| Glee [20th Television - 2009-2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~boreal~
Âge : 42 Messages : 595 Localisation : 92 Inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Jeu 1 Déc 2011 - 23:46 | |
| Très bon épisode 7 en effet ! Comme quoi ça sert d'avoir des scénaristes sur une série ! Je ne sais pas si vous avez déjà écouté les morceaux de l'épisode des sectionals ( en temps habituel j'évite de me spoilier, mais je n'ai pas résisté ) et bien c'est encore du très bon avec un mashup I will survive et Survivor du tonnerre ! jsuis la belette de personne moi.... Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first??? |
|
| |
Reivax
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Ven 2 Déc 2011 - 0:12 | |
| J'aime beaucoup le personnage de Beiste, je la trouve très émouvante, mais par contre, sa prestation m'a plutôt laissé de marbre (peut-être parce qu'elle se met à chanter, comme ça, de nulle part en plein stade -même si l'on se doute qu'elle ne chante pas réellement). J'ai bien aimé l'épisode, et la fin me paraît savoureuse. - Spoiler:
Surtout que je trouve toujours que Rachel est trop mise en avant par rapport à toutrs les autres chanteuses, et cette saison-ci, cela change. Je ne me fais pas d'illusions, je pense quand même que Rachel sera réhabilitée pour les sélections.
J'ai acheté la première saison en coffret DVD, pour la re-regarder tranquillement et légalement, et il est vrai que c'est (pour l'instant) la saison la plus savoureuse dans son ensemble. (Mais d'un autre côté, il n'y a pas Klaine ...). ~boreal~ : je ne veux pas me spoiler, mais j'ai vraiment hâte d'entendre ce mash-up ! |
|
| |
~boreal~
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Ven 2 Déc 2011 - 0:41 | |
| Effectivement, les quelques mp3 que j'ai en ma possession sont également sur le lien de Persinette Concernant le spoiler de MadEye01, - Spoiler:
je pense que Rachel reviendra ! Impossible qu'elle manque les sectionals J'apprécie effectivement que la distributions des chansons soit plus équilibrée, mais en même temps Glee a aussi son Fab5 ! Rachel, Finn, Tina, Artie et Mercedes, et j'espère sincèrement qu'ils seront remis en avant de temps en temps, même si j'adore d'autres personnages. Un peu comme dans Buffy, où dans l'épisode final, on a réussi à avoir quelques dialogues échangés seulement entre les protagonistes initiaux de la série
Ce mash-up très disco passe déjà en boucle sur mon mp3 .... jsuis la belette de personne moi.... Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first??? |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Ven 2 Déc 2011 - 11:13 | |
| Il leur faut toujours 12 personnes pour participer aux sectionals? Parce que c'est bien beau de dire que ça va être Troubletones VS new Directions mais il me semble qu'aucun n'a assez de membres pour participer... Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
MadEye
| |
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Ven 2 Déc 2011 - 21:53 | |
| Saison 2 terminée ! Je suis trop dégouté... - Spoiler:
...qu'il n'est pas gagné les Nationales !
La saison se termine quand même bien, je suis impatient de commencer la 3 "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Ven 2 Déc 2011 - 21:57 | |
| Au temps pour moi, les Troubletones sont bien 12: (screenshot de cette video, attention spoilers ^^) Du coup ben... Après les sectionnals ils vont refaire un seul Glee Club ou pas? Et si c'est le cas, les 9 autres filles qui sont sorties de nulle part (des cheerleaders non?) ils vont les caser où? Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Mer 7 Déc 2011 - 14:52 | |
| Note positive pour le 3x08 même si le résultat parait peu réaliste je trouve M'enfin ça augure du bon pour la suite. Et vu les audiences calamiteuses, les producteurs ont finalement cédé à refaire un épisode spécial : il sera sur le roi de la pop et à mon avis durera au moins 50 minutes vu le nombre de chansons prévues ! Pas encore de date de diffusion mais ça sera vers le 13ème/14 ème épisode selon les dates de tournage (ils finissent le tournage début janvier). C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Mer 7 Déc 2011 - 21:40 | |
| J'ai bien aimé cet épisode avec le retour de la Grande Bouche !!! Perso, la prestation que j'ai préféré était celle des Trouble Tones, mais j'aime bien la fin happy end ^^ Ca faisait longtemps ! J'espère que la pseudo-menace de Klaine va les laisser tranquille, je n'aime pas ça tête.
Personnellement, un épisode spécial ne me déplairait pas, surtout avec les chansons de MJ *w*
Vivement le prochain épisode ! |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Mer 7 Déc 2011 - 22:12 | |
| Bah déjà les Selections étaient spéciales famille Jackson avec ABC des Jackson 5, Control de Janet Jackson et Man in the Mirror de Michael Jackson.
Dans le prochain épisode il ne risque pas d'y avoir Thriller et P.Y.T puisqu'ils ont déjà été utilisés. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Mer 7 Déc 2011 - 22:15 | |
| - Mjinspace a écrit:
- Bah déjà les Selections étaient spéciales famille Jackson avec ABC des Jackson 5, Control de Janet Jackson et Man in the Mirror de Michael Jackson.
Dans le prochain épisode il ne risque pas d'y avoir Thriller et P.Y.T puisqu'ils ont déjà été utilisés. En même temps, c'est pas comme si on avait l'embarras du choix pour les chansons de Mickael Jackson, y a toujours moyen de faire plusiers épisodes spéciaux XD |
|
| |
~boreal~
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Mer 7 Déc 2011 - 23:03 | |
| Bon, il y a quand même des petites choses qu'il va falloir m'expliquer sur cet épisode ( attention aux spoilers ) :
1/ Pourquoi les New Directions chantent trois chansons sur quasi 8 min alors que tous les autres ne chantent qu'une chanson sur un peu plus de 2min ? Ça, c'est de l'équité lol Le CSA a du boulot!
2/ Les Troubletones n'ont aucun problème pour trouver pas moins de 8 filles du lycée en deux semaines alors que depuis deux saisons, personne ne veut s'inscrire !
3/ Pourquoi le troisième groupe saute littéralement de joie en apprenant qu'ils terminent en troisième et dernière place du concours ????
Il y a quand même quelques mystères lol Et sinon, c'était un épisode sympa mais sans plus, toujours mieux que ce qu'on avait dans la saison 2 car il y a deux/trois intrigues qui avancent ( et correctement ). jsuis la belette de personne moi.... Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first??? |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Mer 7 Déc 2011 - 23:24 | |
| - MadEye01 a écrit:
- Mjinspace a écrit:
- Bah déjà les Selections étaient spéciales famille Jackson avec ABC des Jackson 5, Control de Janet Jackson et Man in the Mirror de Michael Jackson.
Dans le prochain épisode il ne risque pas d'y avoir Thriller et P.Y.T puisqu'ils ont déjà été utilisés. En même temps, c'est pas comme si on avait l'embarras du choix pour les chansons de Mickael Jackson, y a toujours moyen de faire plusiers épisodes spéciaux XD Je comprends pas vraiment ta phrase. Bah avec Michael Jackson, c'est pas les tubes qui manquent, je faisais juste un récapitulatif de celle qui ont déjà été utilisés. Car ça m'étonnerait qu'ils les remettent. La seule entendue deux fois dans la série est "Don't Stop Believin", mais bon c'est un peu l'hymne de la première saison. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Jeu 8 Déc 2011 - 1:25 | |
| Je n'ai pas bien tourné ma phrase, je voulais juste dire qu'effectivement c'étaient pas les tubes qui manquent avec Michael Jackson, c'est tout ^^ Et j'ajoute que j'ai assez hâte de voir ce qu'ils vont faire (je pense aussi qu'ils ne reprendront pas celles qui ont déjà été chantées dans les épisodes précédents). ~boreal~ > Pour moi, les autres groupes ont du chanter trois chansons également, mais ça ne nous a juste pas été montré. Sinon, effectivement, ce n'est pas équitable. Pour la deuxième question, je me le suis demandé aussi...on va dire que c'est encore la magie Glee qui a opéré |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Jeu 8 Déc 2011 - 8:24 | |
| En tout cas je sais que Ricky Martin va faire le rôle d'un prof d'espagnol et Gloria Estefan qui devrait jouer la maman de Stantana ! |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Jeu 8 Déc 2011 - 9:09 | |
| - ~boreal~ a écrit:
1/ Pourquoi les New Directions chantent trois chansons sur quasi 8 min alors que tous les autres ne chantent qu'une chanson sur un peu plus de 2min ? Ça, c'est de l'équité lol Le CSA a du boulot! Je me suis également posée la question mais les Troublestones on fait un mashup ce qui nous donne déjà "2 chansons" et qui sait si on a vu leur presta en entier. Je penses en effet que pour tout concours dans Glee on ne voit pas la totalité des prestations des concurrents, seules les presta des New Directions sont entières... - ~boreal~ a écrit:
- 2/ Les Troubletones n'ont aucun problème pour trouver pas moins de 8 filles du lycée en deux semaines alors que depuis deux saisons, personne ne veut s'inscrire !
Si mes oreilles ont bien fonctionné j'ai cru entendre dans l'épisode que le reste du groupe était constitué que de Pompom Girls, elles sont juste là pour faire de la figuration, pour bouger leurs petits Q, et vu que Santana est Co capitaine des Pompoms elles ont peut être accepté sans rechigner. C'est un peu comme les membres du jazz band (c'est un jazz band si je ne me trompes pas) qui font figuration avec les New Directions. - ~boreal~ a écrit:
- 3/ Pourquoi le troisième groupe saute littéralement de joie en apprenant qu'ils terminent en troisième et dernière place du concours ????
J'avoues pour le 3eme point j'ai pas capté non + |
|
| |
Sushi Ouhaha !
Âge : 33 Messages : 374 Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney Inscription : 14/02/2011
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Ven 9 Déc 2011 - 19:54 | |
| On ne peut pas tout voir mais évidemment qu'on ne peut pas juger sur une seule presta non plus, faut un peu tous les styles.
Par contre, d'accord pour le 3ème point : elle a beau être sephomore, j'vois pas pourquoi elle est ravie de finir 3ème (dernière !) C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
ilovedisney
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Ven 9 Déc 2011 - 20:19 | |
| D'aprés différentes sources sur internet, l'épisode spécial Michael Jackson sera le 3x11; de plus une rumeur voudrait que le rapeur Pitbull soit en négociation avec les producteurs de la série pour faire une apparition dans un episode (il jouerait le frère de Santana). Biensur cette info est à prendre avec des pincettes parce qu'on nous a fait le même coup avec Anne Hataway, et on l'attend toujours... |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Mer 14 Déc 2011 - 16:54 | |
| Bien cet épisode avec l'émission de Noël ! Je ne peux tjs pas saquer l'Irlandais (Rory ?) m'enfin ça date déjà du Glee Project. J'ai adoré My favorite things de The Sound of Music même s'ils ont été un peu trop statiques pour la mise en scène C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Jeu 15 Déc 2011 - 1:20 | |
| J'ai beaucoup aimé l'épisode de Nowel *w* Et moi qui n'aimais pas du tout Rory, il commence à remonter dans mon estime. L'émission d'Artie était trop drôle ^^ Vivement le prochain épisode ! |
|
| |
Tickey
Messages : 141 Localisation : In a wonderful world. Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Sam 17 Déc 2011 - 11:18 | |
| Très bon épisode de Noel ♥ La reprise de de " All i want for christmas is you " est vraiment pas mal. Dommage que la scène du cadeau entre Kurt et Blaine a été coupée... La saison 3 est largement meilleure que la saison 2 et ca fait vraiment plaisir 8 & 9 septembre : Disneyland Paris Avril 2014 : Disney World |
|
| |
|