| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ilovedisney
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 14 Déc 2009 - 0:34 | |
| Planet 51 Drôle, original, inventif et bourré de clins d'oeil cinématographiques. J'ai beaucoup aimé. Suivi de Taking Woodstock Je me le suis mis par hasard et au bout de 15 minutes, j'ai bien cru que je n'allais pas aller au bout des presque 2 heures du film. Mais finalement, petit à petit, je suis rentré dans le film et au final, j'ai bien aimé. Une belle histoire et une époque perdue à jamais... Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 14 Déc 2009 - 10:24 | |
| [quote="Disney Planner"] Taking Woodstock Je me le suis mis par hasard et au bout de 15 minutes [/quote]
Le téléchargement c'est mal. Ah moins qu'il soit sorti en DVD x) |
|
| |
Draagibus
Âge : 32 Messages : 508 Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD Inscription : 14/02/2009
| |
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 14 Déc 2009 - 10:38 | |
| - Val' a écrit:
- Le téléchargement c'est mal. Ah moins qu'il soit sorti en DVD x)
C'est mal mais j'assume !! Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 14 Déc 2009 - 11:43 | |
| - Disney Planner a écrit:
- Val' a écrit:
C'est mal mais j'assume !! oh !!! je suis choqué je ne fais jamais ça moi !!! J'ai vu love actually hier soir, film que bizarrement je n'avais jamais vu , j'ai bien aimé ,un très bon casting anglais ,j'ai passé un bon moment . |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 17 Déc 2009 - 19:41 | |
| Alien de Ridley Scott... Vraiment un trés bon film, déconseillé aux enfants par contre! "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
Robin
| |
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 19 Déc 2009 - 22:00 | |
| 2012.
C'est pas vraiment mon genre de film, les films de catastrophe mondiale,quand je sors de la salle, je suis déprimée!
Sinon à la télé j'ai vu l'effet papillon, très bon film! |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 19 Déc 2009 - 22:10 | |
| J'ai revu Spiderman aussi même si je le connais par coeur.
C'est incroyable n'empêche comme ça commence déjà à vieillir au niveau de certains effets spéciaux.
Cela reste du très bon et haut niveau mais ça se voit plus, c'est moins bien incrusté que sur les films les plus récents que l'on peut voir. Mais bon les couleurs du costume n'aident pas. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 19 Déc 2009 - 22:33 | |
| - Robin a écrit:
- Spider-Man. Un bon film, vraiment. C'est une des meillleurs adaptations de super héros.
Tu prens des cachets, Robin? Sam raimi a massacré Spiderman et en a fait une série de navets. La pire adaptation de BD au cinéma. Du gâchis!! Ma fille redoute son futur film sur W.O.W....elle qui est fan du jeu, la pauvre!! |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 19 Déc 2009 - 22:52 | |
| En ce moment oui. Je trouve que comparé a d'autres adaptations, il s'en tire pas mal. Le premier Hulk. Les Batmans, sauf ceux de Burton et les deux derniers. les deux 4 fantastiques. Le premier et dernier X-Men. Dardevil, Elektra Certains Superman, Etc... De plus, je trouve vraiment que le dernier Spider-Man est une vraie réussite. Donc ce film me convient bien |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 20 Déc 2009 - 0:25 | |
| - Gouly a écrit:
- Disney Planner a écrit:
- Val' a écrit:
C'est mal mais j'assume !! oh !!! je suis choqué je ne fais jamais ça moi !!! Tout le monde le fait sinon vous êtes has-been ! Moi c'est Avatar... GRANDIOSE ! |
|
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 20 Déc 2009 - 2:17 | |
| - sandman a écrit:
- Sam raimi a massacré Spiderman et en a fait une série de navets. La pire adaptation de BD au cinéma. Du gâchis!!
Pas du tout d'accord avec toi !!!!!!!!!! Mais on va dire que tous les (dé)goûts sont dans la nature ! Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 20 Déc 2009 - 11:12 | |
| Dans la BD, Peter Parker est aussi euh...empoté...(désolé je vois pas d'autre mot) que dans l'adaptation de Sam Raimi? C'est un truc qui m'énerve je préfère quand il devient mauvais dans le 3 "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Sammy
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 20 Déc 2009 - 11:27 | |
| Moi je viens juste de regarder Wall-e, qui est... AB-SO-LU-MENT GE-NIAAAAAAL !!! Je regrette de n'être pas allé le voir au cinéma cela aurait été encore mieux. |
|
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 20 Déc 2009 - 11:33 | |
| - Fredd a écrit:
- Dans la BD, Peter Parker est aussi euh...empoté...(désolé je vois pas d'autre mot) que dans l'adaptation de Sam Raimi?
Oula, ça fait quelques dizaines d'années que je n'ai plus relu une BD de Spiderman mais il me semble bien que oui. Il est quasiment en transe devant la fille dont il est amoureux et qui, si je me rappelle bien, n'est pas M.J mais une fille blonde qui s'appelle... Gwen ? Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 20 Déc 2009 - 12:42 | |
| Je me fait la série James Cameron avant de pouvoir aller voir Avatar. Donc hier c'était Terminator, la première fois que je le voit. Je trouve le film bien vieillissant. |
|
| |
sev'
Âge : 48 Messages : 200 Localisation : sud ouest,landes Inscription : 17/11/2009
| |
| |
|