Enfin mes parents m'ont expliqué que dans les années 90 ca passait 3/4 fois par page de pub !
Et demande à tes parents s'ils se souviennent de "Mercurochrome, le pansement des héros". Plus récent mais tout aussi horrible : on te mettait le spot de 5 secondes 3 à 4 fois d'affilée.
Keno Don Hugo Rosa a écrit:
Presque toute les Pubs sont énervante !!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRR
Mais le boulot des publicitaires et des marques n'est pas d'énerver tout le monde, hein !
Enfin mes parents m'ont expliqué que dans les années 90 ca passait 3/4 fois par page de pub !
Et demande à tes parents s'ils se souviennent de "Mercurochrome, le pansement des héros". Plus récent mais tout aussi horrible : on te mettait le spot de 5 secondes 3 à 4 fois d'affilée!
Sinon pour le juvamine :
Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon... Gad Elmaleh
Souvent présent mais poste rarement
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
"Tu veux savoir si tu vas te marier ? Envoies MARIAGE au XXXXX !" "Tu veux savoir si tu auras beaucoup d'enfants ? Envoies BEBE au XXXXX !"
Je peux pas les voir ces pubs !!!
Faut arrêter de regarder Secret Story
Sinon je viens de voir sur France 4 un sketch de Kev' Adams qui disait "A un moment, je suis tombe tellement bas que je faisait les pubs 36-06, tu sais les pubs que plus c'est gros, mieux ca passe. Par exemple : Tu veux savoir si ton ex s'est lavé les dents ? Envoie GENCIVE au 3606 !"
Sinon encore deux pubs qui m'énervent : La pub de L'ortolan "Ce fromage c'est de l'or : De l'ortolan !" Et la pub de Mcdo avec le fils qui joue de la guitare : le père est vraiment c*n quand même : Son fils se barre, va au Mcdo, commande à manger, mange avec ses potes, discute un peu,rentre chez lui et rejoue de la guitare. Il mange un Mcdo en combien de temps ? Parce que le son qu'il fait quand il part est déja insupportable pendant 30 secondes mais pendant 1 heure
Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon... Gad Elmaleh
En ce moment, c'est celle-ci qui me tape sur les nerfs (enfin, c'est peut-être son but me direz vous...)
Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
les pub Lecler et sarensa ! les voix des acteurs me soulent !!!!!!!(philippe j'te dérange ??) trop envie de lui dire: ferme ta p***** de g****** de********!!!!!!!!!
Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.
denières visites au Resort: vendredi 6 janvier2012 11 et 12 avril . et encores d'autres depuis... 2 et 3 aout 2013
Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe
Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025
la pub du gars qui peut tout faire que c'qu'il veut parce qu'il a son nouveau gel super coiffant des pointes ! Sculpteur de pics. Si je veux ... I can! "je peux" et si je veux ... " je peux" et si je veux ... " je peux !!!" I can !