| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kally
Âge : 36 Messages : 148 Localisation : 94 Inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 3 Juil 2009 - 17:33 | |
| - Stéphanie27 a écrit:
- OMG !!! J'ai eu un message vocal vers 10h30 de Tina la recruteuse me proposant un poste en attraction !!!! Depuis j'arrête pas d'appeler le numéro mais je tombe sur le répondeur ! OMGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!
Woua trop bien Stéphanie!! Félicitation! Ne t'inquiète pas, si tu insistes tu l'auras ta recruteuse! J'étais tellement excitée quand j'ai eu mon message vocale de disney que j'ai appelé tout les 15 minutes depuis 11h jusqu'à 16 h 30 où je l'ai enfin eu!! Je te dis pas la libération une fois que tu l'a enfin au téléphone! Tu nous diras où tu es exactement!! En tout cas, ça confirme bien qu'ils sont en train de faire les recrutements de dernière minutes! J'espère qu'il y en aura encore quelques autres! |
|
| |
Stéphanie27
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 3 Juil 2009 - 18:33 | |
| Merci tout le monde ! Kally, je passe aussi des coups de fil tous les quarts d'heure, mais là toujours rien Donc j'appelle jusqu'à 19h et après je m'y remets dès 8h15 demain matin ! Je suis encore hyper tendue, parce que rien n'est fait et là je suis si près du but ultime !!! Fingers crossed je vous tiens au courant demain ! Vi03, je pense que y'a pas de problème, ils vont te joindre par téléphone si tu n'as pas mis ton mail ! Et pour ton examen si tu le mentionnes, je pense pas qu'ils feront les tyrans mais bon, je suis pas encore arrivée à la phase contrat, donc je ne sais pas vraiment ! Et Mégane, moi j'y croyais plus non plus et j'ai été contactée donc faut espérer encore !! |
|
| |
Stéphanie27
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kally
Âge : 36 Messages : 148 Localisation : 94 Inscription : 19/04/2009
| |
| |
Stéphanie27
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 6 Juil 2009 - 16:02 | |
| - Stéphanie27 a écrit:
- *désespoir* Ma recruteuse est injoignable ! J'appelle depuis 9h ce matin tous les quarts d'heure maximum, et je tombe toujours sur sa boîte vocale !
Envois lui un mail Si tu en as besoin je l'ai puisque Tina est aussi mon contact Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stéphanie27
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
hilary_man
| |
| |
ThomZ
Âge : 37 Messages : 72 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 7 Juil 2009 - 8:32 | |
| Félicitation Hilary man !! Emporium en plus !! - Vi03 a écrit:
- ah oui c'est vrai le WE c'est fermé...
merci d'avoir répondu à ma question au dessus. Et bon courage ^^ Tu n'es même pas obligé(e) de le mentionner. Il est fort possible que tu sois off le 30 aout, ou que tu aies des congés a poser ce jour la, ou même de changer d'horaires avec un collègue et donc de prendre son Off. Donc inutile de leur dire . Félicitation en tout cas. Thomas ! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
Dernière édition par Retlaw le Mar 7 Juil 2009 - 13:15, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs) |
|
| |
Stéphanie27
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 7 Juil 2009 - 10:27 | |
| Félicitations Hilary Man ! Quant à moi je maudis mon téléphone portable ainsi que mon réseau car je viens d'avoir l'accueil du casting et ils m'ont dit que le poste qu'on m'avait proposé à été donné entre temps , je reste dans le vivier mais bon... Je suis trop triste !! |
|
| |
EVE
| |
| |
meganinwonderland
Âge : 39 Messages : 45 Localisation : France, Nord Inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 7 Juil 2009 - 16:05 | |
| Cool HilaryMan^^
Arf, c'est vraiment nul pour toi Stephanie27... pas de bol :-( Mais peut-être qu'un poste encore meilleur t'attendra!!!
Moi, toujours aussi impatiente d'avoir des nouvelles de mon entretien (lol je lai fait la semaine passée, alors je risque d'attendre encore un bon de temps -_-)
Quelqu'un sait quand commence la saison "d'hiver" à Disneyland?
Merci |
|
| |
EVE
| |
| |
|