AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 13:10

Bienvenue à Zombieland: pas mal, mais je m'attendais à mieux quand même. Le film ne décolle jamais vraiment et il y a quelques longueurs, même si le délire est là.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 13:27

Goodbye Lenin ! : Le synopsis m'avait l'air génial mais dommage que le film soit surtout axé sur les sentiments, je voyais plutôt ça comme un Hibernatus assez drôle avec des situations cocasses, mais il y en a très peu. D'où ma légère déception, mais globalement le film reste bon.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Yao

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 14:30

G-force a écrit:
Goodbye Lenin ! : Le synopsis m'avait l'air génial mais dommage que le film soit surtout axé sur les sentiments, je voyais plutôt ça comme un Hibernatus assez drôle avec des situations cocasses, mais il y en a très peu. D'où ma légère déception, mais globalement le film reste bon.

Pour ma part, c'est justement ce qui m'avait plu, cette fresque réaliste de la réunification avec cette pointe d'humour, un côté psychologique et une réflexion assez bien menée sur cette période.
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 19:37

American History X

film choque sur les relations blanc (skinhead)-noir, aux états-unis, durant une période.

un bon film.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Nanou

Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 22:21

NAIROLF a écrit:
American History X

film choque sur les relations blanc (skinhead)-noir, aux états-unis, durant une période.

un bon film.

Ce film m'avait traumatisée quand je l'avais vu au ciné.
Mais c'est un très bon film.
Harl£y

Harl£y

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 22:44

Les Chevaliers du ciel, enfin! depuis le temps qu'on a le dvd ...

Une histoire qui tient quand même la route, le jeu des acteurs se défend, j'ai trouvé la BO particulièrement en accord avec le sujet, de bons morceaux Wink
Mais alors le summum, ce sont les scènes aériennes, à tomber par terre Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 425715, avec une bonne installation son en plus, ça ne peut que décoiffer (moteurs plein gaz).

"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Vltzcxa5qpsl24ai
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 22:59

Ecrire pour exister, un film sur les skineds dans des banlieues américaines. Je trouve ce film admirable, peut de film arrive à me touché au point de verser m'a petite larme... ce film l'a fait !!!

N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 23:33

Terminator 2; bien supérieur au premier à tout les niveaux, mais qui pour moi n'est pas un film culte.
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 9:39

Happy Feet...

Ce film est nul. Quoi dire de plus... Quand la 2-D décline, des merdes comme ça font un carton. Honteux...

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 9:43

Professor Ratigan a écrit:
Happy Feet...

Ce film est nul. Quoi dire de plus... Quand la 2-D décline, des merdes comme ça font un carton. Honteux...

Pareil j'ai mis ça pour mon Fils... j'ai pas pu aller au bout... et lui non plus d'ailleurs
il a préféré la grande vadrouille!

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 87274712 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 10:07

AVATAR Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 425715
J'ai kiffé à mort !!!! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 53119
Je crois même que je vais retourner le voir , oui quand j'aime quelque chose j'aime recommencer encore et encore et encore ....Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_razz
http://www.chroniquedisney.fr/
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 10:43

Happy Feet...

Que tu ne fasses pas passer ton avis pour une vérité générale.
Moi, j'ai beaucoup aimé ce film, donc ce film n'est pas une merde pour tout le monde.
Je l'avais vu en IMAX à l'époque et j'avais été scotché.

Sinon, hier j'ai regardé la Grande Vadrouille, histoire de pas mourir idiot...

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 10:55

Happy Feet...

J'ai tenu que 20 minute devant ce film et encore je me demande comment j'ai fait. Le pire c'est qu'une suite est prévu. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 213516
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 11:20

Elessar a écrit:
Happy Feet...

Que tu ne fasses pas passer ton avis pour une vérité générale.
Moi, j'ai beaucoup aimé ce film, donc ce film n'est pas une merde pour tout le monde.
Je l'avais vu en IMAX à l'époque et j'avais été scotché.

Sinon, hier j'ai regardé la Grande Vadrouille, histoire de pas mourir idiot...

Houlà ! Je ne fais que donner mon avis, et seulement mon avis.
Je n'aime pas ce film, c'est tout.
Maintenant, si tu l'aimes, libre à toi, au contraire.
Tous les goûts sont dans la nature.

Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 12:45

C'est la façon de le dire Ratigan, tu le dis comme si c'était une vérité et pas une opinion personnelle : "ce film est nul" "des merdes comme ça"... C'est ça que je reproche. Wink

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 13:08

Le Bon, la Brute et le Truant.
Bon, il fallait bien s'instruire un peu, mais je dois avouer que je n'ai pas tellement accroché. Notons qu'il est possible que l'heure à laquelle il est passé ait beaucoup joué. Et pourtant je ne suis d'ordinaire pas rebutée par les vieux films. Dommage, je m'attendais vraiment à ce chef-d'oeuvre hilarant dont ma mère me parlait. Enfin, il se laisse regarder.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 140325035253832546
http://candidon.over-blog.com/
http://candidon.over-blog.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 16:10

Elessar a écrit:
C'est la façon de le dire Ratigan, tu le dis comme si c'était une vérité et pas une opinion personnelle : "ce film est nul" "des merdes comme ça"... C'est ça que je reproche. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_wink

Tu l'interprètes comme ça, mais rassure-toi, ce n'est que mon avis.

En même temps, certains font pareil sur certains topics (Scrooge par exemple)... C'est vrai que la prochaine fois, j'insisterai plus sur le fait que ce n'est que MON avis.

Sans rancune ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_redface Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_wink

Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 16:26

Me suis revu Volt en famille hier après-midi. Les pigeons new-yorkais sont toujours aussi tordants !! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_lol

Et hier soir La grande vadrouille pour la 15ème fois au moins ! Je suis fan comme au premier jour. On dira ce qu'on voudra mais des génies comme Bourvil ou De Funès manquent cruellement au cinéma français. Quand je pense que Bienvenue chez les Ch'tis a battu ce chef d'oeuvre au box office, je dois avouer que je comprends pas !!

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Bannia11
http://www.wdwplanif.com
K3vin

K3vin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 18:09

J'ai regardé Mulan II hier soir. Dispensable...

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Tron
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 18:20

Vixy a écrit:
Bon, il fallait bien s'instruire un peu, mais je dois avouer que je n'ai pas tellement accroché. Notons qu'il est possible que l'heure à laquelle il est passé ait beaucoup joué. Et pourtant je ne suis d'ordinaire pas rebutée par les vieux films. Dommage, je m'attendais vraiment à ce chef-d'oeuvre hilarant dont ma mère me parlait. Enfin, il se laisse regarder.

Le Bon, la Brute et le Truand, un chef d'oeuvre ok !!
Mais.. hilarant ??? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_scratch

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Bannia11
http://www.wdwplanif.com
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 18:37

J'ai trouvé quelques ressemblances avec Princesse Monoké, la forêt d'émeraude et... Matrix...! A la difference que l'Avatar existe dans le monde réel...

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
ilovedisney

ilovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 1:22

Avatar, et comme beaucoup de personnes je trouve que ce film est un chef d'oeuvre, a voir absolument en 3D
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 1:43

Disney Planner a écrit:
Vixy a écrit:

Le Bon, la Brute et le Truand, un chef d'oeuvre ok !!
Mais.. hilarant ??? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_scratch

Je crois qu'elle a confondu avec "Le bon, la brute et le cinglé" !
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 8:54

J'ai vu Pôle Expresse, hier.... ben faire de la 3D pour dire de faire de la 3D... ne fait pas avancer grand chose ayant vu la Princesse et la Grenouille, je peux vous dire que l'animation 2D a de beaux restes!

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 87274712 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 10:33

BIX! a écrit:
J'ai vu Pôle Expresse, hier.... ben faire de la 3D pour dire de faire de la 3D... ne fait pas avancer grand chose ayant vu la Princesse et la Grenouille, je peux vous dire que l'animation 2D a de beaux restes!

+1... Je l'ai aussi vu hier soir.
Mais chut, pas d'avis trop méchant, Elessar a peut-être aimé !

PS : je plaisante, faut-il le préciser. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_wink

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant