|
|
Auteur | Message |
---|
Nath151102
Âge : 38 Messages : 146 Localisation : Toulon Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 25 Oct 2008 - 22:35 | |
| Tout comme t'explique disneyaddict, il existe des "VIP Fastpass" . Ils permettent de faire toutes les attractions munies du systeme Fastpass sans attendre, ni meme faire la queue aux bornes Fastpass. Tu peux faire l'attraction à n'importe quelle heure. En allant au disneyland hotel en chambre standard, je bénéficiais d'un Fastpass par personne et par jour. C'est le meme principe que le VIP Fastpass c'est a dire pas de queue, pas de creneaux horaires a respecter. La seule différence c'est qu'il n'est utilisable qu'une seule fois par jour pour une seule attraction ( quand tu passe dans la queue fastpass pour faire l'attraction, un CM prend ton ticket ) En décembre je vais au newport en suite donc je vais profiter du Vip Fastpass, je pense que j'aurais un justificatif par personne pour le sejour ( qui sera nominatif ) , une sorte de ticket a présenter a l'entrée de chaque attraction Fastpass Vas-tu bénéficié des VIP Fastpass ? Ou des Fastpass délivrés au DLH utilisables une fois par jour ? |
|
| |
Fredo81
Âge : 43 Messages : 918 Localisation : Court-Saint-Etienne Inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 25 Oct 2008 - 22:41 | |
| Nous allons logiquement recevoir les Fastpass délivré au DLH utilisables une fois par jour...
Cependant, sur Ebay il y'a bcp de Fasspass en vente qui sont illimité dans le temps...
Est-ce possible? |
|
| |
Nath151102
Âge : 38 Messages : 146 Localisation : Toulon Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 25 Oct 2008 - 22:44 | |
| Alors la je peux pas te dire pour ebay. Car c'est vrai que logiquement ( du moins d'apres ce que je sais ... ), ces VIP Fastpass sont délivrés uniquement aux personnes sejournant dans une suite et qui paient ( dans un sens ) pour ce privilège. Je t'avoue avoir pris la suite uniquement pour ca car ca me sera tres utile pendant la periode du jour de l'an ! |
|
| |
Fredo81
Âge : 43 Messages : 918 Localisation : Court-Saint-Etienne Inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 25 Oct 2008 - 22:46 | |
| Donc les VIP Fastpass... sont illimités... tu peux donc faire Space Mountain, Star Tour et Buzz en 30 minutes?????
Est-ce possible? |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 25 Oct 2008 - 22:47 | |
| ATTENTION : Sur Ebay, ce ne sont pas des Fast Pass qui sont en vente mais juste des tickets (blancs) permettant d'avoir des Fast Pass...
Il ne s'agit là que d'une "arnaque". |
|
| |
Fredo81
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 25 Oct 2008 - 22:50 | |
| - Retloween a écrit:
- ATTENTION : Sur Ebay, ce ne sont pas des Fast Pass qui sont en vente mais juste des tickets (blancs) permettant d'avoir des Fast Pass...
Il ne s'agit là que d'une "arnaque". Qu'entend tu pars Fastpass Blanc? |
|
| |
Fredo81
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 25 Oct 2008 - 22:53 | |
| Voila une annonce trouver sur ebay:
Je vends des Fast Pass pour Disneyland Resort Paris, ces tickets vous permettent de réduire considérablement votre temps d'attente pour les attractions suivantes :
Avantage ? vous ne faites pas la queue ordinaire dans les attractions ...
Au parc Walt Disney Studios : La Tour de la Terreur/Tower of Terror, Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith, Les Tapis Volants, Studio Tram Tour.
Au Disneyland Parc : Space Mountain, Star Tours, Buzz L'Eclair Bataille Laser, Big Thunder Mountain,
Peter Pan's Flight, Indiana Jones et le Temple du Péril.
Ex : vous prenez un FastPass pour la Tour de la Terreur, l'horaire du ticket est 17h - 17h30, il n'est pas possible de prendre un second FastPass pour une autre attraction avant 17h. Imaginez un peu s'il n'est que 12H00 ... vous aurez bloqué un fastpass pour la moitié de votre journée étant donné qu'il est impossible de valider à nouveau un fast pass avant d'avoir passé la tranche horaire précédante. D'ou l'utilité d'utilisé plusieurs fast pass (vu leur prix, on n'hésite pas).
