AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anchu

Anchu

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 17:26

Est ce que quelqu'un sait comment je pourrais contacter Tokyo disneyland? je ne trouve pas de mail, j'aimerais leur demander s'il est possible pour les etrangers de travailler la bas.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 18:32

hypothèse : les candidatures pour les CDD été doivent être terminées sachant que nous avons reçu nos CDD début juin. Certains arriverons plutard, mais entre les intérimaires, les stagiaires et les transferts, je ne pense pas qu'ils cherchent encore ... dsl les gens Smile

CastMember
Attraction 2
Salade

Salade

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 19:16

Oui mais moi c'est différent, quand j'ai fait l'entretien à paris, ils n'allaient pas venir en espagne, ensuite comme ils allaient venir ils m'ont mise en attente jusqu'à ce qu'ils fassent les entretien ici... Donc j'ai peut-Être encore des chances puisqu'ici ils n'ont téléphonér personne encore et il leur faut bien des espagnols XDD^^.
*Miss_Independent*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 19:45

les candidatures pour les CDD été doivent être terminées...Mais pourquoi alors ils continuent à faire selections partout Question scratch

*miss independent*
*Miss_Independent*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 19:46

Salade a écrit:
Mais le stand by c'est qu'ils vont vraiment appeller ou pas???^^.

Je sais pas, j'attends comme tout le monde ici...Sleep

*miss independent*
adam

adam

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 19:57

Personnellement je pense que le pique nique d'aujourd'hui est un gros coup de publicité. Une grande entreprise, qui offre des emplois divers et flexibles aux jeunes, les invitent à une après-midi conviviale, "venez on va se faire masser et manger des bonbons ...." c'est mignon. Remarque, ça leur a sans doute permis d'accéder à des profils hors normes qu'ils n'auraient peut être pas découvert en temps normal.
J'peux pas en dire plus, j'y étais pas.

Pour le reste des entretiens habituels, ils faut toujours un stock de postulants (dont certains sont prets à bcp de consessions pour être embauché). Je vois cela comme une sorte de marge.
Cela n'exclu évidement pas qu'ils aient besoin de nouveau personnel regulierement.

Et Disney aura toujours besoin d'espagnols et d'italiens; puisqu'en majorité, les clients de ces origines refusent de parler une autre langue que la leurs (même s'ils ne se rendent visiblement pas compte qu'il sont les seuls à la parler sur ce contient). (réflexion personnelle).

CastMember
Attraction 2
makoa

makoa

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 20:02

c'est vrai que c'etait surtout un coup de pub le pique nique puisqu'il y avait une camera, des sequences videos pour des futurs presentation de l'entreprise et montrer que c'est trop cool!
mais beaucoup de ceux qui etaient presents cherchait des cdd pour cet été, apres je sais pas si effectivement c'etait pour gonfler le vivier...
LITTERATURE

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 20:15

Je pense qu'ils continuent à faire des cdd, il y a un entretien en angleterre... mais pourtant au lieu d'attendre 15 jous pour dire si oui ou non, ils appellent tout de suite pour signer les contrats vers fin juin.

Maintenant un standby c'est plutot un refus
Aladdin38

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 20:27

J'espère bien qu'ils continuent à faire signer des CDD ! Mais combien de jours doit-on attendre avant qu'ils nous contactent? par email ou téléphone ?
Salade

Salade

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 22:45

C'est pas que les espagnols refuse de parler une otre langue, c'est qu'en espagne il n'y a pas beacoup de monde capable de parler en une autre langue... À Zaragoza il y avait aussi une caméra, on est passé à la télé ce même jour à midi XDDD^^.
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 3:02

Coup d'pub c'est clair, mais mensonge j'crois pas.. Ils ont obligé des derniers postes à pourvoir.. Cependant simples francais lambda pour la majeure partie, ils comptent primer sur le top du top et les polyglotes.. fallais regardé sur NT1 plusieurs recruteurs l'ont dis d'eux même..

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Epc
*Miss_Independent*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 8:01

@adam: les clients italiens et espagnols refusent de parler une autre langue que la leurs...?
Je pense pas qu'ils refusent de parler une autre langue...peut etre c'est simplement qu'ils ne connaissent pas une autre langue donc ils parlent dans leur langue...Rolling Eyes

*miss independent*

Dernière édition par *Miss_Independent* le Mer 17 Juin 2009 - 12:51, édité 1 fois
Argentea

Argentea

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 9:46

*Miss_Independent* a écrit:
les clients italiens et espagnols refusent de parler une autre langue que la leurs.

Je pense pas qu'ils refusent de parler une autre langue...peut etre c'est simplement qu'ils ne connaissent pas une autre langue...Rolling Eyes

Ahahah oui, dans 99,9% des cas, il est vrai lol! (je parle surtout pour les italiens)

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Firmaargentea3
*Miss_Independent*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 11:08

Moi, je connais des italiens et espagnols qui parlent bien des autres langues! Smile

*miss independent*
Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 11:56

LITTERATURE a écrit:

Maintenant un standby c'est plutot un refus

J'ai montré cette fameuse lettre de standby à mon recruteur hier pendant le pique nique et il m'a dit que ce n'était pas du tout une lettre de refus, que c'était plutot positif et il m'a confirmer qu'avec cette lettre, on rentre dans le vivier! Le fait que j'en sois à un mois d'attente ne l'a pas du tout surpris, il a ajouté que certain attendait 6 mois (là j'ai souri, "oui je sais, y'en a plein des comme ça sur le forum!!"). En gros ils peuvent nous rappeler n'importe quand...

Quand je lui ai demandé s'ils pouvaient nous rappeler en plein mois de juillet, il a dit "oui c'est tout a fait possible".

Alors voila, je ne sais pas ce que ça vaut, mais je pense que si on demande un contrat même pour le week end à la rentrée (CDI), on a peut être une chance d'être rappeler. Parce que pour l'été, à moins d'etre polyglote, je pense qu'il n'y a plus de place pour nous^^"
spoin

spoin

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 13:19

Information à prendre avec des pincettes : si sur NT1 (voir topic sur le pique-nique) on affirme que 200 postes seraient à pourvoir, hier soir sur itélé on nous avançait le nombre de 150...
Comme d'hab, "on cherche les meilleurs", "Disney, c'est pas faire Mickey et Minnie toute la journée", "c'est un vrai job", etc.

*Miss_Independent* a écrit:
les clients italiens et espagnols refusent de parler une autre langue que la leurs.

Je pense pas qu'ils refusent de parler une autre langue...peut etre c'est simplement qu'ils ne connaissent pas une autre langue...Rolling Eyes

Pour avoir vécu en Espagne, oui, c'est vrai, les Espagnols ne parlent pas beaucoup d'autres langues et le niveau est assez faible. Comme d'habitude, et comme c'est le cas en France, on désigne les professeurs de langue comme responsables (mauvais accent, mauvaise formation, etc.). Ce qui n'est pas faux du tout. Mais avec du recul on se rend vite compte que les profs en France ne sont pas si mauvais que ça.
Et puis, on parle d'Espagnols, d'Italiens. Et les Américains ? Font-ils plus beaucoup plus d'efforts ?
*Miss_Independent*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 14:37

Moi, j'ai cité adam qui a écrit: Les clients italiens et espagnols refusent de parler une autre langue que la leurs.

Mais je suis pas d'accord.

Je pense qu'il y des Italiens (comme moi) ou des Espagnols qui font d efforts pour apprendre plusieures langues...et d'autres qui font pas d efforts, mais ça depends pas de leur nationalité...c'est tout! Wink

*miss independent*

Dernière édition par *Miss_Independent* le Mer 17 Juin 2009 - 15:37, édité 3 fois
*Miss_Independent*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 14:39

[quote="Kally"]
LITTERATURE a écrit:

il a ajouté que certain attendait 6 mois (là j'ai souri, "oui je sais, y'en a plein des comme ça sur le forum!!"). En gros ils peuvent nous rappeler n'importe quand... "

Oui, comme moi...Razz

*miss independent*
Stéphanie27

Stéphanie27

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 18:47

Hohoho je vois que l'optimisme prime à propos des CDD pour l'été ^^'
Moi j'ai reçu une lettre de stand-by y'a moins d'une semaine, je ne postule que pour juillet et août, et je me demande si dans le cas où je ne suis pas prise, ils vont me contacter pour m'en prévenir ? C'est vraiment ça qui me tracasse dans l'affaire, parce que je préfère chercher un autre job libre de tout autre souci !
LITTERATURE

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 20:59

Moi c'est le 10ème jour après mon entretien et pas encore de nouvelles ! ils attendent jusqu'au dernier moment ?
Salade

Salade

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 23:21

Normalment oui^^.
Menilli

Menilli

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 3:24

Stéphanie27 a écrit:
Hohoho je vois que l'optimisme prime à propos des CDD pour l'été ^^'
Moi j'ai reçu une lettre de stand-by y'a moins d'une semaine, je ne postule que pour juillet et août, et je me demande si dans le cas où je ne suis pas prise, ils vont me contacter pour m'en prévenir ? C'est vraiment ça qui me tracasse dans l'affaire, parce que je préfère chercher un autre job libre de tout autre souci !

Si tu as vraiment besoin/envie de bosser cet été je te conseil vraiment de rechercher un autre emploi et vite parce que même les emplois saisonniers dans les villes commencent a sacrement diminuer...
d'apres mon souvenir de ce qui a été dit précédemment ils ne vous préviendront pas forcement si c'est negatif... donc même si tout espoir n'est pas vain ne tarder pas trop a chercher ailleurs... disneyland ne va pas disparaitre du jour au lendemain si vous n'y bosser pas cette année ca sera pour l'année prochaine ...
allez au passage encore un petit message d'encouragement pour tout ceux qui attendent : courage et je croise les doigts pour que les dernier chanceux soient parmis vous !!!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 090428020415613284
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 12:13

adam a écrit:
Et Disney aura toujours besoin d'espagnols et d'italiens; puisqu'en majorité, les clients de ces origines refusent de parler une autre langue que la leurs (même s'ils ne se rendent visiblement pas compte qu'il sont les seuls à la parler sur ce contient). (réflexion personnelle).

C'est donc pour ça qu'en 2007 ça m'est arrivé plusieurs fois de discuter avec des guest espagnols qui faisaient l'effort de me parler dans un français correct ???
Désolée mais faut arrêter les clichés là !!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 485184

Sinon pour ce qui est de mon cas, pour ceux qui ne suivent pas le topic du "pique-nique de recrutement", j'attends une réponse "dans la semaine" (selon ma recruteuse) pour un CDD ou un CDI en attraction (pour ceux qui ne savent pas j'ai déjà bossé en attraction Smile ).
Du coup je croise les doigts Very Happy

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Salade

Salade

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 12:39

Pour les espagnols il n'y a toujours pas de réponse... Pour le moment, de 6-7 personne qu'on ce connait, il y en a une qui a ressu la lettre de refu... Le reste, on attend... XDDD^^.
*Miss_Independent*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 12:55

EVE a écrit:
adam a écrit:

C'est donc pour ça qu'en 2007 ça m'est arrivé plusieurs fois de discuter avec des guest espagnols qui faisaient l'effort de me parler dans un français correct ???
Désolée mais faut arrêter les clichés là !!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 485184

@EVE: D'accord avec toi...Il faut arrêter les clichés. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 477267

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant