| Space Mountain: Mission 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 28 Aoû 2010 - 14:44 | |
| Mouais, je ne suis pas convaincu. Pour un train je peu encore comprendre mais pour ma part je prend tout les jours la ligne 4 du metro (et dieu sait quelle secoue celle là ) et je n'ai jamais ressenti de différence entre telle ou telle place par rapport aux bogies. Après pour rock je ne vois pas vraiment ce que ca change vu que le train suit une ligne, et le pusher suit une même ligne, donc en théorie le pusher ne peux imposer des déplacement latéraux et verticaux (qui eux peuvent être ressentis) sur une seule voiture. Après il y a toujours un jeu, c'est vrai, mai le jeu il est présent sur toutes les voitures donc bon. En gros pour moi ce n'est que purement psychologique... |
|
| |
Buzzz
Messages : 235 Localisation : Serris - Val d'Europe Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 28 Aoû 2010 - 16:05 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Oui, et non.
Certes, l'accélération du train est la même partout. Mais en étant situé sous le pusher, on ressent un peu plus les sensations, et en particulier sur le pusher est mal enclenché.
Encore une spéculation.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 28 Aoû 2010 - 17:51 | |
| vous pouvez arrêter les messages de trois mots qui n'apportent rien au débat ?
des arguments, des faits s'il vous plait....
Merci |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 28 Aoû 2010 - 18:14 | |
| Bin non c'est pas des spéculations. Cela ce voit que tu n'es jamais tombé sur un train dont le pusher était mal enclanché. Par contre, cette histoire de pusher, c'est bon sur RNRC, mais sur SM, je ne sais pas. Là, on est en train de partir en HS total. |
|
| |
ferocia de magic
Âge : 54 Messages : 139 Localisation : Belgique Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 28 Aoû 2010 - 19:13 | |
| J'ai fait space mountain au mois de mai et à l'arrivée , ma fille et moi avons ressenti un fameux choc lors de l'arrivée. On était un peu inquiètes mais l'envie l'emporta en ce 21 aout et là : aucun choc , arrivée en douceur , un vrai rêve. Vivement le prochain voyage. |
|
| |
Buzzz
Messages : 235 Localisation : Serris - Val d'Europe Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 28 Aoû 2010 - 19:44 | |
| - Original Epcot a écrit:
- vous pouvez arrêter les messages de trois mots qui n'apportent rien au débat ?
des arguments, des faits s'il vous plait....
Merci Si les gens ne racontaient pas de bêtises, il n'y aurait pas de débat. |
|
| |
Colibri
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 29 Aoû 2010 - 11:14 | |
| - ferocia de magic a écrit:
- J'ai fait space mountain au mois de mai et à l'arrivée , ma fille et moi avons ressenti un fameux choc lors de l'arrivée. On était un peu inquiètes mais l'envie l'emporta en ce 21 aout et là : aucun choc , arrivée en douceur , un vrai rêve.
Vivement le prochain voyage. Et bien tu t'attendais à quoi? à ressortir avec un bras en moins? Le plus que tu peux risquer c'est un simple mal de tête. "Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes. |
|
| |
iboyz
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 29 Aoû 2010 - 11:37 | |
| lol cette attraction et toujours en panne au moins une fois quand je vais a disney c'est bête il faut une bonne rehab ou faire mission 3 ^^ VISITE2jours: juillet 2009 , 28 Fév et 1 mars 2010 et avant mais trop petit me rappelle plus 1 jour: MERCREDI 21 avril 2010 |
|
| |
skull93
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 29 Aoû 2010 - 11:43 | |
| personellement le mission 2 je commence grandement a m'en lassé, surtout en ce moment ou il est souvent en panne ou alors quelques chose a l'intérieur ne fonctionne pas (compte a rebours, comète qui explose) bref sa serais pas mal qu'il en fasse un 3 |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Jeu 2 Sep 2010 - 17:04 | |
| Pour l'avoir fait la semainde dernière, je l'ai trouvé en assez bon état par rapport à d'habitude mais qu'est-ce que ça vibre ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Jeu 2 Sep 2010 - 17:59 | |
| moi aussi pour l'avoir fait juste hier je l'ai aussi trouver en assez bon état... je l'ai déjà vu dans le noir complet et là ce n'était pas le cas. le son était présent aussi bien que pas assez fort à mon goût (mais en même temps je commence à être sourde!) par contre snake 75015 j'ai dû être bien plaçée je n'ai pas eu beaucoup de vibrations... c'est ce que je craignais! donc bon bilan hier! si seulement tout pouvait être toujours comme ça... |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 10 Sep 2010 - 12:26 | |
| La plupart sont encore dans le dôme. Ils doivent sûrement traîner quelque part, comme les décos Halloween abandonnées ou Timekeeper. |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
lebilien
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Jeu 4 Nov 2010 - 8:53 | |
| - lilichic a écrit:
par contre snake 75015 j'ai dû être bien plaçée je n'ai pas eu beaucoup de vibrations... c'est ce que je craignais! . Pour l'avoir fait un très grand nombre de fois et a toute les places . Je vous conseille les rangée 11 pour avoir moins de vibration ou la rangé 3 ou 4 . Mais ma préférée reste la 11 . En effet quand on la fait environ plus de 20 fois en deux jours la troisième journée sa fait du bien de pouvoir le faire sans avoir mal a la tête quand on sort lol Sachez que vous pouvez demander la rangée ou vous voulez être. Terrain à batir |
|
| |
EB51
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Jeu 4 Nov 2010 - 9:39 | |
| Perso je n'aime plus le Space Mountain même le mission 2, on est trop secoué, on a la tête trop cassée en sortant |
|
| |
bidouche64
| |
| |
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Jeu 4 Nov 2010 - 18:23 | |
| La meilleur place reste tout de même la 1er!!! C'est la ou on à le plus de sensation, et faire un manège à sensation pour ne rien sentir... C'est pas cool "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
bidouche64
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Jeu 4 Nov 2010 - 18:25 | |
| Et histoire de donner mon point de vue sur Mission 2:
En effet ça vibre, mais je n'ai jamais eu mal en sortant de l'attraction. Il suffit de tenir les poignées et de rester la tête appuyée contre le dossier (ce qui est aussi plus pratique pour écouter la B.O.)
En parlant de la B.O. je la trouve pas mal du tout. Bien sûr ce n'est pas aussi lyrique et mélodieux que l'ancienne, et on pourrait se passer de ce fond sonore de boite à rythme, mais j'aime beaucoup le son des cuivres, les coté un peu atonal, brusque. Quand on écoute les deux autres B.O. des Space Mountains américains, c'est clairement la plus classe des trois.
J'aime le fait que l'on soit catapulté de la base du canon, je trouve ça plus logique. J'aime aussi l'intérieur du dôme, et les projections.
Ce que je n'aime pas c'est surtout le nom. "Mission 2". Non mais sans dec.
|
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Jeu 4 Nov 2010 - 19:16 | |
| Euh, t'es pas catapulté depuis la base du canon, mais depuis l'extérieur du canon. En effet, celui-ci commence après la trappe latérale. Avant, c'est la zone de chargement (c'est pour cela qu'il est complètement illogique de faire un catapultage depuis la zone basse). |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Jeu 4 Nov 2010 - 20:13 | |
| Et d'ailleurs, une petite partie du dernier wagon se trouve dans le "plat" lors du catapultage.
Le train est donc bien bas dans la zone de catapultage (à son maximum). |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 5 Nov 2010 - 11:34 | |
| Vous aviez remarqué que l'explosion avait lieu trop tôt (ou trop tard) ? Les bruits du canon s'entendent quand le train est en gare ou déjà parti dans l'espace. |
|
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 5 Nov 2010 - 20:10 | |
| Oui je l'ai entendu juste en arrivant dans le bas du canon, de plus les néons rouges restent allumées tout le temps (au lieu de s'allumer juste au passage du train) , la MoM à retrouvé sa couleur rouge à l'intérieur, l'élèctro ne se voit quasiment plus, la météorite (qui doit normalement avoir l'air de toucher le train avent le looping) n'est plus très bien cadré sur l'écran blanc (un partie de la météorite se distingue sur les rails et toutes les boules à facette sont de plus en plus visible --' |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 8 Nov 2010 - 13:26 | |
| Niveau lumières je trouve SM de pire en pire. On dirait que les boules à facettes se reproduisent, certains effets ou objets sont invisibles, d'autres trop éclairés (dont le vortex rouge qui ne s'éteint pas). En revanche le circuit est toujours aussi génial. Malgré la déco à déféquer, je prends beaucoup de plaisir à rider la bête, surtout à l'avant (pas forcément au 1er rang). Y a moins de vibrations et de baffes qu'un temps je trouve (ou alors c'est l'habitude). J'en arrive même à apprécier la sortie du sidewinder loop. En ce qui concerne la musique, comme je décolle ma tête du dossier (pas folle la bête), je n'entends pas la bande-son de M2 et je me passe celle de DLTALL. Et je suis toujours synchro. |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 29 Déc 2010 - 14:07 | |
| Tient d'ailleur ! Etant allé sur Disney Hier :
Est ce que quelqu'un pourait me donner une réponse plus complete que : "Le manège est cassé, y'a eu un probleme elecrtrique cette nuit, et y'a tout qu'a pété ... "
( Même si il n'y a pas que des fans à Disney, ils pouraient employé autre chose que " le manège est cassé " ...
( Space à été fermé toute la journée, et n'a relancer des tests qu'a 21h50 )
Ps : La couronne lumineuse est horriblement moche éclairée en bleu ... Je la préferais éclairée en orange et jaune ! - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
|