|
|
| |
Auteur | Message |
---|
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 17 Juin 2009 - 20:40 | |
| Il y aura de toute façon toujours des gens qui n'aimeront pas Britney. Passez simplement votre chemin plutôt que de vous amuser à la critiquer, ça n'avance à rien !
Bien sur Britney a un entrainement physique intensif, mais elle se donne aussi à 200% de sa capacité à elle. Tout est proportionnel et la difficulté de mélanger danse et chant est bien là ! Quand on concentre déjà énormément d'énergie pour l'effort physique, le souffle manque, et chanter devient très compliqués. Et c'est le cas pour tous le monde, chanteurs ou non, il n'y a pas d'exception. On est fait comme ça !
J'espère au moins que ceux qui viennent en juillet apprécieront son show, tout simplement fantastique, il y en a beaucoup qui aimerait être à votre place ! "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
| | | Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| | | | Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 17 Juin 2009 - 21:22 | |
| Enfin entre nous je préfère qu'elle chante en Playback ... si c'est pour entendre ça: https://www.youtube.com/watch?v=3Ak1cpi74RM |
| | | Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 17 Juin 2009 - 21:45 | |
| C'est a ce demander si Pink,Madonna et tout les autre cité son hummain...et oui notre pauvre petite Brit n'est qu'une hummaine normalement constituer,son corps suis la cadence comme celui de n'importe qui,et non elle est pas sur hummain mince alors...Bref j'arrete lol! |
| | | Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Jeu 18 Juin 2009 - 11:08 | |
| Oui arrêtes-y là Nalanya, excuse-moi mais c'est ridicule ce que tu dis ... Pink, Madonna sont humaines, mais à la différence de Britney ou d'autres ( parce qu'il n'y a pas que Britney qui n'assure pas pendant un show ) sur scène elles envoient ! Madonna, malgré ses 50 balais, arrive encore à bouger pendant 2h non stop ou presque, tout en chantant, et Pink comme l'a dit Dream Rider sait mettre l'ambiance. Britney, je suis allé voir quelques vidéos du concert, la critique anglaise est justifiée pour moi, heureusement qu'il y a tout le show derrière, parce que sinon ce serait vraiment pas terrible. A part bouger le popotin et les lèvres, sinon ... en plus elle n'a pas du tout l'air d'être proche du public ( sur les vidéos que j'ai vues en tout cas ). Pourtant j'aime bien son dernier album, et son Circus show me tentait bien, j'ai failli aller la voir, mais quand je vois les vidéos je ne regrette pas du tout de ne pas avoir pris de place. |
| | | Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Jeu 18 Juin 2009 - 11:38 | |
| Ridicule comme tu dis...Si tu te base sur des video...Va la voir en vrai tu vera que l'ambiaznce c'est de la folie! Aprés je force pas a aime ou a pas aimer hein je dit juste qui en a(je ne vise absolument personne je le precise hein)qui on des prejuger non fonder ou que sur des video.(avant qu'on me renvoie tout a la figure,oui je me base sur un show que j'ai vu en vrai et non sur des video) |
| | | Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Jeu 18 Juin 2009 - 12:46 | |
| Les videos permettent quand même de se faire une bonne idée de la qualité du show. Je ne doute pas que l'ambiance doit être géniale, les chansons de Britney sont entrainantes, bougent beaucoup et il faut avouer que le visuel du spectacle semble très reussi, seulement dans tout ce que je viens de citer, Britney n'y est pour rien. Je préfere donc remercier tous les techniciens, le metteur en scène, le decorateur et les danseurs qui sont pour moi les véritables stars de ce spectacle. |
| | | Well
| Sujet: Re: Britney Spears Jeu 18 Juin 2009 - 13:15 | |
| Je suis dingue de Britney mais je plussoie quand même Dream Rider. |
| | | Nalanya
| Sujet: Re: Britney Spears Jeu 18 Juin 2009 - 13:34 | |
| A oui pour le coup Dream Rider je suis tout a fait d'acord avec toi,les technicien,acrobate,et tout ce qui a autour et en plus de Britney meme si on les voient pas jouent enormement sur le show c'est plus que certain. |
| | | RoroToxic
Âge : 38 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 19 Juin 2009 - 10:11 | |
| Il parait que "Kill the light" va etre rajouté au concert !!!! Assez bonne nouvelle ! Bon et sinon ce serait sympa qu'on fasse un récapitulatif de qui va à Bercy et quand... Vous en pensez quoi? |
| | | renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 19 Juin 2009 - 21:22 | |
| J'y vais avec ma chérie d'amourrrrr hihi, le 6 juillet Pour Kill the light, j'avais cru lire que c'était que pour la nouvelle tournée américaine non ? Bonne nouvelle si c'est pour nous aussi . On parlait de Ciara, puis de Slimmy, mais apparement ça sera les Pussycat Solls qui feront la première partie. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
| | | Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Lun 22 Juin 2009 - 1:05 | |
| - Dream Rider a écrit:
- il faut avouer que le visuel du spectacle semble très reussi, seulement dans tout ce que je viens de citer, Britney n'y est pour rien. Je préfere donc remercier tous les techniciens, le metteur en scène, le decorateur et les danseurs qui sont pour moi les véritables stars de ce spectacle.
Britney participe à la conception du spectacle. Elle s'investit beaucoup. Pour la tournée elle ne s'est pas pointée 5 minutes avant le début du concert en demandant en quoi ça consistait non plus. Quand je vous vois tous vous acharner sur Britney à cause la qualité de ses concerts on se demande presque si vous avez une cervelle. Forcément quand un truc est bien sur la tournée ça ne peut pas impliquer directement Britney, mais quand un truc ne va pas c'est toujours la faute de Britney et rien que de Britney. Ses producteurs et sa maison de disques ont pas mal d'influence pour la tournée. Et ce sont eux qui ont fait le choix depuis pas mal d'années d'utiliser une bande-son au lieu de la voix de Britney car ils savent très bien que les gens viennent d'abord pour voir Britney faire le show et pas pour chanter en live. Pour cette tournée ils ont encore plus accentuer les choses car je crois qu'elle n'a même pas une seule chanson en vrai live. Pour Britney qui bouge sur scène, ben déjà elle n'a pas énormément de place je trouve donc pour des chorégraphies élaborées ce serait un peu dur et puis il ne faut pas oublier qu'elle vieillit comme tout le monde, donc forcément elle est moins souple qu'avant, surtout qu'elle manque d'entrainement. Même si elle a énormément travaillé pour être au maximum elle ne peut pas sortir les mêmes choses qu'il y a quelques années où elle passait toutes ses journées à faire des abdos, à danser et à répéter où elle était à son top au niveau de la forme physique. Là elle n'a que quelques mois d'entrainements derrière elle et encore à temps partiel car elle a une vie, des enfants, des obligations. Donc voilà, lui demander de faire ce qu'elle faisait sur ses anciennes tournées où elle avait plusieurs années exclusivement consacrées à s'entrainer et à rester en forme, c'est débile. Puis si vous n'aimez pas Britney en tournée, n'y allez pas et ne regardez pas ses vidéos. Cette tournée n'est peut-être pas la meilleure qu'elle ait faite mais elle est quand même géniale. Et Britney mériterait que tout le monde la félicite pour le travail qu'elle a accompli en seulement quelques mois sachant tout ce qu'elle a traversé (en bien ou en mal) ces dernières années. Sinon c'est bien qu'ils rajoutent "Kill the lights" à la tournée, ça manque de nouvelles chansons. Ça rattrapera un peu la tracklist qui est plutôt ratée vu qu'elle met très peu en avant le dernier album compte tenu du nom de la tournée. |
| | | | Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Lun 22 Juin 2009 - 1:48 | |
| Je ne te considère pas comme un fan de Britney... (et c'est un vrai fan qui le dit). Tu aimes ses chanson. Point. Le jour où tu seras fan de Britney est un jour qui n'arrivera jamais je pense car tu n'es fan que de toi-même. Et puis ton objectivité et la façon dont tu considères l'objectivité des autres je pense que tout le monde ici sait ce que ça vaut. |
| | | | Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Lun 22 Juin 2009 - 11:05 | |
| Non mais je rêve là ... allez Dash, avoues-le, tu as été mis à nu ...
Venir à un concert juste pour voir l'artiste, je trouve ça vraiment dommage, quand je vais voir un concert, excuse-moi mais je viens peut-être pour voir l'artiste surtout, mais aussi pour écouter ses chansons, car à la base elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui grâce à ses chansons, il ne faut pas l'oublier, donc la voir faire que du play-back, je serais très déçu, même en étant fan. Oh et puis l'excuse du peu de choré parce qu'elle n'a pas beaucoup de place sur scène, non mais laisse-moi rire là ... elle a de la place, faut y arrêter, t'as pas besoin d'un champ entier pour faire une choré digne de ce nom ! Après, certes elle a traversé un passage très difficile, qu'elle peine à s'en remettre, peut-être, c'est normal, mais dans ce cas, je pense qu'elle aurait dû attendre encore un peu avant de se lancer déjà dans une tournée comme ça. Bref, chacun son avis, mais comme l'a souligné Dash, ton post n'était pas très objectif. Comme je l'ai déjà dit, j'aime bien Britney, son dernier album est top je trouve d'ailleurs, je ne m'acharne pas sur elle juste pour le plaisir de la critiquer parce que je ne l'aime pas. |
| | | cypher22
Âge : 43 Messages : 709 Localisation : Paris Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Lun 22 Juin 2009 - 11:41 | |
| C'est toujours le même problème : est-ce qu'être fan de quelqu'un signifie qu'il faut tout trouver magnifique sans émettre la moindre réserve ? Ou est-ce qu'une personne qui aime quelqu'un mais arrive à faire la part des choses entre ce qui est bien et ce qui est décevant n'a pas un raisonnement plus sain au final ? Parce que quand tu relativises la "petite forme" de Britney en parlant de son âge, c'est un peu léger quand même, non ? Elle a même pas 30ans, elle est loin d'être vieille (c'est pas Cher quand même !) Tu soulèves juste un vrai problème : "l'influence" comme tu dis de ses producteurs et de sa maison de disque. Ca donne en effet un peu ce sentiment de citron qu'on presse à mort pour se faire du blé. C'est j'imagine ce qui lui a déja fait pété un cable, et là, à peine remise sur pattes (en apparence en tout cas), ils la re-balancent sur scène en donnant l'impression qu'elle subit un peu tout ça, sans y prendre réellement plaisir (sur le thème "on met un disque, tu bouges un peu et hop, on remplit les salles"). Que ça génère des tonnes de fric, que les salles se remplissent, et que les (vrais vrais !) fans soient content, c'est génial, faut juste espérer que ça la satisfasse elle aussi quoi (c'est bon, tout le monde a la larme à l'oeil là ?!) |
| | | RoroToxic
| Sujet: Re: Britney Spears Lun 22 Juin 2009 - 12:45 | |
| je pense que ce que veut dire Matt c'est qu'être fan c'est suivre l'artiste depuis des années, connaitre sa vie par coeur, se renseigner sur chaque jour qu'elle a passé, et surtout adorer chacun de ses faits et gestes. Apres il existe des personnes trés objective comme Dash qui n'hésiteront pas à oublier Britney si elle devient vraiment banale et qu'elle ne suscite plus du tout leurs admirations (chose légitime), et d'autre comme Moi ou Matt qui la suivront quoi qu'elle fasse, et quoi qu'elle devient. |
| | | Meg
| Sujet: Re: Britney Spears Lun 22 Juin 2009 - 13:15 | |
| Bon alors on peut considérer ces gens comme des "fanatiques" ? Parce que, étant fan de Brit, je ne passe pas non plus ma journée à chercher des infos sur elle et je ne m'intéresse pas tellement à sa vie (après tout, c'est un petit peu entrer dans le monde des paparazzi sinon : c'est bien eux qui vont chercher toutes ces infos; de fait, je ne marche pas là-dedans)... Après, on peut bien s'autoriser des critiques constructives, c'est pas ça qui va faire qu'on démoli quelqu'un, on émet une opinion et point. Tout ça est un non-débat à mon humble avis. Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014 Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019 Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019 |
| | | Sammy
| Sujet: Re: Britney Spears Lun 22 Juin 2009 - 13:20 | |
| - RoroToxic a écrit:
- et d'autre comme Moi ou Matt qui la suivront quoi qu'elle fasse, et quoi qu'elle devient.
Plus que des fans je dirais des fanatiques. Apres si vous êtes heureux comme cela tant mieux pour vous mais je trouve cela un peu triste et malsain d'idolatrer une personne dans ses moindres faits et gestes comme cela sans prendre du recul, sans se forger sa propre opinion et qui plus est de façon volontaire et pleinement consciente... Brrr. |
| | | Everlasting Matt
| Sujet: Re: Britney Spears Lun 22 Juin 2009 - 13:33 | |
| - Ficléo a écrit:
- Oh et puis l'excuse du peu de choré parce qu'elle n'a pas beaucoup de place sur scène, non mais laisse-moi rire là ... elle a de la place, faut y arrêter, t'as pas besoin d'un champ entier pour faire une choré digne de ce nom !
Peut-être que je ne me rends pas bien compte. Je n'ai vu que des vidéos de qualité assez moyenne et on aurait que la scène était minuscule. - cypher22 a écrit:
- C'est toujours le même problème : est-ce qu'être fan
de quelqu'un signifie qu'il faut tout trouver magnifique sans émettre la moindre réserve ? Non on peut émettre des réserves, mais certains prétendus fans n'émettent QUE des réserves justement. Donc peut-on encore se considérer fan dans ce cas-là ? - cypher22 a écrit:
- Parce
que quand tu relativises la "petite forme" de Britney en parlant de son âge, c'est un peu léger quand même, non ? Elle a même pas 30ans, elle est loin d'être vieille (c'est pas Cher quand même !) Ça je ne savais pas trop comment l'aborder. Je sais qu'elle est encore jeune mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut espérer qu'elle fasse des pirouettes comme dans le clip de "...baby one more time" où elle fait une sorte de roue arrière. Enfin elle en serait capable si elle s'entrainait énormément pendant encore plusieurs mois mais là avec son "peu" d'entrainement par rapport à l'époque elle ne peut pas. - cypher22 a écrit:
- Que ça génère des tonnes de fric, que les salles se
remplissent, et que les (vrais vrais !) fans soient content, c'est génial, faut juste espérer que ça la satisfasse elle aussi quoi (c'est bon, tout le monde a la larme à l'oeil là ?!) Le concert a l'air d'être satisfaisant, enfin pour moi, mais après il pourrait être beaucoup mieux. Mais bon on ne peut pas non plus lui en demander trop, trop rapidement. Elle sort enfin du bout du tunnel, il faut qu'elle souffle un peu. ^^ Elle n'avait pas fait de tournée depuis 5 ans et elle a fait très peu de plateau TV donc je ne m'attendais pas à la voir sauter pendant tout un concert avec des "youhou" comme sur le "Oops!...I did it again Tour". Pour le prochain album et la prochaine tournée je serai surement plus exigent. Après je ne sais pas si ça la satisfait pleinement quand même. Oh je pense qu'elle est heureuse de voir que tous ses fans soient toujours là et l'aiment toujours autant, je pense aussi qu'elle s'amuse beaucoup sur la tournée. Mais quand elle reverra des extraits dans plusieurs mois, pas sûr qu'elle soit aux anges. Mais peut-être que ça la boostera plus pour la prochaine tournée. Pour la partie chant par contre je n'ai jamais compris pourquoi elle n'imosait pas à ses producteurs de chanter en live, au moisn sur quelques chansons. Elle adore chanter. Dans ses divers DVD quand elle est chez elle généralement elle chante et je sais que sur scène même si son micro est coupé elle chante généralement. Donc la c'est le grand mystère. - RoroToxic a écrit:
- je pense que ce que veut dire Matt c'est qu'être fan
c'est suivre l'artiste depuis des années, connaitre sa vie par coeur, se renseigner sur chaque jour qu'elle a passé, et surtout adorer chacun de ses faits et gestes. Connaitre sa vie par coeur je crois que même pour Britney je ne sais pas tout. Mais j'essaye d'en savoir un maximum et surtout de savoir l'essentiel. Les histoires du genre "Britney a mangé une pizza hier midi" c'est marrant à la limite mais pas très utile. Puis pour le "adorer chacun de ses faits et gestes" je n'en suis pas encore là quand même. Tout simplement car je ne vois pas Britney comme une star mais comme un être humain avant tout et c'est pour ça que je suis autant fan d'elle, parce qu'elle est comme n'importe qui, elle a ses forces et ses faiblesses. Elle ne fait pas forcément les bons choix tout le temps, comme nous tous. Après ce qui m'énerve ce sont les gens qui attendent d'elle qu'elle soit parfaite,il faudrait presque qu'elle change pour moins déranger les non-fans des fois j'ai l'impression. Je vois souvent des gens qui la critiquent du genre "c'était mieux avant", sauf qu'avant ils disaient "c'est de la merde". Donc voilà, certains ne sont pas aptes à juger Britney. Tout comme moi je ne suis pas apte à juger la carrière de certains chanteurs que je déteste mais que d'autres adorent. - Meg a écrit:
- Bon alors on peut considérer ces gens comme des
"fanatiques" ? Parce que, étant fan de Brit, je ne passe pas non plus ma journée à chercher des infos sur elle et je ne m'intéresse pas tellement à sa vie (après tout, c'est un petit peu entrer dans le monde des paparazzi sinon : c'est bien eux qui vont chercher toutes ces infos; de fait, je ne marche pas là-dedans)... Après, on peut bien s'autoriser des critiques constructives, c'est pas ça qui va faire qu'on démoli quelqu'un, on émet une opinion et point. Tout ça est un non-débat à mon humble avis. Moi non plus je ne passe pas ma vie à me renseigner sur elle non plus. Mais je me renseigne régulièrement, je la suis de plus ou moins près suivant les périodes. Par contre je m'intéresse à sa vie, enfin les grandes lignes surtout. En ce qui concerne ce qui est dit dans les magazines people, personnellement je ne crois rien de ce qu'ils disent mais quand je tombe sur un de leurs articles sur internet je lis souvent pour voir quelles conneries ils ont encore inventé ou comment ils ont déformé les faits. - RoroToxic a écrit:
- et d'autre comme Moi ou Matt qui la
suivront quoi qu'elle fasse, et quoi qu'elle devient. +1 ^^ Britney est une partie de ma vie, c'est comme ça. Ce n'est pas que je l'idolâtre, c'est juste qu'elle compte dans ma vie, tout comme mes amis ou ma famille. Après ça peut paraitre bizarre car je ne la rencontrerai probablement jamais mais c'est comme ça. Elle m'a énormément apporté à bien des niveaux et si elle n'avait pas existé je n'aurais pas été le même. Elle a marqué ma vie à l'encre indélébile. |
| | | nel13
Messages : 491 Localisation : Marseille Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Mar 23 Juin 2009 - 16:45 | |
| Je suis fan de Britney Spears, mais je sais rester objective. Qu'elle chante en playback est tout simplement inadmissible, je ne serai pas fan d'elle, je n'irai pas la voir à ses concerts. Mais j'y vais aussi pour elle, car c'est une personne qui me touche. Britney sait chanter, elle manque juste énormément de confiance en elle, il suffit d'écouter les peu de fois où elle a fait du live pour se rendre compte qu'elle sait le faire. Britney sait danser mais elle n'ose plus.. pourquoi ? elle seule le sait, mais je pense (comme j'ai pu le dire il y a quelques temps) que sa retenue tient du fait qu'elle se soit fracturé le genou lors du tournage d'Outrageous. Certains ici manquent clairement d'objectivité, moi je cherche plutôt des explications, mais il suffit de voir ou d'écouter quelques unes de ses anciennes performances pour voir que si Britney en est là aujourd'hui, c'est parce qu'elle le vaut bien Sinon je serai à ses concerts du 4, 5 et 6 juillet et également à celui à Orlando le 1er septembre (Disney World + Britney, 1 pierre 2 coups ! lol) |
| | | RoroToxic
| | | | Nalanya
| Sujet: Re: Britney Spears Lun 29 Juin 2009 - 15:08 | |
| dans pile une semaine je ferai la queue a cette heure la youhouuuuuu(meme bien avant que cette heure la ^^) vite je suis presssssser c'est terriblement long! |
| | | renan framboisier
| Sujet: Re: Britney Spears Lun 29 Juin 2009 - 18:51 | |
| Tout est (presque) prêt, J-7 ! Et demain Britney arrive chez nous, hate de voir les photos de notre Britney, en brune hihi, en attendant de la voir lundi prochain youhouuuuuu ! "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
| | | |