AccueilLes pubs qui vous énervent ! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les pubs qui vous énervent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mel&co.

Féminin

Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 16:16

Aladdin a écrit:
Et celle pour Hépar ! Hiou houuu hou hou houuuuuuuuu ! Hiou houuuu hou hou houuuuuu !

The Pumpkin King a écrit:
Aladdin a écrit:
Et celle pour Hépar ! Hiou houuu hou hou houuuuuuuuu ! Hiou houuuu hou hou houuuuuu !
Arf, je ne la supporte plus celle-là moi non plus ! Dès que je l'entends je zappe aussi vite que possible (ou alors je me bouche les oreilles). What a Face

Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 224944 En voyant cette pub, je me suis demandé si certaines pubs étaient votées par des sortes de commissions marketing...ou bien le "créateur" n'est autre que le fils du directeur de cette dernière, et personne n'a voulu le froisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 19:14

Hépar aussi
Dans Kill Bill ça va encore:
https://www.dailymotion.com/video/xe5ays_the-5-6-7-8-s-woo-hoo-kill-bill-bo_music
Estelle dans Mixa Bébé
Titianinette

Titianinette

Féminin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 10:24

Kenaï a écrit:
Moi c'est celle de la Salvetat avec leurs accents pourris, soit disant du sud ...

"Et tu cone-teuh en boire touteuh la journée?"
"Bien sûreuh, mon cheurie !"

MDR !! C'est trop grillé que c'est un vieil accent bien faux ! Ca me fais trop rire à chaque fois !
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 15:20

La pub pour je ne sais plus quelle voiture ou les machines à laver crache de le mousse, et ou il y a des feux d'artifices partout est jolie, mais la chanson m'énèrve trop!

"Twinkle.......twinkle.......littleeeeee....Staaaar......"

Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 224944

By
                                                                     Minuit.
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 17:14

11 pubs Lego à la suite pendant Monstres & Cie à TF1!
Au bout de 4, c'est déjà pénible... Evil or Very Mad

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
symonn

symonn

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 18:49

Toutes !!

sauf une, disneyland paris bien sur!!

Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 Mickey_mouse_panoramiclg
dorys

dorys

Féminin
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 12:29

grrr les nouvelles pubs pour la marque Nana Evil or Very Mad

santa Dernier séjour au pays des rêves les 6,7 et 8 décembre 2010 a l'hotel New York santa
albino Séjour de 2 jours du 27 et 28 avril 2010 albino
albino Journée du 9 décembre 2009 au pays des rêves albino
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 22:40

Celles qui martèlent l'écho de l'événement de demain : le passage en douceur à la TNT, pas le produit de Nobel, l'autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 14:46

En ce moment c'est celle de Canal Satellite spéciale Noël avec leur chanson à la c**! Je ne la supporte pas!
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 15:46

Tout à fait d'accord, d'autant plus que chaque année ils réchauffent la même mixture et déguisent leur manque d'imagination en modifiant un peu les décors et les voix de leurs rennes ! Ce n'est encore pas cette année que je céderai au chant des sirènes !
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 9:43

Le Jingle toy'rus Evil or Very Mad Mad

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 0:06

-Stitchdlp- a écrit:
Reivax a écrit:
-Stitchdlp- a écrit:
NUTELLA ça m'gonfle moi, ça fait 10 ans pratiquement qu'ils utilisent la même music qui ressemble parfaitement à une chanson que j'ai écrite par le passé (car j'étais auteur compositeur interprète)donc inutilisable, donc de l'entendre c'est soulant; quand est-ce qu'ils vont changer un peu ?? c'est démodé maintenant !

Ils ont d'la chance que j'les achète quand même ...

Ils t'ont piqué ta chanson ? Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 Icon_eek

Non c'est impossible logiquement mais ça ressemble note sur note à c'que j'ai écris

Dsl de reprendre des messages qui reviennent de loin, mais je viens de voir le clip y a pas longtemps sur "mcm pop", j'ai bien reconnu la chanson!
Le titre est "Glorious" de Andreas Johnson. Wink

Je ne ment pas:

https://www.dailymotion.com/video/xcqis_andreas-johnson-glorious_music

By
                                                                     Minuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 15:11

Une autre m'énerve actuellement: la pub pour les baskets Reebok avec en gros plan le c*l de plusieurs potiches.
dorys

dorys

Féminin
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 15:28

K Roll a écrit:
Une autre m'énerve actuellement: la pub pour les baskets Reebok avec en gros plan le c*l de plusieurs potiches.

Oui a moi aussi elle me gonfle cette pub Evil or Very Mad

Celle pour les Tic Tac me prend la tête avec les chanteurs en blanc.

Je regrette les pubs canal sat de l'an dernier et il y a 2 ans, c'était encore des rennes en marionette c'était plus rigolo

santa Dernier séjour au pays des rêves les 6,7 et 8 décembre 2010 a l'hotel New York santa
albino Séjour de 2 jours du 27 et 28 avril 2010 albino
albino Journée du 9 décembre 2009 au pays des rêves albino
spoin

spoin

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 15:37

dorys a écrit:

Celle pour les Tic Tac me prend la tête avec les chanteurs en blanc.

Da di da dam di dam...

Les Vocapeople qu'ils s'appellent. En soi, ils sont pas mauvais. Mais cette pub est... heu... comment dire... ratée ?

Et les pubs Toy'R'us... Avec un gros plan fixe à la fin sur la tête des gens... Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 458193
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 22:16

C'est la crise Père Noël! Faut faire quelque chose!
Arrrrgh! La tête du gosse avec son sourire forcé m'exaspère!!! Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 213516

By
                                                                     Minuit.
A-Lex

A-Lex

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 5:49

Toute les pubs m'enervent, mais hier après l'épisode du "non, mon fils le père Noël n'existe pas" on a eu droit à "Mais non M.Noël, chez LCL vous avez le droit à un découvert de 15000€", c'est du grand délire, alors d'une le père Noël n'existe et en plus il est à découvert.
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 10:28

La preuve est faite que Noël est souvent une histoire d'argent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 13:11

Celle-là!!!!! Mad

Et le pire c'est que je ne l'ai vue que deux fois à la télé mais j'ai déjà cette p*tain de chanson dans la tête! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 17:28

La pub Cristalline ("Cristalline c'est mon eau gnagnagna"), la gamine me donne des envie de meurtres (oui, je n'aime pas vraiment les enfants, et en plus sa tête ne me revient absolument pas).

lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 17:32

Moi je peux pas saquer la pub Schweppes avec le journaliste (pervers soit-dit en passant....)

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 19:41

Un enfant qui me donne des envies de meurtre, c'est celui dans la pub pour le poulet en sachet, qui dit "Et zuteu", j'le laisserais bien sécher au grenier lui.
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 2:15

Je l'ai pas trouvée, mais la pub "ambiance Tiffany".

Je déteste entendre mon prénom.
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 2:45

La pub de Schweppes ! Nulle de chez nulle !

**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Titianinette

Titianinette

Féminin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 13 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 13:03

Ah oui la pub Schweppes !! La voix d'Uma m'irrite les oreilles quand elle dit " What did you expect ? "

Les pubs qui vous énervent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant