| Les pubs qui vous énervent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose noire
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 26/02/2010
| |
| |
alex612
Âge : 29 Messages : 43 Localisation : Gravelines Inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Sam 13 Mar 2010 - 17:38 | |
| nan mais tu a raison et j'en rajoute en disant que le répéter trois fois c'est con moche( a croire qu'on est sourd ) et prétentieux |
|
| |
Rose noire
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 26/02/2010
| |
| |
alex612
Âge : 29 Messages : 43 Localisation : Gravelines Inscription : 10/03/2010
| |
| |
p'tite fée clochette
Âge : 27 Messages : 111 Localisation : La Tour de la Terreur Inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Sam 22 Mai 2010 - 18:23 | |
| vous connaissez:I...Loeb...sécurité et aussi mcdonight toutouloutou!!j'ai envie de balncer ma radio des fois! |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Dim 23 Mai 2010 - 3:04 | |
| La pub Affelou next year, la pub Pasquier qui veulent nous faire croire que les boulangers préférent leur pain chocolat industrielle que les leurs -__-', la pub pour la parfum Nina Rici où on entent 15 fois nina, nina, nina, nina, la pub carglass, et la pub leclerc répété 3 fois de suite je déteste.. La pub par contre pour ice tea avec Hugh Jackman j'adore ^^.. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Dim 23 Mai 2010 - 10:11 | |
| Le type que Cécile ne fait plus b... La nouvelle campagne pour les avocats, z'ont pas assez de pognon ceux là? "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
mystic-phantom
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mar 15 Juin 2010 - 22:23 | |
| j'ai horreur des pud pour les truc pour portable ... style " pour savoir si votre copain vous tronpe, envoi cocu au 620620" nan mais frenchement vous imaginer le nombre de couple qui se sont separer a cause de se truc ! mais y a pas que celle la ... enfin bref voila mon petit coup de geul ^^ |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 16 Juin 2010 - 10:57 | |
| Pub qui m'énerve... Ben y'en a pas mal en fait! Par contre j'adore celles de Renault: - anciennement le nouveau kangoo avec Walla et Gromit: "Nouveau Renault Kangoo, c'est le même, mais en différent!" - actuellement Scénic avec les lapins crétins "trounez à gauche" et ces imbéciles tournent sur leur siège!!! 'sont trop bêtes! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Managua
Âge : 36 Messages : 131 Localisation : Mont Saint Martin Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 16 Juin 2010 - 15:43 | |
| - Luffy a écrit:
- la pub pour la parfum Nina Rici où on entent 15 fois nina, nina, nina, nina,
Ouais, j'avoue que c'est lourd. D'autant qu'à chaque fois que je mets ma télé en fond sonore pendant que je fais autre chose et que cette pub commence, j'ai l'impression qu'on m'appelle et ça me perturbe. . (ben oui, je m'appelle Nina ) Et les produits laitiers qui sont nos amis pour la vie, je les supporte plus... En plus, ils sont flippant les ptits squelettes, je trouve.... |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 16 Juin 2010 - 15:51 | |
| Les pubs où les femmes sont nues pour nous vendre une cuisine ou des pneus !! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 16 Juin 2010 - 16:08 | |
| - Emyannae a écrit:
- Les pubs où les femmes sont nues pour nous vendre une cuisine ou des pneus !!
Ca dérange pas tout le monde. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 16 Juin 2010 - 16:25 | |
| La pub de Carglass, encore et toujours. Après Sébastien, Olivier, Marc, Fabien et Ludo, on doit maintenant se coltiner Geoffrey ! Soit ils ont de sérieux problèmes d'argent pour être obligés de faire autant de pub, soit ca les amuse de faire passer leurs employés pour des tocards finis. |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 16 Juin 2010 - 17:24 | |
| Dernière en date : La pub calgon, on y croit tous ! Le pauvre homme, il a l'air si ridicule à la fin du spot quand il chante : "Les lave–linge durent plus longtemps avec Calgon !"Sinon je vous rejoins pour carglass répare, carglass remplace ! Les produit laitiers sont nos amis pour la vie ! Et le summum, les pubs pour les produits menagers, ils passent un coup d'éponge et paf ! Nickel chrome... ou les pubs pour les produits amincissant, c'est vrai que la fille, elle en a vachement besoin ! (et ne me dites pas qu'avant, elle fesait 150kg ! ) Bon après il y a encore tous ces pseudo-medecins/dentistes/nutritionnistes Québécois...mais oui biensûr ! Je vais m'arrêter là ! |
|
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Jeu 17 Juin 2010 - 17:12 | |
| Moi je ne supporte pas les pubs avec des gamines qui font leurs petits caprices. Celle de société crème: https://www.youtube.com/watch?v=iM6HwfzhXS0 et celle de Knacki: https://www.youtube.com/watch?v=fBxTasPgrY0 Sinon il y aussi René la taupe et bien sur celles de Carglass |
|
| |
Fiz'
Âge : 31 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mar 29 Juin 2010 - 14:38 | |
| Moi, c'est celle pour la Golf... Ou y disent "Mais, chez truc y donne 3000e"- " Pour une Golf, jeunne homme !" Pas qu'elle me gonfle, mais c'est que je ne la comprends pas , et sa : ça m'enerve ^^ Y a pas quelqu'un qui pourrait me l'expliquer? |
|
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mar 29 Juin 2010 - 15:03 | |
| - Otacon a écrit:
- et celle de Knacki: https://www.youtube.com/watch?v=fBxTasPgrY0
+ 1 pour celle là. Oh mon Dieu, c'est horrible mdrr "mais t'avais dit qu'on ferait des Knacki" mais punaise tais-toi haha Heureusement, que je regarde plus trop la télé. Maintenant, tout est sur le net, ou presque. |
|
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mar 29 Juin 2010 - 15:08 | |
| CARGLAAAAAAAAAASSSSSSSSSS, je n'en peut plus, ce que j'adore dans cette pub, c'est le "nan, nan ca ne vous coute rien", donc imaginé vous habité dans un coin perdu de l'Ardèche qu'il deservent quand même, il vous repare votre par-brise et après 400 km aller-retour, même pas un pour-boire . |
|
| |
frantom59
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mar 29 Juin 2010 - 15:42 | |
| "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mar 29 Juin 2010 - 21:15 | |
| Les atroces pub pour Panzani, et surtout celle avec l'enfant roux démoniaque!! (bon elle ne passe plus trop en ce moment...) , ce gosse qui ne sait pas articuler et crie "PANZANI HOOO-SSSIII" en aspirant le H, c'est insoutenable!
Et bien sûr les pubs genre : "Tu veux savoir quel âge tu auras dans 10ans? Envoie AGE au 82222"
Les "René la taupe", "pauli" et compagnie ont le don de m'horripiler! |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mar 29 Juin 2010 - 21:46 | |
| *envoie AGE au 82222* Bzzzzzz Bzzzzz Bzzzzzz"Quel AGE as tu ?" "21 ans" Bzzzzzz Bzzzzz Bzzzzzz"Tu auras 31 ans" Woah c'est magiqueuuuuh ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mar 29 Juin 2010 - 22:00 | |
| - sybelia a écrit:
- *envoie AGE au 82222*
Bzzzzzz Bzzzzz Bzzzzzz
"Quel AGE as tu ?"
"21 ans"
Bzzzzzz Bzzzzz Bzzzzzz
"Tu auras 31 ans"
Woah c'est magiqueuuuuh !
Et encore hier je suis tombée sur un truc !!! C'était du style "envoie EX au 71010 si tu l'aimes encore 'gnagnagna' " Et en petit il était écrit 4.5euros par sms, 3 sms par envoi. Pas mal dans le genre. |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mar 29 Juin 2010 - 22:33 | |
| Mince je suis ruinée alors J'ai lu qu'une fille a quittée son copain parce que elle avait envoyé a un truc comme ca opur savoir si il été fidèle, et le truc a dit que non, donc bye bye ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Jiminy Cricket
Âge : 38 Messages : 468 Localisation : Arlon, Belgique Inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 30 Juin 2010 - 3:29 | |
| La pub qui m'énerve par dessus tout, c'est la pub avec le Squelette qui gueule en anglais "Silence, I kill you" |
|
| |
frantom59
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 30 Juin 2010 - 8:11 | |
| - Jiminy Cricket a écrit:
- La pub qui m'énerve par dessus tout, c'est la pub avec le Squelette qui gueule en anglais "Silence, I kill you"
C'est pour quelle marque? "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
|