AccueilLes billets FASTPASS - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheLionKing

TheLionKing

Masculin

Les billets FASTPASS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 24 Horlog11Mer 14 Oct - 9:41

tjukurpa a écrit:
TheForceCode a écrit:
LHDN92 a écrit:
TheLionKing a écrit:
les codes barres des cannettes ou autres ne seront pas lu!!!!
Il suffit de trouver le critère commun, et tout le temps que le système ne sera pas modifié, cela sera valable. Générer un code barre n'est pas complexe !

Ouaih, enfin faut vraiment être un connard sans gène et égoïste pour vouloir à tout prix frauder le système FP à ce point (le prend pas pour toi hein).

Tout à fait d'accord avec toi, faut vraiment être débile, pour vouloir absolument frauder les Fast Pass, juste pour pouvoir faire un tour de plus que les autres pffff pathétique

La technique des anciens tickets et Fast pass blanc est tout aussi débile d'ailleurs. On va me sortir oui mais moi je ne viens qu'une fois par an sur le resort et alors comment font les autres guests qui ne connaissent pas cette technique et viennent que très rarement et n'utilisent qu'un seul Fast pass à la fois Les billets FASTPASS - Page 24 Icon_rolleyes

ou pire qu'ils ne peuvent pas utiliser de F.P car ils ont tous distribués, en sachant que certaines personnes ont pris 10 tickets chacun!!!! et vous savez combien de guests ont doit refouler quand on à plus de FP????

On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Les billets FASTPASS - Page 24 Dp10 Les billets FASTPASS - Page 24 Dlp10Les billets FASTPASS - Page 24 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 24 Horlog11Mer 14 Oct - 10:05

entièrement d'accord avec vous tous.. rien de plus déprimant en haute saison que d'arriver en matinée et voir que tous les FP ont été distribués..
d'ailleurs je sais pas on peut aimer énormement BTM ou Buzz ou que sais je encore mais de là à le faire 10 fois par FP alors que certains l'ont dans l'os à cause de la foule alors que eux aussi ne viennent que rarement j'trouve ça pas mal gonflé..
dire que le monde de mickey est censé être merveilleux.. ca me "débecte" de voir que certains font tout pour frauder -_-

Les billets FASTPASS - Page 24 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
TheLionKing

TheLionKing

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 24 Horlog11Mer 14 Oct - 10:07

Sevrynn a écrit:
entièrement d'accord avec vous tous.. rien de plus déprimant en haute saison que d'arriver en matinée et voir que tous les FP ont été distribués..
d'ailleurs je sais pas on peut aimer énormement BTM ou Buzz ou que sais je encore mais de là à le faire 10 fois par FP alors que certains l'ont dans l'os à cause de la foule alors que eux aussi ne viennent que rarement j'trouve ça pas mal gonflé..
dire que le monde de mickey est censé être merveilleux.. ca me "débecte" de voir que certains font tout pour frauder -_-

+10000 pour Sevrynn!!!! Au moins même si les CM font passer des amis sans tickets au FP, au moins il y en à plus pour les autres!!!!
A BAS LA FRAUDE!!!!

On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Les billets FASTPASS - Page 24 Dp10 Les billets FASTPASS - Page 24 Dlp10Les billets FASTPASS - Page 24 Disco10
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 24 Horlog11Mer 14 Oct - 11:11

LHDN92 a écrit:
Générer un code barre n'est pas complexe !

C'est clair, mais si le systeme doit reconnetre les codes a barres, meme en photocopiant le code, ca va etre inutile.

Exemple: t'as la copie d'un e-ticket, donc tu te presentes dans la borne FP, mais l'e-ticket n'a pas ete valide' a' l'entre.... donc ton code a barres n'est pas reconnu valable par la machine FP....
Exemple 2: t'as un code a barres valide' a' l'entre', parfait, mais il a' ete deja' utilise' par son propietaire le meme jour et donc il y a deux possibilites: soit tu vas etre plus vite et mailin et recuperer un FP en premier (et donc le vrai propietaire du e-ticket va se retrouver avec une borne FP qui lui dit que son billet a' ete deja' utilise'...) soit le contraire....

Donc n'esseion pas de jouer avec les codes, est juste vouloir etre malins et malhonets Les billets FASTPASS - Page 24 Icon_silent
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 24 Horlog11Mer 14 Oct - 11:18

moi si je le fait, c'est pas défi, et je ne m'en serirait pas.

Autre chose: inutile dele valider à l'entrée, vu que les anciens billets marchent Wink

les reseaux entrée/fastpass ne sont pas -si je ne m'abuse- en relation directe.

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 24 Horlog11Mer 14 Oct - 11:22

En fait, si tu lis mes post precedents, on parle de systeme a' mi-terme (les FP et les tourniquets sont bien relies, mais pout le moment la direction a' laisse' la platforme "open". Dans un futur proche par contre on va avoir le systeme pareil que aux USA ou en Japon et Chine....)
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 24 Horlog11Mer 14 Oct - 12:17

Alors, pour bien préciser, c'est un petit défi que je me lance. Pour moi, que ce soit magnétique ou via code barre, le code au bout est le même. On peut donc selon moi générer un code barre à partir d'une piste magnétique (donc générer des FP blancs). Je suis d'accord que ça n'a aucune utilité s'ils doivent être validés à l'entrée et valables une seule journée, seulement c'est mon côté développeur d'application qui ressort Smile

Ensuite, faut vous calmer un petit peu. Tout le monde ne prend pas 10 tickets FP comme cà... Pour ma part, c'est un de chaque : INDI, PPF, SMM2, BLLB, ST. Juste que si tu les fais pas rapidemment le matin, en période de rush tu n'en as plus à midi. Ca permet surtout de multiplier les attractions faites dans la journée et pas de refaire 10 fois la même.

Ce qui serait top, ce serait de brider cela d'une autre manière : pas de temps d'attente entre les FP de différentes attractions et autoriser 1 FP par jour par attraction. Si on fait cela, c'est certain que beaucoup moins de monde pourra tricher, et ça permettrait de faire un peu plus d'attractions par jour sans pour autant rallonger les files.
Ce serait plus simple aussi pour les guests : difficile de leur expliquer le système, c'est complexe,... leur expliquer tout simplement "1 FP par attraction par jour" ce serait plus simple.
http://www.emeline-et-jeremy.com
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 24 Horlog11Mer 14 Oct - 13:00

Merci LHDN92 d'avoir résumé mon sentiment vis à vis de ceux qui qualifient les utilisateurs de FP bancs de "pathétiques" car en effet, je n'ai absolument jamais pris plusieurs FP de suite pour la même attraction, je m'ens sers comme toi pour gagner un peu de temps à travers tout le parc. Je suis navrée pour ceux qui ne peuvent pas faire comme moi mais puisque je peux éviter les longues files je ne vis pas pourquoi je m'en priverais.
Bref chacun son avis donc merci de ne pas dénigrer celui des autres en les rabaissant...
Par contre je suis pas sûre que ton idée d'autoriser systématiquement à chaque personne 1FP par jour et par attraction soit très utile puisqu'au final ça enlèverait tout l'interêt du FP : si tout le monde prend cette file, à quoi bon?
Snake75015

Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 24 Horlog11Mer 14 Oct - 14:16

Au contraire, cela permettrait d'éviter de nombreux abus et de laisser la place à tout ceux qui désirent profiter du système !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
DjSeto

DjSeto

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 24 Horlog11Mer 14 Oct - 20:06

Quand on arrive à 14h(voir midi selon les dires de certains) et qu'il n'y a plus de FP disponible, je peux te dire que le guest hônnete l'a en travers de la gorge.

Alors certes, vous êtes de bonne foi ici, mais je doute fortement que toutes les personnes connaissant la combine le soit aussi.

Il y a du monde dans le parc, BTM est la meilleure attraction, mais en arriver là il y a un soucis.

Après seuls les CM de BTM peuvent réellement dire si cela est possible avec des guests normaux ou si effectivement il faut que certains abusent du système pour en arriver là.

Ca me fait penser aux parents qui poussent leurs enfants sur les personnages et passent devant tout le monde alors que certains attendant patiemment leur tour (voir même demande au CM accompagnateur).

Pour ne pas trop être hors-sujet, j'ai testé le nouveau système le jour de sa mise en place et effectivement c'est un gain de temps considérable Smile
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 24 Horlog11Mer 14 Oct - 20:26

LHDN92 a écrit:
TheLionKing a écrit:
les codes barres des cannettes ou autres ne seront pas lu!!!!
Il suffit de trouver le critère commun, et tout le temps que le système ne sera pas modifié, cela sera valable. Générer un code barre n'est pas complexe !

Si, comme l'explique HTH2004, les billets doivent passer par l'entrée pour être valide dans les machines Fast Pass qui reconnaissent bien les numéros puisqu'ils se servent des mêmes pour bloquer ou non les Fast Pass.

ManuV a écrit:
Après, pour généraliser le système de lecture qui existe à l'entrée, il va peut-être modifier le système de lecture de toutes les bornes, afin que toutes les informations de la piste magnétique soient lues. Et là, vu les soucis déjà rencontrés à l'entrée, je plains les CM (ce n'est pas la première fois, j'admire leur patience et leur calme bien souvent !!!), car j'ai comme l'impression qu'il y a beaucoup plus d'erreurs de lecture de billets
qu'aux bornes FP actuelles !

Les informations de la piste magnétique sont lues, puisque le numéros de votre billet est enregistré dans la base de donné Fast Pass et que le numéro du billet apparaît sur le Fast Pass, comment pensez vous que le système reconnaisse le billet sinon ?

Non, à l'entrée un billet démagnétisé reste un billet démagnétisé au Fast Pass, sauf si c'est un problème lecture tourniquet qui peut arriver aussi au Fast Pass. Mais il n'y a pas que les problèmes de tickets démagnétisé à l'entrée qui peuvent poser problèmes, mais je ne vais pas rentrer dans les détails. Juste que je confirme HTH2004 sur le fait de la connection des bornes Fast Pass et de Ticketing et que c'est exactement la même maintenance qui s'en occupe.

Prochains séjours - Next vacations
Les billets FASTPASS - Page 24 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 24 Horlog11Mer 14 Oct - 20:56

Par contre, avec tout cela, qu'adviendra t'il de INDI et ST qui sont déconnectés ?
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 24 Horlog11Mer 14 Oct - 21:16

Sont deconnectes par volonte' de l'organisme qui gere les machines (pour la simple raison que les deux attractions sont moins frequentes en termes de FP que d'autres et que son 'une a' l'oppose' de l'autre... mais rien empeche le bureau operationel des FP a' changer ca...)
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 24 Horlog11Mer 14 Oct - 21:48

HTH2004 a écrit:
Sont deconnectes par volonte' de l'organisme qui gere les machines (pour la simple raison que les deux attractions sont moins frequentes en termes de FP que d'autres et que son 'une a' l'oppose' de l'autre... mais rien empeche le bureau operationel des FP a' changer ca...)
D'accord, et dans ce cas là c'était quoi le but de pas bloquer les FP comme cela aurait dû être, et ce depuis le début ? Je comprends pas vraiment la logique même si tu l'as décrite... Ajouter un comportement différent dans une application demande du développement, je comprends donc pas trop pourquoi ils auraient passé du temps là dessus pour débrider cela...
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 24 Horlog11Jeu 15 Oct - 7:46

LHDN92 a écrit:
HTH2004 a écrit:
D'accord, et dans ce cas là c'était quoi le but de pas bloquer les FP comme cela aurait dû être, et ce depuis le début ? Je comprends pas vraiment la logique même si tu l'as décrite... Ajouter un comportement différent dans une application demande du développement, je comprends donc pas trop pourquoi ils auraient passé du temps là dessus pour débrider cela...

LHDN92, tu es, si je ne me trompe pas, informaticien.
Probablement des fichiers de configuration dans lesquels ils intègrent les bornes FP couplées ==> pas de développement particulier.
Cette méthode de travail permet l'intégration de nouvelles attractions au système.
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 24 Horlog11Jeu 15 Oct - 8:21

Je trouve le système plus rapide.
J'ai testé le ticket sors plus vite et c'est bien.

