Celle que je supporte pas et c'est surtout à cause du plus mauvais doublage que j'ai jamais vu c'est celle de tampax avec dame nature ou je sais pas quoi quand des filles descende d'un avion pour bronzer à Hawaï non mais le doublage de merde, et la qualité vidéo O.o meme des pub des années 80 avait meilleure qualité !
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Ah moi y'en a une qui m'énerve et ça c'est parce que a chaque fois que je l'entend aprés j'ai la chanson dans la te^te https://www.youtube.com/watch?v=xLAS5dEj4SE
elle aussi elle me saoule encor les autre sa va mais elle je sais pas pourquoi je l'aime pas
Ah moi y'en a une qui m'énerve et ça c'est parce que a chaque fois que je l'entend aprés j'ai la chanson dans la te^te https://www.youtube.com/watch?v=xLAS5dEj4SE
Surtout qu'ils se foulent pas trop, c'est une reprise de la pub des années 80...
En ce moment ils font des reprises des pubs que je voyais quand j'était tout piti "Les produits laitiers, des amis pour la vie" par exemple...
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
Flo... tu as raison elle trés enervante celle-la aussi
moi y'en a une qui m'enervent a un tel point que j'en attrape mal au crâne
https://www.youtube.com/watch?v=oTFhIXl3K7c
Ah bon ? Pour la DS4 ? Je la trouve très sympa et originale celle-là ! Suis-je vraiment le seul ?!
Globalement, les pubs pour des yaourts dans lesquelles les gens ne mangent pas leurs yaourts pour de vrai... ou les pubs pour Schweppes où les Uma Thurman ne boivent pas pour de vrai. Ça m'énerve !
Moi c'est la pub pour les hôtels Campanile, j'ai envie de gifler le mec avec sa tête
Aaahh moi elle me fait trop rire cette pub !
Vesper a écrit:
Beurk beurk beurk !! Remix vraiment horrible, le mec me sort par les yeux
Suis-je la seule à adorer cette pub ? Je trouve que la reprise est géniale, c'est une version totalement différente de celle de Ray Charles, on dirait carrément une chanson originale, pas comme ces reprises où les instruments et le rythme restent et seulement la voix change... Enfin, je me comprends. Et puis même, l'idée de faire un clip/pub en stop-motion, c'est original !
Sinon, les pubs qui me sortent par les trous de nez ce sont celles pour Orangina, avec le caméléon qui l'utilise pour son acné ou le panda pour sa toilette intime... C'est censé être drôle, mais pour ma part je suis complètement hermétique à cette humour, la première fois que j'ai vu ces pubs j'ai rien pigé.
When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
y'a un truc que je desteste ces les pub pour la toilettes intimes (ou gel douche exotique) pourquoi forcement mettre un femme nue . C'est vraiment nul jesute le poser sur un suport sa suffit pas grrrrr
Pour moi la pire de toute en ce moment, celle qui a même détroné CARGLASS c'est celle de CETELEM et la vieille avec ses " parce que c'est pas facile les emmanchures".
Pour moi la pire de toute en ce moment, celle qui a même détroné CARGLASS c'est celle de CETELEM et la vieille avec ses " parce que c'est pas facile les emmanchures".
Moi j'aime bien cette pub juste parce qu'il y a "Lucienne" du Petit Journal de Canal + ^^ (c'est la mémé de la pub qui dit "ça lui va très bien")
Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon... Gad Elmaleh
Je n'ai pas la TV mais à voir vos critiques, je suis bien content de louper ces pubs!
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.
alor la je suis devant la télé et je viens de trouver une pub plus que chiante (desoler pour la grossiérter) c'est la pub ma nana elle me saoule cette pub
Celle du jeu Zelda sur 3DS. Ce qu'elle peut m'enerver!
Ouais moi aussi surtout que tu dois pas avoir l'air c*n si il faut bouger la 3DS pour viser Et la fille qui dit "J'avais envie de pousser les feuillages" et l'image d'après bah y'a pas de feuilles
Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon... Gad Elmaleh