C'est comme jouer à Sonic sur un vidéo projecteur HD, c'est bouffer des lampes qui coutent une fortune pour rien. Du pur esprit de kéké qui se sent frais car c'est trop technologique, mais que ca ne lui sert à rien.
En voyant les pubs on s'imagine pas du tout ce que ça va être ! Fin en tout cas je vois pas bien maintenant que j'ai fait l'attraction, le rapport avec la pub.
Les pubs pour DLTALL étaient mystérieuse, prenantes, elle donnaient vraiment envie d'en savoir plus et d'aller à DLRP pour essayer ! Pour moi, les pubs sans paroles et sans âmes de Mission 2 faisaient plus pensé à une mauvaise bande-annonce pour un mauvais film de SF à grand spectacle.
La lune à l'air meurtrier était un effet tout simplement énorme !! Dommage qu'elle ai disparu avec tous les anciens décors. Je me souviens de la première fois où je l'ai fait, une fois dans le train à attendre le départ j'ai presque cru qu'on allait être envoyé dans l'espace ( à 9 ans aussi hein...) vu que je ne voyais pas d'autre sortie que le canon °°
mais que sont devenus les anciens décors ? il ont été conservé ou il on été détruits ?
Sa dépend, certains décors d'origine ont été gardés comme certains astéroïdes qui ont juste été recouverts d'une bâche blanche pour les projections, ou la MOM qui est resté à la même place, ou encore l'EDV dont le bruit a été changé et les étincelles sur la "turbine" au centre (qui se déclenchaient aléatoirement sur DLTALL) on été synchronisées avec le passage des trains. Les autres décors comme le Blue Moon on été détruits je crois.
mais que sont devenus les anciens décors ? il ont été conservé ou il on été détruits ?
Sa dépend, certains décors d'origine ont été gardés comme certains astéroïdes qui ont juste été recouverts d'une bâche blanche pour les projections, ou la MOM qui est resté à la même place, ou encore l'EDV dont le bruit a été changé et les étincelles sur la "turbine" au centre (qui se déclenchaient aléatoirement sur DLTALL) on été synchronisées avec le passage des trains. Les autres décors comme le Blue Moon on été détruits je crois.
D'autant que je me souvienne, l'Electro a toujours fait un bruit lors du passage des trains dans DLTALL. De plus, on pouvait l'entendre se "charger" avant qu'il ne se "décharge" violemment à l'arrivé des navettes. Avec SMM2, adieu la bande son du chargement de l'EDV, il ne reste que sa détonation.
Citation :
comme certains astéroïdes qui ont juste été recouverts d'une bâche blanche pour les projections
Je les cherche toujours ces prétendues "projections"...
Le bruit était synchronisé, mais les étincelles non, elles se déclenchaient aléatoirement pendant la phase de chargement. Le bruit de décharge de DLTALL était légèrement différent aussi. Les décors de l'EDV était aussi beacoup plus visibles.
Voici une vidéo de DLTALL ou on voit bien l'EDV et ou on entend clairement l'ancien bruit (à 3:19). https://www.dailymotion.com/video/x436a9_space-mountain-integral_tech#from=embed
Pour ce qui est des projections sur les astéroïdes, elle fonctionnais au début mais les dernières fois que j'ai fait Space, ils étaient juste éclairées d'une lumières bleutée. Du temps de DLTALL, ils étaient éclairées à la lumière noire et les cratères rougissaient.
"My logic is erratic !"
Dernière édition par Sargas le Dim 31 Juil 2011 - 12:50, édité 2 fois
Reportage capital Bah 2400/pers c'est pas exceptionnel sur une attraction Disney Tous les cm sont en costume et pas que "les chefs de gare" Et enfin si le tracé est classique il est tout de même unique à cette attraction
Reportage capital Bah 2400/pers c'est pas exceptionnel sur une attraction Disney Tous les cm sont en costume et pas que "les chefs de gare" Et enfin si le tracé est classique il est tout de même unique à cette attraction
J'y suis allé hier et c'était vraiment super j'y ai fait mon tout premier looping de plus je me rendu compte que j'aimais les trucs a sensations. Par contre c'est pas très confortable (mais bon c'est pas plus pire Indiana jones) et c'est trop bruyant au freinage sinon super, je l'ai fait deux fois, a la deuxième fois j'ai put monter devant et c'est super. niveau senstions c'est au lancement ou ça fait le plus peur après c'est la vrille sinon le reste ça va.
Vive le Tonnerre de Zeus !!! ... et... Batman live.
Ah bah désolée, mais moi je trouve ça bien pire qu'Indiana Jones. Enfin, en tout cas, je suis allée à DLRP un mois après avoir été à Phantasialand. Pour ceux qui connaissent, et qui connaissent également Black Mamba... Je pense que vous comprendrez que ça fait un sacré choc ! comme on dit, vive les suisses ;-)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
bigfanclub
Âge : 24 Messages : 219 Localisation : 50 minute de ma passion :P Inscription : 13/07/2011
Ba ouaip Aprés sa dépend PEUT ETRE de l'age,moi j'ai que 11ans,et je ressort juste avec un petit mal de tete... Moi j'te faiut tout les sensations forte si tu va par la... Puis,l'atration n'est PAS RECENTE,et sa cout chére de fair tout sa,soyez content que space mountain soit encor en état de marcher