Une petite vidéo de l'attraction postée il y a trois jours sur la chaîne Youtube officielle de DLP.
Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
ne leve pas les yeux au ciel !! ;-) l'attraction est de moins en moins agréable, pour cause des secousses trop forte au niveau de la tête ! donc je me pose la question : y a t-il une possibilité de revoir l'attraction ou les fauteuils?, je sais pas comment techniquement !
Changement de trains tout simplement, ou au moins des roues carrées.
Vekoma en aura-t-il envie ? C'est un vieux modèle qu'ils ne produisent plus il me semble. Mais DLP est un très bon client (hélas).
il s'agissait d'une pluie de mini météorites rouges. On pouvait en voir partout dans le dôme à travers la file d'attente ouverte sur l'intérieur de l'attraction. Ces dernières faisaient de drôles de sifflements en passant et venaient s'écraser pour la plupart sur les grosses météorites bleue ou se perdaient dans l'immensité de l'espace.
Comble du détail, certaines de ces mini météorites simulaient un écrasement sur la carlingue en acier du couloir contenant la file d'attente. Un marteau frappait alors le métal au moment du faux impact et nous avions l'impression que le choc était réel.
Sa me rend malade de savoir que tout ces détails et toute cette magie on été tout bonnement jetés à la poubelle pour être remplacés par des boules à facettes, des vidéo-projecteur basse définition et des lumières flachy et le tout sur une soupe de techno avec des samples de Mars Attacks...
Heureusement, j'ai pu connaître DLTALL (c'était d’ailleurs mon premier coaster) mais je n'ai malheureusement que peu de souvenirs... Mais quand je regarde des vidéos comme celle de Goldeneyes, je me dit mais COMMENT DIABLE a-t'on eu l'idée de le remplacer ??? Il parait même qu'il y avais une deuxième lune que l'on pouvais voir de la fille d’attente et sur laquelle apparaissais des animations si on la regardai à travers un filtre situé sur une des vitres ( je crois que c'est l'espèce de lune nuageuse visible à un moment de la vidéo ).
Depuis, je ne fait space que pour son layout que, contrairement à beacoup d'autres, je trouve exellent mais pour moi c'est bien tout ce qui reste de l'attraction magique et envoutante qu'était Space Mountain De la Terre à la Lune...
"My logic is erratic !"
Dernière édition par Sargas le Mer 27 Juil 2011 - 20:32, édité 2 fois
il s'agissait d'une pluie de mini météorites rouges. On pouvait en voir partout dans le dôme à travers la file d'attente ouverte sur l'intérieur de l'attraction. Ces dernières faisaient de drôles de sifflements en passant et venaient s'écraser pour la plupart sur les grosses météorites bleue ou se perdaient dans l'immensité de l'espace.
Comble du détail, certaines de ces mini météorites simulaient un écrasement sur la carlingue en acier du couloir contenant la file d'attente. Un marteau frappait alors le métal au moment du faux impact et nous avions l'impression que le choc était réel.
Rien d'autre... Il connait certainement très bien l'histoire de "De la Terre à la Lune" et franchement ça fait plaisir de lire un commentaire comme celui là.
Cette attraction a toujours une longue file d'attente!! Mais l'année dernière j'ai découvert les heures magiques (quelque chose comme ça) Et c'était génial!!!!!!!!
On courait dans les couloirs tellement c'était vide on est arrivé jusque devant la grille des rails, c'était super j'ai hâte de refaire ce weekend grace à ces 2 heures MAGIQUES!!!!!
Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre...
Oh je me souviens de cette pub elle était dans les K7 vidéos Sa donnait tellement envie d'aller au parc !
"On est jamais trop vieux pour être jeune"
Visites 2011 : 15 janvier / 14 février / 25 mars - soirée privée "Vente Privée" / 02 et 03 avril / 11 avril / 24 et 25 avril (Hotel New York) - 2 ans avec mon homme Visites 2012 : 14 et 15 avril (Hotel Cheyenne)
Concernant les lasers rouges, sur cette vidéo, les images ont été traitées par rapport à la réalité (par exemple on ne voit pas les rails... hum) Ces météorites n'avaient pas du tout cette apparence en réalité, elles étaient même beaucoup plus réalistes. Il me semble qu'il s'agissait de petites lumières dans une sorte de tube sombre et donc plus ou moins invisible dans l'obscurité. Elles s'allumaient l'une à la suite de l'autre pour donner l'impression qu'une météorite tombe, et une fois arrivée au point de chute, d'autres jeux de lumière simulaient l'impact, voire la mini-explosion. C'était juste magnifique.
J'ai fais SM hier, tout devant et j'ai réussi à anticiper les passages brutaux et donc à ne pas avoir de grooos mal de crâne en sortant. Bilan : mon meilleur tour à Space Mountain !
Oui, vidéo qu'on voyait dans les pubs de K7 avant chaque Disney .. Petite je pensais qu'on allais vraiment dans l'espace ..!