AccueilLes pubs qui vous énervent ! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les pubs qui vous énervent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin

Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 15:43

lou-léa a écrit:
la pub du gars qui peut tout faire que c'qu'il veut parce qu'il a son nouveau gel super coiffant des pointes ! Sculpteur de pics.
Si je veux ... I can! "je peux"
et si je veux ... " je peux"
et si je veux ... " je peux !!!"
I can !

et si je veux avoir l'air d'un vrai con ?

" je peux !"

Dans l'esprit d'une parodie des Inconnus, ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 17:50

La pub pour les Kinder Bueno..... Olalaaaaa qu'est ce qu'ils sont cruches là-dedans!
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 19:09

tatazin a écrit:
Moi c'est définitivement la pub Kinder Bueno qui me rend dingue
Oui surtout avec la dernière "version"

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Henry Podfleur

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 20:32

"Les produits laitiers sont nos amis pour la vie !" et la pub de Lesieur avec la voix stridente de la fille.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 8:39

Henry Podfleur a écrit:
"Les produits laitiers sont nos amis pour la vie !" et la pub de Lesieur avec la voix stridente de la fille.

2 pubs des années 80 relookées...!
Némesys_Snape

Némesys_Snape

Féminin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 20:03

La nouvelle pub pour Kinder est encore plus soulante que les anciennes Mad

« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront... »

Walt Disney

Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Malefi15
Myoki

Myoki

Féminin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 20:12

La toute nouvelle pub Axe avec leur problème de transpiration précoce... Autant les anciennes étaient plutôt pas mal je trouve, autant là c'est la catastrophe! Ça fait vraiment déo pour loosers!
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 20:59

Leurs pubs me plaisent de moins en moins, toujours le même créneau...

Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 16:15

Bon courrage à tout ceux qui doivent encore se taper toutes ces pubs qui prennent la tête.
En tout cas, j'ai décidé de ne plus jamais regarder la télé car ils ne passe plus que de la daube, puis pour que ce soit bien le bouquet, ils nous rabachent en boucle ces pubs soulantes, je ne supporte plus.
Je me remettrais surement à la télévision une prochaine fois, lorsque l'on aura fait un saut dans le passé, vers les années 80... Smile

By
                                                                     Minuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 16:41

La pub' "Carglass" ainsi que celle des "Kinder Bueno" Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 213516
Henry Podfleur

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 17:47

Globule a écrit:
Bon courrage à tout ceux qui doivent encore se taper toutes ces pubs qui prennent la tête.
En tout cas, j'ai décidé de ne plus jamais regarder la télé car ils ne passe plus que de la daube, puis pour que ce soit bien le bouquet, ils nous rabachent en boucle ces pubs soulantes, je ne supporte plus.
Je me remettrais surement à la télévision une prochaine fois, lorsque l'on aura fait un saut dans le passé, vers les années 80... Smile

Rendez-vous dans 10 ans, quand il y aura encore plus de pub ciblée sur YouTube, Facebook, sur tous les sites de vidéos et de mailing et tous les moteurs de recherche.
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 18:07

La pub Kinder Bueno elle est ridicule !!!!
Némesys_Snape

Némesys_Snape

Féminin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 18:32

Il y a aussi la pub Axe que je trouve vraiment pathétique u_u

« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront... »

Walt Disney

Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Malefi15
Dingoofy

Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 18:46

Par moment, j'ai plus l’impression qu'il y a la coupure film/série entre les pubs....

Celles de Kinder Bueno (avec le joueur de Tennis, dont j'ai oublié le nom au moment où j'écris), non mais pourquoi partager un Kinder Bueno avec un inconnu(qui pour le coup a le smoyens de s'en acheter tout un rayon)

Very Happy

Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 68193214021
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 9:08

Dingoofy a écrit:
Par moment, j'ai plus l’impression qu'il y a la coupure film/série entre les pubs....

Celles de Kinder Bueno (avec le joueur de Tennis, dont j'ai oublié le nom au moment où j'écris), non mais pourquoi partager un Kinder Bueno avec un inconnu(qui pour le coup a le smoyens de s'en acheter tout un rayon)

Very Happy

C'est Tsonga. Mais perso je préfère cette optique la que celle ou le meme mec plein de tune prend le dernier dans le distributeur et garde tout pour sa pomme ! Seule chose que je n'aime pas c'est que a chaque fois c'est dans une boulangerie (ou quelque chose approchant). Mais on va pas dans une boulangerie pour acheter un Bueno ! ^^

Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 9:46

Mais en plus vous arrivez à vous attarder sur des pubs n'ayants ABSOLUMENT aucun interêt ?!
Arrêtez de les regarder, elles disparaitrons bien un jour...

By
                                                                     Minuit.
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 15:33

sybelia a écrit:

C'est Tsonga. Mais perso je préfère cette optique la que celle ou le meme mec plein de tune prend le dernier dans le distributeur et garde tout pour sa pomme ! Seule chose que je n'aime pas c'est que a chaque fois c'est dans une boulangerie (ou quelque chose approchant). Mais on va pas dans une boulangerie pour acheter un Bueno ! ^^

C'est exactement ce que je me dis à chaque fois!
"Hummmm alors un petit pain au chocolat?... Un délicieux croissant?... Ah non! Un Kinder Bueno qui me coutera donc 2 fois son prix au supermarché! Wouhou..."
Quand les pubs m'énervent trop à force, je boude les articles, donc depuis un moment je boude les Kinder... (en revanche il y a quelques mois je n'ai pas pu bouder Carglass...)

Globule; tu t'attarde bien sur ce topic toi!
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 16:34

Globule a écrit:
Mais en plus vous arrivez à vous attarder sur des pubs n'ayants ABSOLUMENT aucun interêt ?!
Arrêtez de les regarder, elles disparaitrons bien un jour...
Oui comme les pubs après 20Heures sur France TV alors que après la première partie de soirée y'en a mais annoncé en "annonce"

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 18:20

Audrey a écrit:

Globule; tu t'attarde bien sur ce topic toi!

Quand on a rien d'autre à faire... Rolling Eyes

By
                                                                     Minuit.
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 18:52

Ah bah tu vois, tu t'ennuis sans télé! Razz
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 18:54

Oui je m'ennuie, mais bizarrement, elle ne me manque pas du tout, à part pour jouer aux consoles, et encore... Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 675824

By
                                                                     Minuit.
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 20:04

Audrey a écrit:
Ah bah tu vois, tu t'ennuis sans télé! Razz
Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 904185
http://www.chroniquedisney.fr/
Fixou

Fixou

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 11:40

Carglass

Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 15:09

En ce moment, c'est celle de Bridélice Mad

Gad Elmaleh

Ced69

Ced69

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 17 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 9:34

pour ma part carglass et toutes ces pubs a la c** pour envoyer un sms pour savoir des choses débiles, comme couple, maman, ame soeur et j'en passe franchement ça, ça me prend la tete ^^

Les pubs qui vous énervent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant