| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 26 Jan 2010 - 23:53 | |
| Charlie et la chocolaterie... encore un burton, encore un film excellent... décor somptueux; une johnny depp bien barré... bref il a déja fait un navet ce type ? (je parle de burton ) |
|
| |
Zurg
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 27 Jan 2010 - 0:41 | |
| Up in the Air : Honnêtement j'ai passé un excellent moment, les répliques sont savoureuses et le personnage de George Clooney immoral au possible. Techniquement aussi c'est très bon. Toutefois je peux pas m'empêcher de trouver que le battage autour du film était vraiment disproportionné. De plus j'ai un peu du mal avec le côté moralisateur du film. Ca me ferait les pieds de le voir aux oscars, m'enfin bon on va pas se mentir ça reste un excellent moment même si je le trouve également trop proche de Thanks you for smoking du même réalisateur. |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 27 Jan 2010 - 0:58 | |
| Merci pour ton avis Djidoune, il me tente bien ce film Pour ma part, c'était Commando avec le gouverneur actuel de la Californie. Excellent, ne serait-ce qu'en regardant la bande-annonce (LOL) : https://www.youtube.com/watch?v=mh-QUh69MCg Somewhere... somehow... someone is gonna pay. Un film comme on n'en fait plus ! (faut dire que ça ferai plus parodique qu'autre chose) |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 27 Jan 2010 - 9:05 | |
| - ilovedisney a écrit:
- Fredd a écrit:
- Alien joue surtout sur la psychologie, c'est sûr que pris comme un film d'horreur il peut décevoir...
Reconnaissons quand même que la scéne de l'explosion de poitrine à du faire sursauter au cinéma à la sortie du film Oui cette scene est assez surprenante. Je retiens aussi la scene ou l'un des personnages recherche l'alien dans les conduits d'aération! Trés stressante cette scene. Hormis cette scene je l'ai trouvé assez décevant Ce qui rajoute de la peur à cette scène, c'est la réaction des acteurs. Pour les surprendre, aucun des acteurs du film ne savait ce qui allait sortir du ventre de ce pauvre homme |
|
| |
ilovedisney
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 27 Jan 2010 - 12:19 | |
| - frantom59 a écrit:
- Ce qui rajoute de la peur à cette scène, c'est la réaction des acteurs.
Pour les surprendre, aucun des acteurs du film ne savait ce qui allait sortir du ventre de ce pauvre homme Et bien on en apprend tous les jours! J'attends de voir les deux prochains (que je n'ai également jamais vu!) Par contre, j'ai pu voir le 4 recemment à la télé et je l'ai trouvé assez bon (certaines scenes cultes comme - Spoiler:
les aliens qui nagent dans la cuisine ou la découverte des clones de Ripley )
|
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 27 Jan 2010 - 15:25 | |
| - Zurg a écrit:
- Sevrynn a écrit:
- Charlie et la chocolaterie... encore un burton, encore un film excellent... décor somptueux; une johnny depp bien barré... bref il a déja fait un navet ce type ? (je parle de burton )
Oui la planète des singes Pour moi, c'est un excellent film. Ça ne ressemble pas du tout à du Tim Burton ! Mais très bon film donc nan Burton n'a pas fait de navet ! C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
nikola
Âge : 37 Messages : 365 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 27 Jan 2010 - 17:52 | |
| - Zurg a écrit:
- Kémi a écrit:
- J'étais trop fatigué pour regarder Alien jusqu'au bout mais je voudrais bien le voir, je ne les ai jamais vus en fait...
Il n'est pas rediffusé par hasard ?
Comment sont les suites ? Excellentissimes et cultes ! Hormis le 4 réalisé par jeunet que j'ai pas trouvé extra Personnellement, c'est l'alien3 de Fincher, que je trouve le moins bon de la saga. Les trois autres films ont tous un ton particulier, et aborde l'histoire d'une façon totalement différente (l'Angoisse pour Alien, l'Action pour Aliens, l'humour noir et le fun pour Alien la résurection). Mais Alien3, même s'il lorgne plus du coté d'Alien le huitième passager, n'arrive pas (je trouve) à insuffler quelque chose de nouveau à la saga. (D'ailleur je crois que Fincher lui même à avouer ne pas aimer ce film.) Cependant en tant que fan d'Alien, j'ai toujours autant de plaisir à revoir cet opus, qui contribu comme les autres, à faire de la saga Alien un monument de la science fiction au cinéma. Bref revenons à nos moutons. |
|
| |
Robin
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 27 Jan 2010 - 19:21 | |
| - ilovedisney a écrit:
- La Couleur Pourpre , un véritable chef d'oeuvre d'émotion de Steven Spielberg, peu de films m'ont emu à ce point!
Il n'est pas trés connu mais se doit d'être vu au moins une fois! C'est d'ailleur ce film qui a révélé Whoopi Goldberg, bref je vous le conseille! Je suis complètement du même avis ce film est un véritable chef-d'oeuvre ! Ou sinon je me suis revu Les Dents de La Mer 3, vraiment très très moyen voir même un navet ! |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 27 Jan 2010 - 19:52 | |
| Je plussoie, La Couleur Pourpre mériterait d'être vu par tous... je crois n'avoir jamais autant pleurer que devant ce film... et la chanson Miss Celie's Blues... quel film! Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Satine
Âge : 38 Messages : 276 Localisation : Bordeaux Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 28 Jan 2010 - 0:44 | |
| Où sont passés les Morgan?Petit film sympa, certaines scènes sont drôles et j'ai bien aimé le couple et leurs problèmes. Bon par contre presque tous les personnages féminins (l'héroïne en tête) sont un peu tartes...Puis j'ai parfois eu du mal à comprendre leurs réactions, je dois être une grande trouillarde parce que si j'étais menacée de mort j'écouterais religieusement les conseils des policiers |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 28 Jan 2010 - 1:19 | |
| Alors, ce soir, j'ai vu: _ Où sont passés les Morgan?, c'était mrrant et mignon. C'est une jolie comédie romantique et Hugh est juste à croquer. _ In the air, c'est une leçon de vie, un film à part qui donne à réfléchir. J'ai beaucoup aimé et Georges est également à croquer ^^ Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 28 Jan 2010 - 9:03 | |
| - Gainsbourg: Très bon film. J'ai adorer. Les acteurs sont énormes. - Big Fish: J'ai encore chialer devant ce chef d'œuvre.
Dernière édition par Otacon le Jeu 28 Jan 2010 - 9:31, édité 1 fois |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| |
| |
Rhino
| |
| |
disneymat
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 28 Jan 2010 - 16:21 | |
| J'ai regardé (un disney) le trésor de la lampe perdue, j'ai adoré, il y a des références à aladdin et j'ai meme remarqué à Pinocchio avec le génie qui devient un vrai petit garçon |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 28 Jan 2010 - 17:13 | |
| Gainsbourg, vie héroïque : C'est un très bon film, très émouvant, les acteurs sont très ressemblants au vrai ( Leatitia Casta/ B B )... Par contre c'est un film que je ne m'achèterai pas en DVD, une fois suffit _______________________________________________________ "Mes amis, ils faut être stratégique." "Euh, c'est quoi la stragédie ?" |
|
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 28 Jan 2010 - 18:46 | |
| - _Lili_ a écrit:
- Alors, ce soir, j'ai vu:
_ Où sont passés les Morgan?, c'était mrrant et mignon. C'est une jolie comédie romantique et Hugh est juste à croquer. _ In the air, c'est une leçon de vie, un film à part qui donne à réfléchir. J'ai beaucoup aimé et Georges est également à croquer ^^ rha tu me donnes envie de les voir ! pour ma part mon dernier film dans le canapé c'était : PS: I Love Youje ne savais pas ce que c'était , je m'attendais à une comédie romantique classique. En fait c'est loin de là et ça m'a un peu retourné sur le coup... Mais c'est original, il y a des scènes qui font pleurer, d'autres qui font réfléchir à quel point on peut aimer son partenaire... Mes voyages: Lisalive.canalblog.comDisneyland Californie : 2012 - 2014 Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016 |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
nikola
Âge : 37 Messages : 365 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/12/2007
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 29 Jan 2010 - 10:21 | |
| - WALL.e a écrit:
- Gainsbourg, vie héroïque : C'est un très bon film, très émouvant, les acteurs sont très ressemblants au vrai ( Leatitia Casta/ B B )... Par contre c'est un film que je ne m'achèterai pas en DVD, une fois suffit
j'irais le voir ce soir. durant deux soirs, cette semaine, j'ai regardé les 2 films sur Mesrine avec Cassel qui confirme une fois de plus qui'il est un bon acteur et crédible dans chacun de ses rôles. |
|
| |
Rhino
| |
| |
|