Sue est vraiment hilarante, elle m'a fait penser à Maléfique qui vient gâcher la fête. Emma est une merveille et ça fait du bien de revoir les anciens couples, le temps d'une soirée
Sinon je viens de voir le dernier épisode là, et...
Spoiler:
J'avoue que j'ai failli verser ma larmichette au moment où Finn avoue à Will Schuester qu'il a embrassé Emma...Enfin la réaction de Will surtout, j'ai trouvé ça particulièrement bien joué ! =O. J'ai trouvé le duo Kurt et Blaine sur come what may (OST de Moulin Rouge) tout simplement sublime, ainsi que la chanson du début, avec Will et Emma... j'ai moins aimé les mash-up des autres, je trouve que c'est un peu toujours les mêmes trucs, par moments...Santana me fait toujours autant rire, et le fait qu'ils nous tiennent en haleine quant au test de grossesse de Rachel est tout simplement insoutenable!!
Heureusement qu'il y avait Santana, j'ai bien ri grâce à elle, le reste, c'est encore des amourettes qui prennent trop le dessus sur le chant pour moi.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Je suis un peu du même avis que Kémi. Si il n'y avait pas eu Santana dans cet épisode je me serai un peu ennuyé avec ses petites amourettes qui pour certaines tournent un peu en rond .
Je viens de regarder l'épisode 16 de la saison 4 et je l'ai trouvé un peu mieux que le précédent . Heureusement quand même que Santana est là pour mettre un peu d'humour mais j'ai bien apprécie le retournement de situation à la fin
Spoiler:
Finn qui débarque à New York pour reconquérir Rachel , même si ça ne fera que la 5ème ou 6 ème fois qu'ils se remettront sans doute ensemble.Sinon dommage que la fin de grossesse de Rachel se soit passée si rapidement , j'ai l'impression qu'il ne savait pas trop comment l'exploiter .
Petit coup de coeur pour la chanson de Brody/ Rachel du début qui m'a plutôt bien plu
Kémi , je suis du même avis que toi , plus que 6 épisodes à cette saison et on en ai même pas aux régionales ... La série se focalise bien plus sur les amourettes que sur la chorale en elle-même :/
En fait à ce propos, on voit la fille parler quand elle répond à Ryder, donc je me demande: est-ce que c'est lui qui l'imagine et dans ce cas, ça pourrai être en effet Unique, ou alors est-ce que c'est vraiment celle qu'on voit...
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Bon, le dernier épisode était assez surprenant comme l'a dit Kémi.
Spoiler:
Personnellement, je n'ai pas du tout accroché à la "fusillade". C'était long, prévisible et trop larmoyant. Au moins, cela aura permis de faire diminuer drastiquement la moyenne du nombre de chanson par épisode
En plus, toujours pas d'intrigue valable à New-York, partie que j'apprécie le plus. Espérons que l'idée du spin-off centré sur les aventures à NY se fasse bel et bien pour la rentrée prochaine.
Sinon, Cory Monteith, Alias Finn, est rentré en cure de désintox, ce qui compromet fortement sa présence pour la fin de la saison.
Du même avis que vous , cet épisode changeait un peu de d'habitude et le fait qu'il y ai moins de chansons ne m'a pas dérangé au contraire.
Spoiler:
Par contre ne lisant pas les spoilers et autres infos sur internet , Sue quitte-t-elle vraiment le lycée ? Ou un retour est-il possible ? Parce que Glee sans Sue ...