| Les pubs qui vous énervent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Dim 12 Sep 2010 - 16:41 | |
| Moi je deteste la pub carglass =w= qui m'a soulé pendant quelque temps et aussi les pubs de trucs comme les associations et tout et aussi la pub vanish ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Dim 12 Sep 2010 - 22:25 | |
| - Flakith a écrit:
- léxouille a écrit:
- La PUB pour le Febreez où la fille rentre dans la chambre et fait :" wahou quelle fraicheur !! " tu te vois rentrer chez quelqu'un et faire ça ...
Clair 8D ! La situation tout à fait improbable xD ! +100000 Ca fait genre: "Wouah! Ca sent bon, alors que d'habitude ca sent le rat crevé dans ta chambre!" Et ce qui m'énèrve, c'est le fait que l'on voit bien que c'est un doublage, et que la fille parle en anglais, et toutes les pubs doublés pour febreez ou truc du genre m'énèrve. |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Dim 12 Sep 2010 - 23:41 | |
| la pub que je ne peux pas supporter c'est celle pour les forfaits bloqués universal....j'espère juste que la bande d'ados qui a accepté de se ridiculiser à ce point avec leur chanson débile ont touché un beau salaire.....si c'est comme ça que doivent être les jeunes, à savoir parfaitement débiles, alors je veux être vieux^^
toujours dans la telephonie, les pubs genre "tu veux connaitre ton poids idéal?" "te trompe t-il en secret?" "A quel age auras tu ton premier poil?".....envoie .... au 8........
le SMS qui coute 10€ pour de la bétise pure et simple |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Lun 13 Sep 2010 - 0:35 | |
| les pubs mercurochromes ous ils répètent 3 fois la même chose !!! et les pub intermarché aussi ou ils comparent les prix en repetant 3 fois la même chose !!!! c'est soulanttttt!!!!!!!!!^^ |
|
| |
léxouille
Âge : 27 Messages : 61 Localisation : devant le HUB Inscription : 27/04/2010
| |
| |
Flintheart Glomgold
Âge : 36 Messages : 278 Localisation : Dans mon coffre-fort Inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Lun 13 Sep 2010 - 13:01 | |
| Je peux plus supporter les pubs Free et la pub Mousseline, la vache qu'est ce qu'elle me gonfle !!!
Celle qui me gonflait aussi un max à un moment c'était la pub Humex, t'avais droit au spot 4 fois d'affilée !!! |
|
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Lun 13 Sep 2010 - 13:20 | |
| A un stade comme les pubs Mouseline ou Kinder ce n'est plus de la pub mais du bourrage de crane pour que tout le monde continu à se souvenir de la marque, la preuve ça marche on en parle tous ! Quand on voit que pendant une page de pub il peut y avoir 4 ou 5 pubs pour Kinder, on se demande ! |
|
| |
Titianinette
Âge : 37 Messages : 266 Localisation : Quelque part Inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Lun 13 Sep 2010 - 13:43 | |
| ah moi c'est les pubs Amora !!! Quand je vois cette bande d'imbécile j'suis trop soulé !! Et y'a aussi les pubs carglass !
Sinon hors sujet, j'adore les pubs de Free avec Rodolphe !! AHAH |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Lun 13 Sep 2010 - 17:59 | |
| "Amuse-toi toute la nuit grâce à Tampax". Sérieusement, qu'est-ce qu'il faut pas entendre! http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Lun 13 Sep 2010 - 19:17 | |
| "Passez une bonne semaine, Always..." Ou même "Carglasse répare, carglasse remplace!" Aaaaargh! Un couteau! Vite! Que j'abrège enfine mes souffrances!!! Nan, franchement ces pubs, des fois c'est de la torture à l'état pure! |
|
| |
léxouille
Âge : 27 Messages : 61 Localisation : devant le HUB Inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Lun 13 Sep 2010 - 19:29 | |
| - Globule a écrit:
- "Passez une bonne semaine, Always..."
Ou même "Carglasse répare, carglasse remplace!"
Aaaaargh! Un couteau! Vite! Que j'abrège enfine mes souffrances!!!
Nan, franchement ces pubs, des fois c'est de la torture à l'état pure! + 10000 tuons les tous Léxouille Peter Pan |
|
| |
Globule
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Lun 13 Sep 2010 - 20:03 | |
| Il faut faire une rebellion contre ces pages de publicités qui nous broient petit à petit, jusqu'à nous rendrent dingues! °_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Lun 13 Sep 2010 - 23:04 | |
| D'autres pubs que je ne supporte pas (décidément il y en a beaucoup), ce sont celles pour les tampons et serviettes hygiéniques. Entre les "Vous vous sentez plus légères, wah" et les situations complètement débiles comme la pub où une femme passe dans la rue et fait s'envoler un journal à son passage ou encore avec la dame nature qui apporte son "cadeau mensuel" (no comment...), on est gâté! |
|
| |
JL parker033
Âge : 44 Messages : 484 Localisation : Là ou les gens sont gentils Inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mar 14 Sep 2010 - 9:44 | |
| - Frantzoze a écrit:
- la pub que je ne peux pas supporter c'est celle pour les forfaits bloqués universal....j'espère juste que la bande d'ados qui a accepté de se ridiculiser à ce point avec leur chanson débile ont touché un beau salaire.....si c'est comme ça que doivent être les jeunes, à savoir parfaitement débiles, alors je veux être vieux^^
toujours dans la telephonie, les pubs genre "tu veux connaitre ton poids idéal?" "te trompe t-il en secret?" "A quel age auras tu ton premier poil?".....envoie .... au 8........
le SMS qui coute 10€ pour de la bétise pure et simple Tu as tout dit !!! Tu veux savoir à quel age ton 1er poil? .... m'a fait bien marrer, je note. Mais je me dis une chose: je ne regarde plus la télé et c'est très bien comme ça.(je suis cinéma à 100%) Le jour où les gens ne regarderont plus tout ça (toute cette boue télévisuelle), ce lavomatic de cerveau qui dicte ses lois....je pense qu'ils discuteront entre eux face à face ou sur le net (ce que je fais), joueront en famille, liront....ou feront de gros câlins ^^ Moi j'ai choisis lol |
|
| |
Titianinette
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 15 Sep 2010 - 17:43 | |
| Actimel Un trés bon placébo ou comment les industriels arrivent à nous faire consommer tous les matins un truc qui sert à rien Activia idem... |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
Poker Face
Messages : 597 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 15 Sep 2010 - 17:49 | |
| - Fredd a écrit:
- Actimel
Un trés bon placébo ou comment les industriels arrivent à nous faire consommer tous les matins un truc qui sert à rien Activia idem... Et tu oublies les fameux et non moins délicieux Danacol. ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 15 Sep 2010 - 18:01 | |
| +1 Jamais trop compris les effets prétendus d'ailleurs... Est ce que c'est censé "nettoyer" les artéres? C'est pas dit clairement, peut être pour éviter de tomber dans la pub mensongére |
|
| |
Poker Face
Messages : 597 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 15 Sep 2010 - 18:18 | |
| - Fredd a écrit:
- +1
Jamais trop compris les effets prétendus d'ailleurs... Est ce que c'est censé "nettoyer" les artéres? C'est pas dit clairement, peut être pour éviter de tomber dans la pub mensongére Je ne sais pas ce que c'est censé faire hormis rire, mais crois moi que c'est tjrs un grand moment de joie quand je vois la pub. ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 15 Sep 2010 - 21:46 | |
| - lulu49 a écrit:
- La tv quatre couleur elle me saoule avec le chinois que c'est même pas lui qui parle ><'
Surtout qu'il n'existe pas d'image diffusée, codée en 4 couleurs (D'un autre côté ça ferait une énorme quantité d'info de rajouter une couleur pour chaque pixel...!) |
|
| |
GigiGood
Âge : 31 Messages : 140 Localisation : Dans un dessin animé.. Inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 15 Sep 2010 - 21:55 | |
| Sans rire, je zappe à chaque fois que je vois une pub Kinder Bueno avec Tsonga (elles sont tellement longues et tellement nulles ). La pire doit être la dernière du moment où la voisine s'invite comme une fleur... après, quand il était dans la boulangerie, le comportement de la vendeuse ... t'avais q'une envie, c'était de la baffer |
|
| |
JL parker033
Âge : 44 Messages : 484 Localisation : Là ou les gens sont gentils Inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Jeu 16 Sep 2010 - 8:46 | |
| Ho hé je viens de trouver à quoi servait ACMITEL heu ACTIMEL. Je suis super content de pouvoir répondre sur ce topic et apporter une réponse à une question existentielle https://www.youtube.com/watch?v=ZQumPGXcVPs |
|
| |
Globule
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Jeu 16 Sep 2010 - 14:07 | |
| Super la pordie de Actimel! Ptdr -Moi j'viens juste de m'en mettre un. -Et moi même 2! -En plus on à un tout petit anus. -... -Quoi, on à dit quelque chose? "Acmitel n'est pas un suppositoire, c'est une boisson lactée" x) |
|
| |
Titianinette
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 22 Sep 2010 - 12:28 | |
| - Kiara a écrit:
- Sans rire, je zappe à chaque fois que je vois une pub Kinder Bueno avec Tsonga (elles sont tellement longues et tellement nulles ). La pire doit être la dernière du moment où la voisine s'invite comme une fleur... après, quand il était dans la boulangerie, le comportement de la vendeuse ... t'avais q'une envie, c'était de la baffer
+99999999999 !! Oh la vache je crois que la derniere c'est la pire !! Genre la fille elle rentre comme sa et limite elle va se servir !! Y'a aussi les pubs France Mutuelle !! Olala on peux pas faire plus ridicule je crois |
|
| |
|