| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
disneymat
| |
| |
ZigZ@g
Âge : 29 Messages : 105 Localisation : Disneyland's HoTel Inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 24 Jan 2010 - 17:32 | |
| A serious Men
Je me suis ennuyé je m'attendais a mieux des frère Cohen . Il n'y a pas de scenario il ne se passe rien . Les 5 premières minutes du film sont inutiles (sans aucun rapport avec le reste ) Le seul point Positif on en apprend un peu sur la tradition et la religion Juive . «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» W.Disney |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 24 Jan 2010 - 22:27 | |
| Mulan 2.. graphisme pas terrible, histoire disons prévisible mais sympa tout de même.
The Come Back avec Hugh Grant et Drew barrymore.. Une histoire d'amour prévisible mais vraiment sympa.. |
|
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| |
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 26 Jan 2010 - 15:57 | |
| BLINDE et j'ai été un peu déçu Je pensais qu'il serait mieux étant donné les acteurs qui y jouaient Columbus Short sur qui j'ai bavé tous le long du film , Matt Dillon et Laurence Fishburne étaient géniaux , mais l'histoire est trop prévisible et la fin à rallonge , sans compter que leurs camions soit disant blindé a l'ai en papier alu dommage il y avait du potentiel ... |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 26 Jan 2010 - 17:01 | |
| Revu prédator Pas mal mais dans mon souvenir il était mieux...Les goûts changent! Je préfére Commando "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
ilovedisney
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 26 Jan 2010 - 17:18 | |
| - frantom59 a écrit:
- Alien, le 8ème passager cette nuit.
Très bon film, ça ne fait pas aussi peur que je le pensais mais l'atmosphère du film est opressante... Je l'ai découvert aussi hier et je l'ai trouvé plutot moyen. Disons que je m'attendais à mieux en voyant les critiques élogieuses... |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 26 Jan 2010 - 17:41 | |
| Alien joue surtout sur la psychologie, c'est sûr que pris comme un film d'horreur il peut décevoir... Reconnaissons quand même que la scéne de l'explosion de poitrine à du faire sursauter au cinéma à la sortie du film Ce qui me fascine dans ce film sont les décors du Nostromo et ceux de la planéte et de la créature (crées par Giger pour ces derniers) http://images.google.fr/images?hl=fr&source=hp&q=giger&lr=lang_fr&um=1&ie=UTF-8&ei=qhtfS9a3DIjz4gat8_X6Cw&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CBAQsAQwAA |
|
| |
ilovedisney
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 26 Jan 2010 - 17:46 | |
| - Fredd a écrit:
- Alien joue surtout sur la psychologie, c'est sûr que pris comme un film d'horreur il peut décevoir...
Reconnaissons quand même que la scéne de l'explosion de poitrine à du faire sursauter au cinéma à la sortie du film Oui cette scene est assez surprenante. Je retiens aussi celle ou l'un des personnages recherche l'alien dans les conduits d'aération! Trés stressante! Mais hormis ces deux scenes je l'ai trouvé assez décevant
Dernière édition par ilovedisney le Mer 27 Jan 2010 - 12:11, édité 1 fois |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
nikola
Âge : 37 Messages : 365 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 26 Jan 2010 - 20:01 | |
| - ilovedisney a écrit:
- frantom59 a écrit:
- Alien, le 8ème passager cette nuit.
Très bon film, ça ne fait pas aussi peur que je le pensais mais l'atmosphère du film est opressante... Je l'ai découvert aussi hier et je l'ai trouvé plutot moyen. Disons que je m'attendais à mieux en voyant les critiques élogieuses... Ben moi avant Alien, hier soir, j'ai regardé Star Wars, et là je me suis presque endormi. Par contre pour moi Alien, c'est culte! Le parfait équlibre entre fantastique-Sf-suspens-horreur, le tout avec une esthétique splendide, et la créature la plus magnifique du cinema. Mais tout ça est une question de goût. |
|
| |
Edge
Âge : 28 Messages : 58 Localisation : Soissons Inscription : 24/10/2009
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 26 Jan 2010 - 20:23 | |
| - Edge a écrit:
- Le dernier film que j'ia vu est Star Wars épisode I: La menace fantôme.
Sympa mais c'est le moins bon de la saga +1 surtout Jar Jar Bink est insupportable Inventé par une classe de maternelle selon la rumeur... |
|
| |
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 26 Jan 2010 - 20:38 | |
| Je trouve que le pire reste quand même L'attaque des Clones. J'ai vu aussi La menace Fantôme et j'ai bien aimé replongé dans la saga Star Wars. J'ai hâte d'être le Lundi maintenant |
|
| |
ZigZ@g
Âge : 29 Messages : 105 Localisation : Disneyland's HoTel Inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 26 Jan 2010 - 20:40 | |
| Star Wars Forever . C'est vrai que les II et I sont moins bien . Mais moi je les ai bcp aprecié car ils sont sorti dans mon enfance contrairement au 4 5 6 . «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» W.Disney |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 26 Jan 2010 - 22:10 | |
| Je me suis revu ce WE le dernier Star Trek en BR. J'ai adoré au ciné, et c'est toujours le pied en vidéo. Et sans rire, ce film est une tuerie, le meilleur film (hors Disney) de 2009 pour moi. Oui vous avez bien entendu, je le préfère à Avatar. Même s'ils ne sont pas dans le même registre, j'ai tout de même ressenti une certaine lassitude au milieu dans le film de James Cameron et surtout (beaucoup) de déjà vu au niveau scénariste alors que Star Trek m'a bleuffé en me faisant reconnaitre des personnages que j'avais entraperçu gamin dans la première série Star Trek. |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 26 Jan 2010 - 23:23 | |
| Revu forrest gump aujourd'hui car reçu en blu ray de chez nos amis ricain ! Toujours aussi magnifique ce film. Et je ne resiste pas à l'envie de vous montrer le superbe coffret edition chocolate box ! ( Et ça sent le chocolat quand on ouvre ) |
|
| |
ilovedisney
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 26 Jan 2010 - 23:25 | |
| La Couleur Pourpre , un véritable chef d'oeuvre d'émotion de Steven Spielberg, peu de films m'ont emu à ce point! Il n'est pas trés connu mais se doit d'être vu au moins une fois! C'est d'ailleur ce film qui a révélé Whoopi Goldberg, bref je vous le conseille! |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 26 Jan 2010 - 23:30 | |
| J'étais trop fatigué pour regarder Alien jusqu'au bout mais je voudrais bien le voir, je ne les ai jamais vus en fait... Il n'est pas rediffusé par hasard ?
Comment sont les suites ? C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 26 Jan 2010 - 23:37 | |
| - Kémi a écrit:
- J'étais trop fatigué pour regarder Alien jusqu'au bout mais je voudrais bien le voir, je ne les ai jamais vus en fait...
Il n'est pas rediffusé par hasard ?
Comment sont les suites ? Excellentissimes et cultes ! Hormis le 4 réalisé par jeunet que j'ai pas trouvé extra |
|
| |
|