|
|
Auteur | Message |
---|
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Mar 30 Juin - 11:27 | |
| Salut, je voulais savoir un truc, sur les billets s'est écrit 20h, mais est ce que c'est le début du show de Britney ou bien de la première partie ? |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Mar 30 Juin - 22:11 | |
| C'est bien la première partie oui, Britney arrivera vers 21h 21h30 ... et la première partie pour le 6 juillet c'est Slimmy c'est confirmé. On verra bien, ça fera toujours attendre de toute façon ^^.
Conseil : ne viens pas pour 20h sinon à moins d'avoir ta place numéroté t'es cuit ! ^^. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Well
| |
| |
nel13
Messages : 491 Localisation : Marseille Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 1 Juil - 23:50 | |
| Ouai et il est bien nul. Mais Britney y est sublime ! (Paraitrait que c'est la version director's cut, verra bien...) |
|
| |
Nalanya
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 1 Juil - 23:56 | |
| Elle est sublime une fois de plus mais il arrive pas du tout au niveau de Womanizer ou de If you seek amy qui sont mes dernier coup de coeur. |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Jeu 2 Juil - 0:45 | |
| Je l'ai trouvé sur un site US en debut de soirée et franchement je suis déçu. Le clip est lent, très lent, alors d'accord la photographie et l'ambiance sont bien exploités mais il y a un contraste énorme entre la chanson et le clip. Surtout que Britney ne fait (encore une fois) pas grand chose dedans. |
|
| |
| Sujet: Re: Britney Spears Jeu 2 Juil - 13:43 | |
| Oula ! vive la merde ! J'ai trouvé ca trop lent, trop chiant, déjà que la musique me plaisait pas alors avec en plus le clip.... J'attend son prochain tube avec impatience alors... |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Jeu 2 Juil - 14:01 | |
| Vous avez une estimation à peu près à quelle heure le concert se termine pour m'organiser pour le retour? |
|
| |
Nalanya
| Sujet: Re: Britney Spears Jeu 2 Juil - 14:25 | |
| Voila le lien video
https://www.youtube.com/watch?v=gngeM9Y76-Y |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Jeu 2 Juil - 21:12 | |
| Très beau clip que ce Radar, mais ça manque de rythme par rapport à la chanson je trouve. Britney est toujours magnifique, mais comme le dit nalanya, il est en dessous Circus, Womanizer et If you Seek Amy qui sont 3 clips exceptionnel ! J-4 "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Lun 6 Juil - 21:56 | |
| De retour d'une des meilleures soirées de ma vie ! J'en reviens toujours pas de la chance qu'on a eu !
Que j' vous explique... On avait des places en fosse debout à 70 €. On est donc arrivés à 9h00 du matin pour faire la queue et alors qu'on s'attendait à une longue file d'attente, seulement une soixantaine de personnes était là (dont quelques uns qui avaient planté la tente). Le temps est passé plutôt vite, je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir attendu 9 heures dehors. À 18h00, on entre et on est placés dans la fosse VIP (dont les places ne se sont pas assez vendues) à un mètre de la scène ! On était super bien placés et personne derrière nous pour nous pousser vu qu'on était les derniers à avoir profiter de cette fosse ! On a pu danser à loisir, sauter, et profiter à fond du show avec une Britney juste devant qui ne semblait chanter que pour nous ! Hallucinant ! On était à deux doigts des fauteuils VIP. Deux doigts nous séparaient (ou des centaines d'euros, c'est selon) ! On avait aussi des bouteilles d'eau à disposition, la sécurité derrière nous en cas de problème ou de malaise, c'est toujours rassurant. Bref, on a vu le spectacle dans des conditions idéales, bien plus, je trouve, que si on avait été assis en n'osant pas bouger.
Le show en lui-même était incroyable. Des effets spéciaux géniaux, des danseurs, des acrobates en pleine forme et une Britney Spears superbe. On a tout oublié pendant cette heure et demie, on ne pensait qu'à chanter et à crier le plus fort pour encourager celle dont on attendait le concert depuis si longtemps. « ...Baby One More Time » était juste énorme, même émouvant, tout le monde s'est levé dans les gradins (alors qu'ils ont joué les coincés pendant tout le reste du show). En parlant des coincés, y'a pas à dire, les Français le sont ! Dans notre fosse VIP, on devait être 10 sur 100 à danser, chanter, lever les bras, etc., et pourtant avec nous n'étaient que des gens qui avaient attendu depuis au moins 9 heures du matin. L'utilisation de la scène était très bien gérée, il se passait toujours quelque chose, tant et si bien que le nombre limité de chorégraphies de Britney passe inaperçu et qu'elle semble s'éclater, être toujours active et péter le feu toute la soirée.
Une chose est sûre, je serai là pour la prochaine tournée, et en fosse VIP, quitte à payer pour ça ! Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
| Sujet: Re: Britney Spears Mar 7 Juil - 0:34 | |
| -_- Bon... Moi en tout cas je me suis éclaté a max !!! C'était vraiment grandiose !!!! Y'avait quand même plus de spectacle que de show, mais l'ambiance été génial, les chansons aux tops !!!
Enfin bref, les effets été super bien !! Par contre pas beaucoup de contacte avec le public. Enfin c'était tout aussi réussi que son Onyx Hotel Tour. |
|
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Mar 7 Juil - 2:24 | |
| Ravie de voir vos réactions positives !!! Il parait que ca change vraiment de ce qu'on peut voir au niveau des vidéos... notamment pour le coté "mou" qu'on a pu reprocher à Britney ! Qui était là le soir où elle a ajouté Mannequin au concert ???? Vos impressions ? ( meme si j'ai vu les vidéos et que je suis quand meme déçue de la chorégraphie... mais je pense vraiment que le peu de chorégraphies époustouflantes est du à la disposition de la scène et non pas au fait qu'elle ne sait plus danser comme on peut lire un peu partout ) Je n'étais allée voir Britney que pour son Onyx Hotel tour, parfois j'ai regretté de ne pas y être allée pour le Circus mais d'un autre coté, je n'aimais pas vraiment la disposition de la scène ( et le manque de "chorégraphie" ) et je n'avais pas les moyens quoiqu'il en soit ! Dash, je t'envie, tu as eu énormément de chance en effet !!!! C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien... |
|
| |
cypher22
Âge : 43 Messages : 709 Localisation : Paris Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Mar 7 Juil - 11:19 | |
| De mon côté, j'ai juste halluciné sur le spectacle. Pour le coup, Britney a sorti le chéquier et ça se voit : la scène est perpétuellement blindée de danseurs, y a des trucs qui sortent de sous la scène, d'autres qui descendent du plafond, les vidéos sont très bien... bref, un énorme show très très spectaculaire. L'esthétique est très sympa aussi (le côté "cirque décadent"). Rien à dire du côté des chansons non plus, elle aligne tous ses tubes, à quelques exceptions près, c'est très efficace. Quant au fait qu'elle ne se bouge pas trop, c'est peut-être vrai par rapport à certaines de ses autres tournées (que je ne connais pas), mais d'un autre côté, elle se remue déja énormément dans tous les sens, je suis pas sûr que ça aurait été mieux d'en faire plus ! Du côté des déceptions, c'est vrai que le show reste très froid au final : tout est millimétré à la seconde près, y a aucune place pour l'impro, et on en prend les yeux sans jamais être intégré au show. Britney ne dit rien à son public, ne le fait ni chanter ni danser : du coup, même en fosse, le public reste un peu de marbre, et ça ne bouge presque pas. Je veux bien que le public parisien soit moins facile que d'autres, mais j'ai vu des concerts à Paris qui bougeaient vraiment plus. Le revers de la médaille du show monstrueux, c'est que la petite Britney est un peu perdu au milieu de tout ce bordel : ça pète dans tous les sens, y a des danseurs partout, mais la chanteuse devient presque un simple élément du spectacle parmi tous les autres... Bref, le spectacle était juste énorme, avec tout ce que ça implique. |
|
| |
tjukurpa
| Sujet: Re: Britney Spears Mar 7 Juil - 11:49 | |
| J'étais au concert hier, c'était énorme, waouuu mon premier concert en plus, j'ai adoré le show, l'entrée de Britney par en haut c'est super. Le choix des chansons était parfait par contre par moment on a vraiment l'impression que s'est baclé juste histoire de dire bon bah celle la s'est fait. Britney occupe bien la scène elle fait en sorte d'être partout durant les chansons, les danseurs étaient excellent des super choré Britney n'hésite pas à prendre des risques aussi quand elle est suspendue dans le vide sur les danseurs waouuu, par contre je reste sur ma position elle ne bouge pas trop ses fesses quand même heuresement que les danseurs sont là, par moment il y a tellement de danseurs que je n'arrivais même plus à voir ou était Britney. Ha oui j'ai trouvé aussi que Britney ne dit rien au public aussi Bref ça reste quand même un show génial j'étais dégouté que ça finisse. Par contre moi il y avait de l'ambiance en gradin beaucoup de monde dansait mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de places libre quand même Ha dernière chose hier en première partie on a eu Sliimy bon on aime ou on aime pas, mais j'ai été dégouté de voir l'attitude des gens qui l'ont sifflé et hué |
|
| |
RoroToxic
Âge : 38 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 8 Juil - 13:18 | |
| moi de mon coté j'étais toujours debout lol Trés bonne ambiance. Et ce show était hallucinant, bien meilleur que l'Onyx de 2004. Ici tout était extremement travaillé, maitrisé, sans fausses notes. Du playback? et alors??? Il n'y a aucun mot pour retranscrire ce qu'on a pu vivre... J'ai faillit pleurer quand les premieres notes de "Circus" ont raisonnées dans la salle. |
|
| |
Nalanya
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 8 Juil - 15:17 | |
| Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw!Je suis encore sur mon petit nuage!J'ai assister au concert lundi soir et tout comme Dash j'ai été sur classer je devais etre en fosse et me voila avec un bracelet VIP wouuuuaw je tenez plus en place! Rien que d'ecrire j'en ai encore des Frisson!Et quand elle parler un peu c'était de la folie! Britney a rendu hommage au roi de la pop c'été geniale! Et Manequin wouuuuuuuaw! Elle occupe superbement la scene,n'importe ou ou on est placer on la vois c'est enorme! J'arrive pas encore bien a parle de son show a elle car je suis encore sur mon nuage je realise pas encore mais les premiere parti j'ai été tréééééés decut par Sliimy,je me fesait une joie de le decouvrir sur scene car j'aime bien son style de musique ca donne la peche bah la j'ai cru m'endormir,il chanter que pour son guitariste c'est vraiment dommage(et il est parti sans un merci sans un aurevoir c'est moyen mais bon c'est pas grave hihi) Et DJ Havanna,j'appel pas ca une DJ mais wouuuuuuaw l'ambiance de dingue qu'elle a mi dans mon coins tout le monde danser et crier c'été geniiiiiiiial! Juste deriere nous dans les gradin,pendant l'entracte avant que Brit arrive,on a eu la surprise de voir Kathy Getta,Magloire etd'autre s'installer pour le concert hihi.
Seule chose qui ma decut c'est l'ambiance dans la file d'attente,tout les concert que j'ai fait (meme le Onyx en 2004) bah y a tout le monde qui chante ou qui danse,bref c'est annimé a fond!La,tout le monde assis par terre entre eux pas d'ambiance rien,meme quand on essayer de lancer bah rien...Dommage mais c'est pas grave ca hihi!
Bref Une des plus belle journée de toute ma vie wouuuuuuaw |
|
| |
nel13
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 8 Juil - 22:23 | |
| Elle n'a pas rendu hommage à Michael Jackson... Y'a toujours eu "Wanna Be Starting" dans l'interlude qui présente les chanteurs.. |
|
| |
renan framboisier
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 8 Juil - 22:51 | |
| Wouaw ! je sais pas quoi dire, j'en frissonne encore, c'était tout simplement grandiose (piouf rien que de le dire beh j'ai les larmes qui viennent, wouaw !!!!). Britney est magnifique, elle offre à ses fan un plaisir énorme sur scène, c'est fou ! Je crois faut le vivre pour le comprendre !
Un spectacle inoubliable, et une certitude : Britney est la reine de la Pop ! Elle a rendu hommage à MJ un moment avec son costume tout en paillette, et a danser sur sa musique ... et lever le doigt en l'air.
Je réalise toujours pas tellement c'était fabuleux ! Merci Britney pour ce rêve !!!
Pour les photos vous pouvez en voir sur mon blog : http://renanh.canalblog.com (et une vidéo de Womanizer et du finish grandiose aussi hihi) "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
nel13
| Sujet: Re: Britney Spears Jeu 9 Juil - 10:20 | |
| Soit on était pas au même concert, soit je sais pas.... Lol
Il n'y a eu AUCUN hommage fait à MJ !
Renan, explique moi mieux où tu penses qu'elle l'a fait. |
|
| |
tjukurpa
| Sujet: Re: Britney Spears Jeu 9 Juil - 10:28 | |
| - nel13 a écrit:
- Soit on était pas au même concert, soit je sais pas.... Lol
Il n'y a eu AUCUN hommage fait à MJ !
Renan, explique moi mieux où tu penses qu'elle l'a fait. Oui moi aussi j'aimerai bien savoir, car comme toi Nel13, je n'ai vu aucun hommage fait à MJ à moins que je me sois endormis à ce moment |
|
| |
|