AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 21:46

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 PosterProposition
La Proposition
J'ai bien rigolé un film simpatique une comédie Disney quoi.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 22:57

Derniers films vus :

Le Ruban Blanc Ça faisait depuis Le Vent se lève que je n'étais pas allé voir de palme au cinéma, je ne connais quasiment rien d'Haneke à part son Funny Game que j'avais finalement assez aimé (malgré la bizarrerie du film Suspect ). Bref c'est avec un mélange d'appréhension et d'excitation que j'y suis allé.
Au final le résultat est sans appel, le film est d'excellente qualité. Très soigné, les images sont magnifiques, l'ambiance est prenante et les acteurs sont très bons. Le problème vient du fond, je suis peut-être trop habitué aux films US démonstratifs mais je dois avouer que j'ai mis du temps à comprendre de quoi on parlait, quel était le sujet du film et j'ai donc mis du temps à rentrer dedans, si bien que je suis passé complètement à côté de la première partie de ce ruban. Ajoutez à cela un rythme très lent et imaginez moi luttant contre le sommeil pendant les 45 premières minutes. Ceci n'occulte en rien la qualité du film, je pense d'ailleurs aller le revoir. Mais vous êtes prévenus, Le Ruban Banc n'est pas aussi accessible que la majorité des productions actuelles.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 19112684

The Informant Je ne comptais pas le voir au début, ça fait plusieurs fois que Soderbergh me déçoit, et les avis n'étaient pas excellents. J'y suis donc allé dans l'objectif de faire une sieste suite à une soirée qui s'est finie tard et avant une entrevue avec quelques amis.(oui la carte illimitée permet toutes sortes d'avantages Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 153419 ) Au final je n'ai même pas dormis, le film est assez bien fichue et surtout Matt Damon crève l'écran. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais finalement s'est assez sympathique de se faire mener par le bout du nez par cet Informant.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 19027478

La Dolce Vita Alors là gros blocage ! On me l'avait annoncé comme l'un des chefs d'oeuvres ultime du cinéma ... Perso je comprends pas ... Il est clair que les acteurs sont excellents (Mastrioni est même EXCEPTIONNEL! ), certaines scènes sont géniales (l'ultra culte scène du bain dans la fontaine de Trévi ou la scène de l'arrêt cardiaque du père), au début ça commençait bien j'étais complètement en phase avec cet espèce de gros bordel proposé. Mais je dois avouer qu'à la longue j'ai commencé à me lasser et j'en suis arrivé à un moment où j'attendais la fin du film qui n'arrivait pas.
Non franchement j'ai vraiment pas accroché, je suis déçu car j'attendais beaucoup de Fellini. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 675824

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 18846700

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 935174Angkor
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 15:32

Hier je suis allée voir This is it!

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Signa_10   
°o°Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Dlp1010°o°
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 13:52

J'ai vu avant hier a la TV Le Dernier des Samouraïs. J'ai vraiment adoré. Surtout pour sa musique, composé par Hans Zimmer, qui est un de mes compositeurs préférés.
Ce film donne beaucoup d'émotion si on est vraiment plongé dedans. Les scènes de combat sont remarquables et les acteurs sont assez bons. Un film a voir, vraiment.
Tib's

Tib's

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 0:12

Halloween oblige, les derniers films que j'ai vu sont plutôt... effrayant ^^ !

Sweeney Todd

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Sweeneytodd4

Vraiment un très très bon film, que j'ai beaucoup aimé. Johnny Depp est impressionnant là-dedans Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Icon_pale ! Les musiques sont excellentes, et la croisée des genres entre le film d'horreur et la comédie musicale est parfaitement réussi. Bref, j'ai aimé, et pour ceux qui n'ont pas peur de la vue du sang, je conseille ^^ !

L'Orphelinat

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Orphelinat

Alors là ! Quel coup de coeur ! Vraiment un superbe film, bouleversant, pertubant. A l'exeption d'une image, l'angoisse s'installe par la psychologie des personnages, par le suspens, l'incompréhension... Vraiment, moi qui ne suis pas fan de films d'horreur (peut-on, d'ailleurs, vraiment appeller ça un film d'horreur ?), j'ai vraiment été conquis. La musique est excellente, et c'est dans ce genre de film qu'on se rends compte à quel point son importance est capitale dans la narration. Je le conseille vraiment à tout le monde, les plus "sensibles" peuvent s'y risquer car le gore n'est présent qu'une petite seconde dans le film. Par contre... veillez à ne pas avoir à dormir seul après l'avoir vu, sous peine d'insommnies Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Icon_razz !

@+
Tib's

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 439077bannierePub

Dernière édition par Tib's le Dim 1 Nov 2009 - 0:36, édité 1 fois
Aida

Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 0:22

Le dernier film que j'ai vu s'appelle Charlie Bartlett.
C'est plutôt un film modeste, mais on passe un bon moment. Ca divertie bien, et le film est touchant. Et puis j'ai bien aimé l'histoire.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Charlie_bartlett_ver4
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 2:43

En ce jour d'halloween j'ai regarder Edward aux mains d'argent .
De Tim Burton avec Johnny Depp . Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Icon_smile

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Edward_aux_mains_d_argent_20th_century_fox

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 19:26

"500 days of Summer" en VO cette aprem avec ma meilleure pote !

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 77291c
Blanche-Neige-HTH

Blanche-Neige-HTH

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 19:32

Le dernier film que j'ai vu c'est le fantôme d'Halloween,pour ceux qui ne savent pas c'est lequel....C'est le film de la tour,l'histoire est excellente,les décors sont les mêmes,vers la fin du film il y a un suspens incroyableQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Icon_razz
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 19:34

This is it cette aprem =)
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 21:24

J'ai regardé "L'exorciste" de Frieklin.
C'est pas mal mais je m'attendais à mieux. Les effets spèciaux sont vraiment bien fait pour l'èpoque mais y a ce petit quelque chose qui manque...
L'actrice qui interprète la petite fille est impressionnante et vraiment effrayante quand à celui de la mère je l'ai trouvé sans expression, elle me faisait penser à une comédienne (enfin si on peut appeler ça comédienne) de Soap Opera genre "Les feux de l'amour"
En tout cas c'est long, ça fait plus très peur maintenant mais je peux comprendre qu'avant le film était beaucoup plus choquant, les années 70 il n'y avait pas beaucoup de films de ce genre horifico-religieux...
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 23:09

Je viens de regarder Maxi Papa

Tout simplement génial!!

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Signa_10   
°o°Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Dlp1010°o°
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 0:53

Mémoires d'une Geisha..
Je l'ai trouvé tout simplement sublime tant soit par les images magnifiques du Japon et de ses jardins que par l'histoire.. les 2h30 de film sont passés à une allure incroyable et on s'attache comme pas possible à l'héroine aux yeux bleus..

http://roadtripsandparks.wordpress.com
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 15:29

Micmacs à tire-larigot , excellentissime comme toujours avec jeunet
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 15:48

J'ai inauguré mon lecteur Blu-Ray tout neuf avec "The Punisher" avec John Travolta notamment ... Déçu par le film , ravi par le Blue-Ray Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

https://www.dcp-data.info
Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 17:34

Quantum of solace, déçu de plus en plus par les deux dernier James Bond ...
http://www.frabel.be
stellha

stellha

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 18:29

Mission G et je voulais voir le film de Mr Gérard JUGNOT "Rose et Noir" mais il n'est plus en salle, dommage......

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Signature_stellha2
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 19:44

La Ptite Sirene a écrit:
Hier je suis allée voir This is it!
Moi aussi je suis aller voir This is It c'est grandiose de voir MJ en train de preparer ses concerts qui aurait été énorme mais pour m'a part je ne voit pas l'interet d'avoir sortit le film sur grand écran (Si ce n'est pour faire de l'argent Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Icon_mad ) J'aurai préférer un DVD comprenant le film des bonus et des inédits !

Voilà pour ma part. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Icon_smile

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3

Dernière édition par AleksEO le Mer 25 Nov 2009 - 21:18, édité 1 fois
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 23:46

je viens de voir micmac à tire-larigot:
c'est du bon jean-pierre jeunet mais je suis un peu resté sur ma fin.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 23:52

Là Haut, du très bon Pixar, j'ai d'ailleurs préférer ce film a Ratata.
http://www.frabel.be
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 23:54

This is it!géniallissime de talent (MJ)... bon l'effet 20 gamins qui chantent comme dans un concert à tes cotés est moins intéressant mais bon faut faire avec..

http://roadtripsandparks.wordpress.com
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 16:35

Je viens de voir Blade Runner de Ridley Scott, avec Harisson Ford, et ce film est vraiment une claque. C'est autre chose que le genre de film qu'on a maintenant. C'est à la fois simple, mais c'est crédible, l'histoire tient du début jusqu'a la fin. Les acteurs sont vraiment excellents.
Bref, un film a voir absolument. C'est une vraie merveille. Vraiment.
MrMalificent

MrMalificent

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 16:46

Amen de Costa Gravas, un exellent la seconde guere mondial qui laisse réflechir et une brillant performence de Mathieu Kassovitz!
http://danseurrenthead.canalblog.com
Draagibus

Draagibus

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 17:27

This is it !!! un film unique Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 425715 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 425715

La où les rêves deviennent réalis

Ex : Minnie59Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Signat10
manuvic

manuvic

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 17:32

J'ai vu "la proposition" une très belle comédie romantique.

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant