AccueilBritney Spears - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

Britney Spears - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 35 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 21:55

Sevrynn a écrit:
j'ai beau être fan, ce genre d'abréviation m'est tout à fait étranger... fin bon bref, j'attends d'avoir plus de vidéos et des dates de concert en france pour y retourner.. or not
Oui ça dépend si tu vas sur des forums consacrés à Britney ou pas. ^^
Enfin même moi des fois j'ai du mal avec certaines abréviations. Britney Spears - Page 35 2741

Les plus courantes sont:
BOMT = ...baby one more time
OIDIA = Oops!...I did it again
ITZ = In the zone
MATM = Me against the music
GH:MP = Greatest hits: My prerogative
PoM = Piece of me
BTI = Break the ice
IUSA = If U seek Amy
TSC = The singles collection
HIAM = Hold it against me

Et quelques autres utiles mais pas forcément beaucoup utilisées:
BTMYH = Born to make you happy
FTBOMBH = From the bottom of my broken heart
DLMBTLTK = Don't let me be the last to know
GM = Gimme more

Certaines chansons ont droit à un titre plus court seulement:
Crazy = (You drive me) Crazy
Slave = I'm a slave 4 U
Not a girl = I'm not a girl, not yet a woman

On utilise les abréviations plus fréquemment pour les albums en fait. ^^
Puis ce sont plus les singles récents qui y ont droit, avec quelques exceptions. Britney Spears - Page 35 2741

Parler le "Britney" c'est tout un art. Britney Spears - Page 35 153419
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 35 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 0:33

Oui mais concrètement, ça sert à quoi ?
Je réagis de la même manière quand je vois des personnes utiliser des abréviations de ce type concernant Disney, pourtant je les comprends toutes.
On est sur un forum, pas sur un portable, on a le temps qu'il nous faut. Le temps que vous économisez à faire des abréviations, vous le faites perdre à vos lecteurs qui vous déchiffrent.
De plus, c'est le genre de choses qui rebute les non-initiés car on a l'impression d'entrer dans une "secte" peu encline à accepter de nouvelles recrues.
Pour moi, c'est du même acabit que de parler en SMS...

Britney Spears - Page 35 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 35 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 35 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 1:15

Perso je le fais tout le temps sur les forums musicaux où je suis pour tout un tas de groupes ou même de séries (je suis pas fan perso mais j'ai l'impression que tout le monde dit TBBT et HIMYM et pas The Big Bang Theory et How I Met Your Mother). Après faut le faire entre initiés, sinon ça n'a pas d'intérêt. Mais quand un titre de chanson est long, au bout d'un moment ça me soule de l'écrire en entier.
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 35 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 1:54

Oui ça n'a rien à voir avec du SMS, sinon je ne l'utiliserais pas. ^^
Généralement j'écris les titres en entier, même les longs mais ça m'arrive d'avoir la flemme, comme tout le monde. Britney Spears - Page 35 2741
Puis en même temps c'est pas non plus dur à comprendre.

Dernière édition par Everlasting Matt le Lun 28 Mar 2011 - 19:52, édité 1 fois
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 35 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 3:00

Everlasting Matt a écrit:
Sinon, vivement le 5 Avril que je reçoive la Fan Premium Editon. Britney Spears - Page 35 425715
Je viens de voir rapidement ce que c'était, en gros c'est surtout pour le livret que c'est intéressant, non ?
Je pense que je vais rester sur l'édition deluxe...

Britney Spears - Page 35 Banniere-chronique-disney Britney Spears - Page 35 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Mesty

Mesty

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 35 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 12:40

N'empêche que le livret fait envie... Je me demande si ça vaut le coup.

Matt, tu l'as trouvé à combien?

Britney Spears - Page 35 Finalye
&
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 35 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 20:05

Dash a écrit:
Sinon, vivement le 5 Avril que je reçoive la Fan Premium Editon. Britney Spears - Page 35 425715
Je viens de voir rapidement ce que c'était, en gros c'est surtout pour le livret que c'est intéressant, non ?
Je pense que je vais rester sur l'édition deluxe...
Pour le Vinyl aussi. ^^ Enfin il est inutile si on a le single vu que c'est le même contenu. Mais bon le single n'est même pas sorti en France. Puis c'est quand même un "picture vinyl" avec la tête de Britney dessus. Ça me changera des étiquettes blanches avec écriture noire. Britney Spears - Page 35 153419

Mesty > Si je ne me trompe pas c'était 45€ + 26€ de frais de port. Les frais sont très élevés je trouve, ils nous arnaque car même en prenant le meilleur emballage sur eBay ça monte qu'à 15$ généralement.
Enfin bon. Quand on aime on ne compte pas. Langue
Puis cette édition a bien baissé. Au départ elle était à 80€ je crois. Donc 106€ au total. Britney Spears - Page 35 213516

Bon sinon j'ai mon album et j'ai même réussi à déchirer un peu la pochette en voulant sortir le livret. -_-
J'ai mis un quart d'heure pour trouver le CD à Virgin. Rien dans le rayon des CD, il était au rez-de-chaussée bien derrière avec des vieilleries.
Evil or Very Mad
Bon en tout cas je l'ai et je l'adore.
Je dirais qu'il a la profondeur de éBlackout", l'exotisme de "In the zone" et la touche pop qui m'excite de "Oops!...I did it again".
Britney Spears - Page 35 937942

Dans presque toutes les critiques de fans que j'ai pu lire, "Criminal" était généralement en tête, et bien pour moi ce sera pareil. C'est une perle cette chanson, digne de "State of grace" je trouve. Jolies paroles, musique originale à certains moments et puis à d'autre ça me rappelle les premiers albums de Britney.

Après j'adore "Gasoline", excellent franchement, elle m'éclate trop cette chanson. Je la veux en single (avec "Criminal" aussi ^^).
Et puis aussi "Up n' down".

Sinon, grosse surprise pour "I wanna go". Le teaser je ne l'aimais pas trop avec les sifflements. Mais finalement on ne les entend que 2 fois assez courtes et le reste est vraiment un must.

Le reste de l'album est génialissime, je vais le découvrir peu à peu. ^^

Et puis Darkchild qui faisait son malin "wesh je suis sur l'album" il se retrouve relégué en bonus tracks. Langue Enfin j'adore son "He about to lose you" et l'autre chanson plutôt rock j'aime bien.
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 35 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 20:22

Ils viennent de passer un reportage sur M6, ils ont montré que johnny était partout et que Britney était dans les rayons perdus avec les vieux albums... vive la promo!!

Après quelques écoutes je retiens tout comme Matt "Criminal" et "Gasoline" Smile
J'espère que ce seront de futur singles! Le reste ne m'emballe pas trop...

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 1:47

Maintenant il ne reste plus qu'à prier pour que Jive fasse les bons choix pour les prochains singles.
En tout cas Britney va enfin refaire de la promo ça fait plaisir. Espérons que ce soit tout au long de la durée de vie de l'album.
J'espère que les ventes vont exploser car là il y a de quoi achever Gaga et la rendre has been. ^^ Elle nous a sorti du lourd Britney. Very Happy

Britney Spears - Page 35 Tq722
cypher22

cypher22

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 10:43

Zut, on avait presque une page sans comparaison avec Lady Gaga ! Faut arrêter de complexer hein Langue

Et alors sinon, elle a annoncé qu'elle partait en tournée... avec Enrique Iglesias ?! C'est quoi ce délire ?

Le lien complet vers l'article
http://www.billboard.com/#/news/britney-spears-to-tour-with-enrique-iglesias-1005098352.story

... et finalement, Enrique se retire de ce projet (j'en suis à ma 45ème édition de ce post, c'est fou, trop de suspense !)
http://www.billboard.com/#/events/enrique-iglesias-pulls-out-of-britney-spears-1005099022.story

Et la video ABC

Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 21:11

Peut-être qu'il a compris que les fans de Britney n'avaient aucune envie de le voir lors des concerts. xD
C'est vrai que c'est bizarre cette histoire.

Sinon j'ai parlé du contenu de l'album mais pas de l'album physique en lui-même.
La version "deluxe" n'a de "deluxe" que le nom. Le digipack fait un peu pauvre (probablement pour ça que ma pochette s'est un peu déchirée). Et au dos pour la liste des chansons c'est juste un gros sticker transparent collé sur la pochette.
Le CD en lui-même est moche.
Et le livret a de très belles photos, comme toujours depuis "In the zone". Et bien sûr on se rend compte que même si la pochette est très belle, c'est quasiment la moins bonne photo du photoshoot qu'ils ont choisi. xD
Mais sinon le livret est bizarre. Au début j'ai cru qu'il y avait eu un problème à l'impression, il fait hyper vide. A côté des photos il y a une page vide. Toutes les infos concernant les chansons ont été imprimées à la fin.
Et Britney remercie tout le monde sauf ses fans. :/

Bon sinon j'écoute l'album en boucle. J'aime de plus en plus "How I roll" et "(Drop dead) Beautiful". Ce sont deux chansons très funs. ^^
Et puis "Trip to your heart" porte bien son nom, elle est plutôt tripante. ^^ Au niveau du texte ça fait presque un "Heaven on earth II".
Et dans les inédits j'adore "He about to loose me". Très bonne chanson.

Et j'ai réussi à trouver "Scary", l'inédit japonais, sur internet.
Le son est bizarre. Je ne sais pas si la source était de faible qualité ou si c'est voulu. Mais j'aime bien. C'est assez lent et assez planant. Smile

Mesty

Mesty

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 22:45

Même si j'avais déjà téléchargé l'album plutôt à peu près on ne peut plus gratuitement, je me suis offert le luxe de supporter ma chanteuse préférée en passant à la fnac ce matin !

La pochette n'est pas très pratique, j'ai du mettre une bonne minute pour sortir le CD sans égratigner le carton (heureusement que Matt nous avait prévenus) mais je trouve l'ensemble plutôt joli et je suis vraiment très contente de ce titre d'album, ça me rend fière d'être Française !

L'écoute du CD sur ma chaîne est quand même bien plus agréable et j'ai l'impression de redécouvrir l'album. Cependant je commence à bien le connaître et je peux désormais poster une critique détaillée des chansons.

1. till the world ends : j'avais beaucoup plus accroché avec cette chanson que hiam à la première écoute, l'ensemble des "oh oh oh" me faisait penser à une ambiance de stade et me donnait la patate ! je reste sur un avis positif et je l'écoute toujours avec plaisir.

2. hold it against me : ce n'est seulement 3 mois après la première écoute que je commence vraiment à apprécier cette chanson ! je pense que le clip a beaucoup apporté, d'ailleurs je me surprends à enchaîner des mouvements de combat pendant le break dance et a chanté de tout mon coeur pendant le refrain et finalement je pense que choisir ce titre pour lancer l'album n'était pas une si mauvaise idée parce qu'il représente bien l'esprit du reste des titres.

3. inside out : je n'avais pas été spécialement marquée à la première écoute puis petit à petit elle a su se faire apprécier; je n'en suis pas spécialement fan mais je prends tout de même plaisir à l'écouter, le rythme lent du beat contrasté avec la rapidité des couplets lui donnent du charme.

4. i wanna go : très rafraîchissante, je l'apprécie beaucoup ! le petit sifflement est utilisé avec modération et le refrain rentre facilement en tête, je suis particulièrement fan de la parallèle entre le "I-i-i" et le "way-ay-ay" que j'aime chanter pour le plus grand plaisir de mon entourage Britney Spears - Page 35 153419 ces petits bugs dans les paroles m'ont conquise !

