| Les pubs qui vous énervent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredd
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mar 13 Sep 2011 - 15:43 | |
| - lou-léa a écrit:
- la pub du gars qui peut tout faire que c'qu'il veut parce qu'il a son nouveau gel super coiffant des pointes ! Sculpteur de pics.
Si je veux ... I can! "je peux" et si je veux ... " je peux" et si je veux ... " je peux !!!" I can !
et si je veux avoir l'air d'un vrai con ?
" je peux !" Dans l'esprit d'une parodie des Inconnus, ça |
|
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| |
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mar 13 Sep 2011 - 19:09 | |
| - tatazin a écrit:
- Moi c'est définitivement la pub Kinder Bueno qui me rend dingue
Oui surtout avec la dernière "version" |
|
| |
Henry Podfleur
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mar 13 Sep 2011 - 20:32 | |
| "Les produits laitiers sont nos amis pour la vie !" et la pub de Lesieur avec la voix stridente de la fille. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 14 Sep 2011 - 8:39 | |
| - Henry Podfleur a écrit:
- "Les produits laitiers sont nos amis pour la vie !" et la pub de Lesieur avec la voix stridente de la fille.
2 pubs des années 80 relookées...! |
|
| |
Némesys_Snape
Âge : 28 Messages : 195 Localisation : Au Pays Imaginaire... Inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 14 Sep 2011 - 20:03 | |
| La nouvelle pub pour Kinder est encore plus soulante que les anciennes « Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront... » Walt Disney ♥ |
|
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 14 Sep 2011 - 20:12 | |
| La toute nouvelle pub Axe avec leur problème de transpiration précoce... Autant les anciennes étaient plutôt pas mal je trouve, autant là c'est la catastrophe! Ça fait vraiment déo pour loosers! |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 14 Sep 2011 - 20:59 | |
| Leurs pubs me plaisent de moins en moins, toujours le même créneau... C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Dim 18 Sep 2011 - 16:15 | |
| Bon courrage à tout ceux qui doivent encore se taper toutes ces pubs qui prennent la tête. En tout cas, j'ai décidé de ne plus jamais regarder la télé car ils ne passe plus que de la daube, puis pour que ce soit bien le bouquet, ils nous rabachent en boucle ces pubs soulantes, je ne supporte plus. Je me remettrais surement à la télévision une prochaine fois, lorsque l'on aura fait un saut dans le passé, vers les années 80... By Minuit. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Henry Podfleur
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Dim 18 Sep 2011 - 17:47 | |
| - Globule a écrit:
- Bon courrage à tout ceux qui doivent encore se taper toutes ces pubs qui prennent la tête.
En tout cas, j'ai décidé de ne plus jamais regarder la télé car ils ne passe plus que de la daube, puis pour que ce soit bien le bouquet, ils nous rabachent en boucle ces pubs soulantes, je ne supporte plus. Je me remettrais surement à la télévision une prochaine fois, lorsque l'on aura fait un saut dans le passé, vers les années 80... Rendez-vous dans 10 ans, quand il y aura encore plus de pub ciblée sur YouTube, Facebook, sur tous les sites de vidéos et de mailing et tous les moteurs de recherche. |
|
| |
KisseS'n'WisheS
Âge : 37 Messages : 722 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| |
| |
Némesys_Snape
Âge : 28 Messages : 195 Localisation : Au Pays Imaginaire... Inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Dim 18 Sep 2011 - 18:32 | |
| Il y a aussi la pub Axe que je trouve vraiment pathétique u_u « Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront... » Walt Disney ♥ |
|
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Dim 18 Sep 2011 - 18:46 | |
| Par moment, j'ai plus l’impression qu'il y a la coupure film/série entre les pubs.... Celles de Kinder Bueno (avec le joueur de Tennis, dont j'ai oublié le nom au moment où j'écris), non mais pourquoi partager un Kinder Bueno avec un inconnu(qui pour le coup a le smoyens de s'en acheter tout un rayon) |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Lun 19 Sep 2011 - 9:08 | |
| - Dingoofy a écrit:
- Par moment, j'ai plus l’impression qu'il y a la coupure film/série entre les pubs....
Celles de Kinder Bueno (avec le joueur de Tennis, dont j'ai oublié le nom au moment où j'écris), non mais pourquoi partager un Kinder Bueno avec un inconnu(qui pour le coup a le smoyens de s'en acheter tout un rayon)
C'est Tsonga. Mais perso je préfère cette optique la que celle ou le meme mec plein de tune prend le dernier dans le distributeur et garde tout pour sa pomme ! Seule chose que je n'aime pas c'est que a chaque fois c'est dans une boulangerie (ou quelque chose approchant). Mais on va pas dans une boulangerie pour acheter un Bueno ! ^^ *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Lun 19 Sep 2011 - 9:46 | |
| Mais en plus vous arrivez à vous attarder sur des pubs n'ayants ABSOLUMENT aucun interêt ?! Arrêtez de les regarder, elles disparaitrons bien un jour... By Minuit. |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Lun 19 Sep 2011 - 15:33 | |
| - sybelia a écrit:
C'est Tsonga. Mais perso je préfère cette optique la que celle ou le meme mec plein de tune prend le dernier dans le distributeur et garde tout pour sa pomme ! Seule chose que je n'aime pas c'est que a chaque fois c'est dans une boulangerie (ou quelque chose approchant). Mais on va pas dans une boulangerie pour acheter un Bueno ! ^^ C'est exactement ce que je me dis à chaque fois! "Hummmm alors un petit pain au chocolat?... Un délicieux croissant?... Ah non! Un Kinder Bueno qui me coutera donc 2 fois son prix au supermarché! Wouhou..." Quand les pubs m'énervent trop à force, je boude les articles, donc depuis un moment je boude les Kinder... (en revanche il y a quelques mois je n'ai pas pu bouder Carglass...) Globule; tu t'attarde bien sur ce topic toi! |
|
| |
lulu49
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Lun 19 Sep 2011 - 16:34 | |
| - Globule a écrit:
- Mais en plus vous arrivez à vous attarder sur des pubs n'ayants ABSOLUMENT aucun interêt ?!
Arrêtez de les regarder, elles disparaitrons bien un jour... Oui comme les pubs après 20Heures sur France TV alors que après la première partie de soirée y'en a mais annoncé en "annonce" |
|
| |
Globule
| |
| |
Audrey
| |
| |
Globule
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Fixou
| |
| |
lulu49
| |
| |
Ced69
Âge : 37 Messages : 19 Localisation : lyon Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Dim 25 Sep 2011 - 9:34 | |
| pour ma part carglass et toutes ces pubs a la c** pour envoyer un sms pour savoir des choses débiles, comme couple, maman, ame soeur et j'en passe franchement ça, ça me prend la tete ^^ |
|
| |
|