Oh moi la pub que je ne peux plus, mais vraiment plus voir ni entendre c'est celle ou ça chante "HOUUU HOUUU HOUUHOUUU" à tout bout de champs sur fond de feu d'artifice mais je ne saurais dire pour quoi la pub est faite.
Hepar, une eau minerale laxative! Je sais pas si ça veut dire que cette musique fout la ch... Il s'agit d'un groupe de rock féminin Japonais
Bolo ball's........ Merci Panzani pour tes pubs de plus en plus insuportables.
Grave, après leurs "Zapetti, merci vous aussi'' et leurs pubs horribles sous forme de comédies musicales, là ils nous sortent la pub énervante et urtiquante !!!
Bolo ball's........ Merci Panzani pour tes pubs de plus en plus insuportables.
Grave, après leurs "Zapetti, merci vous aussi'' et leurs pubs horribles sous forme de comédies musicales, là ils nous sortent la pub énervante et urtiquante !!!
La pub qui m'énerve en ce moment, c'est celle où le mec passe sa journée à ne rien toucher avec ses mains pour ne pas attraper de bactéries... C'est d'une bêtise infinie D'ailleurs on y avait déjà eu droit l'an dernier je crois... Je déteste a aussi, quand ils ressortent la même pub tous les hivers/étés, plusieurs années de suite x_x
Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie...
Elle m'a pas énervée mais elle m'a fait éclater de dire, la pub Mousline "quand je fais de la purée Mousline, je suis sûre, que tout le monde est content..."
"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Elle m'a pas énervée mais elle m'a fait éclater de dire, la pub Mousline "quand je fais de la purée Mousline, je suis sûre, que tout le monde est content..."
Moi elle m'énerve Ressortir des vieilles pubs --' comme le lapin Duracel (bon ca encore ca passe) ou les pâtes Lustucru de Germaine mais la purée Mousline et après quoi ? La mère Denis ?
Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon... Gad Elmaleh
elle ne passe plus des masses pour le moment mais moi celle qui me gave c'est la pub avec la fucking gamine et ses miel pop dans du lait chaud avec son: MAMAN ELLE FAIT PAS COMME CA !!!!! (je précise j'adore les enfants) ça et la pub de VOO avec l'ado attardé qui fait toujours "c'est clair !!" (pour ceux qui connaissent )
Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.
denières visites au Resort: vendredi 6 janvier2012 11 et 12 avril . et encores d'autres depuis... 2 et 3 aout 2013