Le fait même de vous voir citer toutes ces marques et ces spots prouvent in fine ... que la pub fonctionne ! Vous avez retenu le nom du produit, le baseline/slogan ... bref, tout ce que l'on espérait que vous alliez retenir.
Ben si je retiens le nom d'une marque, c'est pour mieux la boycotter! C'est a ça que servent les pubs, a éviter les produits qu'elles vantent. C'est la guerre!!! Et notre seule arme pour contrer ces conneries, c'est le boycott total! Même, quand elles sont correctement réalisées et que l'idée du scénar est originale, le simple fait de savoir que leur but est de nous accrocher, de nous refiler un produit pour faire marcher le commerce, ça m'énerve. Je ne supporte pas qu'on me dise ce que je dois acheter ou pas. Marre de ces esclavagistes! En ce moment, une pub qui me gonfle particulièrement, c'est un clip où l'on voit des jeunes qui avancent vers l'écran en changeant de décor toutes les deux secondes. C'est un truc pour leur vendre un opérateur de téléphonie mobile avec sms à gogo. Le pire de tout c'est le rythme rap de cette pub. Insupportable. En temps normal, je coupe le son pendant les pubs, mais avec celle là, je zappe.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Y'en a une qui m'agace en ce moment, je la vois à chaque fois au cinéma... C'est Nicole Kidman en Inde qui boit du schwepps et qui dit "What did you expect"?
Je sais pas pourquoi mais elle me rend dingue, je la supporte plus... En plus elle fait un de ces bruits quand elle boit!!!
six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg
mais pourquoi faut ils qu'il reprennent des airs connus pour en faire des trucs pourris (a part pour qu'on s'en rappel, effet connu sous le nom de "effet iasw" ^^)
WDW - l'envers du décor
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
Des pubs ultra chiantes, nazes, etc: toutes celles pour les gels coiffants qui rendent les cheveux rigides comme des cordes à piano.....Insupportables de niaiseries!
comme beaucoup, carglass !!! mais alors elle m'enerve vraiment !! et même avec un autre type, cc toujours aussi chiant et lourds de voir cette pub, très très trop souvent !!
Le mois dernier, j'ai fait changer mon pare brise fissuré, mais pas chez carglass!! Et les conditions financières concernant le bris de glace étant les mêmes chez pratiquement tous les assureurs, "OUIIII..." c'est pas carglass qui a touché les sous de l'assurance!
Celles pour l'équitation. Vraiment la ptite chanson elle me sort pas le trou d'b****. " le cheval, le cheval le cheval c'est génial, le cheval le cheval je trouvais trop beau ... d'aller au galoooop oh oooh !
Ma WebTv Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn