J'avais pas suivi la transformation de DLTALL en Mission 2 et quand je l'ai refait après 6 ans, la déception. J'aimais vraiment le fait de voir l'intérieur de l'attraction, c'était un vrai plus. Pour le reste franchement je suis pas une puriste, je ne me rappelle pas des détails qui ont changé avec la nouvelle version, mais ça je trouve ça super dommage.
Bonsoir est se que vous savez pourquoi il n'y a plus de fumé lorsque le canon lance les wagon et est se que vous savez se quy'a eu de nouveau entre les sapce moutain missions 1 et le 2
Bonsoir est se que vous savez pourquoi il n'y a plus de fumé lorsque le canon lance les wagon et est se que vous savez se quy'a eu de nouveau entre les sapce moutain missions 1 et le 2
Il ne s'agit pas de fumée mais de vapeur d'eau, une bête centrale à vapeur type fer à repasser mais en plus grand! Je suppose que le système doit être en rideau et que ce n'est pas une priorité de le réparer, quand on a un budget limité on doit faire des choix! Perso je préfére avoir le boom du canon, n'oublions pas les x tonnes de fulmicoton qui explosent! Pour l'ancienne version une vidéo (d'une rare qualité pour du on ride soit dit en passant!)
Off ride: (du même auteur! merci à Goldeneyes!)
On remarque surtout comme différence, outre le lancement depuis le millieu, que l'interieur du canon était visible du dehors ainsi qu'une partie de l'attraction depuis un certain endroit à l'interieur du dôme Il me semble (j'ai jamais connu cette version) que c'était à la place de la file fast pass actuelle
En fait, c'est l'intégralité de la file intérieur (celle qui est désormais dans le noir intégral) qui permettait de voir l'intérieur du dôme.
Sinon non, le catapultage ne se faisait pas depuis le milieu du canon, mais depuis le canon (actuellement, le catapultage se fait dans la zone avant le canon, puisque ce dernier s’étend de la trappe latérale à l'extrémité "fumante").
et est se que vous savez se quy'a eu de nouveau entre les sapce moutain missions 1 et le 2
Pour le ride en lui-même, rien n'a été changé, si ce n'est le lancement comme l'ont évoqué mes voisins du dessus
Ensuite, d'un point de vue décors, la file d'attente a été repeinte, et est désormais opaque, la vidéo de présentation a été changée, la gare a elle aussi subi un petit rafraîchissement avec les nouvelles enseignes de Mission 2, les trains ont été repeints, lamusique onride a changé, il n'y a plus de spiel de sécurité à l'embarquement des trains.
Passons à l'intérieur du dôme, maintenant. Le 1er effet flagrant que l'on a constaté est la comète se trouvant juste avant la 1ère inversion, la blue moon dans laquelle on passe après cette même inversion a disparu, la MoM de la zone de freins (Météorite dans laquelle le train passe) a reçu un coup de jeune, des planètes ont prit place dans la vrille, et à la place de la lune du lift B, on a maintenant une supernova. Ensuite, avant le fer à cheval (3e inversion), on "plonge" dans une sorte de volcan en fusion, puis après, nous rentrons dans le vortex "rouge", qui a remplacé les anciennes bandes multicolores.
Voilà tout pour les décors "onride" si je ne me trompe pas
D'un point de vue technique, il n'y a maintenant que 4 trains qui ne peuvent fonctionner en même temps contre 5 auparavant, et il me semble que lors d'une évacuation à l'intérieur du dôme, les lumières n'éclairent pas le dôme dans sa totalité, mais seulement les escaliers d'évacuation.
Ensuite, d'un point de vue merdique, il y a aussi pas mal de choses à dire, mais comme on l'a évoqué un bon nombre de fois..
SPM2 est l'attraction fatal de DLP!!j'ai jamai vue une attraction aussi tirante.Sa résume bien le voyage de la terre a la lune.C'était ma prémiére attraction avec inversion!!Bien que mes yeux était fermer tout le long,j'ai quand meme senti les sentation!!! Je vous le conseille! P-S: J'ai strésser mais je me suis dit: Tien bon,des gamin de 7 ans le fond
Je reviens d'un séjour de 4 jours à DLRP et j'ai trouvé que le canon faisait bien moins bonne façon sans fumée ni détonation... En revanche j'ai été plustot satisfait par l'audio des trains ainsi que par les effets spéciaux bien, que la comète soit tombée en panne mardi soir n'a refonctionné que ce vendredi... Pour ce qui est de la violence du ride, je doit dire que je n'ai jamais été gêné par les accoups, je trouve juste ce coaster très nerveux et riche en drops.
Aussi, lors de mon séjour précédent j'avais trouvé le bruit de l'Electro de Velocitor très supportable mais là je l'ai trouvé carrément assourdissant ! Surtout depuis le premier rang, sa claque ! Pareil pour la Supernova qui s'entend carrément depuis l'extérieur...
Cependant .. justement, je ne la fais pas deux fois, à cause des secousses, sinon j'en ressors avec un mal de tête affreux Pourtant j'aime tellement faire ce superbe voyage de la Terre à la lune, en passant par la supernova ..!
J'ai tout essayé mais ma tête se cogne sans arrêt aux rebords durs du wagon .. Des idées ?
On ne va pas à Disneyland sans faire SpaceMountain ;D
Pourtant j'aime tellement faire ce superbe voyage de la Terre à la lune, en passant par la supernova ..!
Space Mountain : Mission 2 ne fait plus le voyage vers la Lune ^^'. Sinon à propos des vibrations, pour ma part, une bonne connaissance du circuit permet d'anticiper les endroits critiques et d'agir en conséquence (personnellement, je sors bien la tête du harnais).
Oui c'est vrai, désolée enfin bon ^^' Habitudes de la première mission ..
Bref, c'est vrai que beaucoup de gens m'ont dit d'essayer de sortir au mieux la tête du harnais, même si on nous conseille de la garder bien au fond ! Je commence à connaïtre le circuit du Space aussi, mercredi j'essairais de voir ce que sa donne
Oui c'est vrai que je sors de space mountain mal à la tête à cause des secousses fortes dans l'attraction et à cause du harnais. Mais bon pour ma part je préfère faire rock moins violent contrairement à space mountain.
Sinon à propos des vibrations, pour ma part, une bonne connaissance du circuit permet d'anticiper les endroits critiques et d'agir en conséquence (personnellement, je sors bien la tête du harnais).
Je vais essayer ça! Parce que je cale toujours ma tête dans le fond du siège mais je sors quand même de l'attraction avec un mal de crâne :S
Oui c'est vrai que je sors de space mountain mal à la tête à cause des secousses fortes dans l'attraction et à cause du harnais. Mais bon pour ma part je préfère faire rock moins violent contrairement à space mountain.
Oui le Rock'n'Roller est moins violent et donc plus agréable, mais c'est aussi parce qu'il est moins puissant ! Donc niveau sensations, le Space est placé première position devant le Rock'n'Roller
Il faut vraiment que je trouve ma technique pour ne plus avoir mal au crâne en sortant .. Sa gâche un peu le plaisir.
Alors moi je me penche tout simplement en avant dans les zones que je sais dangereuses (sortie de sidewinder, corckscrew, fer à cheval) mais il ne faut pas le faire pendant tout le ride parce qu'il y a des endroits ou on prend quand même pas mal de Gs donc c'est mieux d'avoir la tête collée au dossier dans ces moments là.
Une des premières attraction à sensation que j'ai faite ! Je n'est jamais fait le "1er" space, j'avais trop peur mais maintenant je me dit que j'aurais du !
C'est vrai que c'est violent alors moi pareil quand je sais que sa secoue trop, je décolle ma tête de l’appui-tête
Une année il y a pas mal de temps je l'avais faite 6 fois d'affilé le soir quand il n'y avait plus personne ! Eh bien c'est pas conseillé, après ça un bon doliprane s'impose !
"On est jamais trop vieux pour être jeune"
Visites 2011 : 15 janvier / 14 février / 25 mars - soirée privée "Vente Privée" / 02 et 03 avril / 11 avril / 24 et 25 avril (Hotel New York) - 2 ans avec mon homme Visites 2012 : 14 et 15 avril (Hotel Cheyenne)
Oui le Rock'n'Roller est moins violent et donc plus agréable, mais c'est aussi parce qu'il est moins puissant !
Faux. Le départ de Space Mountain est largement moins puissant que celui de Rock (une cinquantaine de km/h pour Space, contre 90 pour le Rock). Par contre, le circuit de Space est plus intense (car plus compact, et aussi parce que c'est du "custom", et nom un modèle de série).
Oh je pensais que Space Mountain était plus rapide que le Rock.. Le départ oui c'est sur mais le reste, j'ai une impression de ralenti dans pas mal de moments du circuit !
space mountain ne va qu'a une cinquaintaine de km/h ? Eh ben on croirait pas dis donc !
ne leve pas les yeux au ciel !! ;-) l'attraction est de moins en moins agréable, pour cause des secousses trop forte au niveau de la tête ! donc je me pose la question : y a t-il une possibilité de revoir l'attraction ou les fauteuils?, je sais pas comment techniquement !