| Glee [20th Television - 2009-2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Inactif]
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Dim 27 Fév - 12:43 | |
| Cet épisode était franchement pas mal, il y a retour de la qualité depuis le Superbowl !
L'amitié entre Beiste et Will semble vraiment pas mal, ça nous change du Will bizarre de Britney/Brittany et TRHGS…
En ce qui concerne les chansons originales : beurk. Je m'attendais à un truc dans le type "Next to Normal", "American Idiot" ou "We Will Rock You" mais pas du Camp Rock/HSM… |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Lun 28 Fév - 13:49 | |
| Par contre le trailer de Glee sur M6... C'est n'importe quoi. Ça reflète en rien la série. Les gens vont penser a un High School Musical sans chansons originales... Il ferait mieux de passer des portraits des personnages et des extraits de leur interprétation... ! |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Lun 28 Fév - 14:27 | |
| C'est quand les spectateurs vont se retrouver avec le coming-out de Kurt, la grossesse de Quinn, la non-grossesse de Terri, la "relation" entre Santana et Brittany, The Rocky Horror Glee Show, le non-coming-out de Karofsky, Blaine et Rachel et la magnifique partouze de New Directions de la semaine dernière que le groupe M6 va se rendre compte l'erreur de ciblage…
Quoiqu'à mon avis ils sont déjà en train de regarder les futurs épisodes et la saison 2, ce qui expliquerait qu'ils soient si frileux à diffuser… |
|
| |
Reivax
| |
| |
Val'
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Lun 28 Fév - 20:29 | |
| La partouze ? On est pas dans Skins, hein. C'était très sage. J'ai fait bien pire ! Mais j'ai vu une vidéo de Jump... C'est une des chansons la plus nulle de la saison 1 ! Ils ferait mieux de mettre "Don't Stop Believin". Je dit ça mais la vidéo promo de OCS pour la saison 2 est aussi très moyenne... :') |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Mar 15 Mar - 14:33 | |
| Bon, épisodes 1 à 3 ("L'effet Glee", "Tout le monde aime le disco" et "Les Acafellas") sur M6 le 29 mars à 23h, épisodes 1 à 3 sur W9 le 30 mars à 17h et épisodes 4 à 6 ("Droit au but", "Le talent n'a pas d'âge" et "Vitamine D") sur W9 le 30 mars à 20h40 ; pourquoi faire simple…
Dans la même veine, l'épisode 16 de la saison 2 ("Original Song") passe aujourd'hui (15 mars) aux États-Unis, l'épisode 17 passera le 12 avril ("A Night of Neglect") et le reste chaque semaine (sauf probablement le 10 mai) jusqu'au 24 mai.
Et sur Orange Cinéma Séries, les épisodes 1 à 4 de la saison 2 ("Objectif New York", "Toxic", "Le Croque-Messie" et "Duels de Duos") viennent de passer, et dimanche prochain les épisodes 5 et 6 passeront à leur tour ("Le Rocky Horror Glee" et "Premiers baisers"). Il y a au moins une chaîne qui a de la régularité dans son planning…
Bref : Pause d'un mois aux USA après l'épisode 16 et six épisodes le 30 mars sur W9. |
|
| |
Val'
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Mar 15 Mar - 20:16 | |
| Jsuis pas le seul à râler des pauses ^^ Là au moins y a eu deux épisodes à la suite que DH non, ça n'a ét qu'un seul et pause de nouveau.
Val', les pauses sont obligatoires sinon la série se terminerait bien avant le mois de mai. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Mer 16 Mar - 7:50 | |
| mon avis sur Glee S02E16, excusez mes propos légèrement incohérents mais je suis encore sous le coup de l'émotion (et j'ai dormi deux heures, puisque je l'ai regardé dès qu'il a été mis en ligne, donc à 3h du mat') - Spoiler:
GLEE IS BACK!! Le meilleur époside de la saison, le meilleur de toute la série pour moi. Les piques de Kurt concernant les solos de Blaine, des numéros exécutés à la perfection pour les régionales, (sauf pour Aural Intensity mais osef) la chanson de Puck, (Big Ass Heart, lol!) la mort de Pavarotti, (un coup dur pour la communauté fan de ce petit oiseau, il avait même un compte twitter) et surtout... (et c'est là que je vais devenir incohérente)
ÇA Y EST!!! Klaine!!! OMFG la scène était parfaite "I thought we were practising", le vote pour que Kurt chante avec Blaine, les encourgement de ce dernier avant qu'ils ne montent sur scène "you're adorable" et Candles et Raise Your Glass qui étaient juste par-faits, le scène de l'enterrement et chaque moment où ils étaient à l'écran ensemble *fangirl sigh*
Maintenant on a la pause de 4 semaines, ça va être dur (mais il est fort possible que je regarde cet épisode en boucle entre temps) Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Mer 16 Mar - 19:31 | |
| Je ne serai pas aussi emballé que toi mais - Spoiler:
les chansons originales étaient bien mises en scène et sont évidemment bien pour des originales (je les avais déjà entendues). Ça manquait un peu de Sue (le coup des bâtons envoyés m'a bien fait rire !). Le jury était excellent Le canari qui meurt, perso m'en foutait mais vu ce que ça a eu comme conséquences, OMG, chui trop content qu'il soit mort !
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Sushi Ouhaha !
Âge : 33 Messages : 374 Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney Inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Mer 16 Mar - 21:50 | |
| - Persinette a écrit:
- Spoiler:
GLEE IS BACK!!
ÇA Y EST!!! Klaine!!! OMFG la scène était parfaite "I thought we were practising", le vote pour que Kurt chante avec Blaine, les encourgement de ce dernier avant qu'ils ne montent sur scène "you're adorable" et Candles et Raise Your Glass qui étaient juste par-faits, le scène de l'enterrement et chaque moment où ils étaient à l'écran ensemble *fangirl sigh*
- Spoiler:
Ouiiii !!! J'ai couiné comme une folle devant mon écran quand ils se sont embrassés. Leur bisou était vraiment mignon je trouve. Et sinon c'est vrai que l'épisode en général était génial et les chansons bien choisies. Sauf celle d'Aural Intensity évidemment... hum hum... La grosse blague quoi
When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Jeu 17 Mar - 1:02 | |
| Je rejoints un peu les avis: le meilleur épisode de la saison !!! - Spoiler:
J'ai trouvé Rachel extrêmement touchante, j'avais franchement pitié d'elle. Le nouveau couple Blaine-Kurt n'était pas une grande surprise mais les deux personnages vont parfaitement ensemble: ils se soutiennent l'un l'autre, c'est vraiment très touchant. Sinon, Sue toujours excellente, le Jury, aussi déjanté que la saison précédente. Quant aux chansons des régionales, "Get It Right" est énorme et "Loser Like Me" assez simple mais résume bien l'esprit de la série. Bref, excellent épisode, avec du rire, de la tristesse, de l'amour et de la joie!
Je sens que les 4 semaines de pause vont être longues! Au faite, quelqu'un à des infos concernant la saison 3 (qui est confirmé)? J'ai lu sur internet que les acteurs était censé être en rétho et devraient donc logiquement quitter le lycée diplômés... "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Dernière édition par FOBS le Jeu 17 Mar - 19:38, édité 1 fois (Raison : utilisation du spoiler) |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Jeu 17 Mar - 15:55 | |
| FOBS, pense à utiliser les balises spoiler… - Spoiler:
Très bon épisode. On retrouve l'appréciable ironie d'Audition, le délire des jurys des compétitions, les piques mesquines de Sue, et l'émotion apportée toujours par Rachel et Kurt.
Et ENFIN Kurt et Blaine sont enfin ensemble. Ça fait quand même 10 épisodes, une grosse incohérence chez Blaine (et de facheux incidents dans une boutique Gap et avec une Rachel saoule) qu'on attend ça. Et même 38 épisodes qu'on attendait que Kurt soit avec quelqu'un.
Pour ce qui est des chansons originales, "Get It Right" est très bon même si je m'attendais à plus "orchestral", "Loser Like Me" sympa mais manque de chorégraphie, "Trouty Mouth" et "Big Ass Heart" délirants, "Hell to the No" excellent et "Only Child" drôle mais magnifique. Pour ce qui est des Warblers, ça suffit maintenant ! Ils chantent bien et sont sexy, mais comme l'a dit Kurt, Blaine a toujours un solo, et les arrangements des Beelzebubs, aussi excellents soient-ils, deviennent lassants.
Très bon épisode, meilleur que Special Education.
Pour la fin de la saison 3 et la saison 4, on ne sait pas trop, ils avaient prévu de faire partir tous les adolescents et de les remplacer par d'autres, mais Jenna Ushkowitz a démenti. En plus, on n'est même pas sûr que certains personnages ne redoublent pas (Brittany, notamment). Et quid de certains adultes sans les adolescents (Burt, Carole, Shelby…) ? Sinon, Kristin Chenoweth va revenir d'ici un ou deux épisodes pour plusieurs épisodes, avec notamment une chanson originale supplémentaire appelée "It's 10 A.M. And I'm Drunk". |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Jeu 17 Mar - 16:00 | |
| Au passage, il parait que Trouty Mouth et Big Ass Heart ont eu tellement de succès qu'il seront bientôt disponibles sur itunes =) (par contre pour Only Child la demande n'a pas été aussi forte ^^) Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Reivax
| |
| |
Persinette
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Jeu 17 Mar - 16:10 | |
| Non plus XD Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Val'
| |
| |
PtiteReveuse
Âge : 35 Messages : 423 Localisation : Seine-et-Marne (77) Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Lun 21 Mar - 22:01 | |
| Episode franchement génial ! - Spoiler:
J'ai eu les larmes aux yeux lorsque Kurt et Blaine se sont ENFIN embrassés Le gros coup de coeur musical de la saison, Blackbird chanté par Kurt ! Magnifique Comme disait Kémi, contente que Pavarotti soit mort, si c'est pour entraîner des conséquences de ce genre
Effectivement, la pause va être d'une longueur sans nom... |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Mar 22 Mar - 16:06 | |
| Je rejoins ce qui a déjà été dit ici ! De l'émotion du côté de Rachel et du côté de Kurt également... - Spoiler:
ce baiser langoureux entre lui et Blaine Ca m'a rappelé mon premier baiser avec un petit pincement au coeur Pour la fin de saison, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, en tout cas pour cet épisode, les choix musicaux étaient plutôt réussis, entre reprises et chansons originales (en tout cas beaucoup mieux que dans certains épisodes de la saison 2, qui est plus inégale que la saison 1 au niveau du chant et des scénarios).
|
|
| |
ilovedisney
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Mar 22 Mar - 23:09 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Spoiler:
ce baiser langoureux entre lui et Blaine Ca m'a rappelé mon premier baiser avec un petit pincement au coeur Pour la fin de saison, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, en tout cas pour cet épisode, les choix musicaux étaient plutôt réussis, entre reprises et chansons originales (en tout cas beaucoup mieux que dans certains épisodes de la saison 2, qui est plus inégale que la saison 1 au niveau du chant et des scénarios).
En tout cas celà a fait beaucoup parler l'Amérique, dont l'actrice Victoria Jackson, qui a tenu ces propos: (que je met en spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu l'episode en question - Spoiler:
Propos extraits de WorldNetDaily « Avez-vous vu Glee cette semaine ? Ca donne la nausée ! Et en plus de nous imposer les gays, ils se sont encore une fois moqué des chrétiens. Je me demande quel est leur but. »
Propos extraits de l'émission Showbiz Tonight « Peu importe ce que je pense, ce qui est important c'est ce que dit la Bible. Et je suis très inquiète pour notre pays à cause de l'immoralité. Les séries télé volent l'innocence des enfants. L'homophobie? C'est un joli petit mot inventé par les médiaux libéraux. La Bible dit que l'homosexualité est un pêché. Ils (ndlr: Glee) devraient faire une campagne pour promouvoir le célibat et dire aux jeunes que 50% des ados ont cette nouvelle MST à cause de rapports sexuels oraux. C'est ça qu'ils devraient faire, plutôt que d'essayer de rendre les enfants gay. »
Source: Glee-France.fr |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Mar 22 Mar - 23:53 | |
| Waou on va aussi loin que les jeunes américains qui se réjouissaient du tremblement de terre au Japon, comme étant leur punition à Pearl Harbor... euh, si ils n'aiment pas, ils zappent non ? Y a assez de chaînes de TV là-bas... Mais bon, le président US jure sur la bible quand il prend le pouvoir... Y a du boulot... |
|
| |
Cordaelya
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Mer 23 Mar - 0:23 | |
| Pour éviter de redire ce qui a déjà été dit je dirais juste un truc sur l'épisode Sexy : - Spoiler:
La chanson Landslide et Santana qui avoue son amour pour Brittany c'était très touchant, j'espère que leur histoire évoluera un peu plus, même si Brittany et Artie forment un couple adorable
|
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Mer 23 Mar - 11:13 | |
| Quelques spoilers supplémentaires… - Spoiler:
Apparemment, Santana ne sera pas avec Brittany de sitôt puisqu'a été annoncé qu'elle aura quelqu'un d'autre en vue… Les spéculations vont bon train entre Sunshine, Tina et Karofsky.
Kurt va rejoindre à nouveau New Directions avant la fin de la saison.
Comme annoncé, Dustin, Sandy et Terri vont enfin être de retour pour les 6 épisodes restants. De même, April aura un autre épisode et une chanson originale. On ne sait si elle reviendra pour la saison 3.
La ou les apparitions d'Anne Hathaway ont été repoussées, les prochains épisodes étant déjà bien chargés tout comme le planning de l'actrice. Le point d'interrogation reste en place pour Jonathan Groff, Javier Bardem et Julie Andrews.
|
|
| |
Val'
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Glee [20th Television - 2009-2015] Jeu 24 Mar - 17:49 | |
| On la reverra dès avril avec "All By Myself" d'Eric Carmen, apparemment en lieu et place de "Meet Me Halfway" des Black Eyed Peas. |
|
| |
|