| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
momo_all_starz
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Montpellier , France Inscription : 15/04/2009
| |
| |
Kally
Âge : 36 Messages : 148 Localisation : 94 Inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 1 Mai 2009 - 18:12 | |
| - spoin a écrit:
- En relisant ma convocation pour l'entretien physique, je viens de constater qu'ils ont besoin de :
"l’original du/des diplômes dont vous êtes titulaire(s) ainsi que leur(s) copie(s)".
C'est pas tout ça, mais une copie du diplôme du Bac, ce n'est pas suffisant ? Disons que je n'ai pas trop envie de me balader toute la journée avec l'original de mon diplôme dans mon sac... Euh c'est un entretien spéciale que tu passes ou un entretien comme la plupart d'entre nous c'est à dire "pour les métiers de l'accueil et du service"? Parce que moi j'ai reçu ma convocation par mail et ils me demandent juste ma carte d'identité (original et photocopie), et une photo d'identité, pas de copie de diplome... tu devrais peut etre rappeler ton recruteur? |
|
| |
Aloha Ihnoe
Âge : 39 Messages : 49 Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance. Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Menilli
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2009
| |
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 1 Mai 2009 - 19:16 | |
| - Kally a écrit:
- spoin a écrit:
- En relisant ma convocation pour l'entretien physique, je viens de constater qu'ils ont besoin de :
"l’original du/des diplômes dont vous êtes titulaire(s) ainsi que leur(s) copie(s)".
C'est pas tout ça, mais une copie du diplôme du Bac, ce n'est pas suffisant ? Disons que je n'ai pas trop envie de me balader toute la journée avec l'original de mon diplôme dans mon sac... Euh c'est un entretien spéciale que tu passes ou un entretien comme la plupart d'entre nous c'est à dire "pour les métiers de l'accueil et du service"? Parce que moi j'ai reçu ma convocation par mail et ils me demandent juste ma carte d'identité (original et photocopie), et une photo d'identité, pas de copie de diplome...
tu devrais peut etre rappeler ton recruteur? Métiers de l'Accueil et du Service (OAA pour tout te dire)... - Menilli a écrit:
- Moi j'ai eu aussi la même chose pour les diplomes : copie et original des diplomes.
Et tu as pris les originaux avec toi ? Tu postulais également pour Accueil et Service ? |
|
| |
Kally
| |
| |
Menilli
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2009
| |
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 1 Mai 2009 - 23:02 | |
| Aucune réponse suite aux mails de relance que j'ai envoyés en début de semaine. Ca comment sérieusement à me prendre la tête. Ils nous disent qu'on sera re-contacté quand une opportunité se présentera. C'est bien gentil de dire ça mais je suis prêt à parier que pendant ce temps, certains signent des contrats directement chaque jour. Faut peut-être arrêter de se moquer de nous aussi. |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 1 Mai 2009 - 23:03 | |
| - Candide a écrit:
- Aucune réponse suite aux mails de relance que j'ai envoyés en début de semaine. Ca comment sérieusement à me prendre la tête. Ils nous disent qu'on sera re-contacté quand une opportunité se présentera. C'est bien gentil de dire ça mais je suis prêt à parier que pendant ce temps, certains signent des contrats directement chaque jour. Faut peut-être arrêter de se moquer de nous aussi.
Tu leur téléphone pas ? Harcele Victoria ! J'avoue ils abusent quand même là. Ils t'avaient demandé tes diplomes le 7 ? |
|
| |
petiflocon2neige
Âge : 39 Messages : 264 Localisation : Somme Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 1 Mai 2009 - 23:34 | |
| SofieChou, je te conseille de mettre trois postes différents, sachant qu'OAA c'est peine perdue car nous avons presque tous postulé pour ce poste qui n'est plus ( ou pas encore ) disponible. Lors de l'entretien, tu peux expliquer que tu es ouverte à d'autres propositions de postes bien entendu, cela sera pris en compte je pense, car c'est pour cela que j'ai été rappelée ( j'avais relancé ma recruteuse en insistant bien sur le fait que j'étais flexible à ce niveau-là ). |
|
| |
momo_all_starz
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Montpellier , France Inscription : 15/04/2009
| |
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
petiflocon2neige
| |
| |
SofieChou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 3 Mai 2009 - 12:26 | |
| Merci pour ta réponse petitflocon2neige! Et oui oui je vous tiendrai au courant de l'entretien! Est-ce que si je postule pour l'accueil ça compte la billetterie et aussi le "ticketing" ( en fait je sais pas ce que c'est mais j'imagine que ce sont ceux qui vérifient les tickets etc non? lol) Plus que 2 jours aie aie^^ |
|
| |
petiflocon2neige
| |
| |
Kally
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 3 Mai 2009 - 14:29 | |
| - SofieChou a écrit:
Plus que 2 jours aie aie^^ Oui, moi plus que un jour... J'ai un peu bosser mon anglais et mon espagnol, mais la je crois que j'en peux plus... Faut que je me détende! Demain soir, je vous dirai comment ça s'est passé! Moyen de détente qui marche le mieux en ce moment, regarder des films en anglais (oui parce que d'habitude, je les regarde en francais, mais pour me mettre dans l'ambiance, ya que ca de vrai!) Après High school musical 1, HSM 3 et La belle au bois dormant... que vais je regarder.... tiens, peut être La belle et la bête! |
|
| |
petiflocon2neige
| |
| |
Kally
| |
| |
petiflocon2neige
| |
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 10/04/2009
| |
| |
Kally
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 3 Mai 2009 - 18:28 | |
| Merci Freckles, c'est une bonne idée!!
Moi depuis lundi dernier je me suis préparer des réponses pour les questions types dont vous avez parlé sur ce forum, mais c'est vrai que quelques mots courant en plus, ca me fera pas de mal! |
|
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 3 Mai 2009 - 18:30 | |
| Je ne sais pas si tu as dit pour quel poste tu voudrais être embauchée mais moi c'était pour les métiers de l'accueil et c'était surtout des mots comme "accueillir" " les étrangers" "être en contact avec le public" " donner une bonne image de la marque". J'espère que ça va marcher pour toi Kally |
|
| |
Kally
| |
| |
Nikadimus
Âge : 44 Messages : 38 Localisation : Compiègne Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 3 Mai 2009 - 18:35 | |
| Je suis triste parce-que je viens de recevoir une lettre de Disney qui dits qu'il ne veulent pas de mois comme personnage Donc, plus une chance... Je doute que HAT est dispo, donc il ne reste plus que "Métiers de l'accueil et du service"Alors on continue: WE're gonna work for Disney this Summer!!! WE're gonna work for Disney this Summer!!! WE're gonna work for Disney this Summer!!!We are fools whether we dance or not, so we might as well dance ~Japanese Proverb |
|
| |
|