La pub pour Canal+ avec le gamin qui dit tout le temps "Un ballon", j'ai envie de lui renvoyer en plein dans la tronche!
"La Ligue 1 revient", il faudrait rajouter en sous-titre"Et le PSG aussi" pour le faire encore plus pleurer!
"We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain"
(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Je ne supporte plus (bon je la supportais déja pas à la radio donc ça aide pas) la pub pour Carglass "ma cliente, elle a cassé son pare brise....".....mais on s'en fout, elle vit sa life et surtout, on la voit 15 fois par jour et c'était pire à la radio où elle passait toutes les 3 minutes du coup, l'impact que j'avais sur mon pare brise....ben je l'ai fait réparer ailleurs (et ça marche pareil)
la pub qui me gave en ce moment, c'est celle de RTL . je supporte plus d'entendre les 3 petits souffles et soudain la musique ^^ sinon, comme Sébastien-Disney la mutuelle me soule
(superbe signature de Minuit ) tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Flakith
Âge : 33 Messages : 144 Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais Inscription : 07/07/2010
Celle qui me gave et que je viens de revoir il y a quelques minutes c'est celle où une nana tombe d'un vélo et le gars qui dit: "Ouf, vous n'êtes pas tombée dans les pommes"; et elle répond: "Non, plutôt dans les abricots". Haha...haha...haha...
Celle qui me gave et que je viens de revoir il y a quelques minutes c'est celle où une nana tombe d'un vélo et le gars qui dit: "Ouf, vous n'êtes pas tombée dans les pommes"; et elle répond: "Non, plutôt dans les abricots". Haha...haha...haha...
C'est dans les abricots-basilic ! ^^
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
la nouvelle pub kinder bueno vaut vraiment l'intérêt de se fracasser contre un mur ^^
la voisine qui s'incruste et viens vous empêcher de manger ce que vous voulez
(superbe signature de Minuit ) tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Les pubs ne me dérangent en général pas trop, elles sont même parfois amusante, tant qu'elles ne passent pas 10 fois en l'espace de 15 minutes ^^, comme ça avait été le cas avec la pub Juvamine, je crois que celle là j'en ai fait des cauchemar ^^.
Si j'en avais quand même une à citée, ça serait la panoplie des pub kinder bueno, depuis le temps il devrait changer un peu l'esprit car ça devient quand même lourd là ^^.
"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
bon allez j'm'y colle : celle que je supporte plus d'écouter c'est celle de cyril hanounah pour cora
Jamais vu mais vu ta reaction je touche ma tête pour ne pas la voir !
Moi celle qui m'enerve vraiment c'est la pub pour la purée Mousseline, elle ne s'explique pas elle se regarde ! Mon dieu quelle horreur cette publicité comme toute les autres d'ailleurs, entre celles de Kinder, Carglass et Société Generale !
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
J'attend le CD single de la chansonnette avec impatience...
nino, dis pas ca, je suis sûr qu'il y aurait encore des gens pour se l'acheter ^^
c'est vrai que la purée mouseline, c'est quelque chose, vous imaginez 4 générations ont eu droits à cette mélodie...^^
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
On observera que dans la première, les enfants sont tous blonds, dans la seconde, "Sophie met une jolie nappe, Marie aide sa maman" alors que "Pierre arrive avec son lapin blanc" ... C'est pas un peu sexiste ça? Et la dernière c'est le ponpon, la petite métisse chante avec une voix de gospel ... Suicide télévisuel en vue.