Bonne épisode de Noël, pourtant le début annonçait un épisode à la "Scrooge" ou chacun peut changé son destin, mais l'idée est vite annulée (on le voit que pour Artie) dommage.
Par rapport à la saison 4, elle nous fait presque oublié les désastreuses saisons 2 et 3, elle est dynamique, on sait ou on va, bref une réussite (pour le moment bien sûr...)
Je n'en dirais pas autant, malheureusement même les prestations manquent d'un truc, pas envie de les revoir en boucle par exemple.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
J'ai été un peu déçue de l'épisode de Noël. De bonnes idées, mais un rythme un peu mou et un manque global d'émotions.
Queen Lucy > Oui, j'ai été très contente de retrouver SJP, son personnage n'a pas disparu de la série comme ça sans explication. Maintenant, si on ne la revoit pas ce ne sera pas trop grave, car cohérent avec l'histoire puisque Kurt rentre à Nyada.
Kurt a beau rentrer à NYADA, sachant que Sarah JParker est devenu une super pote mentor trop sympa qui vient chanter chez lui, je trouverai ça illogique de ne pas la revoir, ne serait ce que pour dire Bye Bye.
Episode de Noël a nouveau décevant... A l'exception des premières minutes et du rêve d'Arty ! Sinon, tout est beau, tout est propre mais pas construit et surtout tellement lisse que ça laisse peu place à l'émotion.
Puis j'en ai marre des allers-retours Sue méchante / Sue gentille .... Même si c'est Noël !
Alors on peut se demander pourquoi je continuer de regarder un série qui me déçoit tellement ( bien que je trouve la saison 4 globalement bien meilleure que les deux précédentes ), tout simplement parce qu'il est difficile d'abandonner des personnages auxquels on s'est vraiment attachés
jsuis la belette de personne moi....
Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Moi ça m'a trop fait rire le délire de Brittany à propos de la fin du monde^^ Mais j'en dit pas plus
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
J'ai vraiment apprécié les deux derniers épisodes : celui du calendrier du glle club, et celui des divas ! Tina est imùpressionnante dans sa reprise de Madonna, et ça m'a fait du bien de voir Kurt se mêler du comportement de Rachel XD Je suis de nouveau la série avec intérêt *w*
Je m'ennuie profond dans cette saison mais le 13ème épisode était le meilleur de la saison jusqu'à présent ! Ça fait plaisir de revoir du Glee qu'on apprécie. Rivalités, humour, pas d'histoire d'amour à deux sous, Santana, bonnes chansons, bonnes mises en scène et Emma !
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Moi j'ai arrêté de suivre cette série l'année dernière quand Rachel et co. quittaient l'école. Ça faisait 2 saisons que je m'endormais quasiment en regardant la série. C'est devenu d'une lourdeur affligeante.
Je m'ennuie aussi beaucoup sur cette saison, mais le dernier épisode sur les divas m'a redonné un peu la foi, en espérant qu'il continue sur cette lancée et que l'épisode Saint-Valentin ne soit pas trop cul-cul.
Moi j'ai arrêté de suivre cette série l'année dernière quand Rachel et co. quittaient l'école. Ça faisait 2 saisons que je m'endormais quasiment en regardant la série. C'est devenu d'une lourdeur affligeante.
Moi à vrai dire j'ai un peu décroché, il faudrait que je reprenne; mais j'avoue que pour l'instant, Glee m'ennuie un peu ... Enfin bref, j'en suis encore qu'à l'épisode 6 de la saison 4, j'ai un peu de retard, alors je verrai bien !
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
On est deux...
!
僕らは何度も何度も傷つけ合って それでも愛し合い
Spoiler:
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
L'épisode Divas était pour moi un peu meilleur que ce qu'on a pu voir depuis la reprise de la trève hivernal . les chansons étaient vraiment pas mal ! Je viens de regarder l'épisode 14 là . Je l'ai trouvé un peu trop prévisible :
Spoiler:
Qu'emma allait s'enfuir tombait sous le sens pour moi
. Je ne sais pas quoi penser de la fin de l'épisode par contre :
Spoiler:
Rachel vraiment enceinte ? Ou alors juste un faux positif pour tenir les gens en haleine pendant 3 semaines? Et puis de qui serait le bébé du coup ?
Ouais pareil! J'aurais juste bien aimé une mise en lumière de Unique, c'était un peu "son" épisode quoi! Par contre, j'avoue honteusement avoir versé ma petite larme pendant la scène Tina/Blaine sur le lit =x
Par contre, j'veux pas faire les mauvaises langues, mais Marley me "gonfle" un peu...J'sais pas, j'lui trouve rien de très spécial en fait =s
Et pour ce qui est du dernier épisode, je l'ai pas encore regardé, et crois-moi que j'ai du faire preuve de beaucoup beaucoup de volonté pour ne pas cliquer sur spoiler
Princess Ariel > Oh, tu ne l'aimes pas Marley ? Je la trouve chou, mignonne, touchante et en plus elle chante bien. J'ai beaucoup aimé l'épisode de Saint-Valentin, Glee reprend du poil de la bête !
Spoiler:
Et oui, j'ai trouvé la scène de la fleur très bien trouvée ! (alors que je ne suis pas fan de Lynchel, quoique maintenant que Fynn reprend en assurance, ça peut se discuter. Pour la fin, j'ai du mal à imaginer Rachel enceinte, je pense que c'est une fausse alerte mais qui va l'amener à faire des choix dans sa vie sentimentale. (évidemment, je ne base ça que sur mon ressenti personnel, je peux me tromper complètement ^^)
Je m'étais pas vraiment intéressé à cette série et puis je suis tombé l'autre fois sur la deuxième saison sur W9 et je trouve pas ça mal ^^ D'ailleurs je crois que le rediff s'est terminée aujourd'hui. A vrai dire au début j'avais juste vu 5min de la chanson Imagine avec le language des sourds et j'avais pas revu jusqu'a la semaine dernière.
Faudrait que je m'y mette à la regarder mais je me dit déja ça pour Friends, Dr House et Malcolm en partie (parce que j'en ai vu une bonne partie quand même ^^)
Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon... Gad Elmaleh
J'ai du mal avec les nouveaux aussi. Je trouve que Marley est un sous-Rachel, Kiki, une sous-Queen, etc. ... Le dernier épisode m'a blasé au possible :
Spoiler:
_Il nous réchauffe les relations déjà écumé jusqu'à l'os (Kurt et Blain, et Rachel et Finn). _ On repart sur le même trio que la saison 1 mais avec les nouveaux. _ Santana et Queen : What the f*ck?! _ Le test de grossesse : mais pitié! Il y avait pas moins original à faire! _ Emma et Will qui se requittent : ils peuvent pas juste être heureux, non?