AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Kally

Kally

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 17:33

Stéphanie27 a écrit:
OMG !!! J'ai eu un message vocal vers 10h30 de Tina la recruteuse me proposant un poste en attraction !!!! Depuis j'arrête pas d'appeler le numéro mais je tombe sur le répondeur ! OMGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!

Woua trop bien Stéphanie!! Félicitation!

Ne t'inquiète pas, si tu insistes tu l'auras ta recruteuse! J'étais tellement excitée quand j'ai eu mon message vocale de disney que j'ai appelé tout les 15 minutes depuis 11h jusqu'à 16 h 30 où je l'ai enfin eu!! Je te dis pas la libération une fois que tu l'a enfin au téléphone!

Tu nous diras où tu es exactement!!

En tout cas, ça confirme bien qu'ils sont en train de faire les recrutements de dernière minutes! J'espère qu'il y en aura encore quelques autres!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie27

Stéphanie27

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 18:33

Merci tout le monde ! Very Happy
Kally, je passe aussi des coups de fil tous les quarts d'heure, mais là toujours rien Sad Donc j'appelle jusqu'à 19h et après je m'y remets dès 8h15 demain matin ! Je suis encore hyper tendue, parce que rien n'est fait et là je suis si près du but ultime !!! Fingers crossed je vous tiens au courant demain !
Vi03, je pense que y'a pas de problème, ils vont te joindre par téléphone si tu n'as pas mis ton mail ! Et pour ton examen si tu le mentionnes, je pense pas qu'ils feront les tyrans Smile mais bon, je suis pas encore arrivée à la phase contrat, donc je ne sais pas vraiment !
Et Mégane, moi j'y croyais plus non plus et j'ai été contactée donc faut espérer encore !!
Stéphanie27

Stéphanie27

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 19:16

Dooooh ! Quelle horreur ! Comme le service recrutement est fermé le week-end je dois patienter jusqu'à lundi pour savoir si je l'aurai oui ou non ce poste ! AAAAAAAHHH !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 19:18

ah oui c'est vrai le WE c'est fermé...
merci d'avoir répondu à ma question au dessus. Et bon courage ^^
Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 19:40

Oh non stéphanie !! tu as vraiment pas de chance de devoir attendre lundi! Tiens le coup, tu vas l'avoir ton poste!!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Disco2
Du 04/07 au 25/09
Stéphanie27

Stéphanie27

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 15:53

*désespoir* Ma recruteuse est injoignable ! J'appelle depuis 9h ce matin tous les quarts d'heure maximum, et je tombe toujours sur sa boîte vocale !
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 16:02

Stéphanie27 a écrit:
*désespoir* Ma recruteuse est injoignable ! J'appelle depuis 9h ce matin tous les quarts d'heure maximum, et je tombe toujours sur sa boîte vocale !

Envois lui un mail Wink Si tu en as besoin je l'ai puisque Tina est aussi mon contact Smile

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 19:19

Tina, serait-ce celle avec les cheveux bouclés, une blonde?

Dernière édition par Vi03 le Lun 6 Juil 2009 - 22:16, édité 1 fois
Stéphanie27

Stéphanie27

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 19:21

Non, Tina a les cheveux noirs ! Et elle est Italienne (ça aide à se rappeler d'elle son joli accent Very Happy)
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 19:29

Enfin en 2007 elle était blonde Razz lol
Mais effectivement elle a un fort accent italien Smile

hilary_man

hilary_man

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 20:51

J'ai été contacté par Disney (Tina) vendredi à 10h30 et m'a proposé un poste en boutique, et j'ai signé aujourd'hui ... Je commence ce samedi et jusqu'au 30 aout à Emporium ... Je suis trop content Wink
ThomZ

ThomZ

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 8:32

Félicitation Hilary man !! Emporium en plus !!

Vi03 a écrit:
ah oui c'est vrai le WE c'est fermé...
merci d'avoir répondu à ma question au dessus. Et bon courage ^^

Tu n'es même pas obligé(e) de le mentionner. Il est fort possible que tu sois off le 30 aout, ou que tu aies des congés a poser ce jour la, ou même de changer d'horaires avec un collègue et donc de prendre son Off. Donc inutile de leur dire Wink.

Félicitation en tout cas.
Thomas

! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !

Dernière édition par Retlaw le Mar 7 Juil 2009 - 13:15, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Stéphanie27

Stéphanie27

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 10:27

Félicitations Hilary Man !
Quant à moi je maudis mon téléphone portable ainsi que mon réseau car je viens d'avoir l'accueil du casting et ils m'ont dit que le poste qu'on m'avait proposé à été donné entre temps Crying or Very sad , je reste dans le vivier mais bon... Je suis trop triste !!
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 14:13

Félicitations Hilary Man cheers

Arf dégoûtée pour toi Stéphanie27...mais j'espère qu'ils vont te reproposer autre chose d'ici là Wink

meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 16:05

Cool HilaryMan^^

Arf, c'est vraiment nul pour toi Stephanie27... pas de bol :-(
Mais peut-être qu'un poste encore meilleur t'attendra!!!

Moi, toujours aussi impatiente d'avoir des nouvelles de mon entretien (lol je lai fait la semaine passée, alors je risque d'attendre encore un bon de temps -_-)

Quelqu'un sait quand commence la saison "d'hiver" à Disneyland?

Merci
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 16:13

La saison d'hiver commence le 7 ou le 8 novembre Wink

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=12358

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40