Mais sa ne change rien, les anciens tickets passent toujoursLes billets FASTPASS - Page 24 Icon_cheers
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 24 Horlog11Jeu 15 Oct - 18:37

LHDN92 a écrit:

Si ma mémoire est bonne, quand le système FP a été mis en place, il était déjà bloqué sur le système américain, puis il a été complètement ouvert sans se fier ni à l'entrée et aux autres attractions et "refermé (sauf Indy et ST) niveau attractions" dernièrement. Ce serait un juste retour des choses de rebloquer les billets en dehors de leur journée d'utilisation.

Pourquoi ils l'ont "déconnecter", je pense avoir plusieurs idées sur la réponse... entre autres il n'était pas assez populaire et connu (beaucoup de gens ne savent pas encore ce que sait) à l'époque, peut-être aussi que les FP ne partait pas assez vite à l'époque dû à la fréquentation ou la compréhension mais je crois aussi que cela permet d'économiser des positions aux attractions en fermant plus vite les bornes.
Je pense aussi qu'il doit y avoir un nombre de plaintes assez importantes, en effet, souvent à midi les FP ne sont plus disponible dans les attractions importantes alors que les gens continue d'arriver dans les parcs et ne peuvent pas bénéficier de ce service gratuit. Le système est conçu pour 2 ou 3 (voir 4 attractions selon les horaires d'ouverture et si on s'organise en prenant un FP dès que la plage précédente se termine) dans la journée, certains peuvent bénéficier de plus grâve au "fraude" que l'on laisse faire alors que d'autres ne peuvent pas en prendre un seul ! Ce n'est pas juste et équitable envers tout nos visiteurs...

Anciens séjours
florient74

florient74

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 24 Horlog11Sam 17 Oct - 14:26

donc si j'ai bien compris:
les anciens billets d'entrée ne passent plus.
les fast pass blancs passent encore. (ou passeront toujours?)
et pour q'un billet soit reconnu au bornes FP, il faut qu'il ait ete passé d'abord dans le tourniquet de l'entrée?
Sleep scratch Sleep study
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 24 Horlog11Sam 17 Oct - 14:45

SMM2 est désormais équipé. Les billets FASTPASS - Page 24 Icon_wink

Les billets FASTPASS - Page 24 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 24 Horlog11Sam 17 Oct - 19:59

chris500 a écrit:
Cartoon a écrit:
POur l'instant cela n'est que valable pour BTM mais vont til les changer pour toute les attraction?...

C'est en fonction sur BTM, Star Tours, Space et Rock

Pas assez rapide Mouetto, c'est déjà posté deux pages avant LOL ^^'

Anciens séjours
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 24 Horlog11Sam 17 Oct - 20:14

Bon, bah je rajoute la photo pour vous montrer la belle thématisation de celles de SMM2:

Les billets FASTPASS - Page 24 P1060610u

Les billets FASTPASS - Page 24 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 24 Horlog11Sam 17 Oct - 20:16

mouetto a écrit:
Bon, bah je rajoute la photo pour vous montrer la belle thématisation de celles de SMM2:

Les billets FASTPASS - Page 24 P1060610u

C'est vrai que niveau théma, ce n'est pas ça...
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 24 Horlog11Sam 17 Oct - 21:20

Effectivement la théma hum on la cherche , et on la cherchera encore longtemps je pense ...
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 24 Horlog11Sam 17 Oct - 21:45

Afin de pas casser le theme de TOT, les bornes FP vont prendre un peut plus de temps....
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 24 Horlog11Sam 17 Oct - 22:16

gigise a écrit:
Effectivement la théma hum on la cherche , et on la cherchera encore longtemps je pense ...

Bin, en même temps, c'est à l'image de la Théma de Mission 2 Les billets FASTPASS - Page 24 Icon_twisted

Les billets FASTPASS - Page 24 Petit_28400 Les billets FASTPASS - Page 24 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR

Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant