AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val'

Val'

Masculin

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 19:27

Stitch wish a écrit:
Val' a écrit:
Moi j'ai vu "Esther", le cinéma de genre Espagnol est toujours au top. Avec une fin totalement imprévisible, un truc qui nous achève bien sévère...Razz

Espagnol ? Le film est Americain
Au top ? je l'ai vraiment trouvé pas bon du tout se film ! c'est une copie/collé du film Joshua qui était sorti en 2008.

Le film est réalisé en minorité Espagnol, le réal est espagnol... ^^'
Dans "Joshua",
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 21:38

Ah je ne savais pas ça...

Dans Joshua c'est exactement la même chose ! sauf la fin qui est beaucoup mieux ! et le pire c'est que la mère de Joshua est la même que celle d'Esther...

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: c Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 22:45

disneymat a écrit:
Marley et moi le film, j'ai pleuré à la fin ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Icon_sad

on vient à peine de le voir avec mon copain.. et ça a été les chutes du niagara.. de mémoire pour tous les deux on avait jamais autant pleuré depuis "Le tombeau des Lucioles".. ce film pourtant ne casse pas des briques mais il prend vraiment aux tripes sur la fin

http://roadtripsandparks.wordpress.com
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 23:12

ça parle de quoi ?

Pour Esther, je viens de le voir et j'ai adoré alors que je pensais pas que ça m'aurait plu !

Par contre, pourquoi ai-je lu ce fichu spoiler, je connaissais la fin depuis le début grrrr mais bon ça reste quand même très bien fait.

Super les gamins n'empêche !

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 23:16

De l'amitié entre un chien particulièrement euh.. "casse bonbon" et sa famille à travers les années..

http://roadtripsandparks.wordpress.com
ZigZ@g

ZigZ@g

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 23:33

Moi je viens de voir NEMO c'est fabuleux rien a redire . Je ne l'avais pas revu depuis l'ouverutre de crush coaster aux studio et je trouve maintenant l'attraction encore mieux.
nikola

nikola

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 7:54

"Les griffes de la nuit" qui malheureusement a trop vieillit! (mal)
Mais ça reste un objet culte.
Vivement le remake!
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 12:43

Jurassic Park, un chef-d'oeuvre. ^^
ilovedisney

ilovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 12:51

Predator suivi de Predator 2, autant le premier est un chef d'oeuvre du genre, mais alors je n'ai pas vraiment accroché au deuxieme. Il n'est pas mauvais, mais on est assez loin du sentiment de peur que peut susciter le premier.
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 13:47

Saw 6 ... en revenant de chez le dentiste Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

https://www.dcp-data.info
Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 14:20

Où sont passé les Morgan ?

OMG que c'était long ... et chiant. Hugh Grant porte le film tout seul, heureusement qu'il était là avec ses blagues et ses jeux de motsà la con d'ailleurs. 2-3 perso secondaires sympathique. Sans plus.

Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
https://www.hellodisneyland.com
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 17:44

ilovedisney a écrit:
Predator suivi de Predator 2, autant le premier est un chef d'oeuvre du genre, mais alors je n'ai pas vraiment accroché au deuxieme. Il n'est pas mauvais.

Si on n'a pas vu le 1 ça peut passer, mais sinon, aïe!
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 18:16

Un jour sans fin d'Harold Ramis. Un grand classique incontournable et toujours aussi agréable.

La Machine à Explorer le temps de Simon Wells... Ce n'est pas le film de l'année. Par contre la bande son est magnifique.

Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 18:35

Déja Vu...
Bon film mais assez complexe comme à chaque fois qu'il y a un voyage dans le passé pour modifier le futur, paradoxe temporel à la clé

Dernière édition par Fredd le Mar 19 Jan 2010 - 18:42, édité 1 fois
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 18:38

La Machine à Explorer le temps de Simon Wells... Ce n'est pas le film de l'année. Par contre la bande son est magnifique.[/quote]

Tiens , le même nom que l'auteur du roman (H.G Wells)
Surprised
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 19:08

Fredd a écrit:
La Machine à Explorer le temps de Simon Wells... Ce n'est pas le film de l'année. Par contre la bande son est magnifique.

Tiens , le même nom que l'auteur du roman (H.G Wells)
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Icon_surprised[/quote]

Oui, c'est son arrière-petit fils, me semble-t-il. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Icon_wink

Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 19:48

J'avais bien aimé, on allait vraiment loin dans le temps, ça change !

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 22:07

Les Beaux Gosses, c'est pas top comme film mais on rigole beaucoup!

Pour ceux qui ont vu Marley & Moi, c'est effectivement pas un chef d'oeuvre, mais ce film est rempli d'émotion, en plus je me retrouve dans le personnage du petit garçon (l'ainé) et je pleure à chaque fois. De plus Jennifer Aniston est magnifique!

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 23:08

Le Masuqe de Zorro. Ce film cumule les défauts et les clichés. Je préfère vraiment la série.
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 11:09

Jurassic Park 2 - Le Monde Perdu, aussi bien que le premier, c'est toujours un plaisir de revoir cette saga.
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 15:31

[quote="Rhino"]Jurassic Park 2 - Le Monde Perdu, aussi bien que le premier, c'est toujours un plaisir de revoir cette saga.[out/quote]

Oui je la trouve génialissime !
Par contre je me suis arrêté au 2, le 3 j'accroche pas du tout...

N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 15:33

Idem pour moi, le trois est vraiment moyen, mais bon je le reregarderai quand même ce soir ! ^^
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 15:36

Contrairement à vous je déteste le 2, mais j'aime beaucoup le 3 cependant =)
http://bibou-trak.deviantart.com/
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 15:52

Le Masque De Zorro, mais contrairement à Robin je trouve ce film génial, c'est très divertissant, les acteurs sont excellents et la musique est très belle, et puis bon, ça me rappel pas mal de souvenirs de quand j'avais été le voir au cinéma.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 17:10

Police Academy 7 Mission à Moscou

Les critiques le descendent mais je le trouve pas si mal, l'humour est moins lourdingues que dans les précédents opus
Bon on es loin des Hot Shot,Naked Gun, ou encore l'excellent Alarme Fatale mais ça laisse regarder

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant