Oh ça oui les pubs kinder, je me demande s'ils le font pas exprès pour que ce soit complètement niais, sans aucun humour ni réalisme et alors ces gamins qui braillent "Kiiiiinder surpriiiiiise !" oh que c'est énervant ! Les pubs pour le lait sont souvent très co..es aussi genre récemment celle qui se veut drôle avec la gamine "lui je sait d'où il vient en tout cas !" Et je suis d'accord à propos des pubs où ils utilisent des images de femmes nues pour vendre n'importe quoi, pour un produit pour le corps genre gell douche ou toilette intime, je comprend, il y a une logique vu l'utilisation du produit, mais pour les parphums par exemple j'ai plus de mal à comprendre l'intérêt.
11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
Moi c'est le truc de la purée mousline qui m’horripile ... C'est niais naze nul sa donne surtout pas envie d'en acheté et elle est bien trop longue. A brûler. (comme toutes les pubs d'ailleurs...)
ah et au niveau pub radio on peut citer les pub de leclerc effectivement avec "phillippe j'te dérange! (il a pas l'air de s'en excuser mais de s'en assurer !) jean pierre koff et sarenza.com
Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.
denières visites au Resort: vendredi 6 janvier2012 11 et 12 avril . et encores d'autres depuis... 2 et 3 aout 2013
Pour la purée mousline je confirme, je la trouve tellement horripilante que je coupe le son ou change de chaine dès qu'elle passe, c'est peut-être en effet la pire en ce moment
11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe