| Glee [20th Television - 2009-2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Sam 20 Avr - 10:15 | |
| 4x19 : les deux premières minutes m'ont bien fait rire (Sam aussi) Un énorme faux raccord avec les lunettes de Will ^^ La 1ère chanson de Marley c'était ultra mielleux mais la seconde était mieux. Mais s'ils la chantent maintenant, que verra-t-on aux Regionales ? Par contre, très heureux du choix de chanson de Rachel 3ème apparition dans la série mais ça rappelle des souvenirs, j'en ai eu des frissons. Par contre news très inattendue et surtout rare pour une série mais...Glee est renouvelée pour 2 saisons supplémentaires http://insidetv.ew.com/2013/04/19/glee-renewed-two-seasons/ Sinon, je sens bien que les élèves vont tenter de faire revenir Sue mais concernant leur compétition, jvois pas du tout. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Sam 20 Avr - 10:23 | |
| J'ai adoré l'audition de Rachel ! Cela m'a fait revivre un peu les précédentes saisons au niveau de la dynamique et ça fait du bien !
Par contre je ne vois pas trop comment ils font justifier l'absence de Finn dans les derniers épisodes ... L'acteur étant normalement absent pour cette fin de saison.
J'espère bien que Sue va revenir car Glee sans Sue c'est pas la même chose !
Un peu d'accord avec Kémi sur les chansons de Marley . Je pense que de toute façon les régionales et le groupe restant au lycée n'est pas trop la priorité ... Donc les régionales seront peut être bâclées ou alors le dernier épisode s'arrêtera là-dessus et reprendra sur ça lors de la 5 ème saison . |
|
| |
Parose
Âge : 38 Messages : 123 Localisation : le monde de Disney Inscription : 24/11/2012
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Ven 10 Mai - 18:47 | |
| 4x22 : déjà j'ai bien aimé la référence avec la coach à propos du feu (le genre de buzz courant aux USA quand un journaliste interview dans la rue une personne plutôt pauvre avec un accent et une sale tronche). Même Beyonce avait repris la phrase au SuperBowl L'histoire de la Katie...Pourquoi avoir fait durer si longtemps une histoire dont on connaissait la fin ? Cela fait du bien de revoir ENFIN des Regionals ! Et les autres groupes étaient pas mal ! Finn absent comme on pouvait se douter à cause de l'acteur. Y a eu de bonnes répliques mais grosse déception. C'est un épisode "final", une fin de saison et y a rien de plus que d'habitude ! On voit Rachel au début et on n'en sait même pas plus ! J'ai pas trop compris pourquoi ils fonctionnent comme ça mais en gros la saison 5 va être la suite de la saison 4, la même année scolaire quoi mais si on attend une saison entière pour les Nationals set le changement de classe (en gros y en a qui partent du lycée), ça va faire très très long. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
biscuit2
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Ven 10 Mai - 22:24 | |
| La seconde partie de la saison 5 est sensée se centrer sur le futur des diplômes en abandonnant la partie lycée. Sinon, j'ai bien aimé l'épisode en sachant d'avance que cette fin de saison ne nous apporterait pas beaucoup de réponses... |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Ven 10 Mai - 23:03 | |
| Très déçu par se final qui, finalement, reflète cette saison complètement creuse et sans ambition. Le coup de la tromperie sur le net a été lourd durant les dernières épisode, je m'attendais à une grosse révélation avec du bon contenu intéressant. A la fin, on arrive avec Unique qui déblatte son truc mielleux et... c'est tout. Vraiment déçu! Je ne parlerai pas de leur performance que j'ai vraiment pas trouvée terrible et l'acception de Britanny aux MIT qui, pour moi, est vraiment de trop. Bref, heureusement qu'on a Rachel qui a sauvé l'épisode avec sa performance. J'espère que la prochaine saison, parce que même si je critique, je vais l'attendre avec impatience, se focalisera plus sur les anciens membres que sur les nouveaux que je trouve fades et énervants. En esperant que les scénaristes trouvent l'inspiration... |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Sam 11 Mai - 8:48 | |
| Egalement déçu par ce final ... En fait c'est le fait de me dire que la saison est déjà fini et que tout compte fait il n'y aura eu que de la frustration . Tout au long de cette saison des ébauches d'idées qui n'ont pas aboutis .
Nous laisser comme ça par rapport à Rachel est très frustrant également.
Concernant Britanny , je suis d'accord c'est vraiment de trop mais l'actrice étant enceinte , il fallait sûrement qu'ils trouvent un moyen pour justifier son absence dans la prochaine saison .
Ils auraient également pu justifier l'absence de Finn , pas un mot , surtout que la dernière fois qu'on l'a vu il était censé revenir aider Will.
Les régionales étaient par contre pas mal , les groupes et les chansons étaient à la hauteur même si on a vu mieux. |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Sam 11 Mai - 15:19 | |
| On sait aussi que les Nationals seront à Los Angeles et non New York. Faudra qu'ils financent leurs billets d'avions pour le coup.
Et si la saison 5 se déroule à la suite, y aurait donc pas d'épisode du style Noël logiquement m'enfin là, ça reste à confirmer. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Sam 11 Mai - 17:59 | |
| J'ai lu sur Internet après rien n'est confirmé , que la saison 5 pourrait être diffusé en Janvier 2014 pour laisser la case horaire libre un peu pour essayer de nouvelles sitcom . Si ça s'avère exact , attendre 7 mois pour savoir la suite va être très long ... |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Sam 11 Mai - 18:52 | |
| Ah oui c'est vrai, cette news date de mars et avec cette fin de saison, ça pourrait être un peu plus logique...si c'est la continuité de l'année scolaire, reprendre en septembre ferait plus bizarre que de janvier à mai. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Dim 14 Juil - 9:38 | |
| Une bien triste nouvelle apprise ce matin sur Facebook via Chronique disney . " Cory Monteith est décédé hier à l'âge de 31 ans . Avant Glee (La Fox), il avait joué pour ABC Studios dans 7 épisodes de Kyle XY ;( Une autopsie aura lieu lundi pour déterminer les causes de la mort."
L'information est relayée sur beaucoup de sites. Beaucoup de personnes spéculent sur les causes de la mort , la cause "Overdose" revenant sans cesse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Dim 14 Juil - 10:08 | |
| Je l'ai appris ce matin en me levant, je n'arrive pas y croire, Cory était un magnifique acteur, pour moi avec Léa il formait un magnifique couple.
Maintenant je vais du mal à revoir mes dvds de Glee du coup.
RIP Cory.
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Dim 14 Juil - 10:12 | |
| Je viens de voir ça ce matin, c'est vraiment triste de partir aussi jeune et il était très talentueux ! La série sera complètement différente sans lui ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Dim 14 Juil - 10:45 | |
| C'est la première chose que j'ai vue en me levant, j'étais bouleversée.. Il était si jeune... La série ne sera plus la même sans Finn.. RIP No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Dim 14 Juil - 11:13 | |
| C'est dommage, c'est un personnage très atypique de la série, la série va désormais être bien différente sans le personnage de Fynn... |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Dim 14 Juil - 11:30 | |
| Je voulais me prendre les dvd est revoir la serie depuis le début mais je crois que je vais attendre. Je suis choqué... C'était un très bon acteur et chanteur! Ils formaient un si beau couple avec lea michele... En plus j'attendais avec impatience la prochaine saison pour qu'ils retournent enfin ensemble... La serie ne sera jamais plus la même...
|
|
| |
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Dim 14 Juil - 16:59 | |
| J'ai essayé de relativiser, de me dire qu'après tout, ce n'était pas quelqu'un de proche, de ma famille, ou que je connaissais particulièrement dans la vraie vie, de m'en foutre quoi...Mais c'est impossible. Je n'imagine pas Glee sans lui, j'ose encore moins imaginer l'état dans lequel se trouvent actuellement Lea Michele (sa femme, et Rachel Berry), les acteurs et toute l'équipe qui ont travaillé sur cette série. Je suis hyper choquée. Et je me demande bien comment ils vont envisager cette prochaine saison, du coup... |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Dim 14 Juil - 17:35 | |
| Ouff qu'elle triste nouvelle d'apprendre ça, je n'arrive pas à y croire. Si jeune Glee ne sera plus jamais pareil sans lui. Je le regarde en français et la saison 4 est en moitié de saison, ça va faire trop bizarre de regarder les épisodes maintenant et de le voir |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Dim 14 Juil - 18:11 | |
| PrincessAriel je pense comme toi! Ils vont surment lui rendre hommage dans glee mais je plain lea michele qui va vivre ça 2 fois (l'enterrement de cory et surment celui de finn). C'est très triste... |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Dim 14 Juil - 18:12 | |
| Je suis également sous le choc... si jeune, si beau et talentueux et en couple avec Léa Michelle, il semblait aller mieux depuis sa cure. Tous les fans de Glee sont en deuil aujourd'hui et partagent la peine de sa famille |
|
| |
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Dim 14 Juil - 18:14 | |
| Bah si ils se tournent vers une saison où ils remettent en scène l'enterrement de Finn, je trouverai ça peut-être un peu "malsain" (enfin, j'sais pas si je choisis les bons mots là...) |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Dim 14 Juil - 18:56 | |
| Bien d'accord avec vous tous ! Glee sans lui ne sera plus jamais pareil . Je pense ( et j'espère surtout) qu'ils justifieront la non présence du personnage de Finn d'une autre manière que de tuer le personnage . |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Dim 14 Juil - 19:59 | |
| Je suis littéralement sur le cul. Cory était un acteur que j'appréciais énormément, sans doute pour le personnage hyper sympathique qu'il incarnait dans Glee. C'est une bien triste nouvelle qui, bizarrement, me peine bien plus que toutes les autres disparitions soudaines qui ont secoué les people ces dernières années. Malgré ces quelques ennuis avec la drogue, j'attends le verdict lors de l'autopsie. Si sa mort est directement lié à son addiction, je ne comprendrais jamais ce geste... nous verrons bien. Sa famille et Lea Michele doivent être effondrés! Une petite pensée pour eux. |
|
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| |
| |
MrsDisney
| |
| |
|