AccueilLes pubs qui vous énervent ! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les pubs qui vous énervent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin

Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 15:59

Je préfèrais tellement Nicole Kidman dans cette pub là ! Smile

**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 17:41

Personnellement c'est très simple: je regarde assez rarement la télévision (j'en possède une dans ma chambre mais elle ne me sert juste pour les chaînes i>Télé et BFM TV que je regarde entre 22h et 01h et pour des programmes politiques/littéraires/culturels en fin de soirée sur diverses chaînes). En conclusion, je n'essaye donc pas de faire un palmarès des pubs qui m'énervent ou de trouver l'heureuse élue qui m'insupporte le plus. A bon entendeur Wink
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 1:41

Groupama...

Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 287560 Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 287560 Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 287560 C'est plus Cerise de Groupama!!!! Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 287560 Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 287560 Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 287560 Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 287560
Enfin si c'est toujours une Cerise mais c'est plus LA Cerise de Groupama...

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 13:44

junior a écrit:
Enfin si c'est toujours une Cerise mais c'est plus LA Cerise de Groupama...
Ben en même temps, la Cerise, elle a changé trois fois au moins. Tout-le-monde a l'image de la blonde qu'on a vu dans la majorité des pubs Groupama, mais initialement, c'était une brune à lunettes. Wink
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 13:49

lol

M'en fou préférais la blonde d'avant! ^^

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
jp59

jp59

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 10:07

Tiinkerb3ll a écrit:
Je préfèrais tellement Nicole Kidman dans cette pub là ! Smile

Je suis bien d'accord avec toi ! Smile
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 10:42

Tiinkerb3ll a écrit:
La pub de Schweppes ! Nulle de chez nulle !
Cette pub est ri-di-cule. Pas drôle une seule seconde, Uma Thurman est hyper moche dedans, bref la cata. J'étais pas super fan de celle d'avant, mais au moins elle avait fait son effet la première fois sur moi (où j'imaginais effectivement une pub pour un parfum).
C'est quand même Dave LaChapelle qui l'a réalisée. A se demander ce qui lui est passé par la tête. La honte quoi.
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 0:07

Le pire c'est quand même les pubs pour "Baaaanzaniii, ausiiiiiii !"
Pouah quelle horreur, je me bouche les oreilles à chaque fois... Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 213516

By
                                                                     Minuit.
spoin

spoin

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 0:16

Globule a écrit:
Le pire c'est quand même les pubs pour "Baaaanzaniii, ausiiiiiii !"
Pouah quelle horreur, je me bouche les oreilles à chaque fois... Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 213516

Banzani, c'est une marque de bâtes ? Very Happy
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 10:52

Oups, j'ai fait une faute de frappe, j'en suis désolé. ^,^
Ce doit être ces horribles pubs qui m'embrouillent le cerveau. Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 213516

By
                                                                     Minuit.
shaila

shaila

Féminin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 23:02

la pub avec général alerte ou rené la taupe... ça donne une de ces envies de meurtre!
et en général toutes les pubs genre " tu veux tester sa fidélité?/ tu veux savoir jusqu'à quand votre couple va durer ?"
c'est bon pour les pigeons ça
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 10:52

shaila a écrit:
la pub avec général alerte ou rené la taupe... ça donne une de ces envies de meurtre!
et en général toutes les pubs genre " tu veux tester sa fidélité?/ tu veux savoir jusqu'à quand votre couple va durer ?"
c'est bon pour les pigeons ça

Ton copain te trompe envoie FRIC au 88600......

Le pire c'est qu'il doit y en avoir des idiotes et imbéciles qui le font puisque cette pub existe toujours.

Me suis toujours imaginé la tête de la nana qui annonce a son copain "Ouah je te quitte parce que mon telephone m'a dit que tu me trompait.....).

http://hanubys.freeheberg.com/
Dingoofy

Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 11:25

Moi celle que je ne supporte pas c'est celle de l'Iphone "Si vous n'avez pas un Iphone, vous n'avez pas un Iphone" Désolé, mais tout le monde n'a pas la thune pour s'en acheter un!

Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 68193214021
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 13:20

Ou tout-le-monde n'a pas forcément envie d'en avoir un et s'en passe très bien! Ca devient à la mode de stigmatiser de la sorte les individus... C'est intolérable! Faire de la pub pour un objet, c'est normal, et tant mieux pour les utilisateurs qui y trouvent leur compte, mais de là à montrer du doigt et à se moquer des gens qui font le choix de ne pas en avoir, ça c'est irrespectueux! Mais quelque part, c'est aussi le reflet de la société actuelle...
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 15:27

Pour moi, le summum de la pub agaçante et énervante, ça restera toujours la pub Leclerc. A chaque fois à la fin je me dis "je faisais pas mes courses chez vous avant, ça risque pas de changer maintenant".

Pareil pour la pub de l'Iphone 4. A la fin ce que je retiens c'est leur argument à 2 balles "si vous n'avez pas d'Iphone 4, vous n'avez pas d'Iphone 4" ouah!! et ben ça, je l'aurais pas deviné seule tiens.

Pour les anti "envoie... au 8100100" https://www.youtube.com/watch?v=VVSMUs4zqBo Wink
http://part-of-that-world.com
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 15:39

Panier de Yoplait
"Vous comprenez c'est pour un dîner avec des gens de la haute"
Pas un peu snob celle là!
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 18:55

Fredd a écrit:
Panier de Yoplait
"Vous comprenez c'est pour un dîner avec des gens de la haute"
Pas un peu snob celle là!

Mais c'est fait exprès non ? Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 213516

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 9:17

Effectivement je me suis posé la question si c'était ironique...!
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 11:14

Je ne supporte plus la pub pour 1 magasin de maroquinerie local qui passe tous les matins à la radio pendant que j'emmène ma fille à l'école : "le matin il y a ceux qui ont la tête dans le sac et les valises sous les yeux, et il y a ceux qui ont de superbes sacs et des valises magnifiques ! " Avec la voix crispante et les accentuations sur certains mots !
Les 2 ou 3 premières fois c'est drôle, mais tous les jours depuis septembre c'est insupportable !

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 Bebe14
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 11:27

Je ne supporte plus la pub de carglass !!
Lylay

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 15:20

Christmas a écrit:
Je ne supporte plus la pub de carglass !!

Personne ne supporte la pub de Carglass Razz

Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 17:32

Cette pub : https://www.youtube.com/watch?v=nFoRlqWIfyQ

La faute à la musique que je déteste Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 224944
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 17:37

Skyam a écrit:

La faute à la musique que je déteste Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 224944

Beuuuuh... Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 213516

Déja que je détèste les remix, mais en plus la tête du mec... Je ne le supporte pas, mais alors pas du tout !!! affraid

By
                                                                     Minuit.
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 19:46

Globule a écrit:
Skyam a écrit:

Déja que je détèste les remix, mais en plus la tête du mec... Je ne le supporte pas, mais alors pas du tout !!! affraid

Et bah j'suis pas d'accord averc vous deux j'aime pas la pub mais la musique est bien (quoique l'original est encore mieux geek )

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 14 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 19:52

Globule a écrit:
Skyam a écrit:

Pareil que vous je deteste cette pub et avec la musique c'est encore pire Evil or Very Mad

Et je deteste aussi la musique de la pub du nutella Evil or Very Mad

Les pubs qui vous énervent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant