Vous qui aimez Glee, pouvez-vous aider mon ami à passer l'audition pour Glee 2, il le mérite tellement! Il vous suffit de cliker sur "I like this" sur la video.
Le prochain épisode ne sera diffusé que dans quelques heures aux USA que ce mashup https://www.youtube.com/watch?v=qb7zjKkLCoQ est déjà classé numéro des téléchargements itunes, ce qui n'était pas encore arrivé jusqu'à présent.
Bon, je suis un grand admirateur d'Adele, et ça ne vaut en rien l'original. C'est moins dans l'être, plus dans le paraître mais honnêtement, ce mashup déchire !
jsuis la belette de personne moi....
Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
J'ai rattrapé tout mon retard. J'adore toujours autant la série. J'ai enchaîné toute la saison 2 : des défauts, des épisodes très inégaux, le scénario qui traînaît en longueur, mais aussi de très beaux épisodes (comme le 21 avec Sue) et Klaine ♥ ♥ (par contre, le final c'était n'importe quoi, et ça m'a trop fait rire le commentaire de Sue sur le fait qu'ils étaient partis aux Nationales sans programme et avaient inventé une chanson sur le tas comme ça ! So true !) Maintenant, je trouve que la saison 3 commence en fanfare, j'ai aimé tous les épisodes ! J'adore West Side Story, ce fut la comédie musicale qui m'initia aux comédies musicales, avec Grease, elle a donc une place spéciale dans mon coeur : et je suis ravie de voir les membres du Glee Club l'interpréter. Je suis aussi contente de revoir une Sue en meilleure forme que jamais !
L'épisode 5 était très beau. Je n'aime déjà pas Sebastian XD Et je suis contente pour le coach Beiste ^^ Maintenant, ça va être très dur d'attendre les épisodes chaque semaine >w< Je suis une vraie Gleek !
J'ai une petite question pour ceux qui auraient les DVDs de Glee chez eux : les chansons sont-elles bien sous-titrées ?
Le prochain épisode ne sera diffusé que dans quelques heures aux USA que ce mashup https://www.youtube.com/watch?v=qb7zjKkLCoQ est déjà classé numéro des téléchargements itunes, ce qui n'était pas encore arrivé jusqu'à présent.
Bon, je suis un grand admirateur d'Adele, et ça ne vaut en rien l'original. C'est moins dans l'être, plus dans le paraître mais honnêtement, ce mashup déchire !
OMG ! Super ! Evidemment, la chanson d'Adele reste la meilleure, car...pour moi c'est la meilleure chanson du genre de la décennie (depuis You are beautiful de Aguilera en 2002).
Mais on a un groupe qui a du style, une vraie direction artistique !
Perso, je sens bien, en ce moment de la série, que pour la finale, s'ils y arrivent, les deux coach s'associent ^^
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Oups, j'ai juste oublié un mot dans mon précédent post, à savoir que le titre était dans le top 30, mais il est déjà désormais en 17ème position du dit classement
Mon épisode préféré de cette saison 3 et une performance qui m'a scotchée.
Santana est de très loin ma chanteuse préférée de la bande. Elle ne fait pas seulement des vocalises puissantes et parfaites, elle transmet vraiment quelque chose que je n'arrive pas à définir... une adrénaline, une énergie ? En tout cas, j'ai envie de me prosterner à ses pieds à chaque fois qu'elle chante c'est la seule à me faire cet effet. D'ailleurs, je ne sais pas si vous êtiez au courant, mais l'actrice a un album en préparation.
Alors la je suis très satisfait, la saison 3 a bien repris la! Santana est aussi ma chanteuse préférée dans Glee (et l'un de mes personnage préféré). Bien que j'apprécie plus l'original cette performance est magnifique, et l'épisode très réussi.
J'aime beaucoup Santana, et Naya est très sympathique, j'irai même jusqu'à dire qu'elle a un joli brin de voix, mais bon, elle est tout de même incapable de chanter en live hein, faut remettre les choses à leur place Sans l'assistance de l'ordi, ce serait vraiment différent !
Après visionnage de l'épisode, je peux effectivement me ranger du côté de ceux qui le porte aux nues ! Enfin on retrouve un peu de ce qui faisait le charme originel de la série ! Et ce mashup de fin est encore mieux en contexte ! Pas là juste pour remplir les caisses, mais ( aussi ) pour faire avancer l'histoire. Quasiment que du bon dans cet épisode !
J'aime beaucoup Santana, et Naya est très sympathique, j'irai même jusqu'à dire qu'elle a un joli brin de voix, mais bon, elle est tout de même incapable de chanter en live hein, faut remettre les choses à leur place Sans l'assistance de l'ordi, ce serait vraiment différent !
Incapable de chanter en live ? J'ai été au concert de Londres et à plusieurs reprises elle a chanté en direct (je pense à Valerie et River Deep Mountain High).
Quand j'entends ça https://www.youtube.com/watch?v=E-rzxBim17k&feature=related je ne trouve pas ça d'une super qualité vocale, mais vu le son pourri ça veut pas dire grand chose je l'admets. Concernant Darren et Amber, y a même pas à discuter, juste
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
L'année dernière, ils étaient venus au mois de juin en Europe. Je doute sincèrement qu'ils viennent en France, au mieux, on peut espérer qu'ils reviennent à Londres, et vu le nombre de dates rajoutées pour les dates européennes l'année dernière, il n'y a pas trop de soucis à se faire.
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
L'épisode 7 était franchement sympa. Coach Beaste à une voix plutôt exceptionnelle, sa reprise de "Jolene" est vraiment, vraiment belle, j'étais scotché. J'ai beaucoup aimé qu'il soit centré sur Santana, un personnage que j'adore.