Je suis allé à Disneyland cet été, j'ai réussi a faire toutes les grosses attractions avec fast pass en ayant un temps d'attente de 15min maximum alors n'hésitez plus.
Comment ça marche?
C'est simple, il vous suffit d'insérer vos pass dans les bornes des attractions citées ci-dessus (ces bornes sont facilement repérable), sort ensuite un ticket avec un créneau horaire de rendez vous avec l'attraction. Revenez pendant ce créneau avec le ticket à l'entrée Fast Pass de l'attraction.
SANS FASTPASS :
Le temps moyen d'attente varie d'une attraction à une autre mais généralement comptez environ 40 à 120 minutes !
Avec Fastpass, vous n'attendrez que de 5 à 15 minutes maximum !
GAGNEZ DU TEMPS POUR FAIRE DES ATTRACTIONS ... PAS POUR PATIENTER DANS DES FILES D'ATTENTES !
L'utilisation de ces tickets est illimité dans le temps, conserver les pour votre prochaine visite!
Les fast pass sont neufs et n’ont jamais servis.
ATTENTION : Ces tickets ne donnent pas accès aux parcs à thèmes Disney.
Fiable ou pas? |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 25 Oct 2008 - 22:56 | |
| Encore une fois, c'est une arnaque... Les tickets vendus sur ebay sont blancs avec en impression une mains dessinée en noir tenant un ticket imprimé (si mes souvenirs sont bons) Les VRAIS Fast Pass sont en couleur (différente selon l'attraction) et ont (pour la plupart) 2 heures imprimées en gros dessus : Heure de début de validité et heure de fin de validité. Ces vente sont mises en ligne par des CM peu scrupuleux se servant de l'ignorance des guests pour arrondir leur fins de mois. Ces ventes sont par ailleurs illégales.EDIT : La subtilité est là (reprise de l'annonce) - Citation :
- Comment ça marche?
C'est simple, il vous suffit d'insérer vos pass dans les bornes des attractions citées ci-dessus (ces bornes sont facilement repérable), sort ensuite un ticket avec un créneau horaire de rendez vous avec l'attraction. Revenez pendant ce créneau avec le ticket à l'entrée Fast Pass de l'attraction. Votre ticket d'entrée fait la même chose... Mettez votre ticket d'entrée dans la borne à Fast Pass et vous en obtiendrez un...
Dernière édition par Retloween le Sam 25 Oct 2008 - 23:02, édité 1 fois |
|
| |
Fredo81
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 25 Oct 2008 - 23:02 | |
| Voici la photo de l'annonce: Si se sont des Fastpass blanc... cela veut dire qu'il sont inutilisable???? |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 25 Oct 2008 - 23:03 | |
| C'est bien ce dont je parle dans mes précédents messages = ARNAQUE (et, encore une fois, illégal) |
|
| |
Fredo81
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 25 Oct 2008 - 23:05 | |
| - Retloween a écrit:
- C'est bien ce dont je parle dans mes précédents messages = ARNAQUE (et, encore une fois, illégal)
Sorry, mais je suis un peu lent a la détente ce soir... (fatigué): Les fastpass blanc sont-il utilisable au moins une fois ou alors pas du tous? |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Sam 25 Oct 2008 - 23:10 | |
| Ces Tickets sont utilisés par les invités des CM... En effet, lorsque nous les faisons entrer gratuitement avec nos pass, ils n'ont pas de ticket d'entrée... Ils reçoivent donc ces "Fast Pass" au ticketting pour remplacer les tickets d'entrée et pouvoir ainsi obtenir des Fast Pass...
Toi, tu auras ton tickets, tu pourras donc obtenir des Fast Pass sans avoir à acheter quoi que ce soit sur ebay... |
|
| |
Bob_la_tige
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Dim 26 Oct 2008 - 1:21 | |
| Avec ton billets d'entrée tu ne peut avoir qu'un Fastpass toutes les deux heures. Avec ces FP "blanc" ces pareille.
L'avantage ces que si tu a ton billets d'entrée + 5 FP "blanc" tu peut prendre 6 FASTPASS en même temps, mais ces mal parce que si toi tu en a 6 en même temps, ok tu va 6 fois plus vite mais moin de personnes peuvent utiliser ce system dans la journée car il y a un nombre limité de FASTPASS a distribuer. |
|
| |
Fredo81
| |
| |
pvwvintage
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Dim 26 Oct 2008 - 13:57 | |
| Existe t'il d'autres moyens d'avoir des VIPfastpass sans reserver une suite ? Est il possible d'acheter des VIPfastpass ou d'en demander lors d'une réservation ? (meme avec un suplément) Bref, quelles sont les possibilités pour avoir ces precieux sésames ?? Merci |
|
| |
Fredo81
| |
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Dim 26 Oct 2008 - 14:13 | |
| Non, ce n'est évidement pas possible (sans quoi les VIP Fast Pass perdraient tout leur intérêt...) |
|
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Question sur les FP. Lun 27 Oct 2008 - 22:58 | |
| Bonsoir,
Je voulais savoir (j'pense que c'est une question bête mais bon..), s'il était possible avec un ancien billet passepartout (daté de 2005) d'avoir un FP? |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Lun 27 Oct 2008 - 23:31 | |
| faut-il répondre encore car pour une partie des membres du forum se n'est pas un secret. oui, cela devrait fonctionner. |
|
| |
DaMDaMDeO
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mar 28 Oct 2008 - 11:37 | |
| Ok, ben pas pour tous, car moi j'y suis allé qu'une fois a DLRP Merci beaucoup! |
|
| |
anakin potatoes
| |
| |
DaMDaMDeO
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mar 28 Oct 2008 - 14:11 | |
| Ahh mais moi je pensais que c'était qu'avec des billets Passe-partout!! C'est pas le cas?? |
|
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mar 28 Oct 2008 - 14:12 | |
| Illégal... ok. Mais arnaque... ?! Je ne pense pas vraiment. La personne indique bien ceci :
Ex : vous prenez un FastPass pour la Tour de la Terreur, l'horaire du ticket est 17h - 17h30, il n'est pas possible de prendre un second FastPass pour une autre attraction avant 17h. Imaginez un peu s'il n'est que 12H00 ... vous aurez bloqué un fastpass pour la moitié de votre journée étant donné qu'il est impossible de valider à nouveau un fast pass avant d'avoir passé la tranche horaire précédante. D'ou l'utilité d'utilisé plusieurs fast pass (vu leur prix, on n'hésite pas). |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mar 28 Oct 2008 - 14:20 | |
| - °o° Jérémy °o° a écrit:
- Illégal... ok. Mais arnaque... ?! Je ne pense pas vraiment. La personne indique bien ceci :
Ex : vous prenez un FastPass pour la Tour de la Terreur, l'horaire du ticket est 17h - 17h30, il n'est pas possible de prendre un second FastPass pour une autre attraction avant 17h. Imaginez un peu s'il n'est que 12H00 ... vous aurez bloqué un fastpass pour la moitié de votre journée étant donné qu'il est impossible de valider à nouveau un fast pass avant d'avoir passé la tranche horaire précédante. D'ou l'utilité d'utilisé plusieurs fast pass (vu leur prix, on n'hésite pas). L'argument est totalement infondé puisque si le créneau s'ouvre plus de 2 heures après la prise du FP, il est possible d'en prendre un 2 heures après... dans le cas présent à 14h et non à 17h !! Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les billets FASTPASS Mar 28 Oct 2008 - 14:39 | |
| Peu importe, ce que je voulais dire, c'est que dans tous les cas le ticket mis en vente est clairement présenté comme un moyen d'obtenir des Fastpass "supplémentaires" et non comme un privilège auquel les autres personnes n'ont pas droit du tout (c'est ce que certains avaient l'air d'affirmer ici). Personnellement j'ai déjà bénéficié de ces tickets blancs, sans les acheter, et je n'ai pas craché dessus... |
|
| |
|