| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanou
Âge : 47 Messages : 773 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 8 Nov 2009 - 15:25 | |
| Je viens de revoir "The Outsiders" de Coppola, ça faisait des années que je ne l'avais pas vu. J'ai même reversé ma petite larme. C'est l'histoire de deux bandes rivales dans les années 60 les Greasers et les Socs, les uns venant de quartiers défavorisés et les autres fils de bourgeois. Des acteurs que l'on connait tous ont fait leurs premiers pas ou presque dans ce film : Patrick Swayze, Robe Lowe, Tom Cruise, Matt Dillon... Il avait eu du nez Francis. Dommage que le DVD n'existe qu'en zone 1. |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
dvdlib
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 8 Nov 2009 - 15:32 | |
| Benjamin Gates 2 : Le livre des secrets - National Treasure : Book of Secrets et ce soir ou demain ... Super Noël 3 - The Santa Clause 3: The Escape Clause planning des sorties DVD Blogoforum (menu à gauche) |
|
| |
Anohid
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 8 Nov 2009 - 15:36 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- La Vie Aquatique de Wes Anderson.
Encore un film complètement barré ! Personnellement j'adore. Bill Murray est génial là-dedans, je trouve ! Ouais, je l'avais trouvé génial aussi quand je l'avais vu ! Sinon j'ai vu La Mort Aux Trousses hier, Hitchcock était quand même un grand. |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 8 Nov 2009 - 17:40 | |
| - Anohid a écrit:
- Professor Ratigan a écrit:
- La Vie Aquatique de Wes Anderson.
Encore un film complètement barré ! Personnellement j'adore. Bill Murray est génial là-dedans, je trouve ! Ouais, je l'avais trouvé génial aussi quand je l'avais vu ! Sinon j'ai vu La Mort Aux Trousses hier, Hitchcock était quand même un grand. Un film culte, digne des plus grands chefs-d'oeuvres du cinéma. D'ailleurs, il sort en BD bientôt. En haute définition, les scènes de l'avion et du Mont Rushmore doivent valoir leur pesant de cacahuètes. |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 8 Nov 2009 - 21:27 | |
| Arf, entre La Vie Aquatique et A bord du Darjeeling Limited, je n'accroche pas du tout au style de Wes Anderson. C'est dommage, je voulais vraiment aimer ces films. Quant à This Is It: Ça promettait un bon concert, mais pour ce qui est du film en lui même... Je m'abstiendrai de tout commentaire. Le dernier film que j'ai vu? La Môme, qui passe en ce moment même http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 8 Nov 2009 - 21:40 | |
| Lucky Luke cet après-midi : personnellement, je trouve que ce film est une merde. La Tour Montparnasse Infernale à la télé : c'est con mais j'adore. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
crazyofcoaster
Âge : 35 Messages : 611 Localisation : Paris Inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 8 Nov 2009 - 22:50 | |
| Le cercle des poètes disparus ! => Un de mes films favoris, je trouve qu'il dégage une force incroyable, et il est touchant au possible (je l'ai vu une dizaine de fois, je ne peux retenir la larmichette qui perle à chaque fois ...) N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 9 Nov 2009 - 17:06 | |
| - Vixy a écrit:
- Le dernier film que j'ai vu? La Môme, qui passe en ce moment même
Avec ton sosie dans le rôle titre !!!! (au naturel, je veux dire, sans le maquillage, quoi !) Flight Plan... Bon, un scénario d'une invraisemblance parfois ridicule. Mais bon... Titanic... J'ai pleuré... Encore... Ce film est une merveille. Les Fantômes du Titanic... J'ai pleuré... Aussi... Ce film est également une merveille. La séquence où on voit les photos des victimes tombés sur le navire qui coule est choquante et très émouvante... Surtout quand on parvient à identifier les personnes et qu'on connait un peu leur histoire... |
|
| |
Well
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Marcus
Âge : 63 Messages : 42 Localisation : VIRY CHATILLON - 91 Inscription : 02/11/2009
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 10 Nov 2009 - 22:13 | |
| the box Un SUPER film je le recommande vraiment à tout le monde, le film m'a vraiment fait pensé a Shining, ca faisais longtemps que j'avais pas vu un aussi bon film de suspens !! |
|
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 11 Nov 2009 - 8:33 | |
| 2012 (hier en avant-première)
J'ai trouvé ce film bien décevant, certes les effets spéciaux sont super bien réalisés, l'histoire peut être vrai, mais des scènes bien surréalistes.
Une grosse bip américaine! (pour ma part et pour la personne qui est venue avec moi!) Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 11 Nov 2009 - 11:54 | |
| J'ai enfin vu Gladiator en Blu-Ray. Et c'est impressionant, cette qualité d'image. On peut distinguer tous les détails des armures, des décors, des visages. J'ai vraiment redécouvert ce film, qui est réussi. Peut être pas le meilleur de Ridley Scott, mais un film très bon tout de même. de plus, la musique est composé par Hans Zimmer. A voir. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 11 Nov 2009 - 13:00 | |
| L'Exorciste... J'ai pas compris le rapport entre la statuette trouvée en Irak et la posséssion démoniaque de Regan... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 11 Nov 2009 - 22:23 | |
| Zissizit : Un poil déçu, on nous montre un concert qui s'annonçait grandiose, mais j'ai pas été transcendé par la forme de Michael ... On le voit pas vraiment faire de trucs de ouf (à part à la fin de Billie Jean), je préfère regarder les vidéos de précédents live.
Beetljuice : J'adore vraiment ce film, c'était pas la première fois que je le voyais et franchement quel pied ! Du délire de A à Z et accessoirement mon Burton préféré avec Edward aux mains d'argent.
Mic-Mac à tire la rigot : Film que j'attendais depuis longtemps, j'avais peur d'être déçu au vu des critiques mitigées. Finalement le film se trouve être très sympa. Pas prise de tête, quelques rires, des dialogues très bien écris, etc ... Faut pas être trop regardant, mais on passe un très bon moment devant la nouvelles bande de Jeunet.
Les Herbes Folles Au début j'étais enchanté, et puis plus ça passe, plus le film devient bizarre. Sérieusement j'ai pas accroché, pourtant j'ai au final pas mal de sympathie pour le film qui change de ce qu'on voit d'habitude. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 12 Nov 2009 - 19:55 | |
| - Djidane a écrit:
- Zissizit : Un poil déçu, on nous montre un concert qui s'annonçait grandiose, mais j'ai pas été transcendé par la forme de Michael ... On le voit pas vraiment faire de trucs de ouf (à part à la fin de Billie Jean), je préfère regarder les vidéos de précédents live.
[ On découvre surtout le professionnalisme de MJ et la façon dont il mettait ses concerts au point.Et c'est le seul document qui nous montre Michael "naturel" je pense... Pour les trucs de ouf, disons quand même que la plupart des quinquas n'en feraient pas autant...Tenez Johnny avait 50 ans en 93 et ne dansait pas le Moonwalk |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
ilovedisney
| |
| |
Anohid
| |
| |