5. how i roll : cette chanson marque le passage de l'album que je trouve un peu vide et répétitif; l'intro me laisse perplexe avec ces respirations presque robotiques et je ne me laisse pas trop embarquer par cette chanson, en plus pendant le refrain j'ai l'impression qu'elle dit "my pussy's out" ce qui me chatouille pas mal les oreilles. Un autre truc qui me titille, c'est le "pop" redondant dans la chanson qui me laisse penser parfois que j'ai reçu un message facebook, est-ce que je suis la seule à m'être fait avoir ?!

6. (drop dead) beautiful : j'ai souvent lu que cette chanson avait un franc succès auprès des forumeurs mais je n'arrive pas à rejoindre votre enthousiasme; certes, elle est sympa mais j'ai l'impression d'écouter un mauvais featuring avec Ke$ha (que j'aime beaucoup d'ailleurs, ne vous méprenez pas); je pense que cette chanson avait beaucoup potentiel et que malheureusement elle n'a pas été assez creusée, dommage.

7. seal it with a kiss : exceptée la phrase "seal it with a kiss", je trouve ce titre un peu dénué de saveur, je pense que j'aurais largement su m'en passer.

8. big fat bass : à la première écoute j'étais très trèèès perplexe, je trouvais le fond sonore un peu vide mais finalement je suis laissée prendre et j'accroche complètement ! le refrain est addictif et je le chante toute la journée; la partie "rap" s'accorde bien avec le reste de la chanson

9. trouble for me : j'adore ! on entre directement dans le vif de la chanson avec la voix percutante de la Brit et j'aime bien les petits break qui font péter le refrain; ce que je reprocherais à la chanson est peut être la similarité des paroles avec la chanson "Trouble" (ma préférée de l'album Circus), le thème est un peu trop redondant à mon goût.

10. trip to your heart : on entre dans mon top 3 ! j'aime beaucoup l'aspect léger qui s'en dégage, je suis juste FOLLE du refrain, il me fait planer; il y a quand même quelque chose qui me dérange, j'ai l'impression d'entendre quelques similarités avec la chanson de la pub sephora ou encore avec "she wolf" de Shakira, je ne sais pas si quelqu'un a eu le même ressenti? (edit: après relecture de certains commentaires, j'ai vu que cypher22 avait eu la même impression que moi) voilà, je trouve que c'est un mix de pas mal de choses connues... mais je ne m'en lasse pas.

11. gasoline : ma deuxième chanson préférée de l'album; Britney nous a pondu une petite bombe (le choix du titre d'ailleurs est approprié), j'ai l'impression d'entendre une chanson de Black Out en améliorée. J'ai envie de bouger comme une folle quand je l'écoute et croyez-moi, je ne m'en prive pas !

12. criminal : mon véritable coup de coeur, et ceci dès les premières notes de la flûte de pan; je trouve ce mélange dance/flûte assez brillant, presque jouissif; en plus la mélodie est vraiment jolie, ce qui rend le choix de la flûte encore plus judicieux et je me laisse emporter à chaque fois; je remarquerai aussi que c'est la seule chanson de l'album pour laquelle je fais attention aux paroles et je ne sais pas si c'est fait exprès mais elles correspondent bien à la naïveté de Britney, je crois que c'est d'ailleurs pour ça qu'elle me touche plus que les autres. En tout cas, étant amoureuse en ce moment, les larmes me montent aux yeux dès que je l'écoute, cette chanson pour moi est un véritable bijou et donne à l'album toute sa saveur !

13. up'n'down : l'intro me fait penser à une chanson parodie "backin up" d'une brave femme qui raconte le braquage qu'elle vient de vivre, du coup j'ai beaucoup de mal à prendre cette chanson au sérieux, ce qui est dommage parce qu'elle est assez punchi; je ne suis pas encore conquise, on verra si ça progresse avec le temps mais j'en doute.

14. he about to lose me : sûrement la chanson la moins retouchée et la plus proche des premiers albums de Brit et on se laisse volontiers porter par la nostalgie; je la trouve très jolie et cette rupture avec le rythme dance de l'album est la bienvenue. Aussi, je ne connaissais pas cette expression "to lose" qui signifie en gros "paumer", je pensais qu'il y avait une faute dans le titre au départ Razz

15. selfish : je n'accroche pas spécialement avec cette chanson, pour l'instant je ne trouve pas d'intérêt à ce bonus track mais je ne boude jamais une chanson supplémentaire, même si je pense que j'aurais préféré avoir la chanson du Japon.

16. don't keep me waiting : alors là... je ne sais pas si personne n'a été frappé, mais à la première phrase j'ai cru qu'elle allait nous faire une reprise de "only girl in the world" de Rihanna ! impression qui disparait vite cependant en écoutant le reste de la chanson que je trouve sympa, digne de Glee, mais sans plus.

Femme Fatale est mon deuxième album préféré de Britney (après In The Zone) et on ne peut que la féliciter pour ce merveilleux come back ! Je retrouve (en chanson pour le moment) la Britney que j'aime et j'espère qu'elle restera sur sa lancée. Même si l'album connait quelques petites inégalités, il reste très agréable à écouter et on ne voit pas le temps passer. Je suis vraiment très très heureuse et j'espère que tout le monde partagera mon avis, même les mauvaises langues qui ont tendance à cracher un peu trop facilement sur la REINE DE LA POP.
Merci Brit pour ce cadeau.

&
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 35 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 13:45

Mesty a écrit:
Aussi, je ne connaissais pas cette expression "to lose" qui signifie en gros "paumer", je pensais qu'il y avait une faute dans le titre au départ Razz
Il y a bien une faute (certainement volontaire) mais qui n'est pas celle-là : les verbes ne sont pas conjugués correctement dans toute la chanson.
On devrait dire : "he is about to lose me".
Autre exemple dans la chanson "He don't see me or make me feel hot" au lieu de "He doesn't see me or make me feel hot".

Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 35 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 18:47

Enrique Iglesias va peut être partir en tournée avec Britney finalement ils sont en train d'en parler...

Sinon voici les 2 performances LIVE de Britney chez GMA et Jimmy Kimmel ou elle chante ses 2 singles et Big Fat Bass

http://perezhilton.com/2011-03-29-britney-spears-good-morning-america-performance

http://perezhilton.com/2011-03-29-britney-spears-good-morning-america-performance

Et voici la bande annonce de "I Am the Femme Fatale" un reportage sur la chanteuse qui sera diffusé le 3 Avril sur MTV

http://perezhilton.com/2011-03-30-mtv-trailer-for-i-am-the-femme-fatale

Britney Spears - Page 35 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 35 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 19:53

Géniale la vidéo de San Francisco !
Après avoir vu ça, impossible de douter du succès de "Till The World Ends", cette chanson va cartonner tout l'été !

Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 35 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 0:16

Dash a écrit:
Autre exemple dans la chanson "He don't see me or make me feel hot" au lieu de "He doesn't see me or make me feel hot".
Ce n'est pas propre à cette chanson. J'ai déjà entendu des fautes de ce style dans d'anciennes chansons et même chez d'autres artistes.
Je pense que c'est entré dans le langage courant.
C'est comme le "If I were" qu'on nous apprend au collège, la prof d'anglais que j'ai eu l'année dernière nous a dit que le "If I was" était toléré et s'utilisait de plus en plus.
Mais après c'est sûr que ça choque un peu. ^^

Sinon je viens de voir le live de "Till the world ends" sur le plateau de Jimmy Kimmel. C'était super. Britney bouge bien. Au début comme on entendait pas trop sa voix j'ai cru qu'elle chantait en live mais non. Elle n'avait même pas de micro en plus. Britney Spears - Page 35 153419
Il me tarde de voir le clip. J'espère que ça permettra à la chanson de décoller. Smile
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 35 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 12:50

Je viens voir la vidéo du Jimmy Kimmel Live! (une émission Disney au passage ! Wink), la chanson a l'air de vraiment bien fonctionner sur le public. Il me tarde également de voir le clip, cette chanson doit forcément marcher !

Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 35 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 13:02

J'ai écouté Till the world ends aujourd'hui, c'est mieux que le premier single. Par contre au bout de 30 secondes je me dis "mais c'est ouf on dirait Robyn qui chante". Prise d'un doute je vais voir les crédits et effectivement Alexander Kronlund et Max Martin, suédois, qui ont bien sur bossé avec Robyn. Le monde est petit.
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 35 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 2:53

Vivement que l'album sorte au Japon car j'ai quelques doutes sur Scary.
La chanson est assez spéciale et même si on dirait que c'est Britney qui chante je me dis que si ça se trouve c'est un fake. o_O Enfin j'espère pas car j'aime beaucoup la chanson. ^^ Elle est space mais j'aime bien. Langue

Et normalement Mardi j'aurai enfin mon édition Fan Premium. Ils ont intérêt à la livrer à la bonne date vu le prix des frais de port. Surprised
Hâte de voir le gros livret de 30 pages. ^_^

J'adore le son un peu disco de "(Drop dead) Beautiful". La voix très retouchée va bien à cette chanson. Smile

Mesty

Mesty

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 35 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 17:34

Tu nous diras Matt pour ton album Fan Premium ! ^^

Pour visionner le reportage/interview I Am The Femme Fatale, c'est à cette adresse (préparez-vous à 1 minute de pub toutes les 5 minutes) :
http://www.mtv.com/videos/news/638813/britney-hits-the-studio-with-william.jhtml#id=1661123

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi sur le plateau de l'interview elle est toute bouffie et overmaquillée alors que sur les images des studios elle est toute mimi et rayonnante au naturel. Quelle est cette idée de la tartiner? On ne la reconnait même pas, elle prend dix ans d'un coup ! Sa voix aussi est bizarre, complètement cassée. On dirait presqu'elle est fatiguée et déprimée, non?

Sinon le clip Till The World Ends a l'air sympa même si je suis toujours pas fan de la façon dont elle est habillée mais au moins elle a l'air plus jolie et plus punchy que dans HIAM (sauf quand elle est dégoulinante de sueur! Razz )

On remarquera enfin qu'elle est beaucoup plus performante aux entraînements que sur scène, je me demande si ce n'est pas à cause de ses tenues qui n'ont pas l'air super confortables.

&
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 35 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 6:29

En attendant le clip qui sortira demain:

Britney Spears - Page 35 Banner13
Britney Spears - Page 35 VkEnr
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 35 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 11:01

Je viens juste de voir la preview du clip. ^^
Il a l'air génial. Very Happy Il me fait assez penser à celui de "I'm a slave 4 U". La fin du monde est bien retranscrite en plus donc c'est cool.
Enfin un vrai clip à la "Britney". Very Happy

chococlems

chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 35 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 11:19

Ahhhhh ca donne envie tout ca Very Happy
Les pas de danse ont l'air plus fluides et plus énergiques ! Ca a l'air beaucoup mieux et j'aime beaucoup l'ambiance du clip...
Encore plus impatiente...

Britney Spears - Page 35 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
http://www.chococlems.skyblog.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 35 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 18:46

Énorme, je suis trop impatient de voir ça, je pense que ça va être un de mes clips préférés !

chococlems

chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: Britney Spears Britney Spears - Page 35 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 18:52

Je viens juste de voir la preview du clip. ^^
Il a l'air génial. Very Happy Il me fait assez penser à celui de "I'm a slave 4 U". La fin du monde est bien retranscrite en plus donc c'est cool.
Enfin un vrai clip à la "Britney". Very Happy

La ressemblance avec Slave est frappante, c'est évident... le coté sombre, transpirant (^^), dans un endroit bien clos !
Et pendant l'extrait, voila ce qui m'a fait tilté pour la comparaison des deux clips : en haut, Till the world ends, en bas, Slave 4 U

Britney Spears - Page 35 Sanstitregiv

Britney Spears - Page 35 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
http://www.chococlems.skyblog.com

Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant