AccueilLes pubs qui vous énervent ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les pubs qui vous énervent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jp59

jp59

Masculin

Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 10:12

Il y a 2 pub qui m énerve le plus en ce moment : celle pour la Golf "Pour une Golf jeune homme, pour une Golf" Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Icon_evil
Et la seconde est celle où la nutritionniste et le chef cuisinier sont en taille minipouce et nous explique les bienfaits d une certaine huile! Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Chou'n'chou

Chou'n'chou

Féminin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 10:40

sybelia a écrit:
*envoie AGE au 82222*

Bzzzzzz Bzzzzz Bzzzzzz

"Quel AGE as tu ?"

"21 ans"

Bzzzzzz Bzzzzz Bzzzzzz

"Tu auras 31 ans"

Woah c'est magiqueuuuuh !

Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 100932

Lol ça me fait penser à une pub similaire, pour savoir à quel âge la fille sera enceinte.
En dessous, en petit, il y a écrit "selon la moyenne française".
En gros, à tout les coups, tu reçoit "29 ans" (c'est la moyenne française)

http://www.site2jeux.fr/ Site de jeux flash gratuits

http://www.wish2dream.com/ Site sur Disneyland Paris en construction
http://www.wish2dream.com/
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 11:00

C'est une pub Jamba Vision
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 22:57

99,999% des pubs me gonflent. je ne les supporte pas et je coupe le son de la télé à chaque page de bup.
Il n'y en a que deux que je trouve sympa et bien faites:

la première pour une marque de machine à laver où l'on voit des vêtements nager en ayant la forme des divers animaux marins.

La deuxième ( je ne suis pas sûr qu'elle soit sortie en France ) est une pub pour des bonbons au caramel emballés en tube carton.
Un gamin qui regarde passer un cirque dans la rue en est à son dernier bonbon. Il tend le bras pour le donner à un bébé éléphant qui passe mais au dernier moment, il retire son bras et mange le bonbon en se foutant du bébé éléphant.............10 ou 15 ans plus tard, le gamin devenu adulte ( avec tête d'andouille garantie ) regarder passer un cirque dans la rue. Une grosse trompe lui tapote l'épaule. Il tourne la tête pour voir qui lui fait signe...et boum! Une grosse trompe lui colle une énorme baffe..
jp59

jp59

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 23:06

Je te plussoie Sandman, les pubs ont vraiment un intérêt très limité.

La pub pour le jambon lorsque le gars se rase son bouc est aussi insupportable Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Icon_evil
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 16:17

sandman a écrit:
99,999% des pubs me gonflent. je ne les supporte pas et je coupe le son de la télé à chaque page de bup.
Il n'y en a que deux que je trouve sympa et bien faites:

la première pour une marque de machine à laver où l'on voit des vêtements nager en ayant la forme des divers animaux marins.

La deuxième ( je ne suis pas sûr qu'elle soit sortie en France ) est une pub pour des bonbons au caramel emballés en tube carton.
Un gamin qui regarde passer un cirque dans la rue en est à son dernier bonbon. Il tend le bras pour le donner à un bébé éléphant qui passe mais au dernier moment, il retire son bras et mange le bonbon en se foutant du bébé éléphant.............10 ou 15 ans plus tard, le gamin devenu adulte ( avec tête d'andouille garantie ) regarder passer un cirque dans la rue. Une grosse trompe lui tapote l'épaule. Il tourne la tête pour voir qui lui fait signe...et boum! Une grosse trompe lui colle une énorme baffe..

La pub dont tu parles est bien sortie en France, je me souviens très bien l'avoir vu à la télé !

Idem que vous, les Carglass, Golf et autres niaiseries, j'en peux plus ... Mais y'a déjà toutes les pubs avec les gamins qui m'inssuportent, a commençer par Afflelou (je crois) ou ils dansent tous sur la muraille de Chine, là y a un petit garçon asiatique, cheveux longs derriere, avec des lunettes de soleil, j'ai des envies de meurtres sur lui. Idem pour la brioche avec "T'es une Wineuse !" et puis tous les machins de nettoyage genre "ce produit nettoye ma maison en un clin d'oeil !" Le soucis c'est que leur maison est tellement dégeulasse que c'est pas le produit qui pourrait nettoyer ça, c'est Danielle et Béatrice ...
Et puis encore avec des gosses quand la gamine lit son paquet de céréales (a l'envers) quand sa mère le retourne elle l'engeule "Oh Maman, je lis!"

Enfin ... c'était le coup de geule télévisuel de Kenaï ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 892973

Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
A-Lex

A-Lex

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 16:31

La pub Kinder, juste incroyable:

"quand elle rentre de l'ecole on mange un bon kinder toute les deux, et on parle de son petit copain, gaethan"
"hhihihihihiiii, chhhhut"

AAAAaarrrgg !
jp59

jp59

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 0:19

Dans le genre stupide, les pubs Orangina sont vraiment bien placées : "Pour mon hygiène intime, j'utilise Orangina afin de me sentir fraiche"

Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Icon_eek
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 0:50

jp59 a écrit:
Dans le genre stupide, les pubs Orangina sont vraiment bien placées : "Pour mon hygiène intime, j'utilise Orangina afin de me sentir fraiche"

Mais justement elles sont énormes celles-ci le coté parodique est super bien trouvé , enfin c'est mon avis perso.
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 0:57

Zurg a écrit:
jp59 a écrit:

Mais justement elles sont énormes celles-ci le coté parodique est super bien trouvé , enfin c'est mon avis perso.

Ben ouais.. c'est clair qu'il faut les regarder avec un minimum de second degré !

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Bannia11
http://www.wdwplanif.com
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 1:15

Moi en ce moment c'est les pubs "Gay Friendly" qui m'énerve !
D'abord Mc'Do qui nous invite à venir manger un burger même si ont est gay on a le droit !
A Mc'Do on en à rien à foutre de ton identité sexuel j'vois pas ce que ça fout la ^^
Et Ensuite Origina est son tigre Gay qui s'tappe un humain.
Ici on est gay et Zoophile U_u

Ou encore la pub du medicament qui fait perdre 2 cm de tour de taille avec un mannequin déjà très bien et très mince qui perd encore plus. Ca te fout bien la rage !
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 11:23

Disney Planner a écrit:
Zurg a écrit:
jp59 a écrit:

Ben ouais.. c'est clair qu'il faut les regarder avec un minimum de second degré !

Perso je préférais les anciennes pub orangina, quand il n'y avait pas d'animaux humanisés...

Et je suis d'accord avec toi Val' pour les pub des médoc pour mincir, qu'ils prenent une vraie grosse et on verra si ca marche...

Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 19:00

La nouvelle pub pour la caisse d'épargne avec les humais à tête de chiens... Que c'est laid!!! Vaut mieux pas qu'ils postulent chez Pixar...!
Le chat Feu Vert, assez raté lui aussi
Sad

Ah et une qui m'a fait halluciner (mais qui n'est passé qu'une fois D... merci)
une marque de croquette pour chat qui facilitait la digestion et ,attention vous êtes bien assis,donnait des selles bien moulées! affraid

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 19:16

Fredd a écrit:
La nouvelle pub pour la caisse d'épargne avec les humais à tête de chiens... Que c'est laid!!! Vaut mieux pas qu'ils postulent chez Pixar...!
Le chat Feu Vert, assez raté lui aussi
Sad

Ah et une qui m'a fait halluciner (mais qui n'est passé qu'une fois D... merci)
une marque de croquette pour chat qui facilitait la digestion et ,attention vous êtes bien assis,donnait des selles bien moulées! affraid

Jamais vu celle là !

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 20:27

les pubs qui m'énervent sont celles des paris sportifs...on les voient toutes les trente secondes....et le type qui arrive au milieu des commentateurs disant que le resultat était normal donnant son avis minable et vantant son pari sous les yeux d'un Marcel Desailly qui se demande ce qu'il fiche la

Une exception seulement...celle du P** avec l'hymne national des Jokeys qui m'a fait beaucoup rire^^

Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Signat11
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 21:41

moi c'est toutes les pubs de kinder que ce soit le surprise et sa chanson débile, le buen° avec des "stars" qui ne sont absolument pas comedien ou l'autre avec fanny sa nounou...pourtant c'est pas comme s'ils n'avaient pas d'argent pour se payer un bon plan marketing

Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 1f60d  Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 1f60d  Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 1f60d

De retour d'un voyage magique  Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 425715  Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 425715  Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 22:13

MIss Bianca a écrit:
moi c'est toutes les pubs de kinder que ce soit le surprise et sa chanson débile, le buen° avec des "stars" qui ne sont absolument pas comedien ou l'autre avec fanny sa nounou...pourtant c'est pas comme s'ils n'avaient pas d'argent pour se payer un bon plan marketing

Déjà, je trouve que le changement d'orientation de bueno est un bon point !

Walt Disney
Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 11:18

Les pubs qui m'énervent sont celles pour les déodorant pour homme Axe.
" Si tu mets Axe tu verras toutes les nanas te tomber dans les bras".
C'est super le message qu'on fait véhiculer à travers ces publicités... La femme est traitée comme un vulgaire objet sexuel. Enfin, c'est pas les seules publicités qui véhiculent ce genre de message...

Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Captur10 Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Thelit10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 12:12

Armilia a écrit:
C'est super le message qu'on fait véhiculer à travers ces publicités... La femme est traitée comme un vulgaire objet sexuel. Enfin, c'est pas les seules publicités qui véhiculent ce genre de message...
En même temps, le type qui achète Axe parce qu'il croit cette pub, c'est un gros blaireau.
Donc, les mecs sont aussi considérés comme des débiles par cet annonceur, et pour ne pas passer pour un gros naze, les hommes éviteront d'acheter ce produit.
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 16:01

sandman a écrit:
Armilia a écrit:
En même temps, le type qui achète Axe parce qu'il croit cette pub, c'est un gros blaireau.
Donc, les mecs sont aussi considérés comme des débiles par cet annonceur, et pour ne pas passer pour un gros naze, les hommes éviteront d'acheter ce produit.

J'achète des produits AXE, pour autant je me considère pas comme un gros débile consommateur compulsif... Enfin les personnes qui achètent ces marques sont souvent des personnes qui ont compris que leurs pub c'était du 2° degrès (si ce n'est plus), des pubs surtout destinées aux ados. Au delà de ça, c'est pas forcement une très bonne marque de gel douche pour la peau, Axe joue beaucoup sur le marketing quitte à proposer des produits pas très sains pour la peau.

Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Reivax10
-Stitchdlp-

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 16:16

NUTELLA ça m'gonfle moi, ça fait 10 ans pratiquement qu'ils utilisent la même music qui ressemble parfaitement à une chanson que j'ai écrite par le passé (car j'étais auteur compositeur interprète)donc inutilisable, donc de l'entendre c'est soulant; quand est-ce qu'ils vont changer un peu ?? c'est démodé maintenant !

Ils ont d'la chance que j'les achète quand même ...
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 16:19

-Stitchdlp- a écrit:
NUTELLA ça m'gonfle moi, ça fait 10 ans pratiquement qu'ils utilisent la même music qui ressemble parfaitement à une chanson que j'ai écrite par le passé (car j'étais auteur compositeur interprète)donc inutilisable, donc de l'entendre c'est soulant; quand est-ce qu'ils vont changer un peu ?? c'est démodé maintenant !

Ils t'ont piqué ta chanson ? Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Icon_eek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 16:20

Mais oui, c'est du second degrès, il ne faut pas s'insurger tout le temps.
D'ailleurs certaines pub Axe sont très créatives, comme celles pour le Axe chocolat, ou encore la récente Axe Twist qui est vraiment originale et réellement réflechie. (et en plus la musique déchire, et elle a été créée pour la pub, ce n'est pas une chanson de Barry Louis Polisar comme beaucoup le pensent).

Je suis une fille, je ne me sens pas attaquée par ce genre de pubs parce qu'elles sont drôles.
Mais c'est vrai que je n'ai pas de côté féministe réac qui se sent offensée devant les allusions coquines (ou autres d'ailleurs).

On est loin des pubs d'il y a 50 ans, de ce style :

[img]Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Mini_10070404201965094[/img]

(et encore, moi ça m'amuse ce genre de pubs)
-Stitchdlp-

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 16:23

Reivax a écrit:
-Stitchdlp- a écrit:

Non c'est impossible logiquement mais ça ressemble note sur note à c'que j'ai écris
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 16:31

-Stitchdlp- a écrit:
Reivax a écrit:
-Stitchdlp- a écrit:

Non c'est impossible logiquement mais ça ressemble note sur note à c'que j'ai écris

Les pubs qui vous énervent ! - Page 8 Icon_surprised WAHOU

Les pubs qui vous énervent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant