| Les pubs qui vous énervent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sybelia
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 22 Sep 2010 - 21:15 | |
| - Titianinette a écrit:
- Kiara a écrit:
- Sans rire, je zappe à chaque fois que je vois une pub Kinder Bueno avec Tsonga (elles sont tellement longues et tellement nulles ). La pire doit être la dernière du moment où la voisine s'invite comme une fleur... après, quand il était dans la boulangerie, le comportement de la vendeuse ... t'avais q'une envie, c'était de la baffer
+99999999999 !!
Oh la vache je crois que la derniere c'est la pire !! Genre la fille elle rentre comme sa et limite elle va se servir !!
Y'a aussi les pubs France Mutuelle !! Olala on peux pas faire plus ridicule je crois Entièrement d'accord ! La pub france mutuelle me sort par les yeux ! Par contre les bueno sont trop mal jouées, mais je relativise car j'aime leur avancé. Je parle du passage "oh non c'est le dernier et je le prend que pour moi" à "on partage". Perso j'avais jamais compris pourquoi ils jouaient les égoistes alors qu'il y a 2 barres... Mais le niveau acteur et la logiques des pub est vraiment à revoir. Sans parler de la dernier, qui va dans une boulangerie pour prendre un kinder bueno ?! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 22 Sep 2010 - 22:53 | |
| - sybelia a écrit:
- Titianinette a écrit:
- Kiara a écrit:
- Sans rire, je zappe à chaque fois que je vois une pub Kinder Bueno avec Tsonga (elles sont tellement longues et tellement nulles ). La pire doit être la dernière du moment où la voisine s'invite comme une fleur... après, quand il était dans la boulangerie, le comportement de la vendeuse ... t'avais q'une envie, c'était de la baffer
+99999999999 !!
Oh la vache je crois que la derniere c'est la pire !! Genre la fille elle rentre comme sa et limite elle va se servir !!
Y'a aussi les pubs France Mutuelle !! Olala on peux pas faire plus ridicule je crois Entièrement d'accord ! La pub france mutuelle me sort par les yeux !
Par contre les bueno sont trop mal jouées, mais je relativise car j'aime leur avancé. Je parle du passage "oh non c'est le dernier et je le prend que pour moi" à "on partage". Perso j'avais jamais compris pourquoi ils jouaient les égoistes alors qu'il y a 2 barres... Mais le niveau acteur et la logiques des pub est vraiment à revoir. Sans parler de la dernier, qui va dans une boulangerie pour prendre un kinder bueno ?! Lol c'est Absolument ce que ma mamie et moi on pensaient, et on disaient tout le temps "mais pourquoi ils partagent pas, y'a deux kinder dans un paquet et c'est pour que l'autre elle se mange les deux kinder bueno!" Ils y ont enfin pensés! Non par contre c'est super mal joué on dirait des niais... Les pubs pour la maf commencent sérieusement à me chauffer en ce moment aussi. |
|
| |
SnOw-WhItE93
Âge : 33 Messages : 318 Localisation : Dans ma prison dorée Inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Jeu 23 Sep 2010 - 0:11 | |
| Moi je suis plus qu'agacée avec la pub Mouseline et la vache qui rit franchement on se demande combien les gens gagne pour faire des pubs aussi débiles |
|
| |
Titianinette
Âge : 37 Messages : 266 Localisation : Quelque part Inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Jeu 23 Sep 2010 - 12:44 | |
| - SnOw-WhItE93 a écrit:
- Moi je suis plus qu'agacée avec la pub Mouseline et la vache qui rit franchement on se demande combien les gens gagne pour faire des pubs aussi débiles
La pub vache qui rit la premiere fois elle m'a fais rire ! Après j'me suis dis " carrément ils ont un clip ca fais pitié ! " |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Jeu 23 Sep 2010 - 18:37 | |
| La Française des Jeux avec Arielle Dombasle Déja cette femme m'énerve, c'est pas ça qui va me réconcillier...! |
|
| |
Titianinette
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Ven 24 Sep 2010 - 12:51 | |
| - Fredd a écrit:
- La Française des Jeux avec Arielle Dombasle
Déja cette femme m'énerve, c'est pas ça qui va me réconcillier...! +100000 J'étais justument venu pour poster celle là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Ven 24 Sep 2010 - 18:45 | |
- Fredd a écrit:
Déja cette femme m'énerve, c'est pas ça qui va me réconcillier...! +100000
J'étais justument venu pour poster celle là ! Et puis Arielle Dombasle qui joue à Joker + on y croit! |
|
| |
SnOw-WhItE93
Âge : 33 Messages : 318 Localisation : Dans ma prison dorée Inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Sam 25 Sep 2010 - 3:27 | |
| - Citation :
- La pub vache qui rit la premiere fois elle m'a fais rire ! Après j'me suis dis " carrément ils ont un clip ca fais pitié ! "
Oui on va dire que la 1ère fois bon aller çà passe mais à force...çà devient lourd et puis qd on a une mère qui ns la chante tte la journée histoire de ns embêter c pas facile^^un clip?comment çà? moi je connais juste que la pub qui passe à la télé mais çà me suffit largement |
|
| |
Titianinette
| |
| |
SnOw-WhItE93
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Sam 25 Sep 2010 - 19:52 | |
| - Citation :
- Il ont FAIS un clip! Pardon j'ai manqué un mot ! je trouve que la pub ressemble à un clip avec leur chanson qui, j'avou, rentre dans la tete facilement !
Pas grave pour la faute oui la chanson qui rentre et qui surtout énerve facilement |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
Agalluga
Âge : 39 Messages : 33 Localisation : Picardie Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Sam 25 Sep 2010 - 22:56 | |
| [quote="K Roll"][quote="Titianinette"] - Fredd a écrit:
Déja cette femme m'énerve, c'est pas ça qui va me réconcillier...! Pareil, je ne la supporte pas... Déjà elle me gonfle, alors là c'est limite à changer de chaine quand je la vois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Dim 26 Sep 2010 - 15:05 | |
| Les pubs à la radio! Je n'écoute la radio qu'en voiture, et pas souvent, y'en a trop ( toutes les 8 ou 9 mn ) Mais celles où les commentaires sont débités à ultra grande vitesse pour placer le plus de mots en quelques secondes....c'est hyper énervant. Quel que soit le sujet. Ca donne vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des truffes sans même essayer de s'en cacher. |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Dim 26 Sep 2010 - 17:11 | |
| tant qu'on reste sur la radio, la pub pour les smart phones.....c'est enervant ce bruit de vibreur et la musique en fond sonore....surtout en voiture au milieu des bouchons! dans un autre style, la pub pour la carte de fidelmité d'une grande chaine de distribution (ben oui, je vais pas leur faire la pub en plus!) avec les deux filles hystériques au telephone pour l'autre grande chaine de distribution avec les tickets et les deux types qui n'arretent pas de parler de leurs reductions.... |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Dim 26 Sep 2010 - 17:49 | |
| Pour la radio,les pires pour moi sont celles de Philippe pour Leclerc! Elles passent toujours ou le calvaire est fini? |
|
| |
dorys
Âge : 45 Messages : 214 Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;) Inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mar 28 Sep 2010 - 1:07 | |
| moi celle qui me sort par les trou de nez en ce moment c'est celle pour vanter les mérite d'un lait , avec un gamin qui met son Pilou (son lapin) dans son sac et qu'aprés sa mere le trouve et le gamin fait un sermont a Pilou . La voix du gamin et sa tete me sorte par les trou de nez lol désolée d'habitude je suis plus gentille avec les pubs ou il y a des enfants mais celle la elle m'enerveeeeee |
|
| |
Titianinette
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mar 28 Sep 2010 - 11:09 | |
| Dorys ! J'suis entierement d'accord avec toi ! Pareil pour sa tete et sa voix ! Il m'éneeeerve !! Le pauvre mdr !
Y'a aussi la nouvelle pour Tic Tac avec les gros machins blancs qui dansent et chantent ! |
|
| |
dorys
Âge : 45 Messages : 214 Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;) Inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mar 28 Sep 2010 - 11:31 | |
- Dorys ! J'suis entierement d'accord avec toi ! Pareil pour sa tete et sa voix ! Il m'éneeeerve !! Le pauvre mdr !
Y'a aussi la nouvelle pour Tic Tac avec les gros machins blancs qui dansent et chantent ! Ha oui celle pour les Tic Tac aussi est ennervante , desfois on se demande ce que les publicitaire ont dans la tête parce que pfiouuuu Mais j'aime bien celle pour les pates lol AVec les martiens tout vert |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mar 28 Sep 2010 - 13:24 | |
| Han! la pub ou le gamin dit "1 2 3 écooole!..." Elle me soule grave!!! Sinon une autre qui me soule trop c'est la pub ou des femmes d'une 50aine d'années décident de partir à la montagne et l'autre qui se la ramène en cassant leur rêve en disnat:"non mais voyons, redescendez sur terre, vous avez plus de 50 ans! Alors mangez le yaourt...bla bla bla" (je sais plus le nom...) Bref cette pub ne passe pas souvent mais elle m'éxaspère! By Minuit. |
|
| |
Aladdin
Âge : 37 Messages : 318 Localisation : Ici, là et ailleurs... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Jeu 30 Sep 2010 - 16:02 | |
| Quand est-ce que Cerise de Groupama va aller se faire pécho par Olivier de Carglass ? Qu'on ait déjà ces deux là en moins ferait déjà un bien fou ! |
|
| |
Globule
| |
| |
Aladdin
Âge : 37 Messages : 318 Localisation : Ici, là et ailleurs... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Jeu 30 Sep 2010 - 23:40 | |
| Moi c'est celle de la Salvetat avec leurs accents pourris, soit disant du sud ...
"Et tu cone-teuh en boire touteuh la journée?" "Bien sûreuh, mon cheurie !"
|
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Ven 1 Oct 2010 - 0:47 | |
| - Aladdin a écrit:
- Et celle pour Hépar ! Hiou houuu hou hou houuuuuuuuu ! Hiou houuuu hou hou houuuuuu !
Arf, je ne la supporte plus celle-là moi non plus ! Dès que je l'entends je zappe aussi vite que possible (ou alors je me bouche les oreilles). |
|
| |
Enelya
Messages : 193 Localisation : La Rochelle Inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Dim 3 Oct 2010 - 21:39 | |
| La musique de la dernière pub Apple pour l'ipad... D'habitude ils choisissent des musiques plutot sympas, mais alors là je la trouve hyper stressante !
Pour ceux qui n'auraient jamais vu la pub, c'est ici "Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..." |
|
| |
|