens. Pointer du doigt un autre abus pour détourner l'attention, ça s'apelle noyer le poisson et ça n'a pas grand intérêt. Certaines des choses que tu pointe du doigt (passage en backstage, food gratuit), tu peux trouver ça injuste mais ça ne nuit pas a TON expérience du parc ce jour là. Alors que l'abus de FP, ça peut empêcher d'autres personnes de faire certaines attractions à FP. C'est pas juste de la jalousie "oooh, il fait des trus que j'ai pas le droit de faire", c'est un fait très concret : quoi que vous en disiez, il y a des gens qui se tapent plus de file pour que vous puissiez "profiter à fond" et qui par conséquent profite moins, alors qu'ils ont les même droit que vous à ces FP. "Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Dernière édition par carambar le Lun 21 Juin 2010 - 0:48, édité 1 fois |
| | | Lookin'Down
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 21 Juin 2010 - 0:44 | |
| Je crois surtout qu'il y a beaucoup de bruit pour rien...
Il y avait une faille dans le système ? Excusez-moi, mais l'action la plus conne serait bien celle de l'ignorer, et de ne pas en profiter ! La principale faute ne revient pas à ceux qui en profitent, mais bien aux personnes qui n'ont pas anticipé cette faille, ne l'ont pas résorbée en temps et en heure, et n'ont aucun moyen de la contrôler !
Ils ont réglé le problème et la faille est résorbé ? Tout est rentré dans l'ordre, ceux qui en profitaient redeviennent comme tous les autres, fin de l'histoire !
Ils n'ont pas réglé la faille entièrement ? Eh beh... Retour au début de l'histoire... Pourquoi est-ce qu'il ne faudrait pas en profiter ?...
C'est pas plus compliqué que cela ! |
| | | carambar
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 21 Juin 2010 - 0:53 | |
| Pour des questions ETHIQUES, fandlrpstyle !
La faille,c 'est pas juste un truc pour faire plus d'attraction sans autres conséquences, auquel cas je crierais "youpi" et je sauterais dessus comme tout le monde.
Ce qu'on est plusieurs à pointer du doigt, c'est que profiter de la faille se fait au détriment des autres guests !
Ca non plus,c 'est pas compliqué... "Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert |
| | | LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 21 Juin 2010 - 1:00 | |
| - carambar a écrit:
- Ouais, j'y vois quelque chose a redire : des "FP à gogos" pour toi et tes potes, c'est des FPs en moins pour d'autres visiteurs dans le parc ce jour là.
Et c'est un comportement que je trouve égoiste et déplorable. Et bien non, justement. Sur une journée telle que celle de samedi, des FP étaient dispo jusque tard le soir. En quelque sorte, si j'avais attendu les horaires des obtentions de FP, j'en aurai également eu pour ces attractions (12h d'ouverture du parc, 8h nécessaires pour obtenir le nombre de FP que l'on a pris). Cette technique nous a juste évité de courir toutes les deux heures chercher des FP. Donc personne n'a été lésé au final. Cela serait vraiment bien de pouvoir prendre un seul 1 FP par attraction mais n'importe quand. Cela purgerait les files FP et améliorerait l'xp guest (ce n'est que mon avis). - carambar a écrit:
- Edit : c'est dommage, tu te tire un peu une balle dans le pied avec ton deuxième message. Il y a sans doute des CMs qui abusent, mais je ne vois pas en quoi les abus des autres dédouanent des siens. Pointer du doigt un autre abus pour détourner l'attention, ça s'apelle noyer le poisson et ça n'a pas grand intérêt. Certaines des choses que tu pointe du doigt (passage en backstage, food gratuit), tu peux trouver ça injuste mais ça ne nuit pas a TON expérience du parc ce jour là. Alors que l'abus de FP, ça peut empêcher d'autres personnes de faire certaines attractions à FP. C'est pas juste de la jalousie "oooh, il fait des trus que j'ai pas le droit de faire", c'est un fait très concret : quoi que vous en disiez, il y a des gens qui se tapent plus de file pour que vous puissiez "profiter à fond" et qui par conséquent profite moins, alors qu'ils ont les même droit que vous à ces FP.
Non, je ne me dédouane pas du tout. Je n'ai pas honte d'utiliser le système qui m'est offert. C'est juste que si l'on en est à faire un procès, autant aller jusqu'au bout, et rappeler à certains CM qui se disent outrés qu'ils abusent dans une mesure beaucoup plus risquée que le guest qui prend plus de FP. Il y a un contrat de travail à la clef pour eux... Et ce sont ces fameux CM que je trouve faux-cul |
| | | Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 21 Juin 2010 - 1:02 | |
| - LHDN92 a écrit:
- carambar a écrit:
- Ouais, j'y vois quelque chose a redire : des "FP à gogos" pour toi et tes potes, c'est des FPs en moins pour d'autres visiteurs dans le parc ce jour là.
Et c'est un comportement que je trouve égoiste et déplorable. Et bien non, justement. Sur une journée telle que celle de samedi, des FP étaient dispo jusque tard le soir. En quelque sorte, si j'avais attendu les horaires des obtentions de FP, j'en aurai également eu pour ces attractions (12h d'ouverture du parc, 8h nécessaires pour obtenir le nombre de FP que l'on a pris). Cette technique nous a juste évité de courir toutes les deux heures chercher des FP. Donc personne n'a été lésé au final. Cela serait vraiment bien de pouvoir prendre un seul 1 FP par attraction mais n'importe quand. Cela purgerait les files FP et améliorerait l'xp guest (ce n'est que mon avis).
- carambar a écrit:
- Edit : c'est dommage, tu te tire un peu une balle dans le pied avec ton deuxième message. Il y a sans doute des CMs qui abusent, mais je ne vois pas en quoi les abus des autres dédouanent des siens. Pointer du doigt un autre abus pour détourner l'attention, ça s'apelle noyer le poisson et ça n'a pas grand intérêt. Certaines des choses que tu pointe du doigt (passage en backstage, food gratuit), tu peux trouver ça injuste mais ça ne nuit pas a TON expérience du parc ce jour là. Alors que l'abus de FP, ça peut empêcher d'autres personnes de faire certaines attractions à FP. C'est pas juste de la jalousie "oooh, il fait des trus que j'ai pas le droit de faire", c'est un fait très concret : quoi que vous en disiez, il y a des gens qui se tapent plus de file pour que vous puissiez "profiter à fond" et qui par conséquent profite moins, alors qu'ils ont les même droit que vous à ces FP.
Non, je ne me dédouane pas du tout. Je n'ai pas honte d'utiliser le système qui m'est offert. C'est juste que si l'on en est à faire un procès, autant aller jusqu'au bout, et rappeler à certains CM qui se disent outrés qu'ils abusent dans une mesure beaucoup plus risquée que le guest qui prend plus de FP. Il y a un contrat de travail à la clef pour eux... Et ce sont ces fameux CM que je trouve faux-cul J'en demande pas plus... |
| | | Lookin'Down
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 21 Juin 2010 - 1:06 | |
| - carambar a écrit:
- Pour des questions ETHIQUES, fandlrpstyle !
La faille,c 'est pas juste un truc pour faire plus d'attraction sans autres conséquences, auquel cas je crierais "youpi" et je sauterais dessus comme tout le monde.
Ce qu'on est plusieurs à pointer du doigt, c'est que profiter de la faille se fait au détriment des autres guests !
Ca non plus,c 'est pas compliqué... Mais théoriquement bien évidemment ! Ok, tu iras au paradis ! Mais attendez, vous avez pas l'impression de vous mettre à la place des services de Disney, là ? C'est à eux de prendre en charge le problème ! Je sais pas, ça doit bien se voir dans des stats ou des trucs comme ça, cette faille ! Et si ça avait une grosse incidence, cela aurait été réglé depusi des années !! Mais ce n'est pas le cas... Donc soit elle est négligeable (et dans ce cas pourquoi ne pas en profiter ?) soit les équipes de Disney sont incapables de résoudre le problème, et dans ce cas... pourquoi ne pas en profiter ? C'est à eux d'être face au problème et de le résoudre ! Et je vais même aller encore plus loin ! Si ça se trouve cela n'est même pas visible dans leurs stats, et le meilleur moyen de le faire apparaitre, et donc de résoudre le problème : c'est d'en abuser !!! |
| | | carambar
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 21 Juin 2010 - 1:23 | |
| - LHDN92 a écrit:
- carambar a écrit:
Et c'est un comportement que je trouve égoiste et déplorable. Et bien non, justement. Sur une journée telle que celle de samedi, des FP étaient dispo jusque tard le soir. En quelque sorte, si j'avais attendu les horaires des obtentions de FP, j'en aurai également eu pour ces attractions (12h d'ouverture du parc, 8h nécessaires pour obtenir le nombre de FP que l'on a pris). Cette technique nous a juste évité de courir toutes les deux heures chercher des FP. Donc personne n'a été lésé au final. Cela serait vraiment bien de pouvoir prendre un seul 1 FP par attraction mais n'importe quand. Cela purgerait les files FP et améliorerait l'xp guest (ce n'est que mon avis). Ok, mais perso j'ai connu des journées ou il n'y avait plus de FP Buzz ou Peter Pan vers 16H... - LHDN92 a écrit:
- carambar a écrit:
Non, je ne me dédouane pas du tout. Je n'ai pas honte d'utiliser le système qui m'est offert. C'est juste que si l'on en est à faire un procès, autant aller jusqu'au bout, et rappeler à certains CM qui se disent outrés qu'ils abusent dans une mesure beaucoup plus risquée que le guest qui prend plus de FP. Il y a un contrat de travail à la clef pour eux... Et ce sont ces fameux CM que je trouve faux-cul Autant pour moi J'ai juste prix un peu la mouche à l'accusation de fauxcultage (heeeu, j'invente des mots, mais je trouvais pas le bon), parce que ceux que je trouve fauxcul pour le coup, c'est les gens qui n'adressent jamais le fond du problème (a savoir, est-ce que ça occasionne une gêne pour les autres guests) et sortent 12000 autres choses qui n'ont rien à voir. Tu es un des premiers à démontrer que ça n'a gêné personne lors de ta visite. Si y a d'autres exemples comme celui-là, je prends ! "Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 21 Juin 2010 - 1:25 | |
| J'ai une anecdote qui va bien faire marrer LHDN92... Lors de mon dernier séjour à Disneyland ( on a cassé la tirelire; 3 jours et deux nuits au Cheyenne + un jour et une nuit gratuits....c'est pas de la fraude là!... ), nous étions 8; ma famille + une nièce, un neveu et une copine à ma fille ainée. Comme notre petite dernière ne pouvait pas faire toutes les attractions en raison de son âge, nous avions des pass "baby swich".... Ce pass permet à la personne qui attent dehors avec la poussette pendant que le reste de la famille est dans l'attraction, de revenir de suite avec une deuxième personne de son choix. Donc à chaque passage ( même avec fast pass ) je demandais un baby swich pour ma femme.....et là; la copine de ma fille qui a 17 ans mais fait un peu plus en demande aussi!!!....Elle n'a pas d'enfant, pas de copain, pas mariée...rien...elle m'a scié!! Les jeunes et ma femme ont donc fait la T.O.T. une fois de plus....en faisant au passage un petit coucou à Carambar qui était dans la file d'attente normale en triturant son crucifix et en se disant "tu ne frauderas point, tu ne frauderas point..."..........ouais, j'en profite pour faire un peu d'humour vert avant que les modos ne ferment ce topic... |
| | | carambar
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 21 Juin 2010 - 1:29 | |
| Je suis un peu atterrée là. J'ai fais que défendre mon point du vue. Si avoir des principe c'est forcément être un cul béni, c'est un peu dommage. "Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 21 Juin 2010 - 2:38 | |
| Plisse un peu les yeux et lis les petits caractères. J'ai dit que c'était de l'humour. |
| | | carambar
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 21 Juin 2010 - 2:57 | |
| *shrugs* Then don't quit your day job, comme disent les britons. C'est pas un drame hein, t'inquiète. Je m'enflamme pour des trucs, c'est mon coté Cobra Bubbles, "model citizen". "Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert |
| | | Djjojo
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 21 Juin 2010 - 7:48 | |
| - carambar a écrit:
- Ce qu'on est plusieurs à pointer du doigt, c'est que profiter de la faille se fait au détriment des autres guests !
Tu as des chiffres ? Crois moi le fait qu'ils s'instaurent ce système ne changera pas la donne sur des attractions comme la TOT ou Buzz, où malgré ca les jours de forte influence leurs bonnes Fp respective s'en retrouveront vidées en début d'après midi. - carambar a écrit:
- Ouais, j'y vois quelque chose a redire : des "FP à
gogos" pour toi et tes potes, c'est des FPs en moins pour d'autres visiteurs dans le parc ce jour là. Personne ne connait les chiffres, et tous ceux qui approuvent ce nouveau système on l'air de prétendre que les fraudeurs étaient en nombre conséquent à chaque journées Je fais une prédiction, le temps d'attente des attractions et le vidage des bornes Fastpass ne changera pas avec ce nouveau système. Et au final ceux qui sont déçus, c'est ceux qui "fraudait", les autres ca ne leur chargera absolument rien. (Je m'appuie sur rien pour dire qu'on était qu'une minaurité, c'est vrai, tout comme ceux qui prétendent que nous étions une majorité.) |
| | | Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 21 Juin 2010 - 10:31 | |
| Maintenant je comprend mieux le tas de FP invalides qui sortaient des machines ces jeudi et vendredi ... Une faille de bouchée , c'est bien !! Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
| | | TwistedTomy
Âge : 35 Messages : 35 Localisation : Seine et Marne Inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 21 Juin 2010 - 13:36 | |
| Ce qui me fait bien sourire ce n'est pas que l'on utilise cette faille ou non, elle a existé, tant mieux pour ceux qui s'estiment en droit d'en profiter, mais c'est de voir ces personnes râler et cracher leur venin sur DLRP maintenant que ce n'est plus possible après en avoir bien profité. C'est un peu comme ceux qui se font pincer d'avoir téléchargé X fichiers illégaux en toute impunité et qui viennent pleurer en disant que "la faille" qui sont les logiciels P2P sont disponible gratuitement un peu partout.
C'est plutôt ca qui est quand même bien faux cul !
En ce qui concerne les CM et leur passe droit, oui c'est un fait ca se fait souvent, et ce n'est pas normal. Mais c'est une chose tout à fait différente, étant donné qu'ils ne "volent" pas le fast pass de quelqu'un d'autre. Et puis, n'allez pas dire que si vous étiez Cast, vous ne vous gèneriez pas, puisque vous ne vous geniez pas pour profiter de la faille des FP, donc c'est bien beau de viser un autre problème encore faut il être irréprochable... |
| | | LHDN92
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 21 Juin 2010 - 13:59 | |
| - TwistedTomy a écrit:
- En ce qui concerne les CM et leur passe droit, oui c'est un fait ca se fait souvent, et ce n'est pas normal. Mais c'est une chose tout à fait différente, étant donné qu'ils ne "volent" pas le fast pass de quelqu'un d'autre. Et puis, n'allez pas dire que si vous étiez Cast, vous ne vous gèneriez pas, puisque vous ne vous geniez pas pour profiter de la faille des FP, donc c'est bien beau de viser un autre problème encore faut il être irréprochable...
Je pars du principe que lorsqu'il y a des règles, on les respecte. En l'occurrence, je n'en ai vu aucune concernant les FP. Qu'on me la sorte donc si elle existe réellement ! Les CM ont eux un règlement intérieur sur ce point, et risquent leur place à faire cela. Je ne savais pas que lorsque l'on rentrait pas dans le cadre on devait simplement la fermer. Te sens-tu toi-même aussi irréprochable que cela ? N'as-tu jamais rien fait de mal ? J'en doute... Bref, je continuerai à utiliser des FP sans (selon moi) en abuser. |
| | | Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 21 Juin 2010 - 14:06 | |
| En partant du principe que tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, je ne vois pas vraiment de problème pour ce qui est de profiter d'une faille du système. La faille existe pour tout le monde... libre à chacun de l'exploiter ou pas. Par contre, le jour où cette faille n'existera plus (est ce déjà le cas ?), il me semble logique que ceux qui se sont servis de la faille se montrent beau joueur et soient contents d'avoir pu en profiter le temps que ça a duré au lieu de crier au scandale. Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
| | | gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 21 Juin 2010 - 14:08 | |
| - Disney Planner a écrit:
- En partant du principe que tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, je ne vois pas vraiment de problème pour ce qui est de profiter d'une faille du système. La faille existe pour tout le monde... libre à chacun de l'exploiter ou pas.
Par contre, le jour où cette faille n'existera plus (est ce déjà le cas ?), il me semble logique que ceux qui se sont servis de la faille se montrent beau joueur et soient contents d'avoir pu en profiter le temps que ça a duré au lieu de crier au scandale. +1 |
| | | DoubleK
Messages : 107 Localisation : Toulouse Inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 21 Juin 2010 - 14:21 | |
| Faille exploitée hier: Nous étions un groupe de 6 et nous sommes arrivés 5 min en retard à BTM. Le temps de passer devant le CM, cela a rajouté 5min...10 min de retard devant le CM! On ne nous a pas laissé passer (en nous faisant la morale comme quoi nous ne savions pas gérer notre temps, patati patata...) Pas de contestation de notre part, nous étions en tort. Attraction en panne plusieurs fois dans la journée + FP "confisqués": nous avons sortis nos tickets blancs pour reprendre des FP... Oui nous sommes vilains car non seulement nous sommes arrivés en retard mais en plus nous avons utilisés nos FP Blancs. PS.: je me mets à la place de fist timers, se faire donner une leçon de non gérance de temps pour 5/10min de retard, bonjour l'image! quand on ne connait pas bien le parc, c'est facile de se faire piéger dans une attraction et arriver en retard à une autre. attention ce n'est pas le fait que l'on ne soit pas passé que je déplore mais la manière dont on nous a parlé. |
| | | TwistedTomy
Âge : 35 Messages : 35 Localisation : Seine et Marne Inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 21 Juin 2010 - 14:38 | |
| - Citation :
- Je pars du principe que lorsqu'il y a des règles, on les respecte. En l'occurrence, je n'en ai vu aucune concernant les FP. Qu'on me la sorte donc si elle existe réellement ! Les CM ont eux un règlement intérieur sur ce point, et risquent leur place à faire cela.
Je ne savais pas que lorsque l'on rentrait pas dans le cadre on devait simplement la fermer. Te sens-tu toi-même aussi irréprochable que cela ? N'as-tu jamais rien fait de mal ? J'en doute...
Bref, je continuerai à utiliser des FP sans (selon moi) en abuser. Il n'est, à ma connaissance, écrit non plus nul part quoique ce soit sur ce point pour les CM. Il n'est juste pas indiqué sur les procédures que l'on doit faire passer les CM par un accès spécial, et les managers sont souvent contre le fait de faire passer les CM par les fastpass ou autre. Après de là à risquer sa place, c'est clairement exagéré ! Et non, bien heureusement je ne suis pas irréprochable, loin de là, mais quand je me fais chopper ou qu'il n'est plus possible de faire quelque chose qui n'était pas "officiel", je ne viens pas râler. Et je le répète c'est surtout ca que je trouve ridicule, c'est de râler une fois que c'est fini, et non pas de profiter de la faille ou non, chacun ses problèmes, c'est d'ailleurs humain après tout. @double-k : Il y'a aussi les cas particuliers...Pour 10mn, le CM n'avait pas à t'apprendre à gérer ton temps de cette manière c'est clair... qui plus est te refuser l'entrée !
Dernière édition par TwistedTomy le Lun 21 Juin 2010 - 14:40, édité 1 fois |
| | | TheLionKing
Messages : 179 Localisation : en plein coeur de la magie Inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 21 Juin 2010 - 14:39 | |
| - LHDN92 a écrit:
- TwistedTomy a écrit:
- En ce qui concerne les CM et leur passe droit, oui c'est un fait ca se fait souvent, et ce n'est pas normal. Mais c'est une chose tout à fait différente, étant donné qu'ils ne "volent" pas le fast pass de quelqu'un d'autre. Et puis, n'allez pas dire que si vous étiez Cast, vous ne vous gèneriez pas, puisque vous ne vous geniez pas pour profiter de la faille des FP, donc c'est bien beau de viser un autre problème encore faut il être irréprochable...
Je pars du principe que lorsqu'il y a des règles, on les respecte. En l'occurrence, je n'en ai vu aucune concernant les FP. Qu'on me la sorte donc si elle existe réellement ! Les CM ont eux un règlement intérieur sur ce point, et risquent leur place à faire cela.
Je ne savais pas que lorsque l'on rentrait pas dans le cadre on devait simplement la fermer. Te sens-tu toi-même aussi irréprochable que cela ? N'as-tu jamais rien fait de mal ? J'en doute...
Bref, je continuerai à utiliser des FP sans (selon moi) en abuser. Il y a un reglement sur pour le FP, il est inscrit derrière le ticket que tu a pris sur les machine!! Pour infos, en aucun cas on risque notre place si on fait passer des amis ou de la familles par les FP, c'est au bon vouloir du Management du Land!!!! Quand j'étais sur BTM, oui je faisait passer ma famille, des amis par les FP (sans pour autant en abuser), mais comme à dit TwistedTomy, on n'utilise pas les FP disponible pour les autres visiteurs!!! Deuxièmement, les Casts ne donnent pas de VIP FP à sa famille et/ou ses amis. Les VIP FP ne sont donnés aux guests dans certains hôtels!!!!! Moi quand j'ai poster mon message plus loin, je ne citaient en aucun TOUS les PA ou Actionnaires car c'est comme partout, il y a ceux qui respectent et ce qui ne le font pas!! Après si vous prenez la mouche c'est que vous avez quelques choses à vous reprocher??? Aussi pour répondre à je ne sais plus qui, sur le fait que l'on puisse faire six fois la même attractions par les FP sur un seul créneau horaire, et bien sache que c'est possible, car les Casts on le droit de vous refuser l'accès si vous êtes en avance, mais pas le droit de le refuser si vous arrivez en retard, car on ne sait pas pourquoi ni à cause de quoi vous êtes en retard, et cela évite aussi de nombreuses situations possibles!!!!! Donc même si les Casts ont leurs torts, vous en avez beaucoup de votre côtés aussi!!!^^ |
| | | TheLionKing
Messages : 179 Localisation : en plein coeur de la magie Inscription : 18/09/2009
| | | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 21 Juin 2010 - 15:47 | |
| Je me permets juste de te citer deux fois : - TheLionKing a écrit:
- Moi qui était Cast sur BTM, je peut vous dire que j'en ai ras le c*** des PA ou autres Fans profitent du système FP soit disant qu'ils le méritent plus que d'autres.
(...) Vous devez aussi montrer l'exemple et respecter le réglement du Parc. Si c'était un avantage que vous deviez avoir, je ne crois pas que vous n'auriez besoin de "frauder" je me trompe??? (...) En bref, ces petites mauvaises actions, on de grande conséquence (croyez-moi ou pas!!) sur la journée des autres guests et des Casts!!!!
Là-dessus, je me dis : "Waou ! Le mec, il est super honnête, en voiture il doit toujours respecter les limitations de vitesse " Et aujourd'hui, je lis : - TheLionKing a écrit:
- Quand j'étais sur BTM, oui je faisait passer ma famille, des amis par les FP (sans pour autant en abuser), mais comme à dit TwistedTomy, on n'utilise pas les FP disponible pour les autres visiteurs!!!
Euh, c'est pas un p'tit peu l'hôpital qui se fout de la charité là ? C'est dans le réglement que les CM puissent faire profiter qui ils veulent de la file FP ? Il y a encore peu de temps, il me semble qu'on pouvait prendre plusieurs fast-pass avec le même ticket, passeport, pour toutes les attractions qui proposent ce service. Ca ne semblait gêner personne... même si bon nombre de guests n'en profitaient pas. Je n'ai ni râlé, ni pleuré, quand ça n'a plus été possible, j'ai juste été déçu... Qu'un mec vole le sac d'une grand-mère sous mes yeux, là ça me choquera, qu'un mec sorte 4 FP blancs de sa poche, je vais pas crier au scandale... Y a plus grave dans la vie non ? |
| | | LHDN92
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 21 Juin 2010 - 16:13 | |
| - TheLionKing a écrit:
- Il y a un reglement sur pour le FP, il est inscrit derrière le ticket que tu a pris sur les machine!!
Et ce n'est pas recevable étant donné que c'est une fois que tu as utilisé ton ticket pour obtenir un FP que tu as ce fameux règlement. Bref... Il faudrait d'ailleurs en voir un de dos. Je vais regarder si il ne m'en reste pas un qui traîne à la maison. - TheLionKing a écrit:
- Pour infos, en aucun cas on risque notre place si on fait passer des amis ou de la familles par les FP, c'est au bon vouloir du Management du Land!!!!
Quand j'étais sur BTM, oui je faisait passer ma famille, des amis par les FP (sans pour autant en abuser), mais comme à dit TwistedTomy, on n'utilise pas les FP disponible pour les autres visiteurs!!!
Deuxièmement, les Casts ne donnent pas de VIP FP à sa famille et/ou ses amis. Les VIP FP ne sont donnés aux guests dans certains hôtels!!!!!
Moi quand j'ai poster mon message plus loin, je ne citaient en aucun TOUS les PA ou Actionnaires car c'est comme partout, il y a ceux qui respectent et ce qui ne le font pas!! Après si vous prenez la mouche c'est que vous avez quelques choses à vous reprocher??? Et bien si justement, si tu te fais griller à avoir un passe droit et que le CM fait son taff, tu te prendras un bel avertissement par la direction. C'est clairement interdit dans les règlements/documents internes. |
| | | TheLionKing
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 21 Juin 2010 - 16:30 | |
| LHDN92 tu à été cast un jour???? Car je suis désolé mais j'ai déjà fait passer des gens par le FP en présence de mes teams à côté de moi!!!! Comme je l'ai dit c'est au bon vouloir du management (pour prod 1 c'est interdit, mais dans d'autres land c'est toléré si il n'y a pas d'abus)
Deuxièmement, je parle des guests qui prennent de nombreux FP aux machines et tant que je sache moi je n'utilise pas les tickets des machines quand je fais passer des guests!!!! |
| | | |