| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 25 Déc 2009 - 21:24 | |
| Quatre autres ?
Pourquoi 4 ? C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 26 Déc 2009 - 19:27 | |
| 7 ans au Tibet. Ca faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu que je ne me souvenais même plus de l'histoire. Ravie d'avoir rafraîchi ma mémoire. Il faut savoir apprécier le genre, mais j'ai toujours aimé les films qui parlent de voyages. Un chef d'oeuvre (et un vrai cette fois). http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 26 Déc 2009 - 22:42 | |
| Pas si simple Une bonne surprise, j'avais peur d'être déçu, eh bien non, une très bonne comédie et une Merryl Streep en grande forme Enfin bref, un film qui serait dommage de ne pas voir |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 26 Déc 2009 - 23:13 | |
| Solomon Kane. L'adaptation du roman de Robert Howard, créateur de Conan. Mon avis est mitigé. Il y avait des bonnes choses, mais aussi des passages vraiment lourd qui fesaient tomber le film dans le gros cliché du film bourrin. Et à coté de ça, on avait des scènes subtils, qui donnaient un petit suspens agréable, tout ça dans une ambiance à la fois médiéval, fantastique et un peu gothique. L'acteur, James Purefoy, que je ne connaissais pas ma vraiment époustouflé. Petit bémol, j'ai vu le film en VF, donc dur de donner un véritable avie sur le jeu d'acteur mais c'est l'impression que j'ai eu. J'ai quand même passé un très bon moment, et ça m'a donné envie de lire le livre. |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 27 Déc 2009 - 23:28 | |
| Legend de Ridley Scott. Un des premiers films d'héroic-fantasy est bien qu'il est vieillit, il est très agréable à regarder avec un Tom Cruse qui joue bien son role et une ambiance à la fois glauque mais aussi avec plein de couleur. Digne d'un Burton. |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 28 Déc 2009 - 0:36 | |
| Je viens de me refaire les 3 épisodes originaux de Star Wars (IV, V et VI donc ...) et putain, quelle saga ! Quand je pense à ceux qui ont découvert ça au cinéma, quelle chance ! |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 28 Déc 2009 - 10:21 | |
| J'ai vu "Le drôle noël de Scrooge" hier et si je ne m'attendais pas à le détester, je ne m'attendais pas à aimer autant... J'ai été conquise! six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
sev'
Âge : 48 Messages : 200 Localisation : sud ouest,landes Inscription : 17/11/2009
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 28 Déc 2009 - 12:30 | |
| - Robin a écrit:
- L'acteur, James Purefoy, que je ne connaissais pas ma vraiment époustouflé. Petit bémol, j'ai vu le film en VF, donc dur de donner un véritable avie sur le jeu d'acteur mais c'est l'impression que j'ai eu.
James Purefoy est un excellent acteur !! Je l'avais vu dans l'excellente série "Rome" où il incarnait un Marc-Antoine très convaincant Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
BOLT
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 28 Déc 2009 - 15:40 | |
| Nouveaux acquis de Noël: - Up (Ai-je réellement besoin d'en faire ma critique?) - The Hangover: Déjà vu 3 fois (ou 2 fois et demie, tout dépend de si l'on compte celle où je me suis lamentablement endormie). Un film avec des dialogues mémorables: "- Je vais faire une licence de Barman. - Suce ma bite. - Non merci." - "Elle porte ma bague de l'holocauste! - Ils vendaient des bagues à l'holocauste?" http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
stellouni
Âge : 36 Messages : 203 Localisation : Paris Inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 28 Déc 2009 - 16:54 | |
| Avatar*** L'arnaque de ne pas avoir pu le voir en 3D avec les lunettes là où je suis allée ! Je l'ai trouvé grandiose !!!! Et je compte bien le revoir. Le message est très clair, très parlant. Les effets spéciaux sont carrément bluffants, les personnages sont attachants (pour la plupart, hein !). Le lien entre la réalité et la SF est très bien établi. |
|
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 28 Déc 2009 - 17:21 | |
| Twilight- fascination: Bien sans plus. C'est assez niais quand même.
Harry Potter Et le Prince de Sang Mêlé que j'ai acquis à nowel: J'ai pu ENFIn le voir en VO, c'est encore plus merveilleux. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 28 Déc 2009 - 23:25 | |
| hier soir suis tombée à la télé sur : 27 robes avec K. Heigl et le Témoin Amoureux avec P. Dempsey.. le premier je l'aime toujours autant et le second que je voulais voir est vraiment super sympa et les paysages d'écosse sont à couper le souffle. |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 29 Déc 2009 - 11:47 | |
| 1941 de Steven Spielberg. Complètement barré ce film. Pas le meilleur de Spielberg, mais une bonne comédie quand même, avec un clin d'oeil à Dumbo des plus amusants. |
|
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 29 Déc 2009 - 16:27 | |
| Scooby-Doo Mystery Begins: c'est un téléfilm tout récent de cartoon network alors pour situer, ça ne bénéficie pas du tout des même moyens que les films cinéma déjà sortis alors adieu les couleurs flashy et les décors 70s qu'ils pouvaient s'offrir mais alors grosse surprise pour moi: tout le reste est mieux! Le cast de jeunes (de "vrais" jeunes cette fois) inconnus marche bien, leur seule énergie porte vraiment ce petit film en fait, le scénar est bon, c'est plein de trouvailles très cartoon comme le fait de ne voir que les pieds de la mère de Shaggy, l'humour est bien dosé surtout en comparaison avec les autres films qui sont d'un lourd à côté...., en fait il s'agit surtout d'une transposition d'un épisode du cartoon en version longue et ma foi, tout fonctionne bien. Reste Scooby-Doo qui ne s'intègre pas au film visuellement la faute à un budget que j'imagine ridicule. Le téléfilm surfe sur la vague de l'exploration des origines des grands personnages de fiction pour leur donner un coup de jeune, et s'en sort bien malgré un manque d'ambition assez flagrant mais bon, pour les enfants et pour les fanatiques de la série, c'est LE film que je recommanderais. Si ça marche, on imagine aisément qu'ils ont prévu des suites voire une série à acteurs, le film fait très "pilot" en fait. N'importe quoi-ffure... |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|