| Space Mountain: Mission 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bigfanclub
Âge : 24 Messages : 219 Localisation : 50 minute de ma passion :P Inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 12 Aoû 2011 - 19:09 | |
| Mais,space mountain était ma 1ére attratcion a looping,donc je connait que c'est fauteuil,donc aprés avoir fait Indy Et Rock,je jugerai par moi meme Rock'n'Roller J'aiime! |
|
| |
LoveFairies
Âge : 37 Messages : 40 Localisation : Aubagne Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 12 Aoû 2011 - 19:52 | |
| j'ai de plus en plus de mal moi avec ce coaster je ressors de là titubante (alors que RNRC pas du tout) je me prends trop de claques et si je me force a ne pas bouger du tout ma tete je ne profite en rien de l'attraction donc c'est bien dommage... je ne pense pas là refaire a mon prochain séjour de peur de me sentir mal pour le reste du séjour a cause de mes cervicales fragiles :s |
|
| |
Meline-75
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 12 Aoû 2011 - 20:02 | |
| Le meilleur coaster pour moi , c'est blue fire , confortable , avec des bonnes sensations |
|
| |
bigfanclub
Âge : 24 Messages : 219 Localisation : 50 minute de ma passion :P Inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 12 Aoû 2011 - 20:16 | |
| - Meline-75 a écrit:
- Le meilleur coaster pour moi , c'est blue fire , confortable , avec des bonnes sensations
C'est dans DLP blue fire??? |
|
| |
Jill-BK
Âge : 37 Messages : 17 Localisation : Toulouse Inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 12 Aoû 2011 - 20:25 | |
| Je m'amuse toujours autant dans cette attraction, j'ai toujours le fou rire le plus total Je dois être bizarre comme fille, plus ça va vite plus il y a de looping, plus je suis morte de rire ... ^^' |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 12 Aoû 2011 - 20:34 | |
| - bigfanclub a écrit:
- Meline-75 a écrit:
- Le meilleur coaster pour moi , c'est blue fire , confortable , avec des bonnes sensations
C'est dans DLP blue fire??? non Europa-Park. J'avoue que Blue Fire dépasse SM, mais avec tout ce que j'ai fait (pardieu, vous connaissez pas B&M ?), Blue Fire passe pour du pipi de chat (même si j'aime bien !) Sinon, bigfanclub, tu me dis que je suis vieille ? J'ai 3 ans de plus que toi, et je ressors de là avec un mal de dos épouvantable (et pourtant, je suis maso, je continue !). En tout cas, c'est pas en testant Indy et Rock que tu connaîtras des sensations, des vrais ! Pour ça, dirige-toi plutôt vers Phantasialand, ou aux Etats-Unis, là c'est du vrai (du Suisse, du B&M (okkk, j'arrête !) Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
bigfanclub
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 12 Aoû 2011 - 20:54 | |
| - Jill-BK a écrit:
- Je m'amuse toujours autant dans cette attraction, j'ai toujours le fou rire le plus total Je dois être bizarre comme fille, plus ça va vite plus il y a de looping, plus je suis morte de rire ... ^^'
Si tu es bizarre et folle,alors on est 2 ,Tes mon portrait craché |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 13 Aoû 2011 - 1:53 | |
| Pour info, dimanche dernier, aucun eclairage de fonctionnel durant le ride, sauf le tunnel "rouge"...bref, on ne voyait rien de rien, aucun interet...(deja qu'avec les lumieres, l'interet est tres, tres limité...!!). Bref abusé je trouve un dimanche d'Aout... |
|
| |
Sargas
Âge : 31 Messages : 354 Localisation : Nyon Inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 13 Aoû 2011 - 2:25 | |
| C'est regrettable tout de même... Enfin j'ai toujours droit à la plus part des effets quand j'y était. Mais cette attraction à vraiment besoin d'une grosse réhab, mais une VRAIE réhab et pas un travail bâclé comme en 2005... J’espère qu'il y a au moins quelque chose de prévu pour le vingtième anniversaire de l'attraction en 2015, de toute façon il y a bien un moment ou l'usure de rails deviendra un véritable problème de sécurité et qu'il faudra faire quelque chose. "My logic is erratic !" |
|
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 13 Aoû 2011 - 8:40 | |
| Pour ceux qui recherchent des vrais sensations et du B&M plus haut, pas besoin d'aller jusqu'à Phanta avec un Black Mamba qui est super mou, même si la théma est super on a un coaster beaucoup plus énorme en Lorraine (oui je sais le parc vaut pas le coup mais rien que pour ce coaster je traverserais la France ), pour la plus part d'entre vous la Lorraine c'est surement pas si loin que ça et il y a plein de chose à faire autour. Sinon vous pouvez attendre le second inverted B&M français au PA en 2012 qui sera surement moins loin de chez vous ou plus accessible, mais on ne sait pas encore ce qu'il vaut vraiment mais on peut être sur que niveau théma ça sera mieux qu'à Waly |
|
| |
bigfanclub
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 13 Aoû 2011 - 11:25 | |
| - Darby a écrit:
- bigfanclub a écrit:
C'est dans DLP blue fire??? non Europa-Park. J'avoue que Blue Fire dépasse SM, mais avec tout ce que j'ai fait (pardieu, vous connaissez pas B&M ?), Blue Fire passe pour du pipi de chat (même si j'aime bien !)
Sinon, bigfanclub, tu me dis que je suis vieille ? J'ai 3 ans de plus que toi, et je ressors de là avec un mal de dos épouvantable (et pourtant, je suis maso, je continue !). En tout cas, c'est pas en testant Indy et Rock que tu connaîtras des sensations, des vrais ! Pour ça, dirige-toi plutôt vers Phantasialand, ou aux Etats-Unis, là c'est du vrai (du Suisse, du B&M (okkk, j'arrête !) Arréter de tous vous abbatre sur moi,j'ai le GRRRRRRRR |
|
| |
bigfanclub
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 13 Aoû 2011 - 11:27 | |
| [quote="Darby"] - bigfanclub a écrit:
C'est dans DLP blue fire??? Sinon, bigfanclub, tu me dis que je suis vieille ? J'ai 3 ans de plus que toi Nan mais O,jai jamais dit que t'était vieille ,Reli mo message |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 13 Aoû 2011 - 12:39 | |
| - bigfanclub a écrit:
- Darby a écrit:
non Europa-Park. J'avoue que Blue Fire dépasse SM, mais avec tout ce que j'ai fait (pardieu, vous connaissez pas B&M ?), Blue Fire passe pour du pipi de chat (même si j'aime bien !)
Sinon, bigfanclub, tu me dis que je suis vieille ? J'ai 3 ans de plus que toi, et je ressors de là avec un mal de dos épouvantable (et pourtant, je suis maso, je continue !). En tout cas, c'est pas en testant Indy et Rock que tu connaîtras des sensations, des vrais ! Pour ça, dirige-toi plutôt vers Phantasialand, ou aux Etats-Unis, là c'est du vrai (du Suisse, du B&M (okkk, j'arrête !) Arréter de tous vous abbatre sur moi,j'ai le GRRRRRRRR Je m'abats pas sur toi, je m'abats sur SMM2, c'est pas pareil^^ Sinon, la remarque sur le fait que j'étais vieille, c'était de l'humour... Certes pourri, mais de l'humour quand même Brice57, j'ai jamais testé The Monster, mais d'après les vidéos que j'ai vues, on peut dire qu'ils se foulent pas trop sur la théma Enfin bref, moi je dis juste que je trouve pas ça normal de ressortir d'une attraction comme ça avec un mal de crâne et de dos, pour certaines personnes (et pas les plus vieilles ), même si j'aime bien cette attraction, elle devrait avoir droit à une bonne grosse réhab, parce que là, ça craint ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
bigfanclub
| |
| |
bigfanclub
| |
| |
Thibo
Âge : 26 Messages : 29 Localisation : Là où les rêves deviennent réalité Inscription : 07/08/2011
| |
| |
|