AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Sam 16 Mai - 21:02

Ah oui donc ça ne marche que pour les CDD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/geustychoowt
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Sam 16 Mai - 21:06

GeustyshoOwt a écrit:
Ah oui donc ça ne marche que pour les CDD ?

Non pour les CDI aussi il me semble (par contre HAT non car ils recrutent pas pour le moment).

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Reivax10
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Sam 16 Mai - 21:51

Hmm beh j'espere avoir une chance alors uhu
http://myspace.com/geustychoowt
Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Dim 17 Mai - 8:58

Courage Abc@disney, si ca se trouve, la recruteuse pensait a autre chose quand elle a dit à bientôt à l'autre et aurevoir à toi, c'était peut être qu'un moyen d'éviter de se répéter!

Par contre, j'ai vraiment peur qu'il ne reste vraiment plus de place en vendeur boutique et restauration... car même si je les interresse, ils n'ont pas de poste à me proposer. Comment être sûre qu'ils penseront bien à moi quand/si un poste se libère...
ultraom27

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Dim 17 Mai - 9:59

Lettre de relance ! Neutral
Argentea

Argentea

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Lun 18 Mai - 6:47

Pendant l'interview en Italie, ils ont dit che il y a beaucoup de postes dans le boutiques, dans la restauration et le attractions, mais peu peu peu pour la réception... Courage!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Firmaargentea3
Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Lun 18 Mai - 8:49

Ah ils ont dû garder des places pour l'italie alors! car j'ai demander boutique et restauration et ici, ils me disent qu'ils me recontacteront dès qu'une opprotunité d'emploi se présentera!!

A mon avis, Argentea, tu as toute tes chances de travailler à disney cet été!

euh c'est qui qui veut faire reception?
*Miss_Independent*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Lun 18 Mai - 9:23

moi, j'ai demandé boutique aussi...Rolling Eyes j'espere qu'ils me recontacteront!

Il y a quelqu'un qui veut faire reception Question

*miss independent*

Dernière édition par *Miss_Independent* le Jeu 21 Mai - 9:18, édité 1 fois
Argentea

Argentea

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Lun 18 Mai - 9:49

Je ne sais pas s'ils ont gardé des places seulement pour l'Italie, parce que dans les mêmes jours il y eu des interview aussi à Berlin et à Saragozza, et l'annonce a été pour les mêmes places! Suspect

Merci Kally, j'éspere que toi aussi va passer la sélection!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Firmaargentea3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 19 Mai - 13:53

Qu'est-ce qu'ils sont mal aimables au recrutement quand on les appelle, c'est honteux. J'ai jamais vu ça franchement. Suspect C'est limite si on nous dit pas "maintenant vous fermez votre gueule et vous raccrochez".

Sinon, je cite un message vu dans un autre topic et qui montre bien qu'on se fout de nous, et qu'il y a bien des postes de disponibles et qu'on nous rappelle pas pour autant ^^ :

vintiwou a écrit:
Bonjour à tous, simplement pour dire que j'ai été engagé vendredi dernier (à l'issue de l'entretien) en merchandise du 2 juillet au 30 août...
Vu que je suis niçois, je serai logé dans les résidences disney.
Quelqu'un est-il en merchandise pour cet été ?
*Miss_Independent*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 19 Mai - 14:15

Je viens de lire le meme message... Suspect Je comprends pas pourquoi dire qu'il n'y pas des postes!!
tjukurpa

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 19 Mai - 14:42

Candide a écrit:
Qu'est-ce qu'ils sont mal aimables au recrutement quand on les appelle, c'est honteux. J'ai jamais vu ça franchement. Suspect C'est limite si on nous dit pas "maintenant vous fermez votre gueule et vous raccrochez".
[/quote]

En même temps il faut se mettre à leur place, ils doivent un peu saturer que les candidats les appellent tous les jours pour poser les même questions

bref, sinon j'ai vu sur pôle emploi des offres pour ticketing et vendeur boutiques pour des personnes bilingues en espagnol, donc c'est vrai que ça parait bizarre qu'ils disent ne pas avoir de postes dispos,mais peut être qu'ils ont une préférence pour les personnes venant d'autres pays européens
Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 19 Mai - 17:34

vintiwou a écrit:
Bonjour à tous, simplement pour dire que j'ai été engagé vendredi dernier (à l'issue de l'entretien) en merchandise du 2 juillet au 30 août...
Vu que je suis niçois, je serai logé dans les résidences disney.
Quelqu'un est-il en merchandise pour cet été ?

A quoi sert cette fameuse lettre qui nous dit qu'on les interresse et qu'ils nous recontactent dès qu'une opportunité d'emploi se présentera... Ca n'a pas de sens?

Dernière édition par Kally le Mar 19 Mai - 18:42, édité 1 fois
Argentea

Argentea

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 19 Mai - 18:00

Félicitations Audrey Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 795199

Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 19 Mai - 18:19

Ce n'est pas parce que c'est Disney que le recrutement est magique ! C'est le monde du travail et il faut savoir se démarquer, surtout en période de crise où il y a beaucoup moins d'embauches...

Prochains séjours - Next vacations
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 19 Mai - 21:02

je crois que pour tous les recrutement c'est pareil (en tout cas, c'est comme ça que ça marche pour le département spectacle/parade)
Lors de votre entretien ils vous mettent une note. Donc si c'est comme pour nous, c'est sur 5. Imaginez que vous ayez eu 4, votre profil les interresse, ils vous garde sous le coude. Mais à l'entretien de la semaine suivante, y en a un qui a un 5. Du coup on lui propose le poste de suite. Ca me parrait logique. C'est comme ça qu'ils fonctionnent.

En parade, y en a qui sont en attente de poste depuis 6mois, alors que leur profil allait, et du coup après 6 mois de "on vous appelle dès qu'un poste se libere", ils doivent repasser le casting sans aucune certitude d'etre repris!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Signatureforumsjc.th
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mar 19 Mai - 23:36

Non le recrutement entre la parade et la voie dite "classique" pour les métiers opérationnels n'a rien à voir, les notes ne se font que pour l'EPC.
La les critères c'est le logement, la disponibilité, le type de contrat, et le métier demandé. Après ces critères passés c'est à la guise du recruteur!
Pour être un peu sec, j'ai envi de dire que si on aime pas votre gueule c'est mort pour vous

On vous avais dis de ne pas vous faire trop d'illusion pour cet été, presque tout le monde recevra une lettre des 6mois mais moins d'un tiers seront rappelés, car quand on prend en compte le fait qu'ils prennent 2 fois moins de saisonniers et qu'il y a déjà "les anciens" déjà formés qui reprennent leur place, il n'en reste plus beaucoup pour les autres...

J'peut juste vous dire bonne chance. Ciao

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Epc
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mer 20 Mai - 1:27

Myssa77 a écrit:
les notes ne se font que pour l'EPC.
Cela ne change pas le fait que le fond du message de cossinaille est vrai Wink
Vous pouvez faire l'affaire au moment de votre entretien, mais si quelqu'un fait mieux que vous (langue, flexibilité horaire, lieu d'habitation, ancien CM, etc etc), il sera embauché et vous attendrez...

Juste pour moi savoir : Travailles-tu au recrutement myssa77 pour être aussi catégorique dans ton message?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
*Miss_Independent*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mer 20 Mai - 8:45

Juste pour moi savoir : Travailles-tu au recrutement myssa77 pour être aussi catégorique dans ton message?[/quote]

Laughing

Bonne chance à tous ceux qui attendent être recontactés...(comme moi)...Ciao ciao!

*miss independent*

Dernière édition par *Miss_Independent* le Jeu 21 Mai - 9:18, édité 1 fois
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mer 20 Mai - 10:20

oki, autant pour moi, pour les notes!
Mais en effet, le fond reste vrai je pense. Votre profil peut leur plaire, ils ont peut etre un poste, mais ils se disent, on va attendre les recrutements de la semaine prochaine, voir si "y a mieux", et si ya mieux, bah vous attendez la prochaine occas!

en tout, cas, bonne chance à tous! Et si c'est pas bon cette anée ça le sera peut etre une autre fois! Smile

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Signatureforumsjc.th
Nikos87

Nikos87

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mer 20 Mai - 10:43

Coucou à tous,

moi j'ai eu mon entretien téléphonique aujourd'hui et ça s'est bien passé. Alors pour tous ceux qui stressent, voilà ce qu'on m'a demandé:

- Mes disponibilité (dates + types de contrats: CDD/CDI)
- Si j'avais besoin d'être logé
- Si j'avais le permis, et depuis quand
- Quel poste je voudrais occuper
- ensuite pourquoi je voulais travailler à Disneyland mais en anglais
- Si je parlais plus couramment anglais ou allemand

Et c'est tout, donc ça ne vaut vraiment pas le coup de stresser pour ça. Après la recruteuse m'a dit qu'en ce moment y avait pas énormément de postes à pourvoir. Mais je vais tout de même à l'entretien physique le 26 mai. Elle m'a dit de leur préciser que j'étais aussi dispo pour les vacances de la Toussaint ou de Noël.

Voilà, j'espère que ça pourra en aider quelques un !!!
On croise les doigts !!! Smile
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mer 20 Mai - 11:29

Citation :
Pour être un peu sec, j'ai envi de dire que si on aime pas votre gueule c'est mort pour vous

Rolling Eyes T'es sérieux quand tu dis ça là ? Suspect

Nikos87

Nikos87

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mer 20 Mai - 11:52

Oui oui c'est tout à fait sérieux, c'est lors du recrutement physique que tout se passe, c'est à ce moment là qu'il faut vraiment assurer.
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mer 20 Mai - 11:55

Nikos87 a écrit:
Oui oui c'est tout à fait sérieux, c'est lors du recrutement physique que tout se passe, c'est à ce moment là qu'il faut vraiment assurer.

Oui, merci ça je le sais. Mais je doute que DLRP juge à la tête du client !

Nikos87

Nikos87

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 28 Horlog11Mer 20 Mai - 12:16

Non c'est pas ça que je dit, je dit simplement que l'entretien tél c'est juste pour faire mieux connaissance, après lors de l'entretien physique il faut vraiment réussir à se démarquer des autres, surtout vu le peu de postes qu'il reste.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant