| Les pubs qui vous énervent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
léxouille
Âge : 27 Messages : 61 Localisation : devant le HUB Inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 8 Sep 2010 - 16:48 | |
| - The Pumpkin King a écrit:
- La nouvelle pub Mousline commence sérieusement à me taper sur la chique, moi aussi.
+1 Sa donne presque envie de lui mettre sa purée dans les trous de nez Léxouille Peter Pan |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 8 Sep 2010 - 17:47 | |
| Lol! Moi la pub qui M'ENERVE sérieusement c'est celle pour M6 mobile ou ca fait: Ou ca??? DANS TON MOBIIILE!! Tout le monde autour de moi l'aime bien pourtant, mais moi je la hais! |
|
| |
léxouille
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 8 Sep 2010 - 17:49 | |
| - Globule a écrit:
- Lol!
Moi la pub qui M'ENERVE sérieusement c'est celle pour M6 mobile ou ca fait: Ou ca??? DANS TON MOBIIILE!! Tout le monde autour de moi l'aime bien pourtant, mais moi je la hais! à chaque fois que je la vois j'ai l'impression qu'il vont dire DANS TON C... Léxouille Peter Pan |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Mer 8 Sep 2010 - 17:57 | |
| - léxouille a écrit:
- Globule a écrit:
- Lol!
Moi la pub qui M'ENERVE sérieusement c'est celle pour M6 mobile ou ca fait: Ou ca??? DANS TON MOBIIILE!! Tout le monde autour de moi l'aime bien pourtant, mais moi je la hais! à chaque fois que je la vois j'ai l'impression qu'il vont dire DANS TON C...
Ouais moi aussi! mdr! Ou une autre pub qui m'énèrve grave, pour les kinder, la femme qui est dans le train et qui mange son kinder lorsqu'elle, s'assoit. Mais ce qui m'énèrve c'est le tête qu'ella à quand elle est sur le nuage avec ses narines grandes ouverts et ses oreille décollés, et surtout la tête du gamin en face d'elle qui dit merci quand elle lui donne un kinder... |
|
| |
léxouille
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Jeu 9 Sep 2010 - 19:21 | |
| Idem pour la PUB Kinder avec Joe Wilfried Tsonga avec le Kinder Bueno où ils font " c'est le dernier !! Aller on partage ... " Léxouille Peter Pan |
|
| |
Globule
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Jeu 9 Sep 2010 - 21:35 | |
| "Qui a bu tout le lait et mangé tout le choucoulat? Lulu? Lulu! Le choucoulat t'adore ca! Dans ton ventre, grou malin! Il est la, la choucoulat!" Aaaaargh! Elle m'énèreve cette pub! 0_° Vous voyez de quelle pub je parle, au moins? Enfin en même temps elle passe souvent! =_= |
|
| |
léxouille
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Jeu 9 Sep 2010 - 21:44 | |
| - Globule a écrit:
- "Qui a bu tout le lait et mangé tout le choucoulat? Lulu? Lulu!
Le choucoulat t'adore ca! Dans ton ventre, grou malin! Il est la, la choucoulat!" Aaaaargh! Elle m'énèreve cette pub! 0_° Vous voyez de quelle pub je parle, au moins? Enfin en même temps elle passe souvent! =_= C'est celle pour les p'tit oursons de LU. Je t'avourais qu'a force elle m'enerve aussi Léxouille Peter Pan |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Globule
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Jeu 9 Sep 2010 - 21:57 | |
| - léxouille a écrit:
- Globule a écrit:
- "Qui a bu tout le lait et mangé tout le choucoulat? Lulu? Lulu!
Le choucoulat t'adore ca! Dans ton ventre, grou malin! Il est la, la choucoulat!" Aaaaargh! Elle m'énèreve cette pub! 0_° Vous voyez de quelle pub je parle, au moins? Enfin en même temps elle passe souvent! =_= C'est celle pour les p'tit oursons de LU. Je t'avourais qu'a force elle m'enerve aussi Pourtant la voix du môme me faisait un peu rire mais à force d'entendre le même speech à chaque fois ca soule! Enfin les pubs qui m'énèrvent encore plus sont quand même celle des shampooings et gel douche avec ses...comment dire, femmes nues ou l'on est obligés de voir la majeur partie de leurs corps. Ou quand elles se lavent les cheuveux à 2 à l'heure... =_= "Avec le shampooing nia nia nia, je me sens saine et fraiche, et mes cheuveux sont lisses et soyeux, blah blah blah!... Nan franchement à force c'est du vu et revu!Comme les pubs de voitures et de parfums pour femme, mais encore plus éxaspérant quand c'est les parfums pour homme. |
|
| |
léxouille
| |
| |
Globule
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Jeu 9 Sep 2010 - 22:13 | |
| Oui tout à fait! lol Mais en fait toutes les pubs sont soulantes comme elles sont répétitives. J'aime bien la pub "d'emma" ou de je sais plus qui qui à "des chances de plaire à son patron", ou "de rencontrer la femme de sa vie". Avec la jauge de chance qui monte de plus en plus pour ensuite redescendre à zéro. Mais elle passe tellement que j'en ai marre un peu. |
|
| |
léxouille
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Jeu 9 Sep 2010 - 22:15 | |
| - Globule a écrit:
- Oui tout à fait! lol
Mais en fait toutes les pubs sont soulantes comme elles sont répétitives. J'aime bien la pub "d'emma" ou de je sais plus qui qui à "des chances de plaire à son patron", ou "de rencontrer la femme de sa vie". Avec la jauge de chance qui monte de plus en plus pour ensuite redescendre à zéro. Mais elle passe tellement que j'en ai marre un peu. Moi aussi je l'aime bien mais bon c'est comme tout au bout de la 45eme fois c'est un peut trop Léxouille Peter Pan |
|
| |
JL parker033
Âge : 44 Messages : 484 Localisation : Là ou les gens sont gentils Inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Jeu 9 Sep 2010 - 22:36 | |
| Je viens de voir la nouvelle pub Mousline...j'ai des envies de meurtre. Je précise que je ne regarde plus la télé depuis 10 ans+ ..... je suis plutôt branché dvd cinéma ou streaming sur pc....mais plus cette télé. DE plus j'ai un écran géant donc je profite bien ^^ |
|
| |
Flakith
Âge : 33 Messages : 144 Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais Inscription : 07/07/2010
| |
| |
léxouille
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Sam 11 Sep 2010 - 13:20 | |
| La PUB pour le Febreez où la fille rentre dans la chambre et fait :" wahou quelle fraicheur !! " tu te vois rentrer chez quelqu'un et faire ça ... Léxouille Peter Pan |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Sam 11 Sep 2010 - 13:45 | |
| Pour ma part, la pub mousline je la comprend pas. C'est juste une chanson, sa donne pas envie. Sinon, moi c'était la pub Leclerc qui m'énervait avec son "qui est le moins cher". Elle revenait je ne sais pas combien de fois dans la même journée Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Sam 11 Sep 2010 - 13:46 | |
| - Flakith a écrit:
- La purée Mousline >_< !
Pourquoi tant d'enthousiasme pour de la purée xD ? Et pourquoi faire une chanson aussi bidon O_o ...... Pourquoi la resortir surtout Elle a 30 ans cette chanson...! Bientôt on va avoir droit à rue Gamma et Belle des champs... |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Sam 11 Sep 2010 - 13:48 | |
| - babydisney-love a écrit:
- Pour ma part, la pub mousline je la comprend pas.
C'est juste une chanson, sa donne pas envie.
Peut être pour jouer sur la nostalgie... les quadras s'en souviennent trés bien comme certainement de toutes les pubs qui passaient quand c'était des petits n'enfants... |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Sam 11 Sep 2010 - 13:49 | |
| Même mes parents ils l'aiment pas trop Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Sam 11 Sep 2010 - 15:25 | |
| - Fredd a écrit:
- Flakith a écrit:
- La purée Mousline >_< !
Pourquoi tant d'enthousiasme pour de la purée xD ? Et pourquoi faire une chanson aussi bidon O_o ...... Pourquoi la resortir surtout Elle a 30 ans cette chanson...! Bientôt on va avoir droit à rue Gamma et Belle des champs... T'inquiète, on a déjà le retour des Fêlés Lustucru! "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Dim 12 Sep 2010 - 10:44 | |
| *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
agent86
| Sujet: Re: Les pubs qui vous énervent ! Dim 12 Sep 2010 - 11:10 | |
| Pour moi c'est les pubs Nintendo et Apple, elles prennent vraiment les gens pour des décérébrés. |
|
| |
Flakith
Âge : 33 Messages : 144 Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais Inscription : 07/07/2010
| |